Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouffon Ballon d'Or FF ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par etoodinho
    En plus Buffon comme quelqu'un l'a rappelé s'est permis de parier sur ses propres matches!Bonjour la magouille!
    Jamais compris cette affaire, il est ou le problème de parier sur ses propres amtchs ?

Quand tu fais un défi avec un pote, tu paries bien sur ta réussite non ?

Enfin, j'ai jamais lu la version officielle en même temps ...:grn:
    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
      Jamais compris cette affaire, il est ou le problème de parier sur ses propres amtchs ?

Ben c'est facile de parier sur ses propres matches quand on sait que les arbitres sont de mèches ... :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par [email protected]

Euh quand t'es gardien parier sur tes propres matches c'est.......:dt:
        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par olol1
          n'empeche il reste un très grand, champion du monde en 2006 et qui a assumé la rétrogradation de son équipe comme un grand champion qu'il est, et cela doit etre salué! :-)

Commentaire

• Je pense que sa va se joué entre Pirlo et Henry.;)

Commentaire

• c'est henry qui a le ballon d'or

il gagne devant eto'o et buffon:)

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                c'est henry qui a le ballon d'or

il gagne devant eto'o et buffon:)
                Buffon sera ballon d or.Car si tu prends chaque joueur a son poste et que tu le compares aux autres du meme poste, seul Buffon possede une confortable avance sur les autres gardiens.IL est champion du monde et est depuis 4 voire 5 ans le meilleur gardien du monde.Quant a Henry je ne le vois pas ballon d or car si cet attaquant est récompensé , beaucoup passent avant lui et sont meilleurs et ont moins la grosse tete que ce bonhomme.

Commentaire

• Envoyé par olol1
                  Bah c'est sur que si c'était entre moi et mes potes, certes...:grn:

Mais c'est tout de même un pro, alors tout dépend de svoir sur qui il pariait. Si c'est pour la juve...;) Si c'est pour les autres... :grn:
                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                    Buffon sera ballon d or.Car si tu prends chaque joueur a son poste et que tu le compares aux autres du meme poste, seul Buffon possede une confortable avance sur les autres gardiens.IL est champion du monde et est depuis 4 voire 5 ans le meilleur gardien du monde.Quant a Henry je ne le vois pas ballon d or car si cet attaquant est récompensé , beaucoup passent avant lui et sont meilleurs et ont moins la grosse tete que ce bonhomme.
                    tes explications foireusent n'y changeront rien, henry va faire les photos dans la semaine, toutes les rédactions sont au courant et il commence a y avoir des fuites c'ets tout:)

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                      tes explications foireusent n'y changeront rien, henry va faire les photos dans la semaine, toutes les rédactions sont au courant et il commence a y avoir des fuites c'ets tout:)
                      Tu verras bien qui sera l invité Ballon d Or sur Canal Plus.:clown:
                      (Mes explications sont loin d etre foireuses)

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                        Tu verras bien qui sera l invité Ballon d Or sur Canal Plus.:clown:
                        j'me balade pendant 1 mois avec l'avatar que tu veux si henry n'a aps le ballon d'or

tu verras. henry devant eto'o et buffon. Pas de juninho dans les 10 par contre:non:

Commentaire

• De toute façon le ballon d'or ca ne veut rien dire : Peut-on dire que Buffon a mieux joué qu'Henry ou Etoo cette année ??? Henry est-il meilleur gardien que Buffon ???
                          C'est ridicule franchement quand on y pense, comparer un défenseur qui tacle, qui intercpète, avec un attaquant qui doit dribbler, accélérer marquer.

Commentaire

• Envoyé par Francois_ol
                            De toute façon le ballon d'or ca ne veut rien dire : Peut-on dire que Buffon a mieux joué qu'Henry ou Etoo cette année ??? Henry est-il meilleur gardien que Buffon ???
                            C'est ridicule franchement quand on y pense, comparer un défenseur qui tacle, qui intercpète, avec un attaquant qui doit dribbler, accélérer marquer.
                            Je suis tout a fait d accord.
                            Exemple quand Ronaldinho reussit un passement de jambe , qu il drible son defenseur , on le met ballon d or , tandis qu exemple contre Chelsea , face au defenseur Boularhouz , il n est pas passé une fois a l aller ( comme au retour d ailleurs) on ne met pas en avant le defenseur qui a contré le ballon d or en titre.

