Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Ah mais c'est pas possible : Le Goff c'est bien leur meilleur buteur à Lorient?
Parce qu'il est malade apparemment pour la rencontre contre Lille dimanche.
Et évidemment qu'on doit gagner ce soir pour réenclencher une grosse série de victoires.
Les Merlus ont commis le crime parfait contre les Qatareux, ils sont capables de so.....ser les caniches
Lorient a fait 1-1 contre nous, battu Paris 3-2 et fait 2-2 à Monaco égalisé à la dernière minute la semaine dernière, ils peuvent bien faire un résultat contre Lille du coup pour équilibrer.
Et ils sont en pleine bourre, bon dernier avec 12 pts, en un mois ils sont complètement sorti de la zone de relégation.
En tous cas cette victoire dans la douleur à Brest est importantissime, on arrive à se relancer comme après la défaite contre Metz c'est bien, espérons qu'on soit capable d'enchainer la même série (4 victoires) parce que week-end prochain, autre chose que les 3 points à Marseille serait très préjudiciable. Faut profiter de la faiblesse de Marseille et de Rennes pour pas lâcher le train, pas le moment de flancher, on a grillé nos jokers là.
On s'est pas rassuré dans le jeu certes mais même moins bien sur la phase retour c'est quand même 5 victoires pour 2 défaites soit 15 points en 7 matchs, toujours plus de 2 pts/match. Il sera indispensable de rester au dessus de 2 pts/match pour être sur le podium.
C est étrange, Brest vient mettre le bus à Lille (0,08 xg) et c est porte ouverte contre Lyon...petite dedicace à ceux qui voient les adversaires faire le match de leur vie contre l ol et lâcher contre les autres...=)
C est étrange, Brest vient mettre le bus à Lille (0,08 xg) et c est porte ouverte contre Lyon...petite dedicace à ceux qui voient les adversaires faire le match de leur vie contre l ol et lâcher contre les autres...=)
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de poster ce genre de message.
Brest jouait sans son gardien titulaire. Je n'appele pas ça jouer "porte ouverte".. D'ailleurs en deuxième mi-temps, Brest a resserré les boulons. Ils n'étaient pas moins motivés que contre Lille.
10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:
Quelle belle analyse profonde ! Je souhaite de tout mon cœur que le LOSC te recrute le plus rapidement possible, pour emmener les dogues vers les sommets. Ton approche tactique est ionospherique, on est trop jaloux.
Sinon, si les 3 premiers du classement continuent à 2 points par match à la 30e journée, on va vraiment voir un sprint final de ouf. Avec le 4e à 3 points derrière le 3e, cette saison commence à me plaire énormément.
Soyons sport: Lille confirme qu'elle fait partie des grandes équipes du championnat français. C'est vraiment regrettable que vous soyez des peintres en Europe.
Vous serez peut-être premiers à la 38e journée. Premiers peut-être, 38e journée sûrement, et puis pour l'Europe c'est pas grave ;)
Ne lâchez pas l'affaire contre l'ajax ! C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.
Edit: ASM 5 points derrière. Mea Culpa mais je maintiens qu'ils restent des concurrents pour la LdC.
Commentaire