Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Saint-Etienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gardiola Voir le message
    On n'a pas de leçons à donner vu nos antécédents si tu veux mon avis;)
    Aucun club ne peut jouer les vierges effarouchées là-dessus... il y a toujours un club de standing supérieur qui en profite et un club jugé "inférieur" qui a la carotte...
    bip bip bip

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
      30 pages en moins de 1 mois contre 10 pages en quasiment deux mois ici
      Cette rage :mdr:

Rudy est inscrit là-bas?:grn:
      c' est ce qui s' appelle "vive par procuration"... :rolleye:

Commentaire

• J'ai dit une bêtise,ils sont carrément à 30 post par page..ils ont posté autant de post là-bas en 1 mois que nous ici depuis le 22 avril :grn:

Commentaire

• Envoyé par mantatitou Voir le message
          pour la dernière fois, je vais te répondre, ensuite j'ignorerai tes posts pour la raison évoquée plus avant...

Je te ferai juste remarquer que moi, (contrairement à toi), j'assume pleinement mes dires et mes opinions quelles qu'elles soient... mon pseudo est mantatitou sur OLWEB, il est identique sur le forum de l'ASSE... je n'essaie pas de me cacher, moi... (tu vois, toi, tu n'as pas le même pseudo ici que sur le forum ASSE, hein MEd / machiniho...)

Par contre, si j'ai un langage plus polissé ici que sur le forum de l'ASSE, ce que j'assume également, c'est parce que je suis bien élevé... et contrairement à toi sur le forum ASSE, je sais qu'ici, je ne suis pas "chez moi" et encore moins en terrain conquis... Donc il me parait normal d'avoir une certaine forme de respect et de retenue par rapport à mes interlocuteurs... la seule chose que je ne laisse pas passer, ce sont les propos insultants, d'où qu'ils viennent. (les propos insultants sont hors charte du forum et se doivent d'être réprimandés par la modération...)
          t' es juste un beau faux cul c' est tout !
          arrête de te faire passer pour quelqu' un de bien élevé et respectueux alors que t' es tout le contraire,je te connais trop bien après plusieurs années passé sur votre forum pour l' affirmer !

t' assume tes dires ? t' essayes pas de te cacher ? :mdr: :mdr::mdr: alors là c' est la meilleure !!! c' est pour ça que tu t' es barrer du forum pendant 2 mois après avoir jouer le fanfaron avant le derby aller ! :fier:
          en effet t' assume et tu ne te caches pas ! :rolleye:
          quand au différend pseudo que je peux avoir c' est tout simplement parce qu' ici le pseudo MED était déjà pris pauvre :clown:

si tu as un langage polissé ici c' est parce que tu n' as pas le choix,tu te rendrais bien plus ridicule que tu ne l' es déjà !

Commentaire

• Envoyé par nordine.01 Voir le message
            Donc en fait tu nous traite de tout les noms et tu chie ouvertement sur l'OL sur ton forum avec la complicité des modérateurs pas plus malin que toi.
            Et tu te crois bien élevé parce que de temps en temps tu postes ici en faisant gaffe à bien choisir tes mots histoire de pas t'en prendre plein la gueule??
            Désolé mais on doit pas avoir les même normes en terme d'éducation dans le forez...
            en une phrase t' as cerné le personnage ! :fier:

Commentaire

Tu es quand même d'une mauvaise foi incroyable... tu essaies de faire croire que je me vante de "mes exploits sur OL*WEB" alors que je ne fais que répondre à un autre intervenant en reprenant sa propre formule...:shock:

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien du post en question:
              http://forum.asse.fr/showthread.php?...=1#post2400375

Tu aurais pu citer ma signature, ça aurait été plus justifié éventuellement...

J'ai l'impression que tu es surpris que sur le forum de l'ASSE, pas grand monde ne brosse l'OL dans le sens du poil... (ce que tu dois appeler, je suppose "chier sur")... Permets d'être moins naïf et de comprendre qu'ici, on ne brosse pas l'ASSE dans le sens du poil non plus... ça me parait évident...

Par ailleurs, je comprends que tu puisses être jeune et que tu n'aies connu que la période "d'années de domination et d'humiliation lors des derbies qui nous ont traumatisé", mais étant d'une probable autre génération que la tienne (j'approche de la cinquantaine), je peux t'assurer que je n'ai pas connu que cette période là, mais également une autre période ou l'OL n'était pas vraiment un danger pour l'ASSE... D'ailleurs, je te rappelle qu'à ce jour, et malgré nos nombreuses années de disette à l'ASSE et d'années de gloire de l'OL, l'ASSE est encore (et toujours) devant l'OL niveau palmarès...

