Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Saint-Etienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kev-asse42 Voir le message
    Brandao est infiniment plus utile à notre collectif que votre fantôme peut l'être pour vous.
    Il doit crever d'envie de retourner à Porto...
    Notre fantome, en étant pas bon, en jouant ailier, a mit plus de but que votre joueur en feu avec qui vous ne perdez jamais et qui lui n'est pas un fantome.

Apres Sall>Umtiti

Va tu oser Brandao > Licha?

Commentaire

Boeuf très puissant. Donc il ne s'en sort que contre des adversaires puissants, logiquement ?
      Oulah y'a certaines limites tactique là...

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
        Alors la comparaison n'a pas lieu d'être puisque Umtiti joue quasiment latéral maintenant.

Score de 2-1???:dt:

Et puis tu as vu le but qu'il te met a Tottenham? Bayal fait la même il....a ben non en faite.
        Même spider-cochon ne sait pas faire.

Le but d'Umtiti est magnifique, c'est vrai.
        Bayal n'est pas réputé pour sa frappe.
        https://www.youtube.com/watch?v=1ahrrw6Y6cU

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message
          :popcorn::popcorn::popcorn:
          Peut-on avoir l'avis de quelqu'un de neutre? Qu'on rigole un peu.

J'ai l'impression qu'ils sont sérieux, un retour a la réalité serait bénéfique pour eux.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
            Notre fantome, en étant pas bon, en jouant ailier, a mit plus de but que votre joueur en feu avec qui vous ne perdez jamais et qui lui n'est pas un fantome.

Apres Sall>Umtiti

Va tu oser Brandao > Licha?
            Le rôle de Brandao ne se limite pas à sa capacité à pousser le ballon dans les filets adverses.
            Il libère des espaces, pèse sur une défense.
            Enfin il faut avoir certaines connaissances footballistiques pour comprendre ça, et ne pas se limiter aux stats.

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message
              :popcorn::popcorn::popcorn:
              Le TFC est supérieur à l'OL au stadium sur une journée!!Le TFC a déjà gagné la LDC,pas nous :-(

Commentaire

• Bon je dois y aller, je prendrais le temps de répondre à ce que vous allez dire plus tard.
                Bye les gones.

Commentaire

Ai-je comparer la technique ?
                  Relis mon post.

Oui, Brandao nous est bien plus utile que vous Lisandro, c'est un fait.
                  Lisandro qui nous a fait des saisons de feu, a été élu meilleur joueur de L1, est un joueur qui porte tout un collectif et qui marque plus que Brandao en jouant une grosse partie du temps ailier.

Va falloir te calmer, c'est pas parce que Brandao est utile à l'ASSE qu'il va falloir comparer l'incomparable. C'est extrêmement footix ce que tu fais. Y'a quelques classes d'écart entre les deux.

Je vais pas comparer Dabo à Marcelo parce que ce dernier vit une saison blanche au Real.

Commentaire

Le but d'Umtiti est magnifique, c'est vrai.
                    Bayal n'est pas réputé pour sa frappe.
                    Ben Umtiti non plus....
                    Et Bayal, c'était pas le type que vous ne vouliez plus et qui était parti a Nancy?

Commentaire

Courtisé par personne ?
                      Patiente, il sort du loft, d"s cet été il y aura des offres.

La charnière Piqué-Bayall va faire des envieux en Europe la saison prochaine...
                      Envoyé par el giovane
                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Le rôle de Brandao ne se limite pas à sa capacité à pousser le ballon dans les filets adverses.
                        Enfin il faut avoir certaines connaissances footballistiques pour comprendre ça, et ne pas se limiter aux stats.
                        On est pas au Basket, un pivot n'est pas nécessaire à tout les coups. Il vous sert en pivot tant mieux, maintenant dans le jeu y'a pas photo non plus avec un Licha.

Tu crois que Licha est un joueur qui reste dans la surface et campe? Faut arrêter les conneries.

Commentaire

Parce que le rôle de Licha se limite a pousser des ballons au fond? En jouant ailier les 3/4 du temps?

Tu es sur que c'est moi qui est limité tactiquement?

Les stats... c'est pourtant toi qui me parle des stats pour me dire que Sall est un monstre, n'inverse pas les rôles, tu utilises des arguments, je les reprends pour te montrer que tu dis de la merde.

Les chiffres marchent pour la défense? Alors ça marche aussi pour l'attaque.

Commentaire

Bon je dois y aller, je prendrais le temps de répondre à ce que vous allez dire plus tard.
                            Bye les gones.
                            Pars pas jouet...:non:

Dans 2 mois, je n'aurai plus l'occasion de te voir...:non:
                            Envoyé par el giovane

Commentaire

J'ai l'impression qu'ils sont sérieux, un retour a la réalité serait bénéfique pour eux.
                              Pas besoin d'avoir un avis neutre!!Il y a un classement,une équipe qui a joué des matchs en plus plus difficiles et qui a déjà joué des grosses équipes dans les matchs retours

Commentaire

• On est en plein délire.

Si on m'avait dit que je serais entrain de débattre sur Umtiti/ Sall et Licha/Brandao je ne l'aurais jamais cru.

De la folie...

Commentaire

• Nous étions dans la 4éme dimension...

C'est absolument hallucinant ce qu'il s'est passé...

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                    Pas besoin d'avoir un avis neutre!!Il y a un classement,une équipe qui a joué des matchs en plus plus difficiles et qui a déjà joué des grosses équipes dans les matchs retours
                                    De plus, on a joué contre plus de grosses équipe qu'eux, alors que nous avons une grosse équipe en moins à rencontrer qu'eux (nous même en fait), quand eux, ont une équipe faible en moins à rencontrer par rapport à nous (eux même en fait).
                                    Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                      Non mais les chiffres... c'est bien, mais pour voir que Umtiti enterre Sall et Licha Brandao, tu n'as même pas besoin de tout ça, juste ouvrir les yeux, regarder des match, de pas être ignorant.

Ils pensent qu'ils ont un meilleur effectif que l'OL, que l'OM aussi (ça ils l'ont dit clairement, pour l'Ol il suffit d'ajouter ce qu'ils pensent de notre 11 et c'est assez net aussi). Pour nous c'est de la folie, ils ne s'en rendent pas compte.

Je suis sur qu'un avis neutre dira la même chose, ils sont complètement malade.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                        Nous étions dans la 4éme dimension...

C'est absolument hallucinant ce qu'il s'est passé...
                                        Je suis choqué.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                          Te paye pas ma gueule, Clément meilleur que Gonalons c'est toi. Bayal meilleur qu'Umtiti c'est toi (alors qu'ils font pas le même sport), Lacazette en dessous de Mollo c'est toi.

Ils sont pas extraordinaire, ils sont pas au dessus du niveau moyen de L1 selon toi, tant mieux. Maintenant faudra m'expliquer quelques trucs concernant le classement.
                                          Non mais t'es sérieux ? T'insiste encore ?
                                          Tu sais ce que je pense maintenant, incroyable... Faut arrêter de se croire supérieur aux autres chez vous...

Commentaire

• Envoyé par Kevlevert Voir le message
                                            Non mais t'es sérieux ? T'insiste encore ?
                                            Tu sais ce que je pense maintenant, incroyable... Faut arrêter de se croire supérieur aux autres chez vous...
                                            On est supérieur a vous...les autres on s'en fou car hors de propos.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                              De plus, on a joué contre plus de grosses équipe qu'eux, alors que nous avons une grosse équipe en moins à rencontrer qu'eux (nous même en fait), quand eux, ont une équipe faible en moins à rencontrer par rapport à nous (eux même en fait).
                                              C'est ce que j'ai dis sur mon post que tu as quoté

Ils ont gagné 4 matchs contre les 13 premiers soit autant de victoires que contre Nancy (2 victoires) et Brest(2 victoires)

Commentaire

Présent

Umtiti > Bayal

CEPENDANT, Umtiti c'est pas le monstre que vous essayez de nous vendre en ce moment. Ok il est dans une bonne période, mais tous les joueurs en ont connu des comme ça. A voir s'il confirme.

Commentaire

Faut arrêter avec Brandao. Ok il se bat, mais c'est tout. J'ai vu son dernier but, il est dans une période de réussite monstrueuse, car il les cadrait jamais celles là. Dire qu'il est meilleur / plus utile que Lisandro, c'est juste une blague.

Demande aux marseillais ce qu'ils en pensaient de Brandade. Chevrasse sans technique qui fera le pressing, rien de plus.

Commentaire

• Epouses-moi Axe75 :fier::grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X