Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouffon Ballon d'Or FF ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Roger Hanin
    Ca remonte. Et si, comme actuellement, les joueurs Sud am évoluant en Europe avaient pu l'avoir en 78, Kempes l'aurait sûrement gagné.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Mascott...de_de_football

:rolleye:
    Mais qui se rappelle de la mascotte de la coupe du monde 2006... :confus:

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
      Une demi-finale qu'elle gagna en prolongation après avoir été tout le temps dominé?Pas vraiment beaucoup de superbe..et j'aime pas le jeu italien, ça m'ennuie, c'est pas le football...
      Eto'o réalise Sa plus belle saison mais pas la plus belle saison des joueurs évoluant en europe (donc pas un ballon d'Or..)

Tu l'as regardé ce match ? J'aime pas le jeu italien, c'est un cliché. T'as vu le jeu français de la dernière coupe du Monde ? :rolleye: Quand Lippi fait rentrer Iaquinta, Gilardino et Del Piero en fin de match, j'applaudis.
      In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
        Ca remonte. Et si, comme actuellement, les joueurs Sud am évoluant en Europe avaient pu l'avoir en 78, Kempes l'aurait sûrement gagné.
        Là tu me colle, je faisais juste des comparaisons Wikipédia:grn: :confus:
        Mais en même temps, c'est une fois tout les 4 ans la coupe du Monde, alors je trouve où je peux...:grn:
        Sinon, Je demeure sur ma position, j'aime beaucoup Henry, et je trouve qu'il le mérite..Il est franc (certain le trouve avoir la grosse tête), et actif pour le football et sa promotion, fait valoir son jeu...A un style que j'aime beaucoup, cette double accélération me laisse réveur...
        Voila..Soulier d'Or européen depuis plusieurs saisons, il fait ausi briller ses partenaires avec le plus de passes décisives de son club..Et arsenal en LdC m'a beaucoup plus impressioné que le Baç qui n'a pas cessé de faiblir tout au long de la compétition (non-match à Milan..)
        Tandis que Buffon, j'ai matté certains de ses matchs en SeriA l'année dernière..Pas été époustouflé, désolé...Pas souvent décisif (d'accord, il avait une bonne charnière devant..)...Mais dans ses sorties dans les pieds, manque un peu de jus, c'est un gardien de Hand avec des bonnes sorties aériennes...
        Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par titinno

L'entreprise qui l'avait conçue a mis la clef sous la porte. :grn:
          In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par titinno

Et celle de 2002:grn: :sick:
            Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
              Et celle de 2002:grn: :sick:
              :grn:

Au moins Footix, on ne l'a pas oublié. :proud:
              In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                L'entreprise qui l'avait conçue a mis la clef sous la porte. :grn:
                D'ailleurs, par rapport à mon lien ton avatar est un peu plus rougeot! tu l'expliques comment? :p

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                  Tu l'as regardé ce match ? J'aime pas le jeu italien, c'est un cliché. T'as vu le jeu français de la dernière coupe du Monde ? :rolleye: Quand Lippi fait rentrer Iaquinta, Gilardino et Del Piero en fin de match, j'applaudis.
                  Je l'ai regardé à 3 heures du mat, j'était peut être pas très frais:grn: ..
                  Mais bon, tu peut mettre tout les joueurs que tu veux, mais ils servaient justes à garder les ballons..Aucune action dangereuse après la pause (et très peu avant, normalement aucune inquiétude si Barthez avait...enfin, on le sait tous...)...
                  Tandis que les français n'ont pas arretés d'attaquer...C'est unanime, les français ont surclassé les italiens, et aurait faient un meilleur gagnant que l'Italie...
                  En plus, la France à affronté des vrais équipes pour y parvenir, pas l'Ukraine...:p
                  Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin

Et celle qui l'a créée d'entreprise, elle vit encore?:confus: :joue:

Footix, on diis ce qu'on veut, m'ai j'avais bien aimé, et en plus on s'en souviens bien..
                    Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin

d'ailleurs d'ou sort l'expression "sale footix" "t'es qu"un footix" ??? (c'est pas très gentil pour notre petite mascotte!:(( )

Commentaire

Envoyé par titinno
                        d'ailleurs d'ou sort l'expression "sale footix" "t'es qu"un footix" ??? (c'est pas très gentil pour notre petite mascotte!:(( )
                        C'est comme sale con, alors que c'est mignon, au fond, un con...:grn:
                        Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                          Et celle qui l'a créée d'entreprise, elle vit encore?:confus: :joue:

