Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sixtyniner Voir le message
    Faut que les monegasques gardent le score le plus longtemps possible. Je vois mal les parigots ne pas claquer, le plus tard sera le mieux histoire de finir sur un 1/1
    On disait ça également du match contre les sardines en début de saison, finalement c'était resté à 0-1.
    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
      D'aucuns ont certainement les yeux qui brillent en constatant que nous sommes provisoirement 2èmes, mais je considère qu'il s'agit là du pire des résultats possibles.
      J'aurais bien un qualificatif idoine pour la situation...
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

On disait ça également du match contre les sardines en début de saison, finalement c'était resté à 0-1.
        Justement c'était en debut de saison, les points valent tjrs un peu moins cher a cette periode. Là ils commencent a valoir leur pesant d'or. Pas de stress y a point S, ça va minimum égaliser.

Commentaire

• Je comprends pas que le BallondOr le Génie Français n'est pas déjà claqué un triplé.
          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
            Je comprends pas que le BallondOr le Génie Français n'est pas déjà claqué un triplé.
            Quand tu vois ce que fait Haaland avec deux ans de moins...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

On est évidemment d'accord
              Pas moi. J'ai encore espoir pour le titre. Dans cette optique, je préfère que le Qatar ne prenne pas de points.
              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• 2-0 pour Monaco.

Ils sont sérieux, les Parisiens ?
                10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Goal Goal Goal 2-0 pour Monaco, c'est pas le Barca en face

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Pas moi. J'ai encore espoir pour le titre. Dans cette optique, je préfère que le Qatar ne prenne pas de points.
                    Mauvais calcul désolé. On a que 1 points d'avance sur eux . Et il y a encore lille devant.. le podium est impératif et Monaco reste collé. Vu notre niveau actuel c'est flippant.

Commentaire

• Pochettino qui fait rentrer Verratti quand son équipe est menée 2-0.

C'est au début qu'il fallait le mettre... Maintenant c'est trop tard.

Commentaire

Je comprends pas que le BallondOr le Génie Français n'est pas déjà claqué un triplé.
                        j'ai entendu un âne soit disant journaliste sportif sur une chaine d'un journal ayant un monopole dire qu'au même âge Cristiano était moins bon

cet abruti devrait mieux faire son boulot, au même âge Ronaldo était 2eme du ballon d'or, derrière Kaka et devant Messi

Et avec le deuxième but russe, demain il pleure si le score en reste là

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

J'aurais bien un qualificatif idoine pour la situation...
                          L T I A L B E C E U N

- 11 lettres
                          - pas mieux
                          ​​​​

Commentaire

Mauvais calcul désolé. On a que 1 points d'avance sur eux . Et il y a encore lille devant.. le podium est impératif et Monaco reste collé. Vu notre niveau actuel c'est flippant.
                            effectivement pas bon, sinon tant qu'à faire autant qu'ils leurs en mettent 3 autres et qu'ils prennent des cartons (des deux cotes)

Commentaire

On est clairement l'équipe la plus fragile des 4. Repousser un concurrent à 6 points eût été très précieux.
                              Après ce que l'on a vécu et ce qui nous attend (et surtout de la dynamique actuelle) je signe de suite pour la 3ème place.

Commentaire

• Personne ne peut dire si c'est un mauvais calcul ou pas. Une victoire des monegasques ne me derange absolument pas. Qui peut dire que ce n'est pas le QSG qui finira 4eme? et si cette defaite peut conforter ce scenario je signe des deux mains.

Commentaire

• Monaco qui double la mise....c’est tout de suite autre chose.....c’est joli à suivre pour le spectateur lambda cette course à l’europe.....mais clairement pas un bon résultat pour l’OL....
                                  Envoyé par InfosGones
                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Ca sent pas bon ce podium avec Monaco qui découpe tt le monde en ce moment.
                                    Paris qui donne son cul à Monakov, quel honte ce club !
                                    Ils savent qu'ils peuvent compter sur la VAR pr gratter des points derrière...
                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• J'aurais préféré un match nul ou une victoire de Paris mais bon....

Au moins, l'After sur RMC risque d'être animé... Pour bien finir le week-end, ça peut être amusant .

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                        J'aurais préféré un match nul ou une victoire de Paris mais bon....

Au moins, l'After sur RMC risque d'être animé... Pour bien finir le week-end, ça peut être amusant .
                                        et pas que ..

Commentaire

• ATTENTION ATTENTION ! Arrivée imminente de supporters lillois dans le topic pour nous ridiculiser. Situation d'étanchéité niveau 1 en vigueur avec dérogation, stade d'alerte niveau 1.

[Mod 12.7 ON]

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message
                                            Personne ne peut dire si c'est un mauvais calcul ou pas. Une victoire des monegasques ne me derange absolument pas. Qui peut dire que ce n'est pas le QSG qui finira 4eme? et si cette defaite peut conforter ce scenario je signe des deux mains.
                                            Voir Neymar et ses 40M€/an jouer un obscur club albanais un jeudi soir à l'extérieur sur une pelouse digne d’une DH vaudrait son pesant de cacahuètes en effet....mais peu probable.
                                            Envoyé par InfosGones
                                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Ca sent pas bon ce podium avec Monaco qui découpe tt le monde en ce moment.
                                              Paris qui donne son cul à Monakov, quel honte ce club !
                                              Ils savent qu'ils peuvent compter sur la VAR pr gratter des points derrière...
                                              Paris a battu le Barça le plus faible depuis 50 ans (qui n'a pas réussi à battre Cadix ce week-end)
                                              Paris cette saison c'est très très moyen... Ils ont un paquet de joueurs médiocres qui ne seraient même pas dans l'équipe réserve de Liverpool ou du Bayern.

Commentaire

Mauvais calcul selon toi et les corbeaux. Parce que vous êtes constamment en train de dénigrer notre équipe.
                                                Jusqu'à preuve du contraire, on est encore en position de jouer le titre.
                                                On a le droit d'y croire. Et ma foi si on y arrive pas, j'aurais vibré quand même plutôt que de se la jouer petite bite en prédisant sans cesse la catastrophe.
                                                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Paris sert vraiment à rien. Gagner 4-1 contre le Barça pour proposer ça ensuite. Ils méritent vraiment de terminer 4ème ces tocards, tout ce que je leur souhaite.

Commentaire

• Voilà qui nous promet un Money Time décidément palpitant...

Tout, absolument tout, est possible. Ce PSG est sans doute le plus faible depuis 10 ans.

Commentaire

Chargement...
                                                    X