Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• incroyable ! Pénalty refusé pour une main plus qu'évidente et maintenant 3 heure pour décider si le but est parfaitement valable.

2-0 pour l'OM.

Commentaire

• Marseille, deux tirs cadrés, deux buts...
      Voilà ce qui nous manque...
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• 1-2.........

Commentaire

• Incroyable l'action avec la main, je viens de voir ça , la var est vraiment inutile
          Envoyé par Jom69
          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
            Incroyable l'action avec la main, je viens de voir ça , la var est vraiment inutile
            La VAR est factuelle et ne montre que ce qui ce passe... et c'est déjà beaucoup. Par contre, que dire de la compétence des arbitres ? Je suis sur que si on fait 10 mains comme celle là cette saison, on nous la siffle 10 fois.

Commentaire

• 7 ème LDC pour les filles :)
              http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                7 ème LDC pour les filles :)
                Bravo à vous... et surtout à elles !

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Bravo à vous... et surtout à elles !
                  Oui surtout à elles, j'avoue que je n'y suis pour pas grand chose
                  http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Fais ch... ! Entre Benedetto et Radonjic, on joue à 9.

Commentaire

• Doublé de CC.

1-3

Commentaire

• Lom lille et Monaco gagnent en étant médiocre.. ma foi c'est ça aussi la ligue 1 .

Commentaire

• Sur la continuité de la saison dernière... Impatient de voir la ldc

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                            Lom lille et Monaco gagnent en étant médiocre.. ma foi c'est ça aussi la ligue 1 .
                            C'est aussi les 1ères journées mais pour ces équipes là qui vont faire la coupe d'Europe ça va piquer c'est sur !

Commentaire

• Bon ba c'est mort 3-1.

WE inutile.

Commentaire

• Flotov = 1 but et 2 PD...

Commentaire

Doublé de CC.

1-3
                                  Thauvin vous fait beaucoup de bien : CF très bien tiré.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                    Thauvin vous fait beaucoup de bien : CF très bien tiré.
                                    On est ridicule dans ce domaine nous. Regarde l'om ce soir ça les sauvent car ils se font manger tout le match . Les CPA c'est capital

Commentaire

• Que ça a été difficile !

On voit qu'on commence la saison sur une jambe mais les 3 points sont pris et l'essentiel est fait.

Commentaire

Bon ba c'est mort 3-1.

WE inutile.
                                        La saison est longue.

Il faut qu'on soit régulier et qu'on batte Lille, Rennes et Marseille lors des confrontations directes.

Avec seulement le championnat à jouer, il faut qu'on soit ambitieux, qu'importe les résultats des autres.
                                        10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

On est ridicule dans ce domaine nous. Regarde l'om ce soir ça les sauvent car ils se font manger tout le match . Les CPA c'est capital
                                          C'est sur que chez nous ça vole pas haut les CPA mais j'espère que Depay fera du bien de ce côté-là dans la saison, on l'a retrouvé aussi pour ça aussi c'est cool.

Perso j'ai vu qu'à partir de l'heure de jeu et Brest a bien poussé, c'est vrai que même dans la possession Brest l'a eu, c'était le siège dans le camp Marseillais même.

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message

La saison est longue.

Il faut qu'on soit régulier et qu'on batte Lille, Rennes et Marseille lors des confrontations directes.

Avec seulement le championnat à jouer, il faut qu'on soit ambitieux, qu'importe les résultats des autres.
                                            Oui on en est qu'au début c'est vrai.

Tu crois vraiment que RG peut gagner contre des "gros" cette fois-ci?
                                            La saison dernière c'était une vrai purge...

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message

La saison est longue.

On aura aucune excuse clairement.

Commentaire

C'est sur que chez nous ça vole pas haut les CPA mais j'espère que Depay fera du bien de ce côté-là dans la saison, on l'a retrouvé aussi pour ça aussi c'est cool.

Perso j'ai vu qu'à partir de l'heure de jeu et Brest a bien poussé, c'est vrai que même dans la possession Brest l'a eu, c'était le siège dans le camp Marseillais même.
                                                À notre décharges, 2 matchs de préparation annulés, 1ère journée reportée, 8 joueurs touchés par la Covid avec 4 encore sur le flan ce soir dont trois importants, les 15 derniers jours d'entrainement ont été complètement tronqués entre les joueurs isolés et au repos forcés, ceux qui reprennent en solo, le groupe scindé en 4 aux entrainements... malgré tout les joueurs s'arrachent pour ramener 3 points alors qu'on étais clairement pas prêt physiquement.
                                                De bonne augure.

Commentaire

À notre décharges, 2 matchs de préparation annulés, 1ère journée reportée, 8 joueurs touchés par la Covid avec 4 encore sur le flan ce soir dont trois importants, les 15 derniers jours d'entrainement ont été complètement tronqués entre les joueurs isolés et au repos forcés, ceux qui reprennent en solo, le groupe scindé en 4 aux entrainements... malgré tout les joueurs s'arrachent pour ramener 3 points alors qu'on étais clairement pas prêt physiquement.
                                                  De bonne augure.
                                                  Et pour les départs ça dit quoi ?
                                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Serieux si l'OM fini sur le podium cette saison ca serait à ne plus rien y comprendre...

Quelques très bon joueur côtoient des belles arnaques ( Strootman, ou radonjic... qu'est ce qu'il aurait pris cher chez nous... y a qu'à voir le traitement qu'on fait à Cornet qui a été meilleur chez nous globalement qu'Ocampos chez eux)

Même histoire avec des joueurs surcoté comme Benedetto ou Sanson, Lopez (qu'il cherche à refourger à gros prix mais personne n'en veux)...

Un jeune comme Aké n'aurait jamais eu une minute en pro chez nous, même Gouiri était bloqué.

Déjà une saison 2ème, c'est vraiment un exploit, merci le covid et le 1 match/semaine

Chez eux y a 3 joueurs que je prends chez nous: Thauvin, Payet et Duje

Pour moi cette saison on lutte principalement avec Rennes et peut être une surprise à la Nice. Mais sans être chauvin je nous vois au dessus, et ca serait une grave faute professionnelle que de ne pas finir second, même avec les départ d'Aouar et Dembélé

Commentaire

Chargement...
                                                    X