Footix, on diis ce qu'on veut, m'ai j'avais bien aimé, et en plus on s'en souviens bien..
                          j'ai des chausettes footix...:grn:
                          elles sont un peu usées certe, mais c'est toujours avec un grand plaisir que je les porte! :grn: (même si je ne les exhibe pas )

Commentaire

Envoyé par titinno
                            j'ai des chausettes footix...:grn:
                            elles sont un peu usée certe, mais c'est toujours avec un grand plaisir que je les porte! :grn: (même si je ne les exhibe pas )
                            J'avais un ballon genre hacky-sack que j'avais gardé d'une nuit où j'avais fait "faux supporer" sur fond écran vert pour une chaîne Hongkongaise lors de France - Paraguay:mdr:
                            Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par titinno

Le footix, c'est le mec qui s'est intéressé au foot suite à la CDM 98, alors qu'il n'y connaissait rien avant. Enfin, je crois.

@Bhutanclan : je parlais de Allemagne-Italie pour Iaquinta, Del Piero et Gilardino, tu me réponds sur la finale.
                              In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                Le footix, c'est le mec qui s'est intéressé au foot suite à la CDM 98, alors qu'il n'y connaissait rien avant. Enfin, je crois.

@Bhutanclan : je parlais de Allemagne-Italie pour Iaquinta, Del Piero et Gilardino, tu me réponds sur la finale.
                                Au temps pour moi...
                                La demi finale, je suis allé me coucher (faut pas abuser j'allais pas toues me les faire), après les 45 premières minutes de jeu, où j'ai vu une qualité de jeu médiocre, avec seulement quelques tirs de loin allemands pour égayer la partie...
                                Actionnaire minoritaire

Commentaire

Merci Roger pour ta définition du "footix"...
                                  La Juventus est l'équipe qui a obtenu le plus de Ballon d'Or
                                  Sur ce... bonne nuitée à vous!

Commentaire

Envoyé par titinno
                                    Merci Roger pour ta définition du "footix"...
                                    La Juventus est l'équipe qui a obtenu le plus de Ballon d'Or
                                    Sur ce... bonne nuitée à vous!
                                    Et moi de même...
                                    Actionnaire minoritaire

Commentaire

Bonne nuit messieurs.
                                      In Juninho we trust

Commentaire

et a bénéficié d'un non lieu un peu trop conciliant à mon goût..
                                        J'adore ce genre de phrases :mdr: :mdr:

A moins que tu sois avocat ou juge ou juré du procès qui a eu lieu, je pense que tu n'es pas plus renseigné sur l'affaire des faux paris que n'importe quel pochtron du tabac du coin.

Donc dire" trop conciliant à mon gout" c'est débile.

C'est quoi tes critères pour le condamner ??

Le fait que ce soit un sale rital ?? Le fait que son équipe ait battu la France ??

Sérieusement, le ballon d'or récompense le meilleur joueur de foot, Buffon a fait une saison magnifique, il le mérite point. Faut arreter de rager à chialer pendant des années sur la finale perdue et à cracher sur tout ce qui est italien.
                                        Le fait que ses dirigeants de club soient des escrocs n'a aucun rapport et l'affaire des faux paris, il n'a pas été condamné c'est qu'il y a une raison.

Bref, bravo Buffon, il le mérite vraiment (même si j'aurais préféré Pirlo).

Et j'ai lu en page 1 que Eto'o l'aurait eu s'il avait pas été blessé :mdr: :mdr:

Eto'o n'a pas joué la Coupe du Monde et s'est blessé un mois avant le vote (sur douze), je pense pas que ca ait eu une grosse influence.

C'est un excellent joueur mais les années de CM, le ballon d'or est dans 99% des cas un joueur ayant fait un bon parcours en CM.

Commentaire

Envoyé par Enzo-monaco

A moins que tu sois avocat ou juge ou juré du procès qui a eu lieu, je pense que tu n'es pas plus renseigné sur l'affaire des faux paris que n'importe quel pochtron du tabac du coin.

Le fait que ce soit un sale rital ?? Le fait que son équipe ait battu la France ??