* quand je mets ici OLWEB et "quenellesweb" sur le forum de l'ASSE, que tu le veuilles ou non, c'est une question d'éducation...

Je pense que tu n'es pas tombé de la dernière pluie et que tu es tout de même au courant que les lyonnais ont ce surnom dans la France entière... Au même titre que les Marseillais sont surnommés "les sardines", et ainsi de suite... et entre nous, je trouve quand même bien moins péjoratif "quenelles" ou "sardines", "caniches" que "roumains ou albanais" par exemple... Mais quoi qu'il en soit, je ne me permettrai pas de venir ici la fleur au fusil en vous appelant de cette façon sur votre forum... c'est une question d'éducation en ce qui me concerne, d'hypocrisie en ce qui te concerne... Si je te suis bien, l'éducation, ce ne serait que de l'hypocrisie finalement... tu as peut-être raison, ça ferait d'ailleurs un excellent sujet de philo au bac...

Enfin... perso, je préfère parler foot que de ces choses sans grand intérêt, donc je vais arrêter la avec toi, tes conversations étant aussi passionnantes que celles de machiniho..
              décidément t' as vraiment pas honte !
              en plus me sachant ici tu pourrais éviter de mentir mais même pas !
              le terme "quenelleweb" tu l' emplois régulièrement sur asse.fr, d' ailleurs les insultes envers l' OL et surtout aulas sont nombreuses et incéssantes,donc avoir le toupet de répondre à NORDINE.01 qu' il est de mauvaise fois faut le faire ! :crazy:

Commentaire

J'ai dit une bêtise,ils sont carrément à 30 post par page..ils ont posté autant de post là-bas en 1 mois que nous ici depuis le 22 avril :grn:
                :grn: ..............

Commentaire

• Nous sommes sur OLweb. Parlons d'OLweb... Ok ?

On s'en tape de leurs forums.
                  La Charte du Forum
                  http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• Corgnet a signé pour 4 ans. Je sais pas le montant du transfert.

Il était pas mauvais à Dijon mais il a pas confirmé à Lorient en + de quelques blessures. On ne sait pas trop son poste non plus. Bref difficile d'évaluer son niveau aujourd'hui.
                    Dernière modification par gardiola, 11/07/2013, 19h29.

Commentaire

Corgnet a signé pour 4 ans. Je sais pas le montant du transfert.

Il était pas mauvais à Brest mais il a pas confirmé à Lorient en + de quelques blessures. On ne sait pas trop son poste non plus. Bref difficile d'évaluer son niveau aujourd'hui.
                      Brest ? Il a jamais joué à Brest , c'est Dijon son ancien club!
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                        Brest ? Il a jamais joué à Brest , c'est Dijon son ancien club!
                        Exact, merci j'ai modifié

Commentaire

Corgnet a signé pour 4 ans. Je sais pas le montant du transfert.

Il était pas mauvais à Dijon mais il a pas confirmé à Lorient en + de quelques blessures. On ne sait pas trop son poste non plus. Bref difficile d'évaluer son niveau aujourd'hui.
                          bon footballeur,dans la lignée des cohade et lemoine sans plus.
                          aucune prise de risque des verts...

Commentaire

• Ils veulent personne pour remplacer Aubameyang? Parce que Brandao soyons sérieux....

Commentaire

• Zoua, corgnet, cohade, clement, clerc ... tous formés à Tola. Il va falloir que vous révisiez votre répertoire lors des prochains derbys, sinon la moitié de votre équipe ne voudra plus jouer pour vous :-(:-(
                              Ils risquent de se sentir insulter
                              Envoyé par Euggy 69
                              A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                Zoua, corgnet, cohade, clement, clerc ... tous formés à Tola. Il va falloir que vous révisiez votre répertoire lors des prochains derbys, sinon la moitié de votre équipe ne voudra plus jouer pour vous :-(:-(
                                Ils risquent de se sentir insulter
                                Zouma et Corgnet formés à Lyon? c'est nouveau ça... :shock:

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, mais aucune équipe ne voudrait jouer pour nous parce que nous avons 3 joueurs dans nos rangs qui sont issus de votre centre de formation? ben... pourtant, vous en avez bien 2 vous aussi si je ne dis pas de bétises (Gomis et Dabo...), et je crois que Gomis n'a pas trop trainé les pieds par terre lors des derbies...
                                avec un avatar vert et noir, WebModOl est à coup sûr un supporter de l'ASSE...

