Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par François-17 Voir le message

Quelle belle analyse profonde ! Je souhaite de tout mon cœur que le LOSC te recrute le plus rapidement possible, pour emmener les dogues vers les sommets. Ton approche tactique est ionospherique, on est trop jaloux.

Sinon, si les 3 premiers du classement continuent à 2 points par match à la 30e journée, on va vraiment voir un sprint final de ouf. Avec le 4e à 3 points derrière le 3e, cette saison commence à me plaire énormément.

Soyons sport: Lille confirme qu'elle fait partie des grandes équipes du championnat français. C'est vraiment regrettable que vous soyez des peintres en Europe.

Vous serez peut-être premiers à la 38e journée. Premiers peut-être, 38e journée sûrement, et puis pour l'Europe c'est pas grave ;)

Ne lâchez pas l'affaire contre l'ajax ! C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.

Ha la team 1er degré débarque =D...Oui j venais chambrer( gentiment) un de tes collègues qui sortait ce genre d analyse profonde ,comme tu le dis toi même,il y a pas si lgts. Du genre bordeaux qui venait faire le match de sa vie à Lyon et qui faisait rien contre Lille etc... bref j espère qu il te prendra pas en grippe =D

Oui on est des peintres en Europe (bien qu on arrive à passer les poules d europa league, c est pas donné à tous), j ai encore la rage après ce non match contre l ajax, et j espère qu ils feront meilleure figure au retour (ce qui sera pas dur). J espère donc que les gros budgets de l1 arrêtent de faire n'importe quoi en l1 pour m épargner ces déceptions en Europe. Lyon psg et Monaco en ldc , vous êtes mieux tailler pour ca que Lille. (Aussi bien techniquement que financièrement et vous avez plus d expérience aussi tous les 3)

Par contre j approuve :sympa cette l1 surtout quand on fait parti des 4 de devant. J ai limite envie de voir les 4 gagner à chaque fois pour que ce soit serré jusqu au bout et que le psg en chie à être champion.

Commentaire

• Envoyé par Ult Voir le message

Ha la team 1er degré débarque =D...Oui j venais chambrer( gentiment) un de tes collègues qui sortait ce genre d analyse profonde ,comme tu le dis toi même,il y a pas si lgts. Du genre bordeaux qui venait faire le match de sa vie à Lyon et qui faisait rien contre Lille etc... bref j espère qu il te prendra pas en grippe =D

Oui on est des peintres en Europe (bien qu on arrive à passer les poules d europa league, c est pas donné à tous), j ai encore la rage après ce non match contre l ajax, et j espère qu ils feront meilleure figure au retour (ce qui sera pas dur). J espère donc que les gros budgets de l1 arrêtent de faire n'importe quoi en l1 pour m épargner ces déceptions en Europe. Lyon psg et Monaco en ldc , vous êtes mieux tailler pour ca que Lille. (Aussi bien techniquement que financièrement et vous avez plus d expérience aussi tous les 3)

Par contre j approuve :sympa cette l1 surtout quand on fait parti des 4 de devant. J ai limite envie de voir les 4 gagner à chaque fois pour que ce soit serré jusqu au bout et que le psg en chie à être champion.
      Lille aurait eu un meilleur budget si vos représentants avaient bouffé chez flunch et campanile pendant 2 ans, l'ami. C'était tellement la classe que le budget de fonctionnement a tout explosé. Après, tu ne peux pas reprocher à l'OL de décevoir en Europe, à moins que le décalage horaire avec le Portugal soit énorme jusqu'à ta belle ville. 1/2 finale de LdC, je spoile un peu désolé.

La plupart des clubs de L1 sont RAVIS de mettre des roustes à l'OL. C'est complètement compréhensible après 7 championnats d'affilée au XXIe siècle. Je ne leur reproche pas, j'ai plus de griefs envers quelques excès de suffisance locaux qui nous coûtent parfois des points nécessaires. Ce sont les "soi-disant" matchs faciles qui nous plombent à chaque fois, quand on a gagné avant même l'atterrissage.

Et oui ! On va se tirer la bourre sportivement jusqu'à la 38e et c'est top. Et oui ! Il arrive que des équipes qui ont gagné à l'extérieur perdent ensuite à domicile. Et non ! Je ne viendrai pas sur un forum lillois pour jouer l'intellectuel à chaque fois que mon équipe marque un but.

Bonne fin de C3, en te souhaitant une qualification quand même :)

Commentaire

• Mandanda se troue, mais on lui envoie un ballon quand meme bien pourri !
        Il est obligé d'intervenir vite, avec un ballon qui rebondit haut

La prochaine fois, il faudrait qu'il se mette face a la course du ballon pour qu'il tente d'allumer celui qui lui fait ce genre de passe
        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Il y a une crise de confiance dans cet OM, les buts casquette arrive souvent dans ces circonstances là. Il faut qu'on essaye d'en profiter dimanche prochain.

