Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Saint-Etienne

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Place reçue aujourd'hui pour Saint-Etienne Rennes, niquel :)
    https://www.youtube.com/watch?v=1ahrrw6Y6cU

Commentaire

• J'ai lu sur le forum que ça faisait 3 matchs que vous ne gagniez plus, d'habitude vous attendez qu'on vous rosse pour commencer vos séries de mauvais résultats... Cette fois, on ne pourra même pas se dire que c'est grâce à nous que vous faites des mauvaises séries... Vous enlevez déjà une certaine saveur au prochain derby...:non:
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Que serait le foot sans l'association sportive de saint-etienne?:-(

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69
          Que serait le foot sans l'association sportive de saint-etienne?:-(
          Un sport avec un peu plus d’honnêteté et un peu moins de tout-droit...:grn:
          Envoyé par el giovane

Commentaire

• :mdr:

Notre série c'est surtout 15 matchs sans défaite...
            Donc je pense qu'en terme de série, on a rien à vous envier.

Trois matchs sans victoire ?
            Un déplacement à Rennes c'est pas spécialement simple, surtout dans le contexte actuel ( ils avaient à coeur de nous prouver qu'ils étaient meilleurs que nous avant la finale ), et ceci sans Brandao, notre porte bonheur.

Réception de Paris, on a pas perdu, trois matchs contre eux cette année, aucune défaite ( ce qui n'est pas le cas de tout le monde... )

Et puis match décevant à Troyes, là je suis d'accord.
            Enfin bon on est à trois points du podium, on est finale de la CDL et en quart de finale de la CDF, j'aime bien les mauvaises séries comme celle-ci.

Donc avant de t'occuper de notre terrible spirale négative ( :rolleye: ), penses plutôt à ton club qui sombre lentement :-)

Sans rancune, allez les verts et allez Reims

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
              J'ai lu sur le forum que ça faisait 3 matchs que vous ne gagniez plus, d'habitude vous attendez qu'on vous rosse pour commencer vos séries de mauvais résultats... Cette fois, on ne pourra même pas se dire que c'est grâce à nous que vous faites des mauvaises séries... Vous enlevez déjà une certaine saveur au prochain derby...:non:
              Magique ce post :clown:

Commentaire

• Victoire 1-0, qui nous place au moins temporairement à la 3ème place.

16ème match sans défaite.

Victoire sans Brandao, sans Bayal et désormais sans Clément, pas simple.

Bref, tout va bien à l'AS Saint-Etienne :lov:

Commentaire

• Les fins observateurs que vous êtes auront remarqué que l'AS Saint-Etienne s'est installé à la troisième place du championnat, à 7 journées de la fin du championnat.

:mdr:

Commentaire

• Envoyé par kev-asse42
                    Les fins observateurs que vous êtes auront remarqué que l'AS Saint-Etienne s'est installé à la troisième place du championnat, à 7 journées de la fin du championnat.

Alors que selon certains on commençait à caler :mdr:

Commentaire

• Envoyé par kev-asse42
                      Les fins observateurs que vous êtes auront remarqué que l'AS Saint-Etienne s'est installé à la troisième place du championnat, à 7 journées de la fin du championnat.

selon certains experts du forum vous étiez pourtant sur une sale série, étonnant

Commentaire

• Envoyé par kev-asse42

Allez voir sur le topic OM, je vous ai concocté un beau scénario :grn:
                        Envoyé par psgmagic69
                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                        :grn:

Commentaire

• Envoyé par kev-asse42

Rira bien qui rira le dernier

Le prochain derby sera une question de vie ou de mort
                          :lov:

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64
                            Rira bien qui rira le dernier

Le prochain derby sera une question de vie ou de mort
                            Pour vous, probablement.
                            Nous, on a jamais visé la LDC ( je parle du club ), et le match le plus important de l'année se jouera une semaine avant, contre Rennes en finale. De plus, nos joueurs ont l'habitude de rater les derbys, donc bon...
                            Qui vivra verra. Mais la fin de saison nous permet d'être optimiste, et elle va être passionnante.

Commentaire

• Envoyé par kev-asse42

Tu dois avoir le kiki tout dur mon cochon, plus de 30 ans que ton club fait pitié, et là vous venez de nous doubler en étant à la 3ème place...

