Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 min de ta, quelle blague.
    Que de regret que nos joueurs n'y croient pas avec ce psg là c'était l'année ou jamais.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Mauvais calcul selon toi et les corbeaux. Parce que vous êtes constamment en train de dénigrer notre équipe.
      Jusqu'à preuve du contraire, on est encore en position de jouer le titre.
      On a le droit d'y croire. Et ma foi si on y arrive pas, j'aurais vibré quand même plutôt que de se la jouer petite bite en prédisant sans cesse la catastrophe.
      Oui oui on est les méchants supporters. Change de discours et débat sur le fond . Le niveau de notre football et le contexte de la ligue 1 .

Commentaire

Mauvais calcul selon toi et les corbeaux. Parce que vous êtes constamment en train de dénigrer notre équipe.
        Jusqu'à preuve du contraire, on est encore en position de jouer le titre.
        On a le droit d'y croire. Et ma foi si on y arrive pas, j'aurais vibré quand même plutôt que de se la jouer petite bite en prédisant sans cesse la catastrophe.
        +1

A peu près rien à taper du niveau de jeu de notre équipe, on a eu notre période de régalade cette saison.
        Comme si on avait pas fait des matchs de merde lors de notre 1er titre il y a 20 ans, certains ont la mémoire courte.

Dans 10 ans, on ne se souviendra plus des matchs perdus contre Metz ou Montpellier, ce qui restera de cette saison, c'est qu'on aura fait la nique au PSG qatari de Neymar et Mbappe l'année où on aura été en demi de ligue des champions et où on nous aura injustement privé d'Europe.

Arrêtez de chialer, on est dans la course et c'est passionnant...

Commentaire

• Monaco va faire un joli 6/6 en L1 contre le QSG.....j’imagine que c’est rarissime....ces dernières années...
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Monakov a pris 6 points au qsg, à nous d'en faire autant, et on a déjà pris 3 points aux russes on peut largement les taper chez eux

mais c'est là que les points perdus contre Montpellier et Metz font mal, après attention on s'aperçoit qu'avec le covid jouer à domicile ne veut plus rien dire, vivement qu'Aulas puisse faire revenir du monde au stade

Commentaire

• On est deuxieme c'est factuel. Alors on peut sembler etre le maillon faible du quatuor, quoique ce que j'ai vu du QSG ce soir peut me faire douter. En attendant savourons, demain est un autre jour, on peut et on doit rectifier le tir, retrouver notre solidité au milieu, retrouver notre defense centrale titulaire et retrouver notre efficacité offensive. Il faut y croire meme si le doute est bien present. On a une belle équipe soyons en persuadés et allez l'OL.

Commentaire

• Envoyé par Trunky1 Voir le message

+1

A peu près rien à taper du niveau de jeu de notre équipe, on a eu notre période de régalade cette saison.
                Comme si on avait pas fait des matchs de merde lors de notre 1er titre il y a 20 ans, certains ont la mémoire courte.

Dans 10 ans, on ne se souviendra plus des matchs perdus contre Metz ou Montpellier, ce qui restera de cette saison, c'est qu'on aura fait la nique au PSG qatari de Neymar et Mbappe l'année où on aura été en demi de ligue des champions et où on nous aura injustement privé d'Europe.

Arrêtez de chialer, on est dans la course et c'est passionnant...
                Être dans la course avec le deuxième budget le deuxième effectif et sans CE c'est la moindre des choses. P**** on a le droit d'être exigent quand t'on supporte Lyon ? C'est les saisons passées qui n'était pas normal en championnat d'être largué . A oui je me pose des questions sur la suite . Bien sûr qu'on peut y croire . Mais j'ai envie de débattre sur le fond de ce qu'on voit . Je viens pas sur le forum pour dire , On y croit on y croit pas . Pour ma part ça n'a aucun intérêt.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                  Monaco va faire un joli 6/6 en L1 contre le QSG.....j’imagine que c’est rarissime....ces dernières années...
                  C'est donc possible, en tout cas cette saison.
                  Le QSG est plus que prenable. Si on n'y croit pas cette saison, on n'y croira jamais.
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Sampaoli confirmé à l'OM. Il s'est fait sortir lors de son match et ne sera pas sur le banc pour son dernier match avec son équipe actuelle (source radio RMC) --> Le croiser pour l'Olympico n'est pas une hypothèse impossible. Pour moi c'est 50/50.

