Annonce

Réduire
Aucune annonce.

13ème journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Karelien
    Eh ben trois 0-0 ce soir de bien piètre qualité en plus, c'est pas fait pour redorer le blason de la L1 tout ça.:non:
    mais si !!! on a les meilleurs gardiens du monde
    12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Envoyé par mogue
      oh oui tres bien :shock:
      un saint est devenu un demon apres seulement avoir posé une signature au bas d'un contract :shock:
      le pire fut edmilson .
      oui c'est le meilleur du monde a son poste ....il part c'est plus qu'un joueur banal qui faisait trop le spectacle et cris est bien meilleur ......au bout d'1 match c'est dire .

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
        le pire fut edmilson .
        oui c'est le meilleur du monde a son poste ....il part c'est plus qu'un joueur banal qui faisait trop le spectacle et cris est bien meilleur ......au bout d'1 match c'est dire .

C'est vrai que j'avais remarqué aussi que les joueurs devenaient moins bon en quittant lyon.:grn:

Commentaire

• qui a regarder le multipex sur foot plus zapfoot avec Rouyer? que a t'il dit sur le peno Parsien svp ,?

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
            le pire fut edmilson .
            et que dire de Squillacci qui etait une vrai brele il y a mois de six mois et qui est devenu depuis un defenseur d'un niveau extragallactique :mdr: :mdr: :mdr:
            Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Styx
              C'est vrai que j'avais remarqué aussi que les joueurs devenaient moins bon en quittant lyon.:grn:

diarra a echappé a la regle et garde une belle coté d'amour ici ....rare exemple.

Commentaire

• Envoyé par grifoule
                qui a regarder le multipex sur foot plus zapfoot avec Rouyer? que a t'il dit sur le peno Parsien svp ,?
                pas moi ...............
                12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Envoyé par mogue
                  et que dire de Squillacci qui etait une vrai brele il y a mois de six mois et qui est devenu depuis un defenseur d'un niveau extragallactique :mdr: :mdr: :mdr:
                  chuuut tu vas reveiller les demons
                  :grn:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                    diarra a echappé a la regle et garde une belle coté d'amour ici ....rare exemple.
                    s'il marque contre l'OL en LDC sa cote risque d'en prendre un sacre coup :grn:

Commentaire

• Envoyé par grifoule
                      qui a regarder le multipex sur foot plus zapfoot avec Rouyer? que a t'il dit sur le peno Parsien svp ,?
                      Il a dit que c'était trop gros pour te répondre.;)

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69

Oui, on aime beaucoup Alou Diarra.:oui:

Commentaire

• Envoyé par mogue
                          ça doit être le climat, mais toi tu en sais quelque chose, roi des montagnes.;)

Commentaire

• Envoyé par Styx
                            ça doit être le climat, mais toi tu en sais quelque chose, roi des montagnes.;)
                            montagnes ? montagnes ? :shock: :shock: :mdr:

Commentaire

• C'est excellent ce qu'il fait Janot sur le but des Stéphalanoix
                              Deux trous du cul sont pas plus efficaces qu'un seul

Commentaire

• Bon, les parisiens sont bien chanceux quand même.hein!!! Un ptit peu.;)

Commentaire

• Je commence à croire que Lacombe est un vrai psycho:shock: C'est icroyable sa façon de vivre un match sur le bord de la pelouse, faut pas le chauffer cet entraîneur il démarre au quart de tour:rolleye: , je comprends maintenant pourquoi lors de la finale de la coupe de france face à l'om, lors de cette altercation avec Anigo dans les couloirs le directeur technique de l'om ne l'a pas chauffé je pense qu'il l'aurait regretté:rolleye:
                                  PSG

Commentaire

• Envoyé par Carlo
                                    Je commence à croire que Lacombe est un vrai psycho:shock: C'est icroyable sa façon de vivre un match sur le bord de la pelouse, faut pas le chauffer cet entraîneur il démarre au quart de tour:rolleye: , je comprends maintenant pourquoi lors de la finale de la coupe de france face à l'om, lors de cette altercation avec Anigo dans les couloirs le directeur technique de l'om ne l'a pas chauffé je pense qu'il l'aurait regretté:rolleye:
                                    Il va mal finir, trop crispé ce gars, faut le mettre dans le congelos qu'il a cogné à la fin du match.

Commentaire

• Envoyé par Eomer
                                      C'est excellent ce qu'il fait Janot sur le but des Stéphalanoix
                                      Et notre défense est vraiment à ch.ier là dessus !!!
                                      Vivement que CETTO revienne parceque GUILLON.......:rolleye:
                                      Et puis BRIANT ne rassure pas sa défense c'est le moins que l'on puisse dire, quand je pense à tout ce qui a été dit sur STOJKOVIC .......:rolleye:
                                      "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

• Envoyé par Thierry Rodriguez
                                        Et notre défense est vraiment à ch.ier là dessus !!!
                                        Vivement que CETTO revienne parceque GUILLON.......:rolleye:
                                        Et puis BRIANT ne rassure pas sa défense c'est le moins que l'on puisse dire, quand je pense à tout ce qui a été dit sur STOJKOVIC .......:rolleye:
                                        tu va pas critiquer seulement guillon et briant sur l'egalisation? :rolleye:
                                        c'est collectif!
                                        tous les def nantais sont happés par les joueurs stephanois qui sont au point de penalty
                                        et personne sur les ailes, hognon etait il me semble accompagné par un ou deux co equippier

m'enfin, ca me fait plaisir de voir deux equipes qui proposent du jeux faire bonne figure ! :o

image hosting

Commentaire

• C'est le moment de dire Allez le LOSC ? :fier:

Commentaire

• Envoyé par dhalluin
                                            C'est le moment de dire Allez le LOSC ? :fier:
                                            Allez le match nul !!!

Commentaire

• Envoyé par frand
                                              Allez le match nul !!!
                                              L'OL n'en a rien à faire d'une victoire ou d'un nul, vous avez déjà les 3/4 du titre en poche... Donc allez le LOSC, bordel :grn:

Commentaire

• Envoyé par dhalluin

Pourquoi pas :grn:

Commentaire

• Envoyé par dhalluin
                                                  L'OL n'en a rien à faire d'une victoire ou d'un nul, vous avez déjà les 3/4 du titre en poche... Donc allez le LOSC, bordel :grn:
                                                  Allez l'OM tu veux dire : ev) ::grn:

Commentaire

• Envoyé par dhalluin
                                                    alors je le dis et le confirme : ALLEZ LE LOSC !!!!!
                                                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Chargement...
                                                    X