Annonce

Réduire
Aucune annonce.

13ème journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ps,c'est comment la presentation sur canal ce soir ?
    le tres tres moyen match ?..

Commentaire

• Les compos de Lille - Marseille :

Sylva
      - Chalmé - Plestan - Rafael - Tafforeau
      Cabaye - Makoun
      - K. Keita - Bodmer - M. Robail
      Odemwingie

Niang
      - Ribery - Nasri - Maoulida
      Oruma - Cana -
      Taiwo - Civelli - Beye - Bocaly
      Carrasso

Commentaire

• Envoyé par Twisty
        ps,c'est comment la presentation sur canal ce soir ?
        le tres tres moyen match ?..
        :mdr: :mdr: :mdr: merd* c'est excellent
        12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Envoyé par Milo
          Les compos de Lille - Marseille :

Sylva
          - Chalmé - Plestan - Rafael - Tafforeau
          Cabaye - Makoun
          - K. Keita - Bodmer - M. Robail
          Odemwingie

Niang
          - Ribery - Nasri - Maoulida
          Oruma - Cana -
          Taiwo - Civelli - Beye - Bocaly
          Carrasso

et voila !!ça continue,c'est la fuite en avant !!
          si ribery,niang et nasri ne defende pas un peu,cana va encore explosé vu que oruma ne defend ^pas non plus..
          franchement y'a de quoi etre inquiet !!
          en meme temps l'amateur de jeu offensif ne peux que dire chapeau a emon pour son coup de poker..mais a t'il vraiment le choix ?!
          alors péché de suffisance ou confiance en ses joueurs..

zubar est suspendu ?

Commentaire

• Envoyé par ol08
            :mdr: :mdr: :mdr: merd* c'est excellent
            en meme temps,heureusement que la "HD " rattrape le coup !!

Commentaire

• Envoyé par Twisty
              si ribery,niang et nasri ne defende pas un peu,cana va encore explosé vu que oruma ne defend ^pas non plus..
              en meme temps l'amateur de jeu offensif ne peux que dire chapeau a emon pour son coup de poker..mais a t'il vraiment le choix ?!
              lamouchi a la place d'oruma et cette equipe aurait de la gueule.

Et je me demande pourquoi les marseillais ont fait venir ce nul d'M'Bami qui etait nul a sedan et au psg
              12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Envoyé par Twisty

zubar est suspendu ?
                Oui, de même que M'Bami.

Commentaire

• Envoyé par Milo
                  Oui, de même que M'Bami.
                  l'interview de cisse ?!:shock:

il a vraiment rien compris..
                  si il croit que l'om l'a debauché pour emmener un grain de folie !!c'est meme pas la peine..
                  avec nasri,niang et ribery,y'a deja tout ce qu'il faut !!
                  ce qu'on va lui demandé c'est son experience d'avant centre international tout simplement et pas des coups de folies de temps en temps..

Commentaire

• si quelqu'un à le nom d'une chaine chinoise pour regarder ce match MP plz :grn:
                    Croix Rousse Independenzia

Commentaire

• Envoyé par Mastermind1978
                      si quelqu'un à le nom d'une chaine chinoise pour regarder ce match MP plz :grn:
                      Goal TV 2 ;)

Commentaire

• Envoyé par Romain_
                        Goal TV 2 ;)
                        Mon sauveur ! merci Romain !
                        Croix Rousse Independenzia

Commentaire

• Personne pour assurer le live ? :dt:

PS: Moi je ne peux pas, je ne regarde pas...

Commentaire

• franchement..une demi-heure et ce match est simplement catastrophique !!
                            pas une occase,deux equipes qui se chient dessus !!
                            un niveau technique proche du national..
                            alors il parait que c'est la deuxieme place du championnat de france qui se joue ce soir..:rolleye:
                            moi desolé mais je vais me maté une video dans la chambre car ce match la ne vaut pas "un pet de lapin"
                            a demain tout le monde.

tiré du "live" de l'equipe.fr comme quoi je ne suis pas tout seul...