Commentaire

• Victoire des russes sans qu'il n'y ait rien à redire ! Sans trembler, comme Lille en somme. L'histoire se chargera de nous apprendre la valeur de ce résultat.

Paradoxalement on gagne 1 place mais je vois le mauvais karma se rapprocher dangereusement. Le soulagement de vendredi soir nous laissait espérer du bon à l'occasion de cette journée, il n'en a rien été.
                      Il faudra non pas maintenir le niveau mais le monter d'un ou deux crans, car étant donné la solidité de nos adversaires le moindre faux pas ne nous sera pas toléré.
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Monakov a pris 6 points au qsg, à nous d'en faire autant, et on a déjà pris 3 points aux russes on peut largement les taper chez eux

mais c'est là que les points perdus contre Montpellier et Metz font mal, après attention on s'aperçoit qu'avec le covid jouer à domicile ne veut plus rien dire, vivement qu'Aulas puisse faire revenir du monde au stade

Commentaire

• Il faut impérativement battre marseille la semaine prochaine, ils vont nous rentrer de dedans, il faudra pas qu'on s'amuse à garder nos distances de marquage de ces dernières semaines.
                          victoire sur un but de la main hj? Je prends.

Commentaire

• Et puis qui içi peut jurer qu'une saison blanche des qatariens ne serait pas un kif appréciable???

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message
                                Et puis qui içi peut jurer qu'une saison blanche des qatariens ne serait pas un kif appréciable???
                                Je suis supporter Lyonnais, je méprise la vers-mine, tous les autres je m'en tape.
                                J'aurais surtout les boules que nous ne soyons pas champions en jouant un match par semaine avec ce psg là.
                                J'aurais même la haine contre le dilettantisme de nos joueurs et la gestion de Garcia.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Oui oui on est les méchants supporters. Change de discours et débat sur le fond . Le niveau de notre football et le contexte de la ligue 1 .
                                  Toi aussi change de discours. Vous ne croyez pas au titre, on est les plus faibles des quatre de devant, on ne maîtrise rien, notre défense fait flipper, on a compris.

D'autres supporters y croient, prennent un peu de recul et de perspective.

Ce soir Monaco a été collectivement très bon dans un style défensif, très réaliste, très solide. Pourtant il y une semaine, ils sauvent un vieux nul contre le Lorient qui s'est fait démonter par Lille ce soir. Chaque match a sa vérité, c'est chaque fois une remise en cause, rien n'est acquis, pour nous comme pour les autres.

Il reste 12 matchs, on est deuxième alors que vous chialez sur notre niveau chaque semaine et qu'on est sur les bases de notre record de points en L1. On est dans le bon wagon, et j'espère que les joueurs y croient plus que vous.

​​​​​
                                  http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Bon ben on est 2e, l'avantage c'est qu'on a notre destin entre nos mains ( pieds ), l'inconvénient c'est qu'une fois au complet paris peut enchainer les victoires tres facilement. Esperons qu'on retrouve rapidement notre niveau de novembre/decembre.
                                    Diego 1960 -

Commentaire

Être dans la course avec le deuxième budget le deuxième effectif et sans CE c'est la moindre des choses. P**** on a le droit d'être exigent quand t'on supporte Lyon ? C'est les saisons passées qui n'était pas normal en championnat d'être largué . A oui je me pose des questions sur la suite . Bien sûr qu'on peut y croire . Mais j'ai envie de débattre sur le fond de ce qu'on voit . Je viens pas sur le forum pour dire , On y croit on y croit pas . Pour ma part ça n'a aucun intérêt.
                                      Débat également sur le fond de jeu des concurrents alors.

