Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouffon Ballon d'Or FF ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• titinno
    a répondu
    Alors que le verdict ne sera donné par France Football que le 27 novembre, Calderon vient s’ajouter à tous ceux qui annoncent la victoire de l’italien. Ces déclarations de l'homme fort de« la casa blanca » sont survenues après que la presse espagnole lui ait annoncé un rendez vous entre Cannavaro et les journalistes français. Rappelons tout de même que le journal à l’habitude de rencontrer et de prendre des photos de victoire avec les deux premiers de leur classement afin de ne pas éveiller les soupçons.

Le défenseur italien de 33 ans est arrivé au Real cet été auréolé de son titre de champion du monde suite aux affaires troubles de la Juventus de Turin. Si sa victoire se confirmait, il succèderai au Brésilien Ronaldinho, et rejoindrai le cercle plus que fermé des défenseurs ayant reçu cette congratulation.

Alors que beaucoup le considèrent comme le meilleur défenseur du monde, « Fabio » sera-t-il le quatrième italien après Rivera, Rossi et Baggio à soulever ce trophée ? Réponse dans 9 jours.

Mathieu Soto-Minguez

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Virgin Suicides
    se pourrait-il qu'on soit d'accord :shock:
    Apparemment oui, tu vois tout arrive et tout est possible, même Canavarro Ballon d'Or... :crazy: :dead: :dead: :dead:

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Tu verras bien. Pour une fois, la presse espagnole et italienne est dans le vrai et a su obtenir de bonnes sources.
    C'est pas pour çà que je ris. :fier:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par the_one
    eto'o.

..................
    se pourrait-il qu'on soit d'accord :shock:

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par the_one
    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
    Tu verras bien. Pour une fois, la presse espagnole et italienne est dans le vrai et a su obtenir de bonnes sources.

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    C'est Cannavaro, point barre. Malgré les votes conséquants pour Henry venus des pays de l'Est (n'oublions pas que la PL est le championnat le plus vu en Europe via TV), Fabio Cannavaro a été élu ballon d'or.
    Bravo à ce défenseur dans l'âme.
    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par the_one
    eto'o.

..................
    C'est Cannavaro, point barre. Malgré les votes conséquants pour Henry venus des pays de l'Est (n'oublions pas que la PL est le championnat le plus vu en Europe via TV), Fabio Cannavaro a été élu ballon d'or.
    Bravo à ce défenseur dans l'âme.

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    eto'o.

..................

Laisser un commentaire:

• titinno
    a répondu
    j'avais mis un smiley :oui:

il faut lire les topics du MAM et du MPF, surtout si t'aimes titi autant que moi :fier:
    J'ai jamais dépassé la premiere page de ces topics...
    J'ai rien contre titi, je trouve juste que cette année il ne mérite pas le ballon d'or
    et meme cannavaro ne le merite pas selon moi
    et je vais meme te dire que le ballon d'or c'est de la grosse merde et je me demande pourquoi j ai créé ce topic ;)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par titinno
    c'est le probleme des antiphrases sur un forum ca peut etre mal interpreté!
    tu aurais mis le :grn: j'aurais peut etre compris toute la suptilité de tes propos :grn:
    PS: tu sais il y a des forumeurs assidus comme moi qui ne te connaissent pas... enfin je reconnais ton avatar mais pour etre franc je ne t'avais jamais lu!
    j'avais mis un smiley :oui:

il faut lire les topics du MAM et du MPF, surtout si t'aimes titi autant que moi :fier:

Laisser un commentaire:

• titinno
    a répondu
    quelle bande de cons, ils doivent être nouveaux sur le forum :grn:
    c'est le probleme des antiphrases sur un forum ca peut etre mal interpreté!
    tu aurais mis le :grn: j'aurais peut etre compris toute la suptilité de tes propos :grn:
    PS: tu sais il y a des forumeurs assidus comme moi qui ne te connaissent pas... enfin je reconnais ton avatar mais pour etre franc je ne t'avais jamais lu!

