Annonce

Réduire
Aucune annonce.

13ème journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nelo69
    et encore un magnifique tacle par derriere de rodriguez
    qui prend seulement un jaune:dt:

et lacombe se plaint de l'arbitrage:confus:
    le tacle n'est pas de derriere mais de face et merite tout autant un rouge .
    maintenant lacombe ne se plaint pas de l'arbitrage mais de rodriguez .
    a force de jouer de mauvaise foi ca deborde reellement sur le mental.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
      le tacle n'est pas de derriere mais de face et merite tout autant un rouge .
      maintenant lacombe ne se plaint pas de l'arbitrage mais de rodriguez .
      a force de jouer de mauvaise foi ca deborde reellement sur le mental.
      vous par contre vous etez avantager par les arbitres c'est sur !

Commentaire

• Envoyé par Clements
        Monterrubio plutot
        caveglia, je suis quasiment sur, ca m'avait marqué vu qu'il etait parti de lyon pour nantes un peu plus tot
        et qu'il n'avait rien fait pendant ce match

y'a quelqu'un pour confirmer ?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils
          avec le môgnifique plongeon de caveglia? ;):dead:
          y'avait pas de plongeon, c'etait juste monsieur Garibian (un enc***) qui inventa un penalty
          Sedan avait dominé tout le match c'etait deguelasse
          12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils
            caveglia, je suis quasiment sur, ca m'avait marqué vu qu'il etait parti de lyon pour nantes un peu plus tot
            et qu'il n'avait rien fait pendant ce match

y'a quelqu'un pour confirmer ?
            Non, je m'en rappelle aussi :fier:
            Cavéglia a joué à Nantes en 99-00, or cette finale était dans la saison 98-99

Tu dois confondre avec la finale de Calais

Commentaire

• Envoyé par grifoule
              vous par contre vous etez avantager par les arbitres c'est sur !
              oui bien sur on le sait depuis des lustres ......t'en as d'autres des commes ca?

Commentaire

• Envoyé par grifoule
                c'est un coup de chance reconnais !
                Bah, nan.

Janot, monté sur le dernier corner, récupère le ballon dans une forêt de jambes et transmet d'une talonnade croisée à Hognon, qui libère les siens et décroche le point du nul pour les Verts.

:mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                  oui bien sur on le sait depuis des lustres ......t'en as d'autres des commes ca?
                  tu a vu le match ou pas moi je regade les match sur zapfoot il on bien fait voir qu'il n'y avait pas peno pour Paris et qui il avait bien peno le mans

Commentaire

• Envoyé par Clements
                    Non, je m'en rappelle aussi :fier:
                    Cavéglia a joué à Nantes en 99-00, or cette finale était dans la saison 98-99

Tu dois confondre avec la finale de Calais
                    vu qu eje me souviens pas des dates, tu dois surement avoir raison,
                    je me souviens plus de l'equipe d'en face

image hosting

Commentaire

• Envoyé par grifoule
                      tu a vu le match ou pas moi je regade les match sur zapfoot il on bien fait voir qu'il n'y avait pas peno pour Paris et qui il avait bien peno le mans
                      c'est bizarre car la zapffot te donne acces directement aux 2 gars qui commente le match en question ......l'ayant regarde ils ont ete les premier a justifier le peno ......enfin je met ca sur le compte de la mauvaise foi ........sinon je poste la video adequate pour te faire taire d'ici quelques heures?

Commentaire

• Envoyé par Clements
                        Bah, nan.:
                        sa ve tout dire !ce bah nan !;) je m'en fou mais Nantes a mis deux beau buts est vous deux de raccro

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                          c'est bizarre car la zapffot te donne acces directement aux 2 gars qui commente le match en question ......l'ayant regarde ils ont ete les premier a justifier le peno ......enfin je met ca sur le compte de la mauvaise foi ........sinon je poste la video adequate pour te faire taire d'ici quelques heures?
                          c'est olivier Rouyier qui la signaler ! il on fait voir sa avec camera opposé clignotant rouge zappfoot !

Commentaire

• Envoyé par grifoule
                            c'est olivier Rouyier qui la signaler !
                            tu le veux vraiment??:dt:
                            j'pensais pas qu'on pouvait etre aussi tetu .
                            le peno est clairement justifié et il n'y a pas a revenir dessus .
                            ensuite oui il y avait peno pour le mans et rouge pour rodriguez .......tout comme a vitesse reelle le coup sur landreau faisait rouge bien qu'on voit au ralenti que le carton rouge aurait ete abusé .
                            regarde jour de foot et tu verra que le peno est valable.

