Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouffon Ballon d'Or FF ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

QUE JUSTICE SOIT FAITE , POUR JULIEN R.I.P

Commentaire

Je sais que c'est FF qui éli le ballon d'or, aucun soucis. :grn:

Mais ca n'empeche pas que la FIFA soit pourrie jusqu'à la moelle (j'avais envie de le dire).

Je n'aime pas les footeux italiens (je ne l'ai jamais caché).
      Je le redis: sportivement, Buffon mérite ce titre! Meilleur italien du tournoi, j'en doute pas.

Mais voilà, il a failli ne pas participer au Mondial, à cause de son implication dans une sombre affaire de pari/match truqué... d'ailleurs, on en sait pas plus hein.

Donc NON au Ballon d'Or pour ce dernier point.
      L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

Envoyé par Parinou
        Je sais que c'est FF qui éli le ballon d'or, aucun soucis. :grn:

Mais ca n'empeche pas que la FIFA soit pourrie jusqu'à la moelle (j'avais envie de le dire).

Je n'aime pas les footeux italiens (je ne l'ai jamais caché).
        Je le redis: sportivement, Buffon mérite ce titre! Meilleur italien du tournoi, j'en doute pas.

Mais voilà, il a failli ne pas participer au Mondial, à cause de son implication dans une sombre affaire de pari/match truqué... d'ailleurs, on en sait pas plus hein.

Donc NON au Ballon d'Or pour ce dernier point.

exact, tout à fait d'accord

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
          exact, tout à fait d'accord

Enfin, il a pas (encore) été condamné pour cette histoire de paris, non ?
          In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par jeg067
            Baggio ? .
            Ouais y'a presque 15ans.

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
              Enfin, il a pas (encore) été condamné pour cette histoire de paris, non ?

Non, l'affaire a d'ailleur ete classe sans suite. Donc je vois pas pourquoi on devrait le comdamne, ensuite si c'est parce que vous aimez pas les ritals, c'est autre chose.

Commentaire

Envoyé par kOL [email protected]
                Non, l'affaire a d'ailleur ete classe sans suite. Donc je vois pas pourquoi on devrait le comdamne, ensuite si c'est parce que vous aimez pas les ritals, c'est autre chose.
                Yep tout à fait.
                Et la Juve n'a pas du tant tricher que ca... pour se prendre quasi la même sanction que l'OM en 93, pour avoir acheter UN match.

Commentaire

Envoyé par Parinou
                  Yep tout à fait.
                  Et la Juve n'a pas du tant tricher que ca... pour se prendre quasi la même sanction que l'OM en 93, pour avoir acheter UN match.
                  Les dirigents et le club doive etre sanctionner, pas les joueurs:non: .

Cette annee sa doit etre un goal et a part Buffon je vois pas bien qui:non:

Commentaire

Envoyé par Parinou
                    Yep tout à fait.

En l'occurrence, on parlait pas de la même chose. On verra si les journalistes tiennent compte des magouilles italiennes dans leurs votes.
                    Je ne souhaite qu'une chose : qu'Henry ne le gagne pas. :fier:
                    In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                      Je ne souhaite qu'une chose : qu'Henry ne le gagne pas. :fier:
                      Argumente.

Commentaire

Faut pas abuser..
                        La Juve à acheté les 3/4 de ses matchs et passe une saison en SerieB, avec initialement plus de 15 points d'enlevés, désormais on va leur en rajouter parce qu'il font un bon parcours en SerieB...Décidément, comme pour Dieu, la justice italienne, on la cherchera toujours et on la trouvera jamais...
                        ca me dégouterai..
                        Idem pour Cannavaro, ça finale me reste au travers de la Gorge (commence par étaler Henry à la 1ère minute en lui enfonçant l'épaule dans le menton, ensuite déboite celle de Zizou en faisant expres de ne pas aller au duel aérien...)..
                        Pour Buffon, il a fait gagner à lui seul l'Italie (son arrêt sur la tête de Zizou vaudrait à lui seul le ballon d'Or), mais il fut à l'origine du scandale du calcio, a passé l'été devant les juges, eta bénéficié d'un non lieu un peu trop conciliant à mon goût..

