Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Saint-Etienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mantatitou Voir le message
    ça fait également 4 ans que vous bataillez très dur pour accrocher le podium...

si le psg n'avait pas été racheté, si , si...

dans quelques années, tu vas nous dire si le psg n'avait pas été racheté, si monaco n'avait pas été racheté, si on avait la même équipe qu'en 2004, si marseille était encore derrière nous, si... ben oui, mais c'est la vie qui fait que les choses changent...

et si aulas n'avait pas racheté l'ol en 1988 ou 89 ?

c'est la même chose..
    Non mais c'est toi qui nous dis qu'on sombre d'année en année, et la tu nous dis qu'on bataille depuis 4 ans pour le podium.
    Il y a un petit problème de cohérence, notre niveau baisse ou on est toujours au même point?

Et tout ça avec Paris qui prend une place devant qu'ils ne prenaient pas il y a 4ans, et dans nos mauvaises années.:joue:

Commentaire

oui... et ben... on en reparlera de ces sommes annoncées... parce que ça coutera beaucoup plus au contribuable.

mais bon, c'est vrai que JMA dit TOUJOURS la vérité, c'est bien connu... :mdr:
      T'es gentil(le) mais Vinci, qui récolte la mise en construisant ce stade, est également en concubinage avec le maître d'ouvrage (OL) du projet puisqu'ils financent une partie. Tu m'expliqueras pourquoi ils font ça si y'a tromperie sur la marchandise :confus::confus:
      Envoyé par Euggy 69
      A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
        Non mais c'est toi qui nous dis qu'on sombre d'année en année, et la tu nous dis qu'on bataille depuis 4 ans pour le podium.
        Il y a un petit problème de cohérence, notre niveau baisse ou on est toujours au même point?

Et tout ça avec Paris qui prend une place devant qu'ils ne prenaient pas il y a 4ans, et dans nos mauvaises années.:joue:
        votre niveau baisse... il n'y a qu'à comparer les différentes saisons de championnat, les écarts avec les équipes derrière vous, les écarts avec celles qui vous précèdent...

si tu le voit monter, chapeau !

moi, ce que je vois, c'est que monaco et paris seront intouchables (si tu penses le contraire, tant mieux pour toi), que déja paris et marseille on déroulé tranquille en fin de saison assurés des deux premières places, et que derrière vous, il y a une meute d'équipes qui klaxonnent...

c'était pas le cas il y a quelques années en arrière, si tu y vois une progression, bravo !
        avec un avatar vert et noir, WebModOl est à coup sûr un supporter de l'ASSE...

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
          Ses bijoux de famille, JMA se les Garde
          Ta signature pique les yeux :sick:
          Envoyé par Faisca
          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
          Tu veux un ban ? :rolleye:
          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
            T'es gentil(le) mais Vinci, qui récolte la mise en construisant ce stade, est également en concubinage avec le maître d'ouvrage (OL) du projet puisqu'ils financent une partie. Tu m'expliqueras pourquoi ils font ça si y'a tromperie sur la marchandise :confus::confus:
            je pense que tu es jeune (c'est absolument pas un reproche)

je pense qu'un jour tu verras les ravages (et les magouilles)que peuvent faire les milieux politiques mélés au milieu sportif et des grandes entreprises du BTP...

en tous cas, mon vécu m'a appris à ne pas boire les paroles des politiques dès lors qu'ils s'investissent corps et âme dans un projet aussi pharaonique, surtout que ces projets sont toujours à proximité de géants du BTP, tels que vinci ou eiffage (entre autres)

JMA défend son bifteak, on ne peut pas le blamer et vinci, ben... eux, ils rentreront le pognon, quoi qu'il puisse se passer ensuite, donc... d'ailleurs, ils sont tellement surs de la suite, que ce sont eux qui bloquent actuellement afin d'avoir la caution du CG69, on sait jamais... tu vois, vinci, eux, ils seront tranquilles, quoi qu'il advienne...

