Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Saint-Etienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Franzou Voir le message
    Yep... Un poil sévère quand même
    Pour moi c'est la meme qu'ibra sur Lovren.
    Trop d'engagement qui entraine un geste non maitriser.
    Brandao joue le ballon, touche le ballon, ensuite le gabarit et l'engagement fait que sa fini mal.

2 matchs pourquoi pas, mais pour tout le monde alors.
    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
    Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par Franzou Voir le message
      2 matchs pour Brandao.
      Et pendant ce temps là, l'autre grande perche peut marcher sur des crânes et foutre des pêches en toute impunité...:cloown:

Soutien à Sonny.
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message

Soutien à Sonny.
        :grn::grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par bzh29000 Voir le message
          La vague verte au SDF est annulé. ca sera une flaque apparement :p
          C'est çà fait le mariole, mais la flaque verte n'aura aucun mal à submerger la goutte d'eau bretonne. :oui:

Commentaire

La vague verte au SDF est annulé. ca sera une flaque apparement :p
            Les mecs étaient persuadés d'être 60000 en vert au SDF :mdr:
            Alors que l'adsl est à peine déployée là-bas.

Maintenant que leur brésilien est monté à la ligue pom.per Thiriez, il voient déjà la coupe au dessus de la caisse noire :grn:

Commentaire

• Envoyé par olivenoire Voir le message
              C'est çà fait le mariole, mais la flaque verte n'aura aucun mal à submerger la goutte d'eau bretonne. :oui:
              les rouges et noirs en 2009

http://www.dailymotion.com/video/x99...t#.UVVKJVfkyr8

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
                Les mecs étaient persuadés d'être 60000 en vert au SDF :mdr:
                Alors que l'adsl est à peine déployée là-bas.

Maintenant que leur brésilien est monté à la ligue pom.per Thiriez, il voient déjà la coupe au dessus de la caisse noire :grn:
                On aurait pu remplir 2 SdF à nous tout seul...
                Après c'est sûr que vous aussi vous avez le même nombre de places, un peu plus de 20 000, donc bon...

Commentaire

• Votre réserve va droit en CFA 2.

En voila un club intelligent qui se touche sur un coup en coupe U19 alors que sa CFA coule, c'est tres problématique d'avoir une réserve en CFA2, n'oublions pas que c'est LE passage avant les pro, généralement les meilleurs sautent les U19 (bon Sainté a peu de "meilleur")

Commentaire

On entend une sono et on voit des gars agiter un drapeau façon footix du SDF.

Les verts vont vous faire mal aux oreilles...
                    Dernière modification par ayme30, 31/03/2013, 13h53.
                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• 25000 dans chaque camp, 30000 "invités" par les partenaires de la Ligue.

Ce qui compte, c'est ceux qui chanteront à la fin "et qui c'est les plus forts" évidemment :oui:

Commentaire

• Logiquement Sainté gagnera la finale. Rennes est reléguable en 2013, 10 points en 11 matchs et Alessandrini blessé. C'est pas bon du tout.
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                          Votre réserve va droit en CFA 2.

En voila un club intelligent qui se touche sur un coup en coupe U19 alors que sa CFA coule, c'est tres problématique d'avoir une réserve en CFA2, n'oublions pas que c'est LE passage avant les pro, généralement les meilleurs sautent les U19 (bon Sainté a peu de "meilleur")
                          Bon en faite vous ne faites même pas de "coup", éliminé.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                            Votre réserve va droit en CFA 2.

Très problématique, je ne sais pas. Le niveau CFA-CFA2 m'a l'air à peu près identique. Sinon oui, là on y va tout droit. L'équipe n'est jamais la même à chaque match, puis par rapport à l'année dernière on a beaucoup moins d'expérience devant.

Sinon en ce qui concerne votre match d'hier, Malbranque sera t-il convoqué pour son tacle très en retard en ne touchant absolument pas le ballon ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Kevlevert Voir le message
                              Très problématique, je ne sais pas. Le niveau CFA-CFA2 m'a l'air à peu près identique. Sinon oui, là on y va tout droit. L'équipe n'est jamais la même à chaque match, puis par rapport à l'année dernière on a beaucoup moins d'expérience devant.

Sinon en ce qui concerne votre match d'hier, Malbranque sera t-il convoqué pour son tacle très en retard en ne touchant absolument pas le ballon ? :rolleye:
                              Je sais pas, je me souviens que Malbranque s'était fait arracher la cheville (contre Marseille?) en première partie de saison, sans qu'il n'y ait quoi que ce soit...
                              Surtout qu'hier, je crois qu'il n'a pas trop touché le joueur sochalien.
                              Et puis eux aussi ne sont pas en reste, Gonalons a pris énormément de sales coups...
                              Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                Je sais pas, je me souviens que Malbranque s'était fait arracher la cheville (contre Marseille?) en première partie de saison, sans qu'il n'y ait quoi que ce soit...
                                Surtout qu'hier, je crois qu'il n'a pas trop touché le joueur sochalien.
                                Et puis eux aussi ne sont pas en reste, Gonalons a pris énormément de sales coups...
                                Je me souviens surtout des 2 matchs que Brandao vient de se prendre en grande partie à cause des médias (Ménes le premier) qui ont insulté Brandao pour avoir osé taclé un parisien :rolleye:

Sinon oui, hier c'était un match avec beaucoup de tacles sur les chevilles.