J'espère Henry, même s'il la ramène, il a de quoi, deux finales cette année, il a marqué 3 buts en coupe du monde, dont un en quart face à la favorite...
                        En 2, je mettrai Ronaldinho, parce que même si je l'aime pas (c'est comme les clowns, il me fait peur...:grn: ), il reste assez génial.
                        Ensuite, je ne sais pas, parce que mis à part ceux là, aucun véritable concurrent se dégage...Eto'o est hors course lui-même, plus personne ne se souvient de lui depuis qu'il est blessé, et n'as pas fait la Coupe du Monde, et n'a pas gagné la CAN, ni qualifié son pays pour ladite coupe du Monde (c.f. laisser Womé tirer un péno essetiel, faut vraiment ne pas avoir la tête sur les épaules!)
                        Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Parinou
                          Argumente.

Un des meilleurs buteurs de l'histoire de la Ligue des champions (plus de quarante buts) avec seulement un ou deux buts inscrits au-delà des 8e de finale.
                          En équipe de France, deux buts marqués seulement à partir des quarts de finale dans les grandes compétitions ... un super attaquant, c'est sûr, mais pas le niveau d'un ballon d'Or, ou alors un ballon d'Or au rabais en raison des magouilles italiennes.

Et puisqu'on juge l'année, j'ai pas trouvé sa Coupe du monde terrible. Courageuse mais moyenne. Il nous a montré ses talents Cristiano Ronaldien de plongeurs.
                          Il foire sa finale contre le Barça, jolis 8e et quarts mais pas plus qu'un Fabregas. Enfin, Arsenal est passé à côté cette année en championnat. Je le vois deuxième au ballon d'Or. :proud:

Edit : En plus un joueur qui n'a rien gagné dans l'année sacré ballon d'Or, c'est du très rarement vu !
                          In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                            Un des meilleurs buteurs de l'histoire de la Ligue des champions (plus de quarante buts) avec seulement un ou deux buts inscrits au-delà des 8e de finale.
                            En équipe de France, deux buts marqués seulement à partir des quarts de finale dans les grandes compétitions ... un super attaquant, c'est sûr, mais pas le niveau d'un ballon d'Or, ou alors un ballon d'Or au rabais en raison des magouilles italiennes.

Et puisqu'on juge l'année, j'ai pas trouvé sa Coupe du monde terrible. Courageuse mais moyenne. Il nous a montré ses talents Cristiano Ronaldien de plongeurs.
                            Il foire sa finale contre le Barça, jolis 8e et quarts mais pas plus qu'un Fabregas. Enfin, Arsenal est passé à côté cette année en championnat. Je le vois deuxième au ballon d'Or. :proud:

Edit : En plus un joueur qui n'a rien gagné dans l'année sacré ballon d'Or, c'est du très rarement vu !
                            Sincèrement, t'es dur!
                            Sa Coupe du Mionde, il la passe dans l'ombre de Zizou, mais arrive à planter 3 buts..
                            Il peut pas marquer au dela des quarts de finales, mais Ronalddinho non plus, (Buffon non plus mais la je rigole..)..D'aillerus, dans ce cas là, y 'a que Matterazzi ou Zizou...Doc bon..

Ensuite, il va dépasser Platini bientot, donc ce sera une reconaissance de sa grande carrière..Champion du monde, d'europe, en club une finale de LdC, plusieurs championnats anglais..PLeins de coupes, de Community Shields, etc..
                            Enfin, meilleur buteur d'Arsenal, il a marqué la Ligue de Champions en étant le meilleur buteur français en son sein. Ensuite, il plante 30 buts de moyenne par saison depuis 10 ans.
                            Il a participé à plusieurs campagne contre le Racisme, et est un ambassadeur universel (Buffon, hormis aller faire du sein-nu avec sa top modèle sur la plage, on le voit rarement..)

Et enfin, la Ligue des champions,, Arsenal n'y serait pas sans ses buts venus d'ailleurs, en Russie aux tours préliminaires et surtout à Santiago Bernabeu en quart...
                            Actionnaire minoritaire

Commentaire

Et Pourquoi pas Materrazi?

Un but en final de coupe du monde et donc est champion d'Italie.

Une saison pas mal avec l'Inter, il est (faut pas l'oublier) champion d'Italie.