Le PSG n'a jamais perdu autant de matchs en une saison depuis l'ère Qatari, encore ce soir ils sont dégueulasses.

Monaco a la 11eme défense de L1, ils semblent avoir rectifié le tir mais ça reste très fragile.
                                      Il n'y a que Lille qui a trouvé un bon équilibre et encore, ils s'en sortent très bien sur leurs matchs de Janvier, n'ayons pas la mémoire courte.

Regarde ce que fait l'Atletico en Espagne, 1 match sur 2 est une grosse purge avec un budget du top 15 en Europe.
                                      Est ce que les supporters colchoneros crient au scandale compte tenu de ce que leur équipe leur propose tous les week end ? Je ne crois pas. Ils sont 1er devant le Barca de Messi et le Réal de Zidane.

Encore une fois, dans 10 ans plus personne ne se souviendra des matchs de cette saison. La maîtrise c'est bien, l'exigence aussi. Les titres c'est mieux.

Commentaire

• Commentaire

• Prochaine journée compliquée.....on ferme la marche à Marseille, nos concurrents ont des matchs bien plus abordables...
                                          Envoyé par InfosGones
                                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Cependant quel kiff pendant une semaine d'entendre parler de cette équipe exceptionnelle, déjà on ne parle que du qsg et pas grand chose sur monakov

Commentaire

Arrête avec cette connerie du deuxième budget. Monaco ils ont chaque année 40 joueurs sous contrat dont certains qui ont des salaires qu'on ne pourra jamais donner.
                                              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Arrête avec cette connerie du deuxième budget. Monaco ils ont chaque année 40 joueurs sous contrat dont certains qui ont des salaires qu'on ne pourra jamais donner.
                                                sans parler des exonérations honteuse dont bénéficient ce club, gagnons nos matchs et nous serons devant ...

Commentaire

• Envoyé par Trunky1 Voir le message

Débat également sur le fond de jeu des concurrents alors.

Le PSG n'a jamais perdu autant de matchs en une saison depuis l'ère Qatari, encore ce soir ils sont dégueulasses.

Monaco a la 11eme défense de L1, ils semblent avoir rectifié le tir mais ça reste très fragile.
                                                  Il n'y a que Lille qui a trouvé un bon équilibre et encore, ils s'en sortent très bien sur leurs matchs de Janvier, n'ayons pas la mémoire courte.

Regarde ce que fait l'Atletico en Espagne, 1 match sur 2 est une grosse purge avec un budget du top 15 en Europe.
                                                  Est ce que les supporters colchoneros crient au scandale compte tenu de ce que leur équipe leur propose tous les week end ? Je ne crois pas. Ils sont 1er devant le Barca de Messi et le Réal de Zidane.

Encore une fois, dans 10 ans plus personne ne se souviendra des matchs de cette saison. La maîtrise c'est bien, l'exigence aussi. Les titres c'est mieux.
                                                  Mais je débat sur tout. Tout le monde a ses défauts. J'ai l'impression que lille en a un peu moins que les autres. Et bordel leur charnière qui est leur maillon fort ne se blessent jamais . Nous ces dernières semaines on a eu des pépins sur ce point et ça s'est vu . Si on parle de nous . Je trouve que oui pour la suite de la saison. Je suis pas trop serein car on ne maîtrise plus nos matchs . On concède beaucoup trop . Monaco et lille collectivement c'est plus abouti donc oui j'y crois moyen pour le titre et oui j'espérais une victoire de paris ce soir car le podium est vital.

Commentaire

• Au coup d’envoi dimanche on sera probablement 3ème à égalité de points avé Monaco ! Je nous voyais bien devant mais on a cramé beaucoup de nos jockers...
                                                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X