Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Excuse moi mais quand une équipe qui est dans un jour sans,arrive quand même à claquer sur sa seule occase,oui pour moi c'est un signe de qualité.
Ta réaction est normale si t'es blasé avec les scores de l'OL.En attendant vendredi contre VA,ils doivent jamais gagner...fin bref.
:mdr:
C'est clair, les Valenciennois ont tellement dominé... :grn:
A noter un retour et un tacle énorme sur Niang dans la surface de la part de l'Ivoirien il y a 5 min environ ... sinon offensivement, il a du mal face à Taiwo pour le moment. :)
Transparent, tout comme Keita côté lillois ... :clown:
oula c'est dingue, ça va faire 2 mois qu'il ne fout plus rien
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Envoyé par Acimovic59
Excuse moi mais quand une équipe qui est dans un jour sans,arrive quand même à claquer sur sa seule occase,oui pour moi c'est un signe de qualité.
Ta réaction est normale si t'es blasé avec les scores de l'OL.En attendant vendredi contre VA,ils doivent jamais gagner...fin bref.
tu as une drole de notion de "grande" equipe :rolleye:
Par défaut
quel match de merde...
c'est ca les eventuels dauphins de lyon...et bah on comprend tout de suite mieux pourquoi lyon a 10 points d'avance. lille marque sur sa seule occasion
Ben justement,1 occasion 1 but,c'est pas la marque des grandes équipes ça?
Comme prévu, Lille va se positionner seul à la place de 2nd malgré un départ en deça de ce que l'on attendait d'eux. Après on peut dire qu'ils proiftent de la méforme des autres prétendants mais c'est quand même un modèle de régularité, sur les 3 dernières saisons.
Dur pour les marseillais quand même...:rolleye: Les lillois ne semblent pas avoir fait grand chose au cours de cette 1ère mi-temps. (je suis le match par internet seulement)
Sur l'ensemble de la 1ère période, le score nul était logique, sans ce coup de canon de Bodmer, ça aurait été le cas et il n'y aurait rien eu à redire. ;)
Dur pour les marseillais quand même...:rolleye: Les lillois ne semblent pas avoir fait grand chose au cours de cette 1ère mi-temps. (je suis le match par internet seulement)
Que se passe t il à Marseille ? Faut stopper l'emonrragie là, ca va plus ... :clown:
on manque un peu de reussite sur ce match
le LOSC n'a rien montré (l'OM pas mieux) et sur leur seul tir ( digne de ce nom) il y a but
ce LOSC est largement prenable
je comprend plus là :rolleye:
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
quel match de merde...
c'est ca les eventuels dauphins de lyon...et bah on comprend tout de suite mieux pourquoi lyon a 10 points d'avance.
lille marque sur sa seule occasion, et l'om se procure sa seule occasion sur une tête lilloise...
mnt, lille va bétonner et coller un 2eme but sur un contre de keita.
sinon on va enchainer une 4eme défaite consécutive, bref tout va bien :confus:
Laisser un commentaire: