Mon D10S tu es parti
L’adolescent que j’étais pleur parce que El pibe n’est plus.
J’ai eu l’immense privilège de voir des exploits à la télévision.
Je t’ai découvert pendant la coupe du monde 1982
J’ai alors suivi ton parcours d’abord à Barcelone, ensuite à Naples et puis surtout lors de cette coupe du monde 1986. Tu es le seul joueur à avoir gagné une coupe du monde à lui tout seul.
Tu étais en rebelle
Tu étais un héros
Tu étais un tricheur
Mais tu étais un Dieu.
Je t’ai aimé pour ton foot, je t’ai aimé pour tes excès et je te pardonnai tes tricheries….. Parce qu’on pardonne toujours tout à ceux qu’on aime
Ce soir je pleure.
Je ne pourrai pas retenir un seul souvenir
Il y a bien sur ton deuxième but contre l’Angleterre.
Il y a cette main juste avant
Il y a ta célébration de ton but contre la Grèce en coupe du monde 1994.
Il y a cette bagarre en coupe d’Espagne contre Bilbao
Il y a cette arrivée totalement irréelle à Naples.
Il y a les sifflets pendant l’hymne Argentin en finale de coupe du monde 1990 et lorsque la camera passe devant toi tu dis bien clairement pour qu’on comprenne bien ce que tu dis « hijo de puta »
IL y a cette photo en noir et blanc de toi tout jeune….. le cebolista
Il y a ce moment où tu serres dans tes bras cette coupe du monde en la regardant avec des yeux d’amour.
Merci Diego
Si vous souhaitez vos aussi partagé ici des souvenirs ou des anecdotes faites-le. Ca nous tiendra chaud dans cette période vraiment triste.
L’adolescent que j’étais pleur parce que El pibe n’est plus.
J’ai eu l’immense privilège de voir des exploits à la télévision.
Je t’ai découvert pendant la coupe du monde 1982
J’ai alors suivi ton parcours d’abord à Barcelone, ensuite à Naples et puis surtout lors de cette coupe du monde 1986. Tu es le seul joueur à avoir gagné une coupe du monde à lui tout seul.
Tu étais en rebelle
Tu étais un héros
Tu étais un tricheur
Mais tu étais un Dieu.
Je t’ai aimé pour ton foot, je t’ai aimé pour tes excès et je te pardonnai tes tricheries….. Parce qu’on pardonne toujours tout à ceux qu’on aime
Ce soir je pleure.
Je ne pourrai pas retenir un seul souvenir
Il y a bien sur ton deuxième but contre l’Angleterre.
Il y a cette main juste avant
Il y a ta célébration de ton but contre la Grèce en coupe du monde 1994.
Il y a cette bagarre en coupe d’Espagne contre Bilbao
Il y a cette arrivée totalement irréelle à Naples.
Il y a les sifflets pendant l’hymne Argentin en finale de coupe du monde 1990 et lorsque la camera passe devant toi tu dis bien clairement pour qu’on comprenne bien ce que tu dis « hijo de puta »
IL y a cette photo en noir et blanc de toi tout jeune….. le cebolista
Il y a ce moment où tu serres dans tes bras cette coupe du monde en la regardant avec des yeux d’amour.
Merci Diego
Si vous souhaitez vos aussi partagé ici des souvenirs ou des anecdotes faites-le. Ca nous tiendra chaud dans cette période vraiment triste.
Commentaire