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Soifdelyon
    C'est de très loin le meilleur défenseur du mondial... L'Italie n'était pas l'équipe la plus équillibrée lors de certains matchs, et Canna a tenu la barraque et meme le couloir droit d'un Zombrotta à la rue durant tout le mondial.

Contre l'Allemagne, il sauve l'Italie, contre l'Ukraine et l'Australie il dégoute ses adversaires.

Cannavaro a écoeuré tous les attaquants de ce mondial. Faut ne pas avoir vu les matchs de l'Italie pour ne pas l'admettre.
    Il a fait un bon Mondial quoi...

Laisser un commentaire:

• Soifdelyon
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Cà vient d'où çà !?! Le fait que tout le monde dise que Canavarro est le meilleur DC du Mondial ? Il a fait un bon mondial, mais c'est très loin d'être le meilleur DC au monde.
    C'est de très loin le meilleur défenseur du mondial... L'Italie n'était pas l'équipe la plus équillibrée lors de certains matchs, et Canna a tenu la barraque et meme le couloir droit d'un Zombrotta à la rue durant tout le mondial.

Contre l'Allemagne, il sauve l'Italie, contre l'Ukraine et l'Australie il dégoute ses adversaires.

Cannavaro a écoeuré tous les attaquants de ce mondial. Faut ne pas avoir vu les matchs de l'Italie pour ne pas l'admettre.

Laisser un commentaire:

• titinno
    a répondu
    Envoyé par Soifdelyon
    J'lis par ci par là que Cannavaro n'aurait pas fait un excellent mondial...

Vous fumez grave, ou c'est de la mauvaise foi?
    Regarde mon avatar! :fier:
    Sinon, canna a été bon, comme beaucoup d'autres joueurs!
    quitte à ne pas primer un attaquant je l'aurais donné cette année a un gardien de but...

Laisser un commentaire:

• etoodinho
    a répondu
    Envoyé par titinno
    pareil

petite video doping de canna... avant la finale de UEFA contre l'OM!
    http://www.youtube.com/watch?v=AitVEGXwwdY
    Je sais pas si tu remarques mais à 1:50 le mec devant Cannavaro a une séringue monstrueuse,on dirait un truc pour éléphant huuuuuuuuuuuu:shock: :shock: ,le mec en slip rouge ,le BO 2006:dt: et le mec avec la séringue à éléphant sembent tous planer :shock: :shock:

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Soifdelyon

Cà vient d'où çà !?! Le fait que tout le monde dise que Canavarro est le meilleur DC du Mondial ? Il a fait un bon mondial, mais c'est très loin d'être le meilleur DC au monde.

Laisser un commentaire:

• sin23
    a répondu
    pas touche coco :p
    seul ton mec à le droit de te toucher:-)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Echizen
    De ?
    Je sais que tu n'aimes pas Titi Melon, mais ça me fait plaisir de parler de lui :)
    tu pourrais l'expliquer à ton camarade bisounours?:(

Laisser un commentaire:

• Soifdelyon
    a répondu

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par sin23
    toi aussi tu es mignonne:-)
    blonde,mince...comme je les aimes:-)
    pas touche coco :p

Laisser un commentaire:

• sin23
    a répondu
    toi aussi tu es mignonne:-)
    blonde,mince...comme je les aimes:-)

Laisser un commentaire:

• Echizen
    a répondu
    De ?
    Je sais que tu n'aimes pas Titi Melon, mais ça me fait plaisir de parler de lui :)

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Quelle escroquerie !!!! On doit en rire ou en pleurer ? Vous voulez rire !!? Le mec à la rue par deux fois devant l'équipe de France !? Cà ballon d'or !?? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
    Honnêtement je ne vois pas comment on ne le donne pas à Eto'o au vu de la saison dernière.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par sin23
    VS:mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par titinno
    je te remercie au non de virgin suicides, je pouvais pas faire mieux! :proud:
    :( :( :( :confus:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X