Commentaire

• Brandao fait une grosse saison!!Il est d'une efficacité :shock:

Commentaire

Je me souviens surtout des 2 matchs que Brandao vient de se prendre en grande partie à cause des médias (Ménes le premier) qui ont insulté Brandao pour avoir osé taclé un parisien :rolleye:

Sinon oui, hier c'était un match avec beaucoup de tacles sur les chevilles.
                                    Ah mais je suis d'accord avec toi, quand tu vois l'autre grand dadet marcher sur la gueule à Lovren, et que tout le monde s'extasie, trouve ça magnifique... Et qu'à l'inverse, quand Brandao fait un sale geste sans intention de blesser, alors là, tous les parisiens s'indignent...
                                    Bref, chacun se fera son opinion, mais les parisiens te diront qu'Ibra ne fait pas exprès, alors ça ne compte pas, par contre, Brandao, exprès ou pas, il doit être puni...:grn:

M'enfin, le plus important, c'est qu'on vous tape, le reste je m'en fous, l'OL ne ressemble plus à rien cette saison, et c'est chiant de se dire à chaque fois en mars:"vivement la saison prochaine"...
                                    Envoyé par el giovane

Commentaire

C'est problématique évidemment, puis c'est aussi grave de ne pas se maintenir en CFA aussi, c'est la que jouent les jeunes proches du groupe pro, ce n'est pas normal.
                                      L'école des champions par exemple, ça fait des années qu'on est champions des réserve pro, ce n'est pas un hasard, les u13 u14 ... U19 c'est bien, mais le dernier passage c'est la CFA.

Il ne le touche pas, en tout cas pas avec le 1er pied, il le crochete avec le 2eme, si il est appelé, j'ai tres peur pour Sochaux, ils vont devoir faire jouer la... réserve au prochain match.

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                      Brandao fait une grosse saison!!Il est d'une efficacité :shock:
                                      Exact, première fois depuis 7 ans qu'il dépasse les 10 but en champ, gros gros exploit.
                                      Gomis le moyen, lui ça fait 7 ans qu'il dépasse les 10 but :D

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                        Brandao fait une grosse saison!!Il est d'une efficacité :shock:
                                        Il va nous manquer les 2 prochains matchs...
                                        Quand on sait qu'on a gagné qu'un seul match sans lui...

C'est le moment pour Hamouma de prouver qu'il a sa place de titulaire.

Commentaire

Il va nous manquer les 2 prochains matchs...
                                          Quand on sait qu'on a gagné qu'un seul match sans lui...

C'est le moment pour Hamouma de prouver qu'il a sa place de titulaire.
                                          A mon avis avec l'OL je vous vois bien être les gros perdants de cette fin de saison (je parle pas de Rennes et Bordeaux qui sont maintenant complètement largués). Mais vous allez voir que c'est Marseille, Lille voire Nice qui vont tirer les marrons du feu.

Je pense malgré le marasme ambiant qu'on sera devant vous :proud: mais à une place catastrophique au vu de ce que l'on pouvait viser :malade:
                                          Envoyé par psgmagic69
                                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                          :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                            A mon avis avec l'OL je vous vois bien être les gros perdants de cette fin de saison (je parle pas de Rennes et Bordeaux qui sont maintenant complètement largués). Mais vous allez voir que c'est Marseille, Lille voire Nice qui vont tirer les marrons du feu.

Je pense malgré le marasme ambiant qu'on sera devant vous :proud: mais à une place catastrophique au vu de ce que l'on pouvait viser :malade:
                                            J'espère qu'on accrochera au moins la finale...
                                            Mais je ne suis pas non plus vraiment optimiste, la blessure de Clément nous fait énormément de mal, puis là on va devoir jouer 2 matchs sans notre deuxième meilleur buteur. Mais malgré tout, on se doit sur les deux prochains matchs de l'emporter pour espérer se retrouver en bonne position avant de recevoir Marseille.

Commentaire

• Places et billets de TGV en poche pour le 20 Avril :folie:

Commentaire

Places et billets de TGV en poche pour le 20 Avril :folie:
                                                1er fois au stade de france:confus:

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                                                  1er fois au stade de france:confus:
                                                  Ouaip ! Et pas la dernière j'espère...

Commentaire

• Bon, I'm back.
                                                    Je serais plus calme cette fois, promis :o

Dimanche à 14 heures Saint-Etienne Evian.
                                                    Si on gagne on se place au moins temporairement sur le podium.
                                                    Match déjà à guichets fermés.
                                                    https://www.youtube.com/watch?v=1ahrrw6Y6cU

Commentaire

Chargement...
                                                    X