Commentaire

• Envoyé par grifoule
                              sa ve tout dire !ce bah nan !;) je m'en fou mais Nantes a mis deux beau buts est vous deux de raccro
                              T'as vu ceux de l'OL ?

Commentaire

• Envoyé par Clements
                                T'as vu ceux de l'OL ?
                                bah nan mais je doute pas qu'ils soient magnifique!!
                                arrete ta mauvaise foi on sait bien qu'en europe ...seul lyon joue bien et marque de beaux buts

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69

je confirme
                                  j'ai vu les memes images que toi , et il y a bien péno indiscutable ( la mauvaise fois a des limite quand meme ):fier:
                                  rien à dire la dessus
                                  par contre je peux pas m'empecher , mais rodriguez c'est trop:shock:
                                  le 1er garcon bouché de L1 est arrivé , et ya pas à dire ca lfait pas:((
                                  il va finir par vraiment blesser gravement un joueur

Commentaire

• ****** l'exploit St Etienne est allé faire le nul à Nantes une trop trop forte équipe... si c'est de l'ironie ??? euh....

Commentaire

• Bon, un petit bilan de la soirée:

-l'equipe de france de rugby ne sera pas championne du monde
                                      -rodriguez est un malade mental
                                      -nantes est incapable de resister a cette superbe :grn: equipe stephanoise :mdr:
                                      -nancy etait fatigué
                                      -sedan est condamné a la ligue 2 malgré un archarnement nantais a faire concurrence aux sangliers
                                      -les gardiens de L1 sont les meilleurs du monde

Commentaire

• Envoyé par Clements
                                        T'as vu ceux de l'OL ?
                                        rien avoir on a dominer tout le match et les buts arrive pas du tout au meme moment prend deux buts comme ca en tout fait de chaque mi temps on verra ce que tu va dire tu es vraiment de mauvaise fois

Commentaire

• Envoyé par Nelo69
                                          je confirme
                                          j'ai vu les memes images que toi , et il y a bien péno indiscutable ( la mauvaise fois a des limite quand meme ):fier:
                                          rien à dire la dessus
                                          par contre je peux pas m'empecher , mais rodriguez c'est trop:shock:
                                          le 1er garcon bouché de L1 est arrivé , et ya pas à dire ca lfait pas:((
                                          il va finir par vraiment blesser gravement un joueur

au debut de saison j'ai meme fait parti de ceux qui souhaitait virer rodriguez et laisser rudy haddad au club .
                                          il en a ete decidé autrement mais je pense toujours pareil a ce sujet.
                                          le psg devrait sanctionner rodriguez.

Commentaire

• Envoyé par ol08
                                            Bon, un petit bilan de la soirée:

-l'equipe de france de rugby ne sera pas championne du monde
                                            -rodriguez est un malade mental
                                            -nantes est incapable de resister a cette superbe :grn: equipe stephanoise :mdr:
                                            -nancy etait fatigué
                                            -sedan est condamné a la ligue 2 malgré un archarnement nantais a faire concurrence aux sangliers
                                            -les gardiens de L1 sont les meilleurs du monde
                                            pour Rodriguez je confirme c'est clair !!!! mais c'est pas le meilleur... y a Yepes y faut pas l'oublier Yepes... et pis l'autre là de Marseille qui tacle dans le dos... comment y s'appelle celui-là ???

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                                              au debut de saison j'ai meme fait parti de ceux qui souhaitait virer rodriguez et laisser rudy haddad au club .
                                              il en a ete decidé autrement mais je pense toujours pareil a ce sujet.
                                              le psg devrait sanctionner rodriguez.
                                              qu'on le pende haut et court :grn:
                                              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                                qu'on le pende haut et court :grn:
                                                je vote pour

Commentaire

• Envoyé par astrogone69
                                                  pour Rodriguez je confirme c'est clair !!!! mais c'est pas le meilleur... y a Yepes y faut pas l'oublier Yepes... et pis l'autre là de Marseille qui tacle dans le dos... comment y s'appelle celui-là ???
                                                  Tiago ??
                                                  Juninho ??
                                                  un truc dans le genre non ?
                                                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par astrogone69
                                                    taiwo..., je comprend pas qu'il n'est pris que 2 match apres son geste sur malouda

Commentaire

Chargement...
                                                    X