Je ne vous envie pas quand même...:grn:

Envoyé par Zlatan le Magnifique
                              selon certains experts du forum vous étiez pourtant sur une sale série, étonnant
                              Mon pauvre, si tu n'arrives pas à prendre au second degré mes provoc' régulières sur ce topic...:non:
                              Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
                                Tu dois avoir le kiki tout dur mon cochon, plus de 30 ans que ton club fait pitié, et là vous venez de nous doubler en étant à la 3ème place...

Je ne vous envie pas quand même...:grn:
                                Ça tombe bien, on ne vous envie pas non plus.
                                La roue tourne...

Commentaire

• Envoyé par kev-asse42
                                  Ça tombe bien, on ne vous envie pas non plus.
                                  La roue tourne...
                                  30 ans de souffrance pour un weekend de bonheur, non non, je t'assure, c'est bien moi qui suis à la bonne place...:grn:

Tant mieux pour vous, on vous tordra à Gerland pour laver cet affront...
                                  Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
                                    30 ans de souffrance pour un weekend de bonheur, non non, je t'assure, c'est bien moi qui suis à la bonne place...:grn:

Tant mieux pour vous, on vous tordra à Gerland pour laver cet affront...
                                    30 ans de souffrance ?
                                    Bien qu’imprégné de l'histoire du club, j'ai vécu une vraie progression. J'ai tout vécu avec ce club
                                    Les années galères à GG, quand le club était au bord de la descente en National. le titre contre Chateauroux, les années à lutter pour ne pas redescendre, le match retour contre l'Olympiakos, cette folle demie en CDL...
                                    Je vois le club se reconstruire peu à peu, avec une gestion intelligente, une stabilité qui apparaît enfin, une politique de transfert intelligente...
                                    Tout ça, je ne l'échangerais pour rien au monde,
                                    J'ai également vécu, en étant gosse, tous vos titres. Puis je vous ai vu le laisser filer à Bordeaux. Puis à Marseille, puis je vous ai même vu sortir du podium. A ma plus grande joie.
                                    Nous revoilà sur le devant de la scène, avec un groupe génial, et de quoi être optimiste pour les mois et les semaines à venir.

Un week-end de bonheur ? Ce week-end n'en est qu'un de plus dans la descente aux enfers pour Lyon, et est significatif de la progression de notre club.

Ce derby est le seul moyen de " rattraper " votre saison, comme à la grande époque lyonnais, quand vous n'existiez que par lui...
                                    Ce match est pour nous sportivement qu'un match face à un concurrent direct.
                                    Alors oui, probablement, vous parviendrez à nous battre. Pas par un effectif meilleur et un collectif mieux huilé, juste par une expérience et une manière d'aborder le match bien meilleure que la nôtre.

J'ai bon espoir pour qu'on aborde ce derby sereinement, avec un titre en poche, et une saison déjà réussie.

En attendant, regarder nos résultats et les vôtres est un véritable plaisir tous les week-ends :diable:

Commentaire

• Envoyé par kev-asse42
                                      J'ai également vécu, en étant gosse, tous vos titres. Puis je vous ai vu le laisser filer à Bordeaux. Puis à Marseille, puis je vous ai même vu sortir du podium. A ma plus grande joie.
                                      C'est sur que le bonheur par procuration, c'est un peu votre marque de fabrique...:grn:

Envoyé par kev-asse42
                                      Nous revoilà sur le devant de la scène, avec un groupe génial, et de quoi être optimiste pour les mois et les semaines à venir.
                                      Groupe génial, groupe génial... y'a rien d’extraordinaire à avoir un groupe constitué à moitié par des lanceurs de longs ballons et d'une autre moitié par des sprinteurs. Mais là aussi, on a pas la même conception de la chose. Nous avons plus de classe et de goût sur Lyon, même s'il est vrai que la machine coince sévère ces dernières semaines...:grn:

Envoyé par kev-asse42
                                      Ce derby est le seul moyen de " rattraper " votre saison, comme à la grande époque lyonnais, quand vous n'existiez que par lui...
                                      Là par contre, j'ai pas saisi, t'as oublié de mettre un smiley pour indiquer l'ironie du truc je pense... Genre on existe qu'à travers vous... Si le derby est une grande affiche, c'est parce qu'au moins une des deux équipes joue les premiers rôles -en l'occurrence l'OL.
                                      Dois-je également te rappeler qu'aujourd'hui les supporters de Sté sont de la Loire, ou alors des petits vieux nostalgiques? Attention, parce qu'entre Alzheimer et 2 ou 3 canicules, il va plus rester grand monde...:D

Envoyé par kev-asse42
                                      :mdr::mdr::mdr:

On vous a vraiment traumatisé pour que vous pensiez ça du derby, vous le "public le plus grand de France", le plus "passionné"...
                                      Même quand tous les voyants sont au vert comme maintenant, vous n'arrivez pas à vous imaginer à gagner un derby...:mdr:
                                      Remarque, tu as raison, c'est le scénario de ces derniers derbies, où l'on était pas très bien, et vous sur une bonne dynamique, et au final, on vous a fait l'amour à chaque fois...:lov::grn:

Envoyé par kev-asse42
                                      Alors oui, probablement, vous parviendrez à nous battre. Pas par un effectif meilleur et un collectif mieux huilé, juste par une expérience et une manière d'aborder le match bien meilleure que la nôtre.
                                      Je ne relancerai pas le débat sur le niveau de nos deux effectifs, vous vous étiez montré d'un ridicule la dernière fois...:mdr:

Envoyé par kev-asse42
                                      J'ai bon espoir pour qu'on aborde ce derby sereinement, avec un titre en poche, et une saison déjà réussie.
                                      Gagnez-la votre coupe à moustache, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre, contrairement à toi qui n'a que notre malheur pour te réjouir, apparemment, ton équipe ne te donne pas assez de plaisir, tu devrais supporter l'OL, cette équipe comble tous ses supporters... (bon ok, pas en ce moment, c'est vrai...:grn:)

Envoyé par kev-asse42
                                      En attendant, regarder nos résultats et les vôtres est un véritable plaisir tous les week-ends :diable:
                                      Voilà, encore du plaisir par procuration, tu aimes l'OL en fait, avoue!:grn:
                                      Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par kev-asse42
                                        30 ans de souffrance ?
                                        Bien qu’imprégné de l'histoire du club, j'ai vécu une vraie progression. J'ai tout vécu avec ce club
                                        Les années galères à GG, quand le club était au bord de la descente en National. le titre contre Chateauroux, les années à lutter pour ne pas redescendre, le match retour contre l'Olympiakos, cette folle demie en CDL...
                                        Je vois le club se reconstruire peu à peu, avec une gestion intelligente, une stabilité qui apparaît enfin, une politique de transfert intelligente...
                                        Tout ça, je ne l'échangerais pour rien au monde,

Un week-end de bonheur ? Ce week-end n'en est qu'un de plus dans la descente aux enfers pour Lyon, et est significatif de la progression de notre club.

C'est une blague ce post ? c'est trop gros :mdr:

On va dire que tu suis le foot depuis 10 15 ans (d'apres ce qu'on peut lire de toi, ton pseudo, ça doit être pile ça, ou beaucoup moins si t'as commencé a suivre le foot tard et encore je suis large).

Donc la réalité, c'est ça depuis 15 ans, :

17eme d2, 1er d2, 6eme,17eme, 13eme d2, 9eme d2, 1er d2, 6eme, 13eme, 11eme, 5eme, 16eme, 17eme, 10eme, 6eme.

L'ol vu que t'as l'air de comparer et d'avoir eu des joie dans nos contre perf :

6eme, 3eme, 3eme, 2eme, 1er, 1er, 1er, 1er, 1er, 1er, 1er, 3eme, 2eme, 3eme, 4eme.

Bref, pas UNE année tu n'as vu l'Asse finir devant l'OL, pas une année tu n'as vu l'OL ne pas être européen, tu as vécu nos 7 titres et vu que t'étais content de nous voir finir 4eme (ce que tu as du attendre 14ans quand même, juste pour qu'on sorte du podium, en restant européen), j'imagine que t'as du avoir mal au cul de nous voir enchaîner les titres. Et je ne parle pas des coupes... (et vu comme vous vous touchez sur une coupe de la ligue, ça a son importance, comme la coupe de France de l'an passé :lov:)

Les humiliations dans les derby ne sont qu'un bonus, on avait les bonnes saison + les derby, vous rien.