:grn:

Commentaire

Et Pourquoi pas Materrazi?

Un but en final de coupe du monde et donc est champion d'Italie.

Une saison pas mal avec l'Inter, il est (faut pas l'oublier) champion d'Italie.

:grn:

Peux pas répondre y a pas de smileys qui dégeulent :grn:
                                Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                                  Sincèrement, t'es dur!
                                  Sa Coupe du Mionde, il la passe dans l'ombre de Zizou, mais arrive à planter 3 buts..
                                  Il peut pas marquer au dela des quarts de finales, mais Ronalddinho non plus, (Buffon non plus mais la je rigole..)..D'aillerus, dans ce cas là, y 'a que Matterazzi ou Zizou...Doc bon..

Ensuite, il va dépasser Platini bientot, donc ce sera une reconaissance de sa grande carrière..Champion du monde, d'europe, en club une finale de LdC, plusieurs championnats anglais..PLeins de coupes, de Community Shields, etc..
                                  Enfin, meilleur buteur d'Arsenal, il a marqué la Ligue de Champions en étant le meilleur buteur français en son sein. Ensuite, il plante 30 buts de moyenne par saison depuis 10 ans.
                                  Il a participé à plusieurs campagne contre le Racisme, et est un ambassadeur universel (Buffon, hormis aller faire du sein-nu avec sa top modèle sur la plage, on le voit rarement..)

Et enfin, la Ligue des champions,, Arsenal n'y serait pas sans ses buts venus d'ailleurs, en Russie aux tours préliminaires et surtout à Santiago Bernabeu en quart...
                                  Quand tu vois que Pauleta dépasse Eusebio ! :rolleye:

Quant au reste, trois buts pour un avant-centre qui a joué le max de matchs en coupe du Monde, c'est pas lourd. Mais c'est vrai que cette coupe du Monde était vraiment pas terrible au niveau du jeu. En C1, un but en quart et après le désert.
                                  L'Euro 2 000 reste son principal fait de gloire. En 98, il a plus ou plus trop joué après sa blessure contre le Paraguay.
                                  Enfin, la campagne anti raciste ultra sponsorisée, même lancée, par Nike, bof ! De toute façon, cela n'a rien à voir avec le ballon d'Or.

Un joueur qui n'a rien gagné est très rarement sacré ballon d'Or. Je trouve même pas d'exemple. :dt:
                                  In Juninho we trust

Commentaire

Ah 2 coups de tete pres on ne se poserait meme pas la question.

Si ZZ mettait son coups de tete a la 105eme minutes et ne fessait pas son coups de tete contre Materrazi, sa serait Zizou et sans aucune contestation.

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin

Quant au reste, trois buts pour un avant-centre qui a joué le max de matchs en coupe du Monde, c'est pas lourd. Mais c'est vrai que cette coupe du Monde était vraiment pas terrible au niveau du jeu. En C1, un but en quart et après le désert.
                                      L'Euro 2 000 reste son principal fait de gloire. En 98, il a plus ou plus trop joué après sa blessure contre le Paraguay.
                                      Enfin, la campagne anti raciste ultra sponsorisée par Nike, bof ! De toute façon, cela n'a rien à voir avec le ballon d'Or.

Un joueur qui n'a rien gagné est très rarement sacré ballon d'Or. Je trouve même pas d'exemple. :dt:
                                      Eusebio, 1 ballon d'Or, Platini, 3 ballons d'Or, donc pas vraiment comparable..

Ensuite, la campagne contre le racisme est à mon avis assez essentiel, au moins, il tente et fourni un peu de son temps, même s'il est payé, pour se battre contre quelque chose auquel il croit...
                                      Sa carrière plaide pour lui..
                                      Et ses deux principaux challengers, Eto' et Ronaldinho (hors course dans la finale de la LdC, dans la Coupe du Monde, depuis le début de saison) n'ont pas fait leur meilleure saison comparé leur niveau!

et puis, il est français, et je l'entendais dire tout à l'heure (Luis Attaque en direct) qu'il fallait reconnaitre la France sur le plan mondial et souligner le travail de la formation française (même s'il l'a quitté depuis longtemps, il y à fait ses premières armes)...