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                              Je suis tout a fait d accord.
                              Exemple quand Ronaldinho reussit un passement de jambe , qu il drible son defenseur , on le met ballon d or , tandis qu exemple contre Chelsea , face au defenseur Boularhouz , il n est pas passé une fois a l aller ( comme au retour d ailleurs) on ne met pas en avant le defenseur qui a contré le ballon d or en titre.
                              Je pense qu'on pourrait élire un ballon d'or des gardiens, des défenseurs, des milieux et des attaquants chaque année, ca représenterait mieux le fait que le football est un sport d'équipe :
                              Gardien : Buffon
                              Défenseur : Thuram
                              Milieu : Kaka
                              Attaquant : Etoo

Commentaire

• Envoyé par Francois_ol
                                Je pense qu'on pourrait élire un ballon d'or des gardiens, des défenseurs, des milieux et des attaquants chaque année, ca représenterait mieux le fait que le football est un sport d'équipe :
                                Gardien : Buffon
                                Défenseur : Thuram
                                Milieu : Kaka
                                Attaquant : Etoo
                                Oui ca serait beaucoup plus realiste mais malheureusement je ne pense pas que sa puisse se faire.:sick:

Commentaire

• buffon ballon d'or ce serait injuste pour moi... cannavaro deuxième on nage en plein délire là... pourquoi pas materazi dans le top 5 pendant qu'on y est ?

Commentaire

• cannavaro 2eme :sick: c'est du n'importe koi encore buffon sa peut encore se comprendre mais cannavaro mort de rire

Commentaire

• Envoyé par jonathandu84
                                      cannavaro 2eme :sick: c'est du n'importe koi encore buffon sa peut encore se comprendre mais cannavaro mort de rire
                                      Carrément, c'est impensable !

Commentaire

• Envoyé par paolo
                                        les journaux espagnols qui sont toujours les plus avisés en matiere d'info annoncent ces resultats:1-THIERRY HENRY ,2-RONALDINHO,3-BUFFON ,4-CANNAVARO,5- ETOO...
                                        Eto'o 5 c'est ridicule !!
                                        il a réalisé une saison fabuleuse, il mérite de le gagner, c'est actuellement (avant blessure :rolleye: ) le meilleur attaquant du monde !

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                                          j'me balade pendant 1 mois avec l'avatar que tu veux si henry n'a aps le ballon d'or
                                          je veux bien prendre le pari :proud:

etoo, pirlo, deco, buffon, klose, voilà le top 5

et venez pas me les briser avec klose :-)

Commentaire

• :-)
                                            Envoyé par Virgin Suicides
                                            je veux bien prendre le pari :proud:

etoo, pirlo, deco, buffon, klose, voilà le top 5

et venez pas me les briser avec klose :-)
                                            si c'est pas de l'anti-TITI primaire!:non:
                                            pour klose je dirais rien je pense que c'est le plus méritant:-)

Commentaire

• 1 ) Eto'o
                                              2) Deco
                                              3) Henry :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Henry the best
                                                :-)
                                                si c'est pas de l'anti-TITI primaire!:non:
                                                pour klose je dirais rien je pense que c'est le plus méritant:-)
                                                bon le fake, tu me lâches la grappe :(

les 5 mecs cités ont fait une très bonne saison :oui:

Commentaire

• Envoyé par jonathandu84
                                                  cannavaro 2eme :sick: c'est du n'importe koi encore buffon sa peut encore se comprendre mais cannavaro mort de rire
                                                  En même temps cannavaro a été largement supérieur à Thuram(que j'ai vu cité plus haut) cette saison

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                                                    buffon ballon d'or ce serait injuste pour moi... cannavaro deuxième on nage en plein délire là... pourquoi pas materazi dans le top 5 pendant qu'on y est ?
                                                    la presse française a voter en majorité pour Titi Henry !!!
                                                    la thèse Henry se précise... :(

Commentaire

Chargement...
                                                    X