"25 Le match se résume pour l'instant à une accumulation de mauvais choix et de maladresse dans les deux camps.:non:

heureusement que c'est sauzee qui commente !!lui il voit un super om...

Commentaire

• J'ai bien fait de pas regarder, tiens ! :o :grn:

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                                franchement..une demi-heure et ce match est simplement catastrophique !!
                                alors il parait que c'est la deuxieme place du championnat de france qui se joue ce soir..:rolleye:
                                moi desolé mais je vais me maté une video dans la chambre car ce match la ne vaut pas "un pet de lapin"
                                a demain tout le monde.

"25 Le match se résume pour l'instant à une accumulation de mauvais choix et de maladresse dans les deux camps.:non:

En même temps on peut pas trop faire les malins nous, t'as bien vu OL-VA ? C'était catastrophique niveau jeu donc bon...

Commentaire

• Les 2 "stars", Ribery et Keita sont inexistants ce soir, pas fait la différence une seule fois ... ça sent le surcotage maxi des 2 côtés ... :confus:

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                                    desolé on a rien contre monaco mais le penalty sur meriem est inexistant !!cela ne remet pas en cause leur performance ..quand au fait que ce soit des lyonnais qui l'ecrivent,c'est ptet que tu est sur le forum de l'ol..t'as ptet pas fait gaffe !!
                                    en tous cas content de voir comme une victoire peut reveillé les rancoeurs...

ps,l'expulsion de perez n'est pas justifié ce soir ?:rolleye:

qui ose ?!et bien moi..
                                    Nan basta on a eu 56 expulsions immérités (le jour où un arbitre met un double jaune à un joueur pour deux contestation en deux minutes, tu m'apelles), pour des tacles parfaits (Toto à l'époque, je crois qu'il n'a rien dpeuis qu'il est à l'OL) et les pénaltys qui n'existaient pas rien que cette saison sont légions.

Sinobn je trouve ça gros que les lyonnais qui ont swouvent l'arbitre avec eux critiquent ainsi, je n'ais aucune rancoeur, de un parce que j'en ai jamais eu (j'ai jamais détesté l'OM quand il nous on niqué 2 titres en trichant à l'époque, jamais détesté l'OL, je les supportais même en LDC), de deux parce qu'on est un peu de l'autre côté du classement par rapport à vous, question de priorités.

Perez j'ai pas vu et pui il est con, quand il se fait expulser c'est un soulagement, mais le reste heu nan, pas trop.

Commentaire

• Envoyé par tintin63
                                      Les 2 "stars", Ribery et Keita sont inexistants ce soir, pas fait la différence une seule fois ... ça sent le surcotage maxi des 2 côtés ... :confus:

Ribery peut être , on nous a bourré le crâne avec lui ces derniers mois, au contraire de Keita. Tandis que personne n'a élevé le lillois au rang de star mondiale :(
                                      sigpic

Commentaire

• jolie lucarne de Bodmer !

Commentaire

• Superbe but de Bodmer, frappe de 20 m en pleine lucarne !!!

Lille 1 - 0 Marseille ... et c'est la mi-temps.

Commentaire

• tintin, c'est moi ou tu as maigri du pseudo ? :grn: :grn: :grn:

super but de bodmer :D :D :D :D

Commentaire

• Par contre, cette manie d'échanger les maillots à la mi-temps, c'est vraiment con ! (ndlr : Bodmer interviewé avec un maillot de l'OM sur l'épaule)

Commentaire

• Envoyé par franck_gones
                                                tintin, c'est moi ou tu as maigri du pseudo ? :grn: :grn: :grn:

super but de bodmer :D :D :D :D
                                                Un petit bug apparement, j'ai demandé à un wawa de corriger ça à l'occase, pas question de faire une croix sur mes majuscules ! : ev) : :grn:

En effet magnifique le but du LOSC. :oui:

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                                                  franchement..une demi-heure et ce match est simplement catastrophique !!
                                                  a demain tout le monde.

ne cherche pas d'excuse pour aller te mater un petit film de fesses !!!

Commentaire

• Lille mene a la mi temps mais ils ont interet a mieux joué sinom leur avantage ferat long feu

Commentaire

Chargement...
                                                    X