AS Saint-Etienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tolosafan
    • Jun 2011
    • 6939

    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Ceux qui parlent de moi en mon absence,je les enc.ule
    :D Rudy est un homme pris je te rappelle. :non::grn:

    Tu as déjà laissé tombé Axe. :o:grn:
    Envoyé par rudy69140
    je supporte le TFC

    Commentaire

    • rudy69140
      #Team Suratka
      • Sep 2008
      • 25715

      Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
      Ceux qui parlent de moi en mon absence,je les enc.ule
      J'essaie de t'arranger un coup, et c'est comme ça que tu me remercies...?:-(


      Envoyé par Tolosafan Voir le message
      Tu as déjà laissé tombé Axe. :o:grn:
      BP n'a pas froid aux yeux...
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

      Commentaire

      • benoitpaire69
        • May 2011
        • 26484

        Envoyé par Tolosafan Voir le message
        :D Rudy est un homme pris je te rappelle. :non::grn:

        Tu as déjà laissé tombé Axe. :o:grn:
        Il aime les quenelles comme les stéphanois :oui:

        Pauvre Axe,c'est dur pour lui

        Bon Rudy,c'est quand qu'on te voit en photo avec l'écharpe des verts?:grn:

        Commentaire

        • Franzou
          • Aug 2011
          • 2667

          Chelsea s'est renseigné sur Aubameyang :non: Pitié non :non:
          sigpic

          Commentaire

          • rudy69140
            #Team Suratka
            • Sep 2008
            • 25715

            Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
            Bon Rudy,c'est quand qu'on te voit en photo avec l'écharpe des verts?:grn:
            Quand on te verra en photo avec une nana...:grn:
            Envoyé par el giovane
            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

            Commentaire

            • olivenoire
              • Oct 2012
              • 385

              Sans tomber dans les discussions stériles du type untel est supérieur à untel, il faut quand même admettre que Brandao est véritablement le Monsieur plus des verts cette saison. Car même si ce n'est pas un monstre de technique ( tout le monde sera d'accord) ce joueur par sa seule présence physique et son jeu en pivot a toujours deux défenseurs adverses à ses basques et libère les espaces pour des types comme Aubam ou Mollo qui profitent largement du travail de sappe du brésilien. Et puis Brandao, c'est quand même 8 buts a son actif cette saison. Donc les moqueries à son égard sont à mon sens de trop. Et comme le dit si justement Ganay03, toutes les équipes ont besoin d'un joueur de ce type, mais malheureusement pour les autres, c'est nous qui l'avons.:grn:

              Commentaire

              • Minettos69
                • Dec 2007
                • 19721

                Envoyé par olivenoire Voir le message
                Sans tomber dans les discussions stériles du type untel est supérieur à untel, il faut quand même admettre que Brandao est véritablement le Monsieur plus des verts cette saison. Car même si ce n'est pas un monstre de technique ( tout le monde sera d'accord) ce joueur par sa seule présence physique et son jeu en pivot a toujours deux défenseurs adverses à ses basques et libère les espaces pour des types comme Aubam ou Mollo qui profitent largement du travail de sappe du brésilien. Et puis Brandao, c'est quand même 8 buts a son actif cette saison. Donc les moqueries à son égard sont à mon sens de trop. Et comme le dit si justement Ganay03, toutes les équipes ont besoin d'un joueur de ce type, mais malheureusement pour les autres, c'est nous qui l'avons.:grn:
                C'est pour ça que l'on a Gomis...mais faut avouer quand même que Brandao est loin du niveau du lyonnais...même niveau HJ il le bat.:grn:

                Commentaire

                • olivenoire
                  • Oct 2012
                  • 385

                  Envoyé par Minettos69 Voir le message
                  C'est pour ça que l'on a Gomis...mais faut avouer quand même que Brandao est loin du niveau du lyonnais...même niveau HJ il le bat.:grn:
                  Gomis, n'est-ce pas le joueur que les trois quarts de ce forum vouent aux gémonies ?

                  Commentaire

                  • Oliv...
                    • Apr 2009
                    • 20090

                    Envoyé par olivenoire Voir le message
                    Gomis, n'est-ce pas le joueur que les trois quarts de ce forum vouent aux gémonies ?
                    La vie chez toi est si triste pour squatter le forum de tes ennemis pour aller jusqu'à faire des constats et des statistiques sur la notoriété d'un joueur?

                    Prends le pas mal,c'est juste une question! Je m'interroge car j'ai jamais mis les pieds sur votre forum,je n'en vois pas l'intérêt et de toute manière,j'ai pas le temps! Je juge pas mais ça m'intrigue!
                    sigpic

                    Commentaire

                    • Minettos69
                      • Dec 2007
                      • 19721

                      Envoyé par olivenoire Voir le message
                      Gomis, n'est-ce pas le joueur que les trois quarts de ce forum vouent aux gémonies ?
                      Le faite qu'il vienne de St-E ? C'est aux oubliettes.
                      On l'aime notre Gomis mais le seuĺ reproche a lui faire c'est quIl est souvent HJ mais bon comme tout attanquant tu me diras.

                      Commentaire

                      • olivenoire
                        • Oct 2012
                        • 385

                        Envoyé par Oliv... Voir le message
                        La vie chez toi est si triste pour squatter le forum de tes ennemis pour aller jusqu'à faire des constats et des statistiques sur la notoriété d'un joueur?

                        Prends le pas mal,c'est juste une question! Je m'interroge car j'ai jamais mis les pieds sur votre forum,je n'en vois pas l'intérêt et de toute manière,j'ai pas le temps! Je juge pas mais ça m'intrigue!
                        Tu sais la Roumanie en hiver ce n'est pas folichon, on vient chercher un peu de chaleur humaine sur votre forum, où, il faut l'avouer, nous sommes reçus comme des princes. Et puis pour ta gouverne, je réponds dans la rubrique " AS. ST-ETIENNE"dans le monde du football.
                        Ce n'est quanf même pas moi qui l'ai créée. De plus, nous ne sommes pas sectaires, nous accueillons volontiers tous les lyonnais qui le désirent sur nos differents forums. Ouvrir les débats à tous les courants de pensées est je crois une garantie de ne pas finir complètement sclérosé dans une pensée unique digne des Coréens du nord.

                        Commentaire

                        • olivenoire
                          • Oct 2012
                          • 385

                          Envoyé par Minettos69 Voir le message
                          Le faite qu'il vienne de St-E ? C'est aux oubliettes.
                          On l'aime notre Gomis mais le seuĺ reproche a lui faire c'est quIl est souvent HJ mais bon comme tout attanquant tu me diras.
                          Toi tu l'aimes peut-être, mais combien sont-ils après chaque match en demi-teinte à le pourrir et Dieu sait si souvent c'est vraiment abusé. Quand vous ferez le bilan définitif sur l'apport de Gomis, vous verrez que ce bilan sera largement positif.

                          Commentaire

                          • Minettos69
                            • Dec 2007
                            • 19721

                            Envoyé par olivenoire Voir le message
                            Toi tu l'aimes peut-être, mais combien sont-ils après chaque match en demi-teinte à le pourrir et Dieu sait si souvent c'est vraiment abusé. Quand vous ferez le bilan définitif sur l'apport de Gomis, vous verrez que ce bilan sera largement positif.
                            Le problème de l'attaquant c'est que l'on s'attend a ce qu'il marque a chaque match...hors même s'il ne marque pas sur un match...il aura fait un boulot monstre sur d'autres critères comme rôle de "pivot"...en fatiguant la défense...ses remises...etc...

                            Commentaire

                            • kev-asse42
                              • Feb 2012
                              • 461

                              Bon, j'ai relu les messages postés depuis hier.

                              Donc si j'ai bien compris, vous avez de meilleurs joueurs que nous à tous les postes exceptés le gardien, c'est bien ça :confus:
                              Vous devriez avoir 15 points d'avance sur notre équipe très limitée alors non ?

                              Ah, c'est peut-être la faute à votre GARDEiola, qui n'exploite pas au maximum les capacités de cet effectif rempli de futurs ballons d'or ?

                              Bref, votre effectif est globalement supérieur ( mais l'écart est bien plus réduit que vous ne le pensez, et il se réduit chaque année...), c'est normal.Dans notre effectif, on ne doit pas avoir un seul joueur acheté à plus de 4-5 millions. Vous avez des Gomis, Lisandro, Gourcuff, Briand...

                              Et vous avez plus d'argent pour mettre en avant votre centre de formation.

                              Mais là n'est pas la question, puisqu'on est sur le topic Saint-Etienne, unique club français encore en lice dans les trois compétitions :fier:
                              Match important ce soir pour les verts, face à une belle équipe qu'est Nice, entraînée par un des meilleurs entraîneurs français :joue:

                              Ce soir, et au moins jusqu'à demain, on aura un nouveau troisième.
                              https://www.youtube.com/watch?v=1ahrrw6Y6cU

                              Commentaire

                              • OL69forever
                                Joe_Pesci
                                • Dec 2009
                                • 1269

                                Envoyé par kev-asse42 Voir le message
                                Bon, j'ai relu les messages postés depuis hier.

                                Donc si j'ai bien compris, vous avez de meilleurs joueurs que nous à tous les postes exceptés le gardien, c'est bien ça :confus:
                                Vous devriez avoir 15 points d'avance sur notre équipe très limitée alors non ?

                                Ah, c'est peut-être la faute à votre GARDEiola, qui n'exploite pas au maximum les capacités de cet effectif rempli de futurs ballons d'or ?

                                Bref, votre effectif est globalement supérieur ( mais l'écart est bien plus réduit que vous ne le pensez, et il se réduit chaque année...), c'est normal.Dans notre effectif, on ne doit pas avoir un seul joueur acheté à plus de 4-5 millions. Vous avez des Gomis, Lisandro, Gourcuff, Briand...

                                Et vous avez plus d'argent pour mettre en avant votre centre de formation.

                                Mais là n'est pas la question, puisqu'on est sur le topic Saint-Etienne, unique club français encore en lice dans les trois compétitions :fier:
                                Match important ce soir pour les verts, face à une belle équipe qu'est Nice, entraînée par un des meilleurs entraîneurs français :joue:

                                Ce soir, et au moins jusqu'à demain, on aura un nouveau troisième.
                                Gourcuff et Briand ne jouent pas ou très peu. On a souvent 6, voire 7 joueurs du centre de formation sur la pelouse à chaque match. Personne ne fait mieux. Notre banc est quasi uniquement composé de joueurs du centre. Avec tout ça, on est deuxième avec une (si ce n'est la) meilleure qualité de jeu du championnat.
                                On met 10 millions par an dans notre centre de formation. Pas mal pour un club "qui n'a pas le sou".

                                Oui l'effectif est supérieur, ça fait pas l'ombre d'un doute, avec des joueurs globalement plus jeunes et une marge de progression bien plus importante.

                                Sainté est une bonne équipe, elle se battra pour la qualif en Europa League, qu'elle a de bonnes chances d'obtenir. Nous on se battra pour le titre. Chacun à sa place.
                                "Pourquoi tu rigoles comme ça? Tu trouves que je suis un rigolo?"

                                Commentaire

                                • Lyo__
                                  • May 2012
                                  • 11719

                                  Envoyé par kev-asse42 Voir le message
                                  Bon, j'ai relu les messages postés depuis hier.

                                  Donc si j'ai bien compris, vous avez de meilleurs joueurs que nous à tous les postes exceptés le gardien, c'est bien ça :confus:
                                  Vous devriez avoir 15 points d'avance sur notre équipe très limitée alors non ?

                                  Ah, c'est peut-être la faute à votre GARDEiola, qui n'exploite pas au maximum les capacités de cet effectif rempli de futurs ballons d'or ?

                                  Bref, votre effectif est globalement supérieur ( mais l'écart est bien plus réduit que vous ne le pensez, et il se réduit chaque année...), c'est normal.Dans notre effectif, on ne doit pas avoir un seul joueur acheté à plus de 4-5 millions. Vous avez des Gomis, Lisandro, Gourcuff, Briand...

                                  Et vous avez plus d'argent pour mettre en avant votre centre de formation.

                                  Mais là n'est pas la question, puisqu'on est sur le topic Saint-Etienne, unique club français encore en lice dans les trois compétitions :fier:
                                  Match important ce soir pour les verts, face à une belle équipe qu'est Nice, entraînée par un des meilleurs entraîneurs français :joue:

                                  Ce soir, et au moins jusqu'à demain, on aura un nouveau troisième.
                                  Egalement l'unique club français absent des coupes d'europe depuis 30 ans :fier::fier:
                                  Vous êtes trop fort. M'enfin. On verra à la fin du championnat. J'avoue que je prends un pied terrible à vous voir remplis de désillusion à chaque derby. :lov::lov:
                                  On boira un verre en votre honneur quand on fêtera notre 8ème titre.
                                  Envoyé par Euggy 69
                                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

                                  Commentaire

                                  • kev-asse42
                                    • Feb 2012
                                    • 461

                                    Envoyé par OL69forever Voir le message
                                    Gourcuff et Briand ne jouent pas ou très peu. On a souvent 6, voire 7 joueurs du centre de formation sur la pelouse à chaque match. Personne ne fait mieux. Notre banc est quasi uniquement composé de joueurs du centre. Avec tout ça, on est deuxième avec une (si ce n'est la) meilleure qualité de jeu du championnat.
                                    On met 10 millions par an dans notre centre de formation. Pas mal pour un club "qui n'a pas le sou".

                                    Oui l'effectif est supérieur, ça fait pas l'ombre d'un doute, avec des joueurs globalement plus jeunes et une marge de progression bien plus importante.

                                    Sainté est une bonne équipe, elle se battra pour la qualif en Europa League, qu'elle a de bonnes chances d'obtenir. Nous on se battra pour le titre. Chacun à sa place.

                                    Briand jouera probablement d'ici la fin de la saison.
                                    Oui c'est ce que je dis, vous avez les capacités financières pour former de bons jeunes.
                                    On se battra pour la qualif en EL voire mieux, Marseille n'est absolument pas convaincant. Ça sera très dur à aller chercher maid ça ne m'étonnerait pas que Marseille laisse sa place à Lille, Montpellier ou encore nous.
                                    Effectif supérieur là dessus je suis d'accord. Pour le moment, ça se rapproche...
                                    https://www.youtube.com/watch?v=1ahrrw6Y6cU

                                    Commentaire

                                    • kev-asse42
                                      • Feb 2012
                                      • 461

                                      Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                      Egalement l'unique club français absent des coupes d'europe depuis 30 ans :fier::fier:
                                      Vous êtes trop fort. M'enfin. On verra à la fin du championnat. J'avoue que je prends un pied terrible à vous voir remplis de désillusion à chaque derby. :lov::lov:
                                      On boira un verre en votre honneur quand on fêtera notre 8ème titre.


                                      Et tu prends un pied terrible quand tu vois notre saison aussi ?
                                      Quand tu vois notre équipe de tout droit et de bourrins t5ème ?


                                      Mais vous pensez vraiment que vous allez être champions ?
                                      C'est dingue. C'est d'une naïveté qui se rapproche de la stupidité.
                                      https://www.youtube.com/watch?v=1ahrrw6Y6cU

                                      Commentaire

                                      • benoitpaire69
                                        • May 2011
                                        • 26484

                                        Bordeaux a aussi encore 3 compétitions je crois..

                                        Commentaire

                                        • Lyo__
                                          • May 2012
                                          • 11719

                                          Envoyé par kev-asse42 Voir le message
                                          Et tu prends un pied terrible quand tu vois notre saison aussi ?
                                          Quand tu vois notre équipe de tout droit et de bourrins t5ème ?


                                          Mais vous pensez vraiment que vous allez être champions ?
                                          C'est dingue. C'est d'une naïveté qui se rapproche de la stupidité.
                                          Pour être honnête, je regarde pas votre saison, question d'intérêt. En revanche, je sais que vous êtes derrière l'OL, comme d'habitude, et qu'on vous a atomisez dans votre casserole, comme d'habitude.

                                          Sinon, vous jouez un match ultra important contre Nice ce w-e. Affiche de haut de tableau. Je vois que vous en levé de rideau samedi à 20 h en même temps que ajaccio, troyes ou nancy. C

                                          Ca montre suffisamment la notoriété dont jouis votre club de looser.

                                          Et accessoirement, ça répond à ta phrase sur les compétences du costaud clodo puel.
                                          Envoyé par Euggy 69
                                          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

                                          Commentaire

                                          • kev-asse42
                                            • Feb 2012
                                            • 461

                                            Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                            Pour être honnête, je regarde pas votre saison, question d'intérêt. En revanche, je sais que vous êtes derrière l'OL, comme d'habitude, et qu'on vous a atomisez dans votre casserole, comme d'habitude.

                                            Sinon, vous jouez un match ultra important contre Nice ce w-e. Affiche de haut de tableau. Je vois que vous en levé de rideau samedi à 20 h en même temps que ajaccio, troyes ou nancy. C

                                            Ca montre suffisamment la notoriété dont jouis votre club de looser.

                                            Et accessoirement, ça répond à ta phrase sur les compétences du costaud clodo puel.

                                            Si notre saison ne t'intéresse pas, mais qu'est-ce que tu fous là ?
                                            Tu t'es perdu ?
                                            T'es tellement stupide que tu contrôles pas ta souris ?


                                            Le quatrième contre le 5ème, oui c'est un match important. Les programmations de bein ou canal ne m'étonnent même plus. Si ils préfèrent la purge de demain soir, tant mieux pour eux, qu'est-ce que tu veux que je te dise.

                                            C'est pas parce qu'ils n'estiment pas ça digne d'être mis à une autre horaire que c'est le cas. Ils le regretteront bien assez tôt je pense.

                                            Ça te fait plaisir de te palucher en imaginant que notre club ne possède aucune notoriété hein ?
                                            Mais qu'est-ce que tu veux, après 30 ans de disette on est toujours là, derrière Sainté. Alors ta soit disant non notoriété de notre club, je m'en branle.
                                            https://www.youtube.com/watch?v=1ahrrw6Y6cU

                                            Commentaire

                                            • kev-asse42
                                              • Feb 2012
                                              • 461

                                              Et on a une double page dans l'équipe aussi.

                                              Preuve que t'es un clown.
                                              https://www.youtube.com/watch?v=1ahrrw6Y6cU

                                              Commentaire

                                              • OL69forever
                                                Joe_Pesci
                                                • Dec 2009
                                                • 1269

                                                Envoyé par kev-asse42 Voir le message
                                                Briand jouera probablement d'ici la fin de la saison.
                                                Oui c'est ce que je dis, vous avez les capacités financières pour former de bons jeunes.
                                                On se battra pour la qualif en EL voire mieux, Marseille n'est absolument pas convaincant. Ça sera très dur à aller chercher maid ça ne m'étonnerait pas que Marseille laisse sa place à Lille, Montpellier ou encore nous.
                                                Effectif supérieur là dessus je suis d'accord. Pour le moment, ça se rapproche...
                                                T'as l'impression que ça se rapproche parce qu'on ne recrute plus. Les noms ne sont plus ronflants. Mais quand je vois les deux équipes jouer pour moi y a toujours quand même une vraie différence.
                                                Notre vrai, et seul problème aujourd'hui à mon sens, c'est notre irrégularité. Mais on est quasiment l'équipe la plus jeune du championnat. C'est presque normal qu'on soit irrégulier!

                                                Très franchement je me fais absolument aucun souci pour l'OL, par rapport à Sainté ou d'autres. J'es^ère une chose, c'est qu'on conserve la même ossature pendant les deux prochaines saisons, au moins au niveau des jeunes.

                                                Parce que les gars qu'on a, avec deux ans de plus, ils deviendront les noms ronflants qu'on veut plus recruter. Et là la différence se fera jour. Parce que y en a quand même quelques uns qui ont largement le potentiel international.
                                                "Pourquoi tu rigoles comme ça? Tu trouves que je suis un rigolo?"

                                                Commentaire

                                                • Lyo__
                                                  • May 2012
                                                  • 11719

                                                  Envoyé par kev-asse42 Voir le message
                                                  Si notre saison ne t'intéresse pas, mais qu'est-ce que tu fous là ?
                                                  Tu t'es perdu ?
                                                  T'es tellement stupide que tu contrôles pas ta souris ?


                                                  Le quatrième contre le 5ème, oui c'est un match important. Les programmations de bein ou canal ne m'étonnent même plus. Si ils préfèrent la purge de demain soir, tant mieux pour eux, qu'est-ce que tu veux que je te dise.

                                                  C'est pas parce qu'ils n'estiment pas ça digne d'être mis à une autre horaire que c'est le cas. Ils le regretteront bien assez tôt je pense.

                                                  Ça te fait plaisir de te palucher en imaginant que notre club ne possède aucune notoriété hein ?
                                                  Mais qu'est-ce que tu veux, après 30 ans de disette on est toujours là, derrière Sainté. Alors ta soit disant non notoriété de notre club, je m'en branle.
                                                  On me dit dans l’oreillette que c'est le créneau horaire préférentiel des fans d'atlé. Apparemment, aubameyang serait suivi par le coach de Usain Bolt.
                                                  On m'indique aussi d'autre faits, clodo puel serait pisté Mohamed Ali. Brandao, lui, serait suivi par des voyantes jalouses de ses dons de victoires. Pour terminer, guilavoghi serait suivi par un prof de français de renom international.
                                                  Envoyé par Euggy 69
                                                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

                                                  Commentaire

                                                  • gone18
                                                    • Nov 2007
                                                    • 716

                                                    Envoyé par Kevlevert Voir le message
                                                    Ferri c'est qui ?
                                                    C'est la copine à GOURCUFF ! :grn:

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X