Je vois 2 scénarios possibles pour ce match, c'est typiquement le scénario de nos 2 derniers déplacements là bas.

Celui de 2019 contre une équipe en crise, on gagne 3-0 dans un match en sens unique
          Et celui de la saison dernière, on tombe face à une équipe survoltée et un Payet qui vont faire le match de leur saison, défaite 2-1.

Marseille ne gagne jamais 2 saisons de suite contre l'OL, espérons que cette statistique se poursuive mais un nul ne sera pas du tout satisfaisant attention.

Commentaire

• Mon souhait pour cette journée. Défaite de rennes avec des blessés et des cartons rouges ( on les jouent dans 10 jours ) et défaite de Monaco ( oui le podium est capitale et vu notre niveau du moment je doute qu'on aille chercher le titre) . Ah j'oubliais un nul de lorient contre lille nous irait très bien. Mais bon si j'avais à parier je jouerais une pièce sur les chtis. L'Europe donne des boutons à ce club mais la petite ligue 1 leur va si bien.

Commentaire

• Rennes est en train de couler à Montpellier

Le top 4 est joué normalement (plus de 10 pts entre le 4ème et le 5ème en l'état, à 12 journées de la fin et avec des équipes qui ne lâchent plus devant ça ne peut plus revenir de l'arrière). S'il y a une petite incertitude c'est la possibilité de Monaco de s'écrouler complètement en fin de championnat mais hormis cela on peut dire que OL, Paris, Lille et Monaco seront les 4 premiers, reste à savoir l'ordre

Ca nous fait donc les 3 qualifiés C1 et le qualifié EL.

Notre championnat est désormais à 3 vitesses :

- Le quatuor (PLLM) qui tourne à plus de 2 pts/match

- Le gros ventre mou entre le 5ème Rennes 38 pts et le 16ème Strasbourg 28 pts il y a moins d'écart qu'entre le 4ème et le 5ème. Théoriquement tout le monde dans ce ventre mou peut encore espérer l'Europe (2ème ticket Europa League si OL, Paris, Lille ou Monaco gagne la coupe ou le ticket pour la toute nouvelle C4 dont je n'ai pas retenu le nom), c'est particulièrement vrai pour Rennes, Marseille, Montpellier qui revient fort, Lens, Metz qui se tiennent en 3 pts mais Angers, Bordeaux voire Brest en cas de grosse série ne sont pas morts.

- Le quatuor de décrochés : Nantes et Lorient à 23 pts se disputent pour le moment pour éviter la place de barragiste. Nîmes 18 pts et Dijon 15 pts auront bien du mal à se sauver.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                Mon souhait pour cette journée. Défaite de rennes avec des blessés et des cartons rouges ( on les jouent dans 10 jours ) et défaite de Monaco ( oui le podium est capitale et vu notre niveau du moment je doute qu'on aille chercher le titre) . Ah j'oubliais un nul de lorient contre lille nous irait très bien. Mais bon si j'avais à parier je jouerais une pièce sur les chtis. L'Europe donne des boutons à ce club mais la petite ligue 1 leur va si bien.
                Montpellier - Rennes m'indiffère, même si Rennes gagnait ils sont trop loin de nous, ça nous concerne plus mais effectivement je crains comme la peste notre confrontation directe, quand on voit déjà ce qu'il s'est passé contre Montpellier... historiquement à domicile contre Rennes c'est une grosse galère, cette saison encore plus je serai limite plus rassuré de les jouer chez eux.

Paris - Monaco, on prendra ce qu'il y a à prendre, un match nul serait pas mal mais j'ai peur que ça donne une grosse confiance aux monégasques pour la suite, le petit coup d'arrêt contre Lorient mériterait d'être bonifié d'une défaite pour nous donner un peu d'air avant d'aborder nos matchs pièges. Donc je préfère aussi par défaut une victoire parisienne, mais surtout pas de victoire de Monaco.

Et Lille j'espère qu'ils payeront aussi le match européen y'a 3 jours et subiront le retour en forme des lorientais mais bon je parierais malheureusement bien plus sur une victoire étriquée qui les laisse 3 pts devant nous. Au moins ils ont lâché 2 pts contre Brest mais on en a même pas profité, fait chier...

Lille a quand même été très décevant contre l'Ajax. Se faire éliminer ils ont le droit mais ils ont été faibles pour ce match, c'est le leader de notre championnat quand même, se faire ballader comme ça par un club qui ne fait pourtant pas partie des cadors européens

Commentaire

• Quel plaisir de voir Rennes se faire exploser .
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Rennes c'est pas l'équipe qui était devenu plus attirante et plus compétitive que nous.

Je crois qu'on a dit ça de Nice une fois aussi

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
                      Rennes c'est pas l'équipe qui était devenu plus attirante et plus compétitive que nous.

Je crois qu'on a dit ça de Nice une fois aussi
                      Attention il y a un Lyon Rennes dans 10 jours. Notre bête noir .

