Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
    C'est pas la différence "particulière" qui compte?
    J'ai entendu ça sur la 21.
    Tu as du mal entendre, ça n'a jamais été le cas en tous cas pas à ma connaissance. Après, on entend tellement de conneries sur cette chaine...

Commentaire

• Ouais enfin lorient a été en dessous de tout cet apres midi, je viens de revoir les buts lillois, et niveau cadeaux c largement au niveau des ce que nous a offert brest. J'arrive pas à apprécier cette équipe, son jeu. On verra en confrontations directes ce que ça va donner

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message
        Ouais enfin lorient a été en dessous de tout cet apres midi, je viens de revoir les buts lillois, et niveau cadeaux c largement au niveau des ce que nous a offert brest. J'arrive pas à apprécier cette équipe, son jeu. On verra en confrontations directes ce que ça va donner
        Lorient a été en dessous parcqu'ils ont été etouffés. Lille a fait un super match physiquement parlant, Lorient n'a rien put faire, la ligne défensive et les milieu def n’étaient pas assez technique pour contourner le pressing Lillois, ils ont pas vu le jour, Lille recuperait le ballon a 40 metres des buts, match parfait, rien a dire.
        Diego 1960 -

Commentaire

• quand tu joues en 4/5/1 chez toi faut pas t'etonner de te faire presser dans tes 30 metres. Et que d'erreurs techniques, pas besoin d'un grand lille pour les punir.

Commentaire

• c'etait meme en 5/4/1

Commentaire

c'etait meme en 5/4/1
              Lorient a fait tourner un peu aussi. Leur meilleur joueur au milieu sur le banc car match en retard mercredi et oui c'est aussi ça la ligue 1 . ...

Commentaire

• Monaco à 5 derrière alors qu'ils ont la chance de jouer un Paris qui a jouer mardi à qui il manque Neymar di maria et verratti .

Commentaire

Tu as du mal entendre, ça n'a jamais été le cas en tous cas pas à ma connaissance. Après, on entend tellement de conneries sur cette chaine...
                  Envoyé par _ol_ Voir le message

en espagne pas en france général
                  Ouais je te jure j'ai vraiment entendu ça sur la 21^^.

Merci de votre éclairage. ;)

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                    Monaco à 5 derrière alors qu'ils ont la chance de jouer un Paris qui a jouer mardi à qui il manque Neymar di maria et verratti .
                    L'idée est de bloquer la fusée à plusieurs je pense.

Commentaire

• L'heure du Cheatico. Je vois le financement étatique largement dominer la défiscalisation
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Il faut espérer un match nul pour rester au contact de Paris et que Monaco reste derrière.
                        mais il va falloir qu'on se remettre à engranger les points et les différence de bus quand même.
                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Il y a même plus Stephan Guy pour parler du Génie Français à chaque action.
                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Là ça devient pas marrant

Commentaire

• Goal goal Goal monaco !!!!

Commentaire

• L’ASM démarre fort......bon leur attaque tourne toujours, c’est La Défense qui les plombe généralement..
                                Envoyé par InfosGones
                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                  L’ASM démarre fort......bon leur attaque tourne toujours, c’est La Défense qui les plombe généralement..
                                  Ca rassure pas vu le niveau de notre défense...
                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Ca rassure pas vu le niveau de notre défense...
                                    Depuis que notre charnière titulaire ne joue plus on aligne les contre performance
                                    Avant on était plutôt serein
                                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• C'est pas bon pour nous si Monaco l'emporte mais ça fera dégonfler le petit monde parisien qui croit avoir fait l'exploit de siècle en gagnant à Barcelone. Des que ça court en face c'est plus compliqué.

Commentaire

• Les commentaires de Canal louent "l'excellente défense de Monaco", et le super Badiashile lol. On va dire que c'est OK pour cette 1ère mi temps. J'ai peine à croire que les parigots n'en plantent pas quelques un contre l'une des pire défense de L1...l'ASM est une équipe catastrophique en défense, et ils laissent dangereusement le ballon à Paris ce soir, si ca passe chapeau.

