Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouffon Ballon d'Or FF ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Earls court
    c est vrai?

les votes finaux ont lieu quand?
    hier soir .

Commentaire

Envoyé par paolo
      les journaux espagnols qui sont toujours les plus avisés en matiere d'info annoncent ces resultats:1-THIERRY HENRY ,2-RONALDINHO,3-BUFFON ,4-CANNAVARO,5- ETOO...
      quels journeaux?
      moi je suis sur pour ma source à 99%

Commentaire

Envoyé par titinno
        quels journeaux?
        moi je suis sur pour ma source à 99%
        Trop facile de devoiler mes sources,mais bon ce topic restera frais jusqu'au jour des votes,et alors je dirais d'ou je prenais mes sources.qui veut mettre une petite piece sur l'info que je viens de donner.faites vos jeux:rien ne va plus:proud: :fier:

Commentaire

Titi ballon d'or, ça sent la dissolution du MAM...
          C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

Envoyé par paolo
            Trop facile de devoiler mes sources,mais bon ce topic restera frais jusqu'au jour des votes,et alors je dirais d'ou je prenais mes sources.qui veut mettre une petite piece sur l'info que je viens de donner.faites vos jeux:rien ne va plus:proud: :fier:

Moi je tiens le pari. Sa sera pas Henry:non: :non: :non:

Commentaire

Envoyé par paolo
              Mais paolo... le vote a déjà eu lieu:confus:
              Mais bon il sera attribué que le 27 novembre.

Commentaire

en tout ca c'est mérité si c'est bien lui.car il peut faire tenir son équipe inviolé a lui tout seul

Commentaire

Sur le plan purement sportif, c'est pas volé, c'est clair...

Sur un plan extra sportif, on peut pas en dire autant... il a quand même été mélé à des affaires de pari assez malsaines. :oui:
                  L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

Envoyé par Parinou
                    Sur le plan purement sportif, c'est pas volé, c'est clair...

Sur un plan extra sportif, on peut pas en dire autant... il a quand même été mélé à des affaires de pari assez malsaines. :oui:
                    c est clair
                    Le bouffon qui gagnerait le ballon, apres l Italie qui achete la coupe du monde et le championnat, on est plus à ça pret...
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par titinno
                      explicite...
                      chacun prêche pour sa paroisse;)
                      Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par kOL [email protected]
                        Elle est pas mal la signature de VS:mdr: :grn:
                        de quoi tu parle?:(
                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par titinno
                          Mais paolo... le vote a déjà eu lieu:confus:
                          Mais bon il sera attribué que le 27 novembre.
                          Autant pour moi,je voulais faire allusion aux resultats et non aux votes.je suis au courant que le vote a deja eu lieu.je tiens mes sources de la même source qui annonçait Ronnie Ballon d'or l'année passée,bien avant tout le monde,même si ça ne faisait aucun doute.nous allons donc devoir verifier la veracité de certaines Info espagnoles.encore quelques semaines:proud: :fier:

Commentaire

Buffon ballon d'or, je dis oui ! Pour Eto'o et Henry, je ne dis pas non. Pour Cannavaro, je ne suis pas d'accord (il n'a fait que 3 bons mois dans l'année), pareil pour Deco (régulier mais pas assez fort).

Commentaire

Envoyé par Iceman_TTH
                              Titi ballon d'or, ça sent la dissolution du MAM...
                              Mais non, bien au contraire !!

PS : Content de te revoir Iceman !! ;)

Commentaire

Envoyé par titinno
                                Selon des indiscetions après le décompte des votes des jurés de France Foorball, Buffon aurait gagné le ballon d'or. Cannavaro serait deuxième tandis que Henry ne serait classé que 3ème :(

http://www.calciomercato.com/index.php?c=21&a=22751

Que vous inspire ce vote?
                                que pour l'instant j'ai le nez creux sur la place d'henry! :proud:
                                et que Sin va bouffer son caleçon!:grn:
                                Toujours y croire!

Commentaire

Si cela s'avère vrai, c'est trop de la balle !
                                  Trézébarretransversale ? :(

Commentaire

Ballon d'Or: Buffon en avance

Selon La Gazzetta dello Sport, qui s'appuie sur des indiscrétions provenant de Paris, Gianluigi Buffon remporterait le Ballon d'Or 2006. Le joueur de la Juventus Turin et de la Squadra Azzurra deviendrait ainsi le deuxième gardien de but, après Lev Yachine en 1963, à inscrire son nom au palmarès.

Commentaire

pitié, tout sauf Buffon :shock:

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
                                        pitié, tout sauf Buffon :shock:

Pourquoi?:shock:

C'est le meilleur gardien depuis 5-6 ans et il a fait une enorme saison

Commentaire

Pourquoi?:shock:

C'est le meilleur gardien depuis 5-6 ans et il a fait une enorme saison

il a aussi était impliqué dans le scandale du calcio, mas malheureusement la justice italienne n'a pas fait son travail et l'a laissé libre

mais footballistiquement parlant oui c'est le meilleur gardien du monde

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
                                            il a aussi était impliqué dans le scandale du calcio, mas malheureusement la justice italienne n'a pas fait son travail et l'a laissé libre

mais footballistiquement parlant oui c'est le meilleur gardien du monde

C'est les dirigent qui sont implique et non pas les joueurs. Certe il y a un probleme car il a fait des paris sportif alors que c'est interdit pour les joueurs, mais y'a rien de choquant la dedans.

Commentaire

C'est les dirigent qui sont implique et non pas les joueurs. Certe il y a un probleme car il a fait des paris sportif alors que c'est interdit pour les joueurs, mais y'a rien de choquant la dedans.

décidément, on ne sera jamais du même avis tout les deux

Commentaire

Ballon d'Or: Buffon en avance

Selon La Gazzetta dello Sport, qui s'appuie sur des indiscrétions provenant de Paris, Gianluigi Buffon remporterait le Ballon d'Or 2006. Le joueur de la Juventus Turin et de la Squadra Azzurra deviendrait ainsi le deuxième gardien de but, après Lev Yachine en 1963, à inscrire son nom au palmarès.
                                                De mieux en mieux le foot...
                                                Ptain mais c'est une vraie mafia ce sport maintenant ! :sick:

Même la FIFA est pourrie jusqu'à la moelle! : ev) :
                                                L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
                                                  décidément, on ne sera jamais du même avis tout les deux
                                                  Ben au moins on est d'accord pour dire que c'est le meilleur gardien au monde. Et moi je trouve que c'est le moment d'elire un gardien. En 51 fois un seul gardien et je l'ai jamais vu jouer:non: .

Envoyé par Parinou
                                                  De mieux en mieux le foot...
                                                  Ptain mais c'est une vraie mafia ce sport maintenant ! :sick:

Même la FIFA est pourrie jusqu'à la moelle! : ev) :
                                                  C'est pas la FIFA qui elie mais France Football. Et en quoi y'aura de la mafia deriere l'election de Buffon. Tu peux me rappelle c'est qui le dernier Italien elu (et triche pas en cherchant sur internet:confus: )? alors c'est normal d'elire un Italien l'annee ou il sont champion du monde;)

Commentaire

Baggio ? .

C'est pas la FIFA qui elie mais France Football. Et en quoi y'aura de la mafia deriere l'election de Buffon. Tu peux me rappelle c'est qui le dernier Italien elu (et triche pas en cherchant sur internet:confus: )? alors c'est normal d'elire un Italien l'annee ou il sont champion du monde;)
                                                    The natural state of the football fan is bitter disappointment.
                                                    -- Nick Hornby

Commentaire

Chargement...
                                                    X