Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arsenal le même parcours que l'OL !!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arsenal le même parcours que l'OL !!!!!!

je constate une similitude énorme entre les parcours d'Arsenal et de l'OL et celà depuis plus de 10 ans !!!!!!
    oui depuis un sacré moment déjà les parcours de ces deux clubs sont similaires et pour moi les mêmes causes occasionnent les même effets .Les arbitres anglais qui sont relativement corrects dans leur championnat sont pour le coup souvent trés trés sévères avec Arsenal et depuis une bonne dizaine d'années .Est-ce que les instances anglaises ont donnée l'ordre aux arbitres de tout faire pour ne plus voir ce club traité de "french club "ne soit plus dans les 4 premiers je ne suis pas loin de le croire tant tout comme notre pauvre OL sommes quasimment volés,cartonnés et soupçonnés de tricherie pour obtenir des pénaux à chaque match ......
    Arsenal aussi !!!!! et les résultats ont dégrindolés aussi les mêmes causes entrainants les mêmes effets ,surtout depuis le brexit les français sont loin d'
    'etre appréciés.
    Pour nous Lyonnais le probléme est exactement le même souvent j'ai l'impression que dans la bouche des animateurs et commentateurs de canal que Lyon est un club étranger qui ne mérite aucune grâce et surtout qui justifie beaucoup de vol arbitraux pour nous punir d'on ne sait quoi ?????Sans doute une jalousie énorme qui justifie pour moi l'injustifiable "une collision anti sportive "

Arsenal n'est pas désavantagé par l'arbitrage.

Le parallèle est vraie sur un point, ce sont deux clubs qui ont choisit de construire un stade, ont été déclassé sportivement suite à ce choix, et sont maintenant en fort déclin, incapable de se qualifier pour la ligue des champions. Deux clubs en voie d'être des has been.

Commentaire

Envoyé par JuniGarde Voir le message
      Arsenal n'est pas désavantagé par l'arbitrage.
      Bah Lyon non plus. C'est peut-être le dernier point où Aulas n'est pas totalement has been, il fait encore un petit peu peur dans le crâne des lâches en noir.

Commentaire

Saliba 30M€.
        Pas inscrit sur la liste des joueurs pour la CE.

Les jeunes joueurs qui veulent rejoindre la PL juste pour le pactole ça me sidère.

Bon Arsenal est coutumier aussi..
        Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

Envoyé par auto67 Voir le message

Bah Lyon non plus. C'est peut-être le dernier point où Aulas n'est pas totalement has been, il fait encore un petit peu peur dans le crâne des lâches en noir.
          Toi tu regardes pas nos match pour sortir une anerie pareille !
          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Ok skinner t'as raison, j'aurais dû parler des commissions également. Puis ouais 4 pénos en 6 matchs, c'est sûrement une preuve de victimisation arbitrale. En gros, l'OL c'est un peu comme ton pseudo avec Bart Simpson c'est ça ?

Commentaire

Chargement...
            X