Annonce

Réduire
Aucune annonce.

13ème journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Clements
    Quel blaireau :-(
    Personne n'est parfait:mdr:
    PSG

Commentaire

VS, pourquoi y'a pas les classements ? Car Lyon n'est plus en tête de celui du fair play ? :o

Commentaire

Ce week-end, qui va relancer le championnat ? Je vous le donne en mille...

Le FC Nantes bien sûr ! En offrant les trois points à Saint-Étienne :proud: ...

Commentaire

Envoyé par Carlo
          Aulas règle ses comptes

Ça devait arriver un jour. Lyon a été battu en championnat par Rennes. Ce qui était moins attendu, c’est la sortie du président lyonnais Jean-Michel Aulas, qui s’en est pris à la terre entière.

« Ce résultat est un peu injuste. Ce soir on aurait mérité mieux. » Très vite après la défaite du week-end dernier contre Rennes (1-0), la première de la saison en championnat après douze journées, on aurait dû comprendre que le président lyonnais Jean-Michel Aulas – et peut-être plus que les autres – n’aimait pas perdre. Si les revers font bel et bien partis du sport, certains ont encore du mal à l’accepter. A trop gagner, on en oublie peut-être de garder son sang-froid dans la défaite. Il ne s’agit pas ici de faire un procès d’intention à l’OL, mais bien de constater que la remise en question personnelle ne semble pas être du goût des dirigeants lyonnais.

Plutôt que d’encaisser la défaite sans broncher, Jean-Michel Aulas a donc préféré sortir l’artillerie lourde. Baissez la tête, tout le landerneau du football va en prendre pour son grade. Classique, la presse récolte la première salve : « Il faut regarder les côtés positifs de cet échec : la presse va peut-être nous lâcher un peu. J’ai ici un article du Parisien intitulé « Lyon plombe l’ambiance ». On plomberait l’ambiance parce qu’on aurait trop d’argent et qu’on serait trop forts.»

Aulas : « Il faut que la Ligue se remette en cause »

Sans sommation, le président lyonnais réserve sa seconde attaque à la Ligue, coupable selon lui de défavoriser son club : « Il faut que la Ligue se remette en cause de manière très claire car elle cautionne toute une série de petites coalitions contre Lyon en nous faisant jouer en dépit du bon sens. On n’aurait pas dû jouer samedi après-midi après avoir joué mercredi soir en Ligue des Champions. Nous aurions dû jouer au mieux samedi soir et plus sérieusement dimanche après-midi. Il y a une succession d’anomalies flagrantes qui sont faites pour freiner l’Olympique Lyonnais dans son élan. »

Et comme si cela ne suffisait pas, il réserve ses dernières cartouches aux autres clubs de Ligue 1, qui apprécieront sûrement la petite sortie : « Lyon est là où il est parce qu’il a fait les investissements et bien travaillé depuis 20 ans. Il ne faut pas que la médiocrité se regroupe pour essayer de pénaliser les gens qui font bien leur travail. Les esprits chagrins vont se calmer pour nous laisser continuer à progresser pour l’intérêt du football français car l’intérêt du football français c’est d’avoir des équipes compétitives en coupe d’Europe. » Quelques mots sur les insuffisances lyonnaises au cours du match auraient-ils été de trop ? Visiblement oui…
          Je demande Mourinho coach de l'OL. Avec le tandem Aulas-José, on va en énerver plus d'un. :o
          In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
            Je demande Mourinho coach de l'OL. Avec le tandem Aulas-José, on va en énerver plus d'un. :o
            Maintenant, je vous le demande, hein : qui, je dis bien qui, va fracturer le crâne de Coupet, hein ?

Commentaire

Envoyé par John-John John
              Maintenant, je vous le demande, hein : qui, je dis bien qui, va fracturer le crâne de Coupet, hein ?
              :(
              Mais qu'est-ce qu'il m'dit ?
              In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                :(
                Mais qu'est-ce qu'il m'dit ?
                Ben si yen a avoir autant d'ennemis contre Lyon que contre Chelsea, ça yen a mal finir pour le gardien hein. C'est qui votre troisième d'ailleurs ?

Sinon, pour apporter de l'eau au moulin du débat (sisi ça se dit), étant un peu objectif sur la question, je tiens à dire que le climat de jalousie contre Lyon me lourde de plus en plus. Je ne suis pas ravi de ce championnat chiant où tout est joué après deux mois. Mais le sport, c'est des principes et des règles. Là, la France du foot réclame limite des handicaps, que Lyon joue à 6, qu'on siffle systématiquement trois penaltys avant le coup d'envoi pour donner une chance à l'adversaire... Enfin ça revient à ça, ce débat malsain autour de l'arbitrage, et cette idée selon laquelle il faudrait faire perdre Lyon, par tous les moyens. Vraiment ça m'emmerde.

Commentaire

Envoyé par John-John John
                  Ben si yen a avoir autant d'ennemis contre Lyon que contre Chelsea, ça yen a mal finir pour le gardien hein. C'est qui votre troisième d'ailleurs ?