Commentaire

• 800M€ :mdr: 'mais oui c'est moi super-boulet, vous me reconnaissez ?' :crazy:

A chaque fois que je viens ici je comprend pourquoi je viens peu, le topic des drogués, section rehab_OL pour accueillir les plus démunis, ca me fend le coeur. :mdr:
              Envoyé par Faisca
              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
              Tu veux un ban ? :rolleye:
              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

votre niveau baisse... il n'y a qu'à comparer les différents championnats, les écarts avec les équipes derrière vous, les écarts avec celles qui vous précèdent...

si tu le voit monter, chapeau !

moi, ce que je vois, c'est que monaco et paris seront intouchables (si tu penses le contraire, tant mieux pour toi), que déja paris et marseille on déroulé tranquille en fin de saison assurés des deux premières places, et que derrière vous, il y a une meute d'équipes qui klaxonnent...

c'était pas le cas il y a quelques années en arrière, si tu y vois une progression, bravo !
                Mais c'est faux, notre niveau ne baisse pas, c'est dans ta tête ça, il y a des faits, on était 3eme il y a 5 ans, on est toujours 3eme, avec l'arrivé de Paris en plus. Le reste c'est du blabla, les équipes qui klaxonnent sont des équipes sans stabilité, toujours différente qui ne sont pas dangereuses, une année c'est Auxerre, une année Montpellier, une année Toulouse, une année Nice.... Même si ça te fait mal, vous n'êtes qu'une équipe de plus qui n'est absolument pas un danger futur pour nous.

Ou tu vois que je dis qu'il monte? Il ne monte pas, il ne baisse pas, depuis 5 ans on fait 3eme 2eme 3eme 4eme 3eme, bref on est tres régulier et on reste globalement au même niveau malgré l'énorme baisse de la MS, grace a un centre de formation qui nous sauve et qui nous permet de remplacer les boulet sans perdre sportivement. Maintenant notre déficit est de moins en moins important, le stade est de plus en plus proche... Bref plus les années passent, plus on se rapproche de la fin de cette "mauvaise" période qui aura été tres bien géré.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                  Mais c'est faux, notre niveau ne baisse pas, c'est dans ta tête ça, il y a des faits, on était 3eme il y a 5 ans, on est toujours 3eme, avec l'arrivé de Paris en plus. Le reste c'est du blabla, les équipes qui klaxonnent sont des équipes sans stabilité, toujours différente qui ne sont pas dangereuses, une année c'est Auxerre, une année Montpellier, une année Toulouse, une année Nice.... Même si ça te fait mal, vous n'êtes qu'une équipe de plus qui n'est absolument pas un danger futur pour nous.

Ou tu vois que je dis qu'il monte? Il ne monte pas, il ne baisse pas, depuis 5 ans on fait 3eme 2eme 3eme 4eme 3eme, bref on est tres régulier et on reste globalement au même niveau malgré l'énorme baisse de la MS, grace a un centre de formation qui nous sauve et qui nous permet de remplacer les boulet sans perdre sportivement. Maintenant notre déficit est de moins en moins important, le stade est de plus en plus proche... Bref plus les années passent, plus on se rapproche de la fin de cette "mauvaise" période qui aura été tres bien géré.
                  l'avenir nous le dira...

j'attends déja de voir l'équipe que vous allez avoir cette saison...

Commentaire

honnêtement, la troisième place, je vous la laisse bien volontiers... la préparation physique pour être prêt très tôt dans la saison se paie toujours en cours de saison... il vaut bien mieux que ce soit vous que nous, surtout que votre effectif diminue et vous ne pourrez pas compter sur un banc aussi étoffé qu'auparavant...
                    Ceci est un argument de pleureuses, de peureuses. Marseille a terminé 2è la saison passée j'sais pas si t'es au courant...
                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

l'avenir nous le dira...

j'attends déja de voir l'équipe que vous allez avoir cette saison...
                      Comme toujours, et comme toujours, on sera la :joue:

Ca sera la même chose que l'an dernier avec Corchia a la place de Rvr, Lopes a la place de Vercoutre, une recrue ou Danic a la place de Ghezzal. Ne te fait pas d'illusion en pensant qu'on va s'affaiblir, l'an dernier on a perdu Lloris en remplacent par Vercoutre ce qui devait être une catastrophe, en faite on a retrouvé le podium, tout simplement car on avait reéquilibré l'effectif (recrutement de relayeur), a nous de faire pareil cette saison (recrutement d'aillier)

Commentaire

je pense que tu es jeune (c'est absolument pas un reproche)

je pense qu'un jour tu verras les ravages (et les magouilles)que peuvent faire les milieux politiques mélés au milieu sportif et des grandes entreprises du BTP...