Commentaire

Mon souhait pour cette journée. Défaite de rennes avec des blessés et des cartons rouges ( on les jouent dans 10 jours ) et défaite de Monaco ( oui le podium est capitale et vu notre niveau du moment je doute qu'on aille chercher le titre) .
                        Je suis d'accord.

​​​​​​Un petit match nul entre Monaco et le PSG serait l'idéal, mais dans l'absolu je préfère une victoire de Paris.

On aurait alors 6 points d'avance sur Monaco. Avant les gros matchs qui nous attendent, on aurait un petit matelas.

Dans l'objectif de jouer la Ligue des Champions, c'est pas plus mal.
                        10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• un joueur qui est rentré largement dans mon top 5 des "sa lopes" sur le terrain ... savanier
                          ce mec est vraiment exécrable , il met un maximum de coup par derrière et pour faire mal en plus
                          rien que pour lui , son entraineur et son minable ..... président
                          j espere voir Montpelier se prendre des roustres

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message

Montpellier - Rennes m'indiffère, même si Rennes gagnait ils sont trop loin de nous, ça nous concerne plus mais effectivement je crains comme la peste notre confrontation directe, quand on voit déjà ce qu'il s'est passé contre Montpellier... historiquement à domicile contre Rennes c'est une grosse galère, cette saison encore plus je serai limite plus rassuré de les jouer chez eux.

Paris - Monaco, on prendra ce qu'il y a à prendre, un match nul serait pas mal mais j'ai peur que ça donne une grosse confiance aux monégasques pour la suite, le petit coup d'arrêt contre Lorient mériterait d'être bonifié d'une défaite pour nous donner un peu d'air avant d'aborder nos matchs pièges. Donc je préfère aussi par défaut une victoire parisienne, mais surtout pas de victoire de Monaco.

Et Lille j'espère qu'ils payeront aussi le match européen y'a 3 jours et subiront le retour en forme des lorientais mais bon je parierais malheureusement bien plus sur une victoire étriquée qui les laisse 3 pts devant nous. Au moins ils ont lâché 2 pts contre Brest mais on en a même pas profité, fait chier...

Lille a quand même été très décevant contre l'Ajax. Se faire éliminer ils ont le droit mais ils ont été faibles pour ce match, c'est le leader de notre championnat quand même, se faire ballader comme ça par un club qui ne fait pourtant pas partie des cadors européens
                            Moi je préfère une victoire de Monaco car on dépasserait le QSG au classement, un nul à la limite serait pas mal également.

Ouais très frileux, je sais pas si c'était subi ou voulu mais en tout cas ils ont beaucoup laissés le ballon aux Hollandais.
                            Les cotes étaient très serrés à l'aller en tout cas mais à Amsterdam, l'Ajax sera favori.

Donc je vois très mal Lille se qualifier mais là j'enfonce une porte ouverte^^.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                              Moi je préfère une victoire de Monaco car on dépasserait le QSG au classement, un nul à la limite serait pas mal également.

Ouais très frileux, je sais pas si c'était subi ou voulu mais en tout cas ils ont beaucoup laissés le ballon aux Hollandais.
                              Les cotes étaient très serrés à l'aller en tout cas mais à Amsterdam, l'Ajax sera favori.

Donc je vois très mal Lille se qualifier mais là j'enfonce une porte ouverte^^.
                              C'est plus important de laisser Monaco à 6 points que de dépasser le PSG de seulement 1 points.

Commentaire

C'est plus important de laisser Monaco à 6 points que de dépasser le PSG de seulement 1 points.
                                On joue le titre normalement faut pas se le cacher.

Un 8ème titre national serait fabuleux pour l'OL et ses supporters.

Monaco prendra encore des buts donc ils peuvent très bien gagner ou arracher le nul contre le QSG et la semaine d'après faire un nul avec pas mal de buts de chaque côté...

Mais bon sur le fond je te comprends.

Commentaire

• Mais bon sur le fond je te comprends.

Commentaire

• Lille aligne son équipe habituelle face à Lorient.....c’est insupportable......et ils vont encore balancer la coupe d’europe.......
                                    Envoyé par InfosGones
                                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                      Lille aligne son équipe habituelle face à Lorient.....c’est insupportable......et ils vont encore balancer la coupe d’europe.......
                                      Tu découvres le losc ?

Commentaire

• Les Merlus vont pulvériser le record du monde d'apnée
                                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Bon il y aura pas de miracle.

Commentaire

• Ah ben ça y est, comme prévu ils ont coulé

Commentaire

Bon il y aura pas de miracle.
                                              Miracle est le mot. En procédant de la sorte ils ne se donnent pas l'ombre d'une chance contre le LOSC, qui savent attaquer et être efficaces.

Commentaire

• Le sempiternel but de M..de marqué par les Caniches...
                                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Rien à faire, le Losc a la réussite du Champion

Commentaire

• Le but cadeau habituel Lillois :) sur une frappe complètement raté en plus...

Commentaire

Chargement...
                                                    X