Commentaire

• J'ai vraiment du mal à comprendre les mecs qui félicitent Lille et valident cette attitude.

Les mecs balancent l'Europe, se font poutrés comme des merdes en mode rien à br*nler, et se pointent tout pimpant le week-end pour dérouler au niveau national et se déqualifier encore et encore pour aller en touriste une nouvelle fois l'année suivante en Europe et continuer à balancer l'indice UEFA français. (si c'était que leur pomme les conséquences rien à battre mais ils chient sur le football Fr en faisant ça à piquer des places qu'ils méritent pas)
                                          Facile dans ces cas là de se pointer en haut de classement d'une L1 blindée de clubs bidons.
                                          Ce genre de club est le cancer de la L1.

Pourquoi croyez vous que l'OM l'année dernière sans CE performait pendant qu'un OL galèrait un max (en allant en 1/2 de LDC...) et que cette année c'est tout l'inverse.
                                          La CE a un vrai impact sur les performances....enfin pour ceux qui veulent bien vraiment la jouer....

Surtout que c'est pas leur première ou deuxième fois quasiment tous les ans depuis X années. C'est dans leur culture d'avoir cette stratégie de morts. Lille est un club d'arnaqueurs de premier rang.
                                          Envoyé par Faisca
                                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                          Tu veux un ban ? :rolleye:
                                          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• D'aucuns ont certainement les yeux qui brillent en constatant que nous sommes provisoirement 2èmes, mais je considère qu'il s'agit là du pire des résultats possibles.

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                              J'ai vraiment du mal à comprendre les mecs qui félicitent Lille et valident cette attitude.

Les mecs balancent l'Europe, se font poutrés comme des merdes en mode rien à br*nler, et se pointent tout pimpant le week-end pour dérouler au niveau national et se déqualifier encore et encore pour aller en touriste une nouvelle fois l'année suivante en Europe et continuer à balancer l'indice UEFA français. (si c'était que leur pomme les conséquences rien à battre mais ils chient sur le football Fr en faisant ça à piquer des places qu'ils méritent pas)
                                              Facile dans ces cas là de se pointer en haut de classement d'une L1 blindée de clubs bidons.
                                              Ce genre de club est le cancer de la L1.

Pourquoi croyez vous que l'OM l'année dernière sans CE performait pendant qu'un OL galèrait un max (en allant en 1/2 de LDC...) et que cette année c'est tout l'inverse.
                                              La CE a un vrai impact sur les performances....enfin pour ceux qui veulent bien vraiment la jouer.... Lille est un club d'arnaqueurs de premier rang.
                                              Si tu me lis , tu sais très bien que je suis complètement d'accord avec toi . Pour aller plus loin jma milite pour des droits tv indexer sur les performances en CE . Ce ne serait que logique. Effectivement marre de ces clubs qui n'assument pas la saison d'après en CE. C'est la gangrene de foot français. Et je pointe surtout lille car c'est sur les 20 dernières années un club plutôt régulier en CE et qui n'a rien fait de marquant et qui a été le plus souvent honteux.

Commentaire

• Faut que les monegasques gardent le score le plus longtemps possible. Je vois mal les parigots ne pas claquer, le plus tard sera le mieux histoire de finir sur un 1/1

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                  D'aucuns ont certainement les yeux qui brillent en constatant que nous sommes provisoirement 2èmes, mais je considère qu'il s'agit là du pire des résultats possibles.
                                                  On est évidemment d'accord

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                    C'est pas bon pour nous si Monaco l'emporte mais ça fera dégonfler le petit monde parisien qui croit avoir fait l'exploit de siècle en gagnant à Barcelone. Des que ça court en face c'est plus compliqué.
                                                    effectivement sentiment très mitigé, c'est comme si on te demande de choisir entre ton .. pire ennemi et .. ton pire ennemi, alors qatari ou ruskof.

Que le qsg continue à croire à sa grande suprématie ou que monakof fasse le plein de confiance ... to be or not to be

ps: on va souhaiter l'égalisation

Commentaire

Chargement...
                                                    X