en tous cas, mon vécu m'a appris à ne pas boire les paroles des politiques dès lors qu'ils s'investissent corps et âme dans un projet aussi pharaonique, surtout que ces projets sont toujours à proximité de géants du BTP, tels que vinci ou eiffage (entre autres)

JMA défend son bifteak, on ne peut pas le blamer et vinci, ben... eux, ils rentreront le pognon, quoi qu'il puisse se passer ensuite, donc... d'ailleurs, ils sont tellement surs de la suite, que ce sont eux qui bloquent actuellement afin d'avoir la caution du CG69, on sait jamais... tu vois, vinci, eux, ils seront tranquilles, quoi qu'il advienne...
                        Effectivement je suis jeune. Je ne nie pas les magouilles, au contraire ... Pour info, les magouilles se déroulent à 99% dans les projets publics. Le code des marchés publics n'est valable que pour les marchés publics. Les marchés privés sont indépendants et ne sont régis par aucune autre loi que celle de l'état. De plus, l'OL étant coté en bourse, les comptes sont rendus publics. L'intérêt de truquer les chiffres du SDL est donc inutiles.

Pour info, le 1er stage que j'ai fait, je l'ai fait dans un BE qui travaillait directement avec les maîtres d'oeuvre en sous-traitance, j'ai assisté à un dépouillement d'offre d'un appel d'offre public. Je ne dirai pas que j'ai vu en live un trucage banal, mais si. Ce que je peux te dire, c'est qu'une magouille se fait pour des projets non-médiatique. Pourquoi ?? Parce que les villes, pour chaque projet public, ont l'obligation d'envoyer des enquêteurs afin de valider le choix. Et ces enquêteurs sont des idiots pour les projets médiatiques, mais sont compétents pour les projets médiatiques. D'ailleurs les résultats sont consultables.

Alors je nie pas les magouilles dans ce projet sur les aménagements car Vinci a 40% des accès (gros morceau), mais tu peux me croire si je te dis qu'elles sont minimes voir fantomatiques sinon la justice se seraient fais une joie de le révéler.
                        Envoyé par Euggy 69

Commentaire

• Allez Mantatitou, fais pas le con...:joue:

Viens supporter l'OL, tu verras que notre ville est magnifique, et que le rouge et bleu remplacent à merveille le vert...

Et puis surtout, comment fais-tu pour supporter cette beauferie de première:

:non::non:

Quelle insulte au foot business...:non:
                          Envoyé par el giovane
                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Je viens de voir les tableaux des achats et ventes de l'ASSE..Tu m'étonnes qu'ils arrivent à vendre personne
                            2 ventes dans leur histoire à plus de 10M€,4 ventes au dessus de 6M€,13 ventes au dessus de 2M€

Un Lovren serait 3ème dans le classement,Martial en étant vendu n'importe comment sans l'option d'achat 8ème
                            Comment tu veux construire quelques choses sans de rentrer d'argent en vente et avec la LDC?Normal que vous ayez moins d'argent que les autres :crazy:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                              Je viens de voir les tableaux des achats et ventes de l'ASSE..Tu m'étonnes qu'ils arrivent à vendre personne
                              2 ventes dans leur histoire à plus de 10M€,4 ventes au dessus de 6M€,13 ventes au dessus de 2M€

Un Lovren serait 3ème dans le classement,Martial en étant vendu n'importe comment sans l'option d'achat 8ème
                              Comment tu veux construire quelques choses sans de rentrer d'argent en vente et avec la LDC?Normal que vous ayez moins d'argent que les autres :crazy:
                              oui, et ???

tu sais, je préfère avoir un Perrin ou un Zouma en défense centrale qui ont coûté 0€ puisque formés au club qu'un Lovren à 10 millions...

Ensuite, brasser du pognon, c'est bien, avoir un chiffre d'affaire phénoménal aussi, mais ce qui est le plus important, c'est ce qui reste à la fin (bénéfice ou déficit), et à ce jeu là, depuis quelques saisons, manifestement, l'ASSE n'a pas grand chose à envier à l'OL...

on trouve toujours plus pauvre que soi, et on trouve toujours plus riche également... vous faites figure de forteresse financière par rapport à des clubs comme Ajaccio ou Reims, mais vous faites figure de mendiants par rapport au PSG et Monaco...

