Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Notez-le bien : pour la seule et unique fois de ma vie, je suis en phase avec l'homme Eyrau-tique

Densifier la L1 est un enjeu cardinal et prioritaire
    Jacques-Henri Eyraud a plaidé pour une réflexion sur une réduction du nombre de clubs en Ligue 1 dans le cadre de réformes post-Covid 19.
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
      Notez-le bien : pour la seule et unique fois de ma vie, je suis en phase avec l'homme Eyrau-tique
      La Ligue 1 tient enfin son Héraut/Héros/Eyraud...tout va changer!! Entre Labrune et Eyraud, l'avenir est à l'OM...
      ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Y'a quelqu'un pour m'expliquer le super projet nissart qui fait trembler la L1 ?
        Parce que je suis un peu perdu là.
        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• 1but et 1 pd pour Gouiri , 13eme but de la saison TCC , il mérite vraiment une équipe d'un niveau au dessus , nul doute que ses perfs sont observés .
          Envoyé par zakouni
          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
            Y'a quelqu'un pour m'expliquer le super projet nissart qui fait trembler la L1 ?
            Parce que je suis un peu perdu là.
            La Salade niçoise, ça te parle ?

Commentaire

• Ah mais c'est pas possible : Le Goff c'est bien leur meilleur buteur à Lorient?
              Parce qu'il est malade apparemment pour la rencontre contre Lille dimanche.

Et évidemment qu'on doit gagner ce soir pour réenclencher une grosse série de victoires.

Commentaire

• Les Merlus ont commis le crime parfait contre les Qatareux, ils sont capables de so.....ser les caniches

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                  Les Merlus ont commis le crime parfait contre les Qatareux, ils sont capables de so.....ser les caniches
                  Lorient a fait 1-1 contre nous, battu Paris 3-2 et fait 2-2 à Monaco égalisé à la dernière minute la semaine dernière, ils peuvent bien faire un résultat contre Lille du coup pour équilibrer.

Et ils sont en pleine bourre, bon dernier avec 12 pts, en un mois ils sont complètement sorti de la zone de relégation.

Commentaire

• Il était important de gagner hier.

Avec PSG - Monaco, on peut quelques points d'avance sur l'une des 2 équipes ou les deux.
                    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• En tous cas cette victoire dans la douleur à Brest est importantissime, on arrive à se relancer comme après la défaite contre Metz c'est bien, espérons qu'on soit capable d'enchainer la même série (4 victoires) parce que week-end prochain, autre chose que les 3 points à Marseille serait très préjudiciable. Faut profiter de la faiblesse de Marseille et de Rennes pour pas lâcher le train, pas le moment de flancher, on a grillé nos jokers là.

On s'est pas rassuré dans le jeu certes mais même moins bien sur la phase retour c'est quand même 5 victoires pour 2 défaites soit 15 points en 7 matchs, toujours plus de 2 pts/match. Il sera indispensable de rester au dessus de 2 pts/match pour être sur le podium.

Commentaire

• C est étrange, Brest vient mettre le bus à Lille (0,08 xg) et c est porte ouverte contre Lyon...petite dedicace à ceux qui voient les adversaires faire le match de leur vie contre l ol et lâcher contre les autres...=)

Commentaire

• Oh l'erreur de Mandanda qui offre le but aux Nantais !!!

https://twitter.com/nd2203/status/13...658703367?s=20

Commentaire

• https://twitter.com/nd2203/status/13...658703367?s=20

Commentaire

• https://twitter.com/nd2203/status/13...658703367?s=20

Commentaire

• Mandanda qui se foire bien comme il faut mais alvaro jamais il ne doit lui faire cette passe.

Blas bien placé en profite, comme Paqueta hier.
                                Allez les canaris faut tenir maintenant !

Commentaire

• La minute de René Malleville s'annonce croustillante

Commentaire

• Attends, le match n'est pas fini !

Commentaire

• Qu'est-ce que je disais....
                                      juste avant ils ont raté une occasion de tuer le match. Dommage.

Commentaire

• Ils ne pourront plus se moquer de Dimitri paupiette

Commentaire

• Envoyé par Ult Voir le message
                                          C est étrange, Brest vient mettre le bus à Lille (0,08 xg) et c est porte ouverte contre Lyon...petite dedicace à ceux qui voient les adversaires faire le match de leur vie contre l ol et lâcher contre les autres...=)
                                          Je ne vois vraiment pas l'intérêt de poster ce genre de message.

Brest jouait sans son gardien titulaire. Je n'appele pas ça jouer "porte ouverte".. D'ailleurs en deuxième mi-temps, Brest a resserré les boulons. Ils n'étaient pas moins motivés que contre Lille.

Commentaire

• Rouge pour Sakai qui sera absent contre Lyon.

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                              Rouge pour Sakai qui sera absent contre Lyon.
                                              Dommage. Il est faible.
                                              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Si même le meilleur goal du monde des bouches du Rhône se met à faire des boulettes, où va-t-on?

Commentaire

• Envoyé par Ult Voir le message
                                                  C est étrange, Brest vient mettre le bus à Lille (0,08 xg) et c est porte ouverte contre Lyon...petite dedicace à ceux qui voient les adversaires faire le match de leur vie contre l ol et lâcher contre les autres...=)
                                                  Quelle belle analyse profonde ! Je souhaite de tout mon cœur que le LOSC te recrute le plus rapidement possible, pour emmener les dogues vers les sommets. Ton approche tactique est ionospherique, on est trop jaloux.

Sinon, si les 3 premiers du classement continuent à 2 points par match à la 30e journée, on va vraiment voir un sprint final de ouf. Avec le 4e à 3 points derrière le 3e, cette saison commence à me plaire énormément.

Soyons sport: Lille confirme qu'elle fait partie des grandes équipes du championnat français. C'est vraiment regrettable que vous soyez des peintres en Europe.

Vous serez peut-être premiers à la 38e journée. Premiers peut-être, 38e journée sûrement, et puis pour l'Europe c'est pas grave ;)

Ne lâchez pas l'affaire contre l'ajax ! C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.

Edit: ASM 5 points derrière. Mea Culpa mais je maintiens qu'ils restent des concurrents pour la LdC.

Commentaire

• Le 4e 5 points derrière le 3e, mes culpa pour mon dernier post qui ne se modifie pas.

Commentaire

Chargement...
                                                    X