Bref tu supportes l'Asse t'en es fier c'est normal, maintenant vient pas nous dire que tu n'échangerai pas votre parcours avec le notre, et que l'OL t'as apporté plus de joie que l'inverse.

T'es née a la mauvaise période, nous c'est l'inverse, enfin jusqu'a maintenant ce sont des fait, on a une chance exceptionnel d'avoir vécu ça, et le fait de voir s'éloigner les titres (même si encore une fois, on a cassé la série l'an dernier) nous montre encore plus la chance qu'on avait.

Maintenant t'es encore jeune, la roue va peut être tourner... ou pas :joue:

Puis faut voir ce que veut dire tourner, parce que vu comment tu juges ce qu'est "une politique intelligente" "un super groupe" "une tres belle saison" "véritable plaisir" bref tout ça c'est de la merde, vous êtes a égalité avec une équipe en crise, ni plus ni moins, enfin ton exagération montre quand même les situations minables que tu as connu.

Commentaire

• Comment ils sont Mollo et Brison à Sainté? Ils ont l'air de marcher du feu de dieu. Sainté a quand même fait de sacrés mercatos...
                                          Lord LorN.:lov:

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
                                            C'est sur que le bonheur par procuration, c'est un peu votre marque de fabrique...:grn:

Groupe génial, groupe génial... y'a rien d’extraordinaire à avoir un groupe constitué à moitié par des lanceurs de longs ballons et d'une autre moitié par des sprinteurs. Mais là aussi, on a pas la même conception de la chose. Nous avons plus de classe et de goût sur Lyon, même s'il est vrai que la machine coince sévère ces dernières semaines...:grn:

Là par contre, j'ai pas saisi, t'as oublié de mettre un smiley pour indiquer l'ironie du truc je pense... Genre on existe qu'à travers vous... Si le derby est une grande affiche, c'est parce qu'au moins une des deux équipes joue les premiers rôles -en l'occurrence l'OL.
                                            Dois-je également te rappeler qu'aujourd'hui les supporters de Sté sont de la Loire, ou alors des petits vieux nostalgiques? Attention, parce qu'entre Alzheimer et 2 ou 3 canicules, il va plus rester grand monde...:D

:mdr::mdr::mdr:

On vous a vraiment traumatisé pour que vous pensiez ça du derby, vous le "public le plus grand de France", le plus "passionné"...
                                            Même quand tous les voyants sont au vert comme maintenant, vous n'arrivez pas à vous imaginer à gagner un derby...:mdr:
                                            Remarque, tu as raison, c'est le scénario de ces derniers derbies, où l'on était pas très bien, et vous sur une bonne dynamique, et au final, on vous a fait l'amour à chaque fois...:lov::grn:

Je ne relancerai pas le débat sur le niveau de nos deux effectifs, vous vous étiez montré d'un ridicule la dernière fois...:mdr:

Gagnez-la votre coupe à moustache, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre, contrairement à toi qui n'a que notre malheur pour te réjouir, apparemment, ton équipe ne te donne pas assez de plaisir, tu devrais supporter l'OL, cette équipe comble tous ses supporters... (bon ok, pas en ce moment, c'est vrai...:grn:)

Voilà, encore du plaisir par procuration, tu aimes l'OL en fait, avoue!:grn:
                                            ==> J'aime ton objectivité, c'est sûr qu'on marque que sur des longs ballons, et que Brandao est un pur sprinteur. A confirmer, mais il me semble qu'on est l'équipe qui centre le plus en ligue 1 :rolleye:
                                            Mauvaise foi repérée, désolé.
                                            Plus la classe ? Ah oui je vois ça, d'ailleurs je prend toujours un grand plaisir ces derniers temps à voir jouer Lyon, mais probablement pas pour les mêmes raisons :mdr:

==> Vous n'avez exister que par le derby pendant des années, même des joueurs lyonnais de l'époque le confirmait, tu vas pas remettre ça en cause si ?
                                            Oui, vous n'avez exister que grâce à nous pendant des années, même si ça a changé depuis quelques années.
                                            Et je te rappellerais qu'on joue autant les premiers rôles que vous cette année sur un plan strictement comptable, car les ambitions affichées en début de saison et les budgets diffèrent.
                                            La LDC va être difficile à atteindre côté lyonnais, et gagner le derby serait une excellente manière de calmer les esprits.
                                            Que des petits vieux nostalgiques ? 150 sections de supporters stéphanois en France, des gens qui vont débarquer de toute la France pour la finale de CDL, je suis sur un forum dans lequel on retrouve des supporters stéphanois habitant Toulouse, Paris, Bordeaux... Bref ce que tu dis là est faux.

==> Mais qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse au fait qu'on soit bidon pendant les derbys ? On fait guichets fermés à chaque fois, on fait les plus beau tifos de France, on a deux kops magniques... Au bout d'un moment il faut comprendre qu'on est pas sur le terrain, et que si les joueurs abordent le match avec la peur de mal faire on y peut rien. On aura beau chanter bien plus fort que vous, que ce soit à GG ou à Gerland, ça ne changera rien...
                                            A titre personnel je pense que le résultat à Gerland sera conditionné par le résultat de la finale de la CDL.

==> Pourtant c'était un débat passionnant, on y apprenait que Lisandro était un génie, Lacazette l'ailier le plus prometteur de France, Umtiti futur meilleur défenseur d'Europe, Vercoutre le meilleur goal Français, ou encore que des jeunes comme Grenier ou Ghezzal étaient des génies.
                                            On y apprenait aussi que Bayal était un bourrin, Brandao un bourrin, Aubame et Hamouma des touts droit, et Cohade ou Lemoine des joueurs incapables de manier le ballon.
                                            Mais que s'est-il passé depuis, comment votre club avec un effectif fantastique peut-il être derrière notre équipe immonde ? Il devrait y avoir 15 points d'avance non ?
                                            :-)

==> j'ai eu la curiosité de passer assez régulièrement si les différents topics ligue 1/ coupe de la ligue, et je n'ai pas été déçu.
                                            Vous avez bien les boules de nous voir réussir comme ça.
                                            C'est humain, et je fais pareil.
                                            Bonheur par procuration ?
                                            Je resterais avant tout un supprter stéphanois et non un anti lyonnais. Mais l'un n'empêche pas l'autre.
                                            Nous n'avons jamais eu besoin de vous pour exister, et nous n'en aurons jamais besoin.
                                            Notre histoire et notre club est bien trop important pour dépendre de vous.

Commentaire

• Envoyé par VivEstTeam
                                              Comment ils sont Mollo et Brison à Sainté? Ils ont l'air de marcher du feu de dieu. Sainté a quand même fait de sacrés mercatos...
                                              Mollo est très bon, il fait souvent la différence sur son côté. C'est un vrai poison pour les défenses adverses.
                                              Brison est un joueur qui donne tout, mais parfois limite défensivement...

Commentaire

• Envoyé par Messi3469

On va dire que tu suis le foot depuis 10 15 ans (d'apres ce qu'on peut lire de toi, ton pseudo, ça doit être pile ça, ou beaucoup moins si t'as commencé a suivre le foot tard et encore je suis large).

17eme d2, 1er d2, 6eme,17eme, 13eme d2, 9eme d2, 1er d2, 6eme, 13eme, 11eme, 5eme, 16eme, 17eme, 10eme, 6eme.

L'ol vu que t'as l'air de comparer et d'avoir eu des joie dans nos contre perf :

6eme, 3eme, 3eme, 2eme, 1er, 1er, 1er, 1er, 1er, 1er, 1er, 3eme, 2eme, 3eme, 4eme.

Bref, pas UNE année tu n'as vu l'Asse finir devant l'OL, pas une année tu n'as vu l'OL ne pas être européen, tu as vécu nos 7 titres et vu que t'étais content de nous voir finir 4eme (ce que tu as du attendre 14ans quand même, juste pour qu'on sorte du podium, en restant européen), j'imagine que t'as du avoir mal au cul de nous voir enchaîner les titres. Et je ne parle pas des coupes... (et vu comme vous vous touchez sur une coupe de la ligue, ça a son importance, comme la coupe de France de l'an passé :lov:)

Les humiliations dans les derby ne sont qu'un bonus, on avait les bonnes saison + les derby, vous rien.