Sérieusement, le ballon d'or récompense le meilleur joueur de foot, Buffon a fait une saison magnifique, il le mérite point. Faut arreter de rager à chialer pendant des années sur la finale perdue et à cracher sur tout ce qui est italien.
                                          Le fait que ses dirigeants de club soient des escrocs n'a aucun rapport et l'affaire des faux paris, il n'a pas été condamné c'est qu'il y a une raison.

Et j'ai lu en page 1 que Eto'o l'aurait eu s'il avait pas été blessé :mdr: :mdr:

Eto'o n'a pas joué la Coupe du Monde et s'est blessé un mois avant le vote (sur douze), je pense pas que ca ait eu une grosse influence.

C'est un excellent joueur mais les années de CM, le ballon d'or est dans 99% des cas un joueur ayant fait un bon parcours en CM.
                                          Quoi qu'il arrive, Gigi Buffon a été déchu de son titre de Champion d'Italie 2 006. Un atout de moins en mains dans la course au ballon d'Or. Les magouilles rejaillissent donc sur les joueurs Italiens, comme Buffon, Cannavaro et Pirlo.
                                          In Juninho we trust

Commentaire

On va dire OK pour le fait qu'ils aient perdu leur titre donc que ca fait une ligne de moins sur le palmares et que ca compte pour le ballon d'or.

Mais pas pour Pirlo, lui n'a pas perdu de ligne....

Enfin bref, c'est une récompense sportive qui juge des performances sur le terrain.
                                            Et sur le terrain, Buffon a été extraordinaire, il le mérite.

Tout comme Henry ou Pirlo l'aurait mérité.

Commentaire

Envoyé par Enzo-monaco

Et tu le défaend juste parce qu'il est rital?
                                              Il a triché, a passé l'été devant les juges à expliquer pourquoi il pariait en ligne sur ses propres matchs...T'imagine?ses propres pu**in de match!!!
                                              Et hop, non lieu..Et la Juve, qui a des écoutes judiciares montrant qu'elle a triché sur plus de la moitié du championnat, avec des buts, sincèrement...Regarde le nombre d buts refusés à la Juve pour hors jeu imaginaire...Et hop, justice civile, sportive, tribunal militaire, coour Pénale de la Haye, Cour des Justices de la Communauté Européenne, Tribunal Paritaire des Baux Ruraux, tout y passe, chaque verdict et jugements, c'est 2 points en plus..Bientot, on s'excusera davent elle, et on enlevera 15 points aux autres pour l'avoir forcé à acheter les arbitres et ne pas avoir perdu gratuitement...Ce pays, au niveau du sport et du football en particulier, me dégoûte...
                                              Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Enzo-monaco
                                                On va dire OK pour le fait qu'ils aient perdu leur titre donc que ca fait une ligne de moins sur le palmares et que ca compte pour le ballon d'or.

Mais pas pour Pirlo, lui n'a pas perdu de ligne....

Enfin bref, c'est une récompense sportive qui juge des performances sur le terrain.
                                                Et sur le terrain, Buffon a été extraordinaire, il le mérite.

Tout comme Henry ou Pirlo l'aurait mérité.

Il a pas perdu de ligne, disons que le fait de savoir que certains matchs étaient arrangés retire un peu de crédit à ses performances en club cette saison.
                                                In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                                                  ses propres pu**in de match!!!
                                                  De tous ceux qui sont mal renseignés, les plus agréables sont ceux qui se taisent ;)

Et pour la Juve, oué ils ont triché, oué ils ont pas été assez punis, oué ils méritaient de pourrir en série C2.

Et alors ??

On parle des performances individuelles d'un joueur.

Sur le terrain Buffon est exceptionnel point final.

Les arrets magiques qu'ils sort, ils n'ont pas été achetés. Il ne paye pas les adversaires pour lui dire dans quelle lucarne ils vont frapper et pouvoir arreter la balle facilement.

Ce pays, au niveau du sport et du football en particulier, me dégoûte...
                                                  OK donc Buffon ne mérite pas le ballon d'or car...... c'est un sale rital :dt:

Désolé, je pensais betement qu'on jugeait sur les performances et pas sur la nationalité, j'suis trop bête !!

Commentaire

• Je pense que la majorité des gens est satisfaite par ce vote! meme si qui dit buffon, dit juve et qui dit juve dit calciopoli! :sick:

Commentaire

Chargement...
                                                    X