Finalement, ce qui est important, ce n'est pas ce qu'on peut vendre, mais ce qu'on peut acheter... et la réalité économique de l'Ol actuelle, c'est que vous ne pouvez acheter que des seconds couteaux (Danic), et même en vendant des joueurs à coup de 10 millions comme Lovren, vous ne pouvez même pas acheter un Corchia autrement qu'en 3 fois (pour 5 millions)...

Enfin bref, quand je vois le prix que vous avez acheté certains joueurs (gourcuff, makoun, briand, keita, mensah, etc...) je t'assure que je suis pas jaloux...

si tu enlèves les 100 millions levés an bourse par l'OL, il reste quoi, au juste?

Commentaire

oui, et ???

tu sais, je préfère avoir un Perrin ou un Zouma en défense centrale qui ont coûté 0€ puisque formés au club qu'un Lovren à 10 millions...

Ensuite, brasser du pognon, c'est bien, avoir un chiffre d'affaire phénoménal aussi, mais ce qui est le plus important, c'est ce qui reste à la fin (bénéfice ou déficit), et à ce jeu là, depuis quelques saisons, manifestement, l'ASSE n'a pas grand chose à envier à l'OL...

on trouve toujours plus pauvre que soi, et on trouve toujours plus riche également... vous faites figure de forteresse financière par rapport à des clubs comme Ajaccio ou Reims, mais vous faites figure de mendiants par rapport au PSG et Monaco...

Finalement, ce qui est important, ce n'est pas ce qu'on peut vendre, mais ce qu'on peut acheter... et la réalité économique de l'Ol actuelle, c'est que vous ne pouvez acheter que des seconds couteaux (Danic), et même en vendant des joueurs à coup de 10 millions comme Lovren, vous ne pouvez même pas acheter un Corchia autrement qu'en 3 fois (pour 5 millions)...

Enfin bref, quand je vois le prix que vous avez acheté certains joueurs (gourcuff, makoun, briand, keita, mensah, etc...) je t'assure que je suis pas jaloux...

si tu enlèves les 100 millions levés an bourse par l'OL, il reste quoi, au juste?
                                Danic qui au passage vous a glissé une belle quenell en préférant jouer chez nous que chez vous. Et vu la proximité géographique des deux clubs, ça doit pas être une histoire de climat...:grn:

Quoi que, fait jamais bien beau par chez vous, sinon vous ne seriez pas si dépressifs...:D

Sinon, oui, il y a eu des erreurs de recrutement chez nous, mais dans ce cas là, parle nous du loft que vous aviez il n'y a pas longtemps de votre côté avec des Bayal, N'Daw(:mdr:), Sanogo, Bergessio,...

La liste est longue encore!

Et le fait que nos boulets aient coûté plus cher vient aussi du fait qu'on ne parle pas du même budget entre l'OL et Sté...
                                Après c'est sur qu'on s'est bien fait enfler, je vais pas dire le contraire...:grn:
                                Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                  Danic qui au passage vous a glissé une belle quenell en préférant jouer chez nous que chez vous. Et vu la proximité géographique des deux clubs, ça doit pas être une histoire de climat...:grn:

Quoi que, fait jamais bien beau par chez vous, sinon vous ne seriez pas si dépressifs...:D

Sinon, oui, il y a eu des erreurs de recrutement chez nous, mais dans ce cas là, parle nous du loft que vous aviez il n'y a pas longtemps de votre côté avec des Bayal, N'Daw(:mdr:), Sanogo, Bergessio,...

La liste est longue encore!

Et le fait que nos boulets aient coûté plus cher vient aussi du fait qu'on ne parle pas du même budget entre l'OL et Sté...
                                  Après c'est sur qu'on s'est bien fait enfler, je vais pas dire le contraire...:grn:
                                  Danic a préféré jouer à l'OL qu'a l'ASSE, quelque part, ça me surprend pas beaucoup... c'est plus vraiment un perdreau de l'année, il va avoir 32 ans, et quelque part je comprends qu'il préfére jouer la C1 (éventuellement) que l'europa league, il n'aura peut-être pas beaucoup l'occasion d'en jouer beaucoup d'autres...