Bref tu supportes l'Asse t'en es fier c'est normal, maintenant vient pas nous dire que tu n'échangerai pas votre parcours avec le notre, et que l'OL t'as apporté plus de joie que l'inverse.

T'es née a la mauvaise période, nous c'est l'inverse, enfin jusqu'a maintenant ce sont des fait, on a une chance exceptionnel d'avoir vécu ça, et le fait de voir s'éloigner les titres (même si encore une fois, on a cassé la série l'an dernier) nous montre encore plus la chance qu'on avait.

Puis faut voir ce que veut dire tourner, parce que vu comment tu juges ce qu'est "une politique intelligente" "un super groupe" "une tres belle saison" "véritable plaisir" bref tout ça c'est de la merde, vous êtes a égalité avec une équipe en crise, ni plus ni moins, enfin ton exagération montre quand même les situations minables que tu as connu.
                                                :grn::grn::grn:
                                                Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par Messi3469

J'ai 18 piges, on peut dire que je suis le foot attentivement depuis 10 ans.
                                                  Ce que tu refuses de voir c'est que justement la roue est en train de tourner...
                                                  On progresse depuis 3-4 ans, vous régressez, voilà le constat qu'on peut faire.
                                                  Vous êtes bien une équipe en crise, mais vous restez une équipe avec trois fois notre budget, et des salaires immenses...

Commentaire

• Envoyé par kev-asse42
                                                    ==> Pourtant c'était un débat passionnant, on y apprenait que Lisandro était un génie, Lacazette l'ailier le plus prometteur de France, Umtiti futur meilleur défenseur d'Europe, Vercoutre le meilleur goal Français, ou encore que des jeunes comme Grenier ou Ghezzal étaient des génies.
                                                    On y apprenait aussi que Bayal était un bourrin, Brandao un bourrin, Aubame et Hamouma des touts droit, et Cohade ou Lemoine des joueurs incapables de manier le ballon.
                                                    Mais que s'est-il passé depuis, comment votre club avec un effectif fantastique peut-il être derrière notre équipe immonde ? Il devrait y avoir 15 points d'avance non ?
                                                    :-)
                                                    Debat passionnant dans lequel vous vous êtes ridiculisé, de l'avis de tous, lyonnais ou pas.
                                                    Oui Bayal est un bourrin
                                                    Oui Brandao est un bourrin et moyen (1er saison a plus de 10 but le type en champ, gomis le moyen fait ça tout les ans)
                                                    Oui Aubam est un tout droit, personne n'a dit qu'il était nul par contre, même si il est limité, et que ce n'est évidemment pas un crack, juste un bon joueur.
                                                    Personne n'a dit que Cohade n'était pas un joueur de ballon, tu mens.

Personne n'a parlé de meilleur def d'europe pour Umtiti, tu mens, par contre tres tres prometteur, et c'est toujours le cas, cap des U20, de gros club sur lui, énorme potentiel, il ne restera pas longtemps chez nous.

Personne n'a dit que Vercoutre était le meilleur de L1 (niveau global pas sur une période), tu mens, au contraire, perso j'ai toujours dit que Ruffier était énorme, pour le 2eme meilleur goal français.

Personne n'a fait passé Ghezzal pour un génie, loin de la, tu mens
                                                    On avait pas parlé de Grenier il me semble, tu mens donc encore
                                                    Personne n'a non plus dit que Lacazette était le plus prometteur d'europe, juste un joueur prometteur, et il le confirme.

Sinon, il s'est passé quoi? Comment c'est possible d'avoir une crise et de voir des équipe de pink devant d'autres avec un meilleur effectif?

C'est le foot, Auxerre et Nancy se sont qualifié en europe, Marseille a fini 10eme l'an dernier avec un effectif aussi bon (même meilleur selon moi) que cette saison ou ils sont 2eme, bref c'est le foot, ça arrive, mais la saison n'est pas terminé, loin de la.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