Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
ba voilà, 15 buts au total, il reste encore deux matchs, c'est pathétique :rolleye:
Lille-Marseille intéressant demain pour la seconde place, si victoire il y a
coucou je suis de retour, le rugby ma pas vraiment remonté le moral (20 points de retard c chaud), sedan perd (j'ai l'habitude), nantes gagne...:sick: :sick: :sick:
pareil pour moi.
Je suis content de la victoire de Toulouse.
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Si les lillois gagne face à Marseille, ils seront les seuls second. Par contre, en cas d'un nul, il y aura 4 équipes en seconde place : Lille, Lens, Nancy, Sochaux... :rolleye: Dernière hypothèse (pour Mogue ), une victoire marseillaise les placerait à nouveau seul en tête (sait-on jamais, un sursaut d'orgueil après toutes ces défaites...)
Entre tous il font un réèl effort pour qu'on s'échappe en tête du championnat, ce qui tend à démontrer la faiblesse de cette épreuve.
34 points pris sur 39, en etant quand meme accroché à bordeau, nantes, contre valenciennes, nancy, rennes, et toulouse
j'appelle pas ca une epreuve faible
polo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!
Commentaire