Envoyé par Bastossssboss60
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue 1 - Saison 2020/2021
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par sixtyniner Voir le messageOuais enfin lorient a été en dessous de tout cet apres midi, je viens de revoir les buts lillois, et niveau cadeaux c largement au niveau des ce que nous a offert brest. J'arrive pas à apprécier cette équipe, son jeu. On verra en confrontations directes ce que ça va donnerDiego 1960 - ∞
Commentaire
-
Envoyé par sixtyniner Voir le messagec'etait meme en 5/4/1
Commentaire
-
Envoyé par sixtyniner Voir le message
Tu as du mal entendre, ça n'a jamais été le cas en tous cas pas à ma connaissance. Après, on entend tellement de conneries sur cette chaine...Envoyé par _ol_ Voir le message
en espagne pas en france général
Merci de votre éclairage. ;)
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageMonaco à 5 derrière alors qu'ils ont la chance de jouer un Paris qui a jouer mardi à qui il manque Neymar di maria et verratti .
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le messageL’ASM démarre fort......bon leur attaque tourne toujours, c’est La Défense qui les plombe généralement..Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par Cramps Voir le message
Ca rassure pas vu le niveau de notre défense...
Avant on était plutôt sereinClaudio reviens !!!!
Commentaire
-
Les commentaires de Canal louent "l'excellente défense de Monaco", et le super Badiashile lol. On va dire que c'est OK pour cette 1ère mi temps. J'ai peine à croire que les parigots n'en plantent pas quelques un contre l'une des pire défense de L1...l'ASM est une équipe catastrophique en défense, et ils laissent dangereusement le ballon à Paris ce soir, si ca passe chapeau.
Commentaire
-
J'ai vraiment du mal à comprendre les mecs qui félicitent Lille et valident cette attitude.
Les mecs balancent l'Europe, se font poutrés comme des merdes en mode rien à br*nler, et se pointent tout pimpant le week-end pour dérouler au niveau national et se déqualifier encore et encore pour aller en touriste une nouvelle fois l'année suivante en Europe et continuer à balancer l'indice UEFA français. (si c'était que leur pomme les conséquences rien à battre mais ils chient sur le football Fr en faisant ça à piquer des places qu'ils méritent pas)
Facile dans ces cas là de se pointer en haut de classement d'une L1 blindée de clubs bidons.
Ce genre de club est le cancer de la L1.
Pourquoi croyez vous que l'OM l'année dernière sans CE performait pendant qu'un OL galèrait un max (en allant en 1/2 de LDC...) et que cette année c'est tout l'inverse.
La CE a un vrai impact sur les performances....enfin pour ceux qui veulent bien vraiment la jouer....
Surtout que c'est pas leur première ou deuxième fois quasiment tous les ans depuis X années. C'est dans leur culture d'avoir cette stratégie de morts. Lille est un club d'arnaqueurs de premier rang.Envoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par waleguein Voir le messageJ'ai vraiment du mal à comprendre les mecs qui félicitent Lille et valident cette attitude.
Les mecs balancent l'Europe, se font poutrés comme des merdes en mode rien à br*nler, et se pointent tout pimpant le week-end pour dérouler au niveau national et se déqualifier encore et encore pour aller en touriste une nouvelle fois l'année suivante en Europe et continuer à balancer l'indice UEFA français. (si c'était que leur pomme les conséquences rien à battre mais ils chient sur le football Fr en faisant ça à piquer des places qu'ils méritent pas)
Facile dans ces cas là de se pointer en haut de classement d'une L1 blindée de clubs bidons.
Ce genre de club est le cancer de la L1.
Pourquoi croyez vous que l'OM l'année dernière sans CE performait pendant qu'un OL galèrait un max (en allant en 1/2 de LDC...) et que cette année c'est tout l'inverse.
La CE a un vrai impact sur les performances....enfin pour ceux qui veulent bien vraiment la jouer.... Lille est un club d'arnaqueurs de premier rang.
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le messageD'aucuns ont certainement les yeux qui brillent en constatant que nous sommes provisoirement 2èmes, mais je considère qu'il s'agit là du pire des résultats possibles.
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageC'est pas bon pour nous si Monaco l'emporte mais ça fera dégonfler le petit monde parisien qui croit avoir fait l'exploit de siècle en gagnant à Barcelone. Des que ça court en face c'est plus compliqué.
Que le qsg continue à croire à sa grande suprématie ou que monakof fasse le plein de confiance ... to be or not to be
ps: on va souhaiter l'égalisation
Commentaire
Commentaire