Enfin, La COupe du Monde n'a pas été d'un niveau de jeu suffisant, et le gagnant fut tellement à l'necontre du jeu, que le gagnant ne pourra pas en être issu...
                                      Actionnaire minoritaire

Commentaire

Ah 2 coups de tete pres on ne se poserait meme pas la question.

Si ZZ mettait son coups de tete a la 105eme minutes et ne fessait pas son coups de tete contre Materrazi, sa serait Zizou et sans aucune contestation.
                                        Hélas, tu a bien raison..:-( J'aurai adoré, sincèrement...:-(
                                        Actionnaire minoritaire

Commentaire

Au fait, mini jeu : quel classement pour notre Juninho national (enfin non mais bon on m'aura compris c'est juste une expression après tout et puis voila)?:grn:

Moi, je prédit une belle amélioration (l'année denière, 15 points, 12 au classemant)...
                                          Je le voit bien dans le top 10 (avec la disparition de Zlatan, Maldini, Schevchenko, lampard, Gerrard...)
                                          Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin

Enfin, la campagne anti raciste ultra sponsorisée, même lancée, par Nike, bof ! De toute façon, cela n'a rien à voir avec le ballon d'Or.

Keegan en 1978 (je me trompes?):dt:
                                            Gërd Müller en 1970?
                                            Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                                              Eusebio, 1 ballon d'Or, Platini, 3 ballons d'Or, donc pas vraiment comparable..

Ensuite, la campagne contre le racisme est à mon avis assez essentiel, au moins, il tente et fourni un peu de son temps, même s'il est payé, pour se battre contre quelque chose auquel il croit...
                                              Sa carrière plaide pour lui..
                                              Et ses deux principaux challengers, Eto' et Ronaldinho (hors course dans la finale de la LdC, dans la Coupe du Monde, depuis le début de saison) n'ont pas fait leur meilleure saison comparé leur niveau!

et puis, il est français, et je l'entendais dire tout à l'heure (Luis Attaque en direct) qu'il fallait reconnaitre la France sur le plan mondial et souligner le travail de la formation française (même s'il l'a quitté depuis longtemps, il y à fait ses premières armes)...

Enfin, La COupe du Monde n'a pas été d'un niveau de jeu suffisant, et le gagnant fut tellement à l'necontre du jeu, que le gagnant ne pourra pas en être issu...

Ce que je voulais dire c'est que Pauleta est devenu meilleur buteur de la Seleçao, alors qu'Eusebio lui est bien supérieur. Même chose si on compare Henry et Platoche. Tout ça pour dire que ce record ne veut pas forcément dire grand chose

Eto'o a sûrement réalisé sa plus belle saison.

Le rapport avec l'élection du ballon d'Or ? :dt:

:rolleye: Tu confonds pas avec le finaliste ? Les deux équipes avaient la même mentalité défensive. L'Italie a, au moins, eu le mérite de faire une superbe demi-finale.
                                              In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                                                Ca remonte. Et si, comme actuellement, les joueurs Sud am évoluant en Europe avaient pu l'avoir en 78, Kempes l'aurait sûrement gagné.
                                                In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                                  Ce que je voulais dire c'est que Pauleta est devenu meilleur buteur de la Seleçao, alors qu'Eusebio lui est bien supérieur. Même chose si on compare Henry et Platoche. Tout ça pour dire que ce record ne veut pas forcément dire grand chose

Eto'o a sûrement réalisé sa plus belle saison.

Le rapport avec l'élection du ballon d'Or ? :dt:

:rolleye: Tu confonds pas avec le finaliste ? Les deux équipes avaient la même mentalité défensive. L'Italie a, au moins, eu le mérite de faire une superbe demi-finale.
                                                  Une demi-finale qu'elle gagna en prolongation après avoir été tout le temps dominé?Pas vraiment beaucoup de superbe..et j'aime pas le jeu italien, ça m'ennuie, c'est pas le football...
                                                  Eto'o réalise Sa plus belle saison mais pas la plus belle saison des joueurs évoluant en europe (donc pas un ballon d'Or..)
                                                  Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                                                    Gërd Müller en 1970?

Muller, meilleur buteur de la CDM c'est pas si mal que ca

Commentaire

Chargement...
                                                    X