Sinon, pour apporter de l'eau au moulin du débat (sisi ça se dit), étant un peu objectif sur la question, je tiens à dire que le climat de jalousie contre Lyon me lourde de plus en plus. Je ne suis pas ravi de ce championnat chiant où tout est joué après deux mois. Mais le sport, c'est des principes et des règles. Là, la France du foot réclame limite des handicaps, que Lyon joue à 6, qu'on siffle systématiquement trois penaltys avant le coup d'envoi pour donner une chance à l'adversaire... Enfin ça revient à ça, ce débat malsain autour de l'arbitrage, et cette idée selon laquelle il faudrait faire perdre Lyon, par tous les moyens. Vraiment ça m'emmerde.
                  OK moi yen a comprendre. J'avais zappé la blessure de Cech, d'ailleurs j'ai toujours pas vu les images.
                  Notre troisième gardien c'est Joan Hartock, 19 ans, et pas une assurance tous risques si j'en crois ceux qui suivent la CFA.
                  Pour le reste, je ne peux qu'apporter de l'eau à ton moulin. :fier:
                  In Juninho we trust

Commentaire

Dimanche : 2 affiches :
                    - une de bas de tableau : ESTAC - ASM (réveil monégasque ?)
                    - une de haut de tableau : LOSC - OM : allez le losc !!!!
                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par junithebest
                      Qui a écouté "on refait le match" :crazy:

Ils se fouttaient tous de la gueule des Nancy, Sochaux, etc... Et si Lyon a perdu, c'est que Lyon n'allait pas bien, et non pas Rennes qui avait fait ce qu'il fallait pour battre l'OL...

Et Praud qui demandait à cette ****** de Verdez de lui citer 5 joueurs nancéens, on attend toujours sa réponse :rolleye:

Praud s'est amélioré je trouve ;) Il défend bien l'OL depuis que Nantes est décédé :grn:
                      encore une mauvaise fois.

lyon n'allait pas bien, pauvres choux.... avec un effectifs de 28 joueurs, si vous en avez des fatigués, faut les remplacer. rennes a tres bien joué face a lyon. ca aurait été une autre equipe et une victoire lyonnaise, on aurait pas dit que lyon n'allait pas bien .....

sinon "on refait le match" c'est de la connerie comme emission. semaines apres semaines, il n'y en a que pour 3 equipes en tout et pour tout.

Commentaire

Envoyé par Clements
                        VS, pourquoi y'a pas les classements ? Car Lyon n'est plus en tête de celui du fair play ? :o
                        parce que j'ai créé le topic dimanche, avant la fin de la journée :o

je vais les rajouter

Commentaire

Les compos de Lyon - Valenciennes :

Coupet
                          Clerc - Squillaci - Cris - Abidal
                          Toulalan
                          Tiago -------- Källström
                          Govou ------------------ Malouda
                          Benzema

Dufresne - Savidan
                          Roudet - Doumeng - Saez - Haddad
                          Mater - Rippert - Chelle - Bezzaz
                          Penneteau

Commentaire

hmmmmmmmmm, je bande :proud:

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides
                              hmmmmmmmmm, je bande :proud:
                              sur qui?:mdr:

Commentaire

Encore 2 victoires pour le mantien

Commentaire

Je prédis une nouvelle victoire de Lorient et une nouvelle défaite de l'OM
                                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par phd136
                                    marseille va t-il se faire achever? :rolleye:
                                    Je pense que l'orgueil Marseillais va se reveillé, nos joueurs vont se racheté.;)

Commentaire

Envoyé par Rem56
                                      Je prédis une nouvelle victoire de Lorient et une nouvelle défaite de l'OM
                                      Contre Nancy ça va être dur pour Lorient.

Par contre je suis d'accord avec toi pour Marseille. Lille va gagner !!!!! Allez le Losc !!!!!
                                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Les compos de Bordeaux - Auxerre :

Ramé
                                        Faubert - Enakarhire - Henrique - Jurietti
                                        Fernando - Mavuba
                                        Alonso - Micoud - Wendel
                                        Perea

Pieroni
                                        Akalé - Mathis - N'Diaye
                                        Cheyrou - Pedretti
                                        Jaurès - Grichting - Kalabane - Sagna
                                        Cool

Commentaire

J'aime beaucopu l'équipe composé par Ricardo:-)

Alonso-Faubert, ça peut donner... Perea enfin titulaire:)
                                          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

j'annonce un bon 0 - 0 des familles

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                                              J'aime beaucopu l'équipe composé par Ricardo:-)

Alonso-Faubert, ça peut donner... Perea enfin titulaire:)
                                              Perea a eu quelques fois sa chance et à chaque fois il a été décevant...
                                              En plus il a déjà loupé un face à face avec Cool à la 10ème mn....
                                              Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin.:clown:

Commentaire

Envoyé par le diable
                                                j'annonce un bon 0 - 0 des familles

Ca m'étonnerait..... Bordeaux joue un peu trop cette année à mon goût mais bon ça change un peu mais moins efficace... Si seulement on avait un buteur....
                                                Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin.:clown:

Commentaire

mi temps 0 0 :rolleye:

Commentaire

Envoyé par le diable
                                                    mi temps 0 0 :rolleye:

et un match captivant avec une équipe d'auxerre qu'on prendrait en pitié tellement elle a du mal à aligner des passes successives et une équipe de bordeaux incapable de se procurer la moindre occasion...

Je dois dire que le spectacle offert lors d'un match de football peut difficilement être pire:confus:
                                                    Allez le losc :-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X