Ceci dit, c'était, d'après ce que j'ai lu, une piste envisagée par l'ASSE, mais apparemment, ce n'était pas une priorité, étant donné qu'aucune offre n'a été formulée par l'ASSE (dixit l'agent de danic)

Il y a eu, effectivement, de grosses erreurs de casting sous l'ère Roussey et Comoli... Ceci étant, depuis que romeyer a repris les commandes ainsi que Galtier et Rocheteau, la donne est assez différente...

autrement, question climat qui rend dépressif à Saint Etienne ainsi que beauté de la ville de Lyon par rapport à celle de St Etienne, tu ne le sais sans doute pas, mais je vais quand même te le dire, tu parles avec un Corse... donc, question climat et beauté, ça me fait un peu sourire...
                                  Dernière modification par mantatitou, 30/06/2013, 17h12.

Commentaire

Ceci dit, c'était, d'après ce que j'ai lu, une piste envisagée par l'ASSE, mais apparemment, ce n'était pas une priorité, étant donné qu'aucune offre n'a été formulée par l'ASSE (dixit l'agent de danic)

Il y a eu, effectivement, de grosses erreurs de casting sous l'ère Roussey et Comoli... Ceci étant, depuis que romeyer a repris les commandes ainsi que Galtier et Rocheteau, la donne est assez différente...
                                    Enjoy http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-envers/378868

Romeyer : «On nous l'a fait à l'envers»

«Roland Romeyer, alors qu’il semblait tout proche de Saint-Etienne, Gaël Danic devrait finalement s’engager avec Lyon. Que s’est-il passé ?

Effectivement, on souhaitait le faire venir. Il y a eu des contacts avec Valenciennes. On a rencontré Danic, on pensait que c’était bon et puis, on nous l’a fait à l’envers. Ce n’est pas grave. Moi, je ne marche pas dans ce petit jeu de surenchère avec les agents qui se servent de votre offre pour en faire monter une autre. Je ne sais pas y faire avec ces rigolos.

:mdr::mdr: Il a l'air tendu le romeyer, qu'il se détende un peu
                                    Envoyé par Euggy 69

Commentaire

Danic a préféré jouer à l'OL qu'a l'ASSE, quelque part, ça me surprend pas beaucoup... c'est plus vraiment un perdreau de l'année, il va avoir 32 ans, et quelque part je comprends qu'il préfére jouer la C1 (éventuellement) que l'europa league, il n'aura peut-être pas beaucoup l'occasion d'en jouer beaucoup d'autres...

autrement, question climat qui rend dépressif à Saint Etienne ainsi que beauté de la ville de Lyon par rapport à celle de St Etienne, tu ne le sais sans doute pas, mais je vais quand même te le dire, tu parles avec un Corse... donc, question climat et beauté, ça me fait un peu sourire...
                                      Ah mais j'ai jamais dit qu'il ne faisait pas beau en Corse, d'ailleurs j'aimerai y passer mes vacances d'été un de ces 4, mais j'attends que les insurgés se calment, ou bien s'entretuent jusqu'au dernier, au choix...:grn:
                                      Envoyé par el giovane

Commentaire

Rah mais va donc profiter du Tour de France au lieu de débiter tes salades :p

Comment un corse peut se retrouver supporter de Saint-Etienne ? :dt:
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                        :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message

En ayant plus de 60 ans et en ayant vibré pour une défaite. :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message

tout simplement avec un père stéphanois et une mère Corse, pas plus compliqué... :oui:

je fuis la foule...je retourne en Corse au mois de septembre, ce sera nettement plus calme. (je suis dans l'Ain actuellement...)

pour info, il y a beaucoup de corses supporters de Saint Etienne...

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                                              En ayant plus de 60 ans et en ayant vibré pour une défaite. :grn:
                                              non... 46 ans "seulement"... ça passe vite, tu verras...

Commentaire

• http://www.alleztfc.com/actu/mercato...nou,21869.html
                                                Envoyé par rudy69140
                                                je supporte le TFC

Commentaire

• Parfait pour lui... la Tout Droit United :lov: (même si y va perdre clairement en cadre de vie )

Sinon le stef, 46 ans, c'est un peu au dessus l'espérance moyenne de vie aussi bien en Albanie Forezienne qu'en Corse (mais pas pour les memes raisons)

Tu t'en sors pas si mal...
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Sadran est un génie :shock:

Commentaire

Chargement...
                                                    X