Commentaire

Marre de leurs présidents et de leurs supporters,ils redescendent quand en CFA2?
                                  C'est déjà fait avec la réserve :grn:

Commentaire

Ils veulent personne pour remplacer Aubameyang? Parce que Brandao soyons sérieux....
                                    Brandao n'a pas le même rôle qu'Aubameyang... Brandao est un pivot (un peu comme Gomis chez vous)

L'avantage qu'avait Aubameyang, c'est qu'il était polyvalent et pouvait jouer partout en attaque (les ailes et au centre)

Aubameyang va être remplacé, c'est sur... mais je pense que le club ne veut pas se précipiter, les clubs vendeurs sont très (trop) gourmands financièrement actuellement, et leurs ambitions financières vont rapidement chuter, surtout vu le volume de transferts actuel du mercato... (pratiquement aucun mouvement concernant les ventes ne dépasse les 3 millions)

Commentaire

Brandao n'a pas le même rôle qu'Aubameyang... Brandao est un pivot (un peu comme Gomis chez vous)

L'avantage qu'avait Aubameyang, c'est qu'il était polyvalent et pouvait jouer partout en attaque (les ailes et au centre)

Aubameyang va être remplacé, c'est sur... mais je pense que le club ne veut pas se précipiter, les clubs vendeurs sont très (trop) gourmands financièrement actuellement, et leurs ambitions financières vont rapidement chuter, surtout vu le volume de transferts actuel du mercato... (pratiquement aucun mouvement concernant les ventes ne dépasse les 3 millions)
                                      Pour l'instant le titulaire à la place d'aubam c'est Hamouma

Commentaire

Zouma et Corgnet formés à Lyon? c'est nouveau ça... :shock:

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, mais aucune équipe ne voudrait jouer pour nous parce que nous avons 3 joueurs dans nos rangs qui sont issus de votre centre de formation? ben... pourtant, vous en avez bien 2 vous aussi si je ne dis pas de bétises (Gomis et Dabo...), et je crois que Gomis n'a pas trop trainé les pieds par terre lors des derbies...
                                        Zouma et Corgnet sont passé par Tola. Et oui !!
                                        D'ailleurs si Zouma s'est fait viré, c'est parce qu'il avait des problèmes de comportements .... Il a fini à saint etienne :rolleye::rolleye:
                                        Ce que je veux c'est que, vous avez 5 titulaire formé à l'OL, si vous nous insultez pendant les derbys, vous les insultez aussi, ils vont être réticents à l'idée de continuer chez vous :grn::grn:
                                        Envoyé par Euggy 69
                                        A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                          Zouma et Corgnet sont passé par Tola. Et oui !!
                                          D'ailleurs si Zouma s'est fait viré, c'est parce qu'il avait des problèmes de comportements .... Il a fini à saint etienne :rolleye::rolleye:
                                          Ce que je veux c'est que, vous avez 5 titulaire formé à l'OL, si vous nous insultez pendant les derbys, vous les insultez aussi, ils vont être réticents à l'idée de continuer chez vous :grn::grn:
                                          Concernant Zouma, qui est originaire de la région de Lyon, à moins qu'il soit passé en voiture devant Tola Vologe et que ce soit de ça dont tu veuilles parler, je pense que tu confonds... D'après ce que je crois savoir, je crois qu'il s'agit du frère de Kurt qui est passé chez vous...:
                                          Sachant que Kurt a 18 ans (né en 1994) et qu'il a rejoint en 2007 (à l'age de 13 ans) le Pôle espoir de Dijon pour une pré-formation de 2 ans sous la direction de Gilles Salou et de la Fédération française de football. À sa sortie en 2009 il intègre le centre de formation de l'AS Saint-Étienne. donc...
                                          D'ailleurs, pour en avoir parlé avec Kurt, il m'avait même dit qu'il avait été candidat pour rentrer dans votre centre de formation, mais que vous n'aviez pas donné suite... (vous avez très bien fait) :p
                                          http://fr.wikipedia.org/wiki/Kurt_Zouma

concernant Corgnet, qui est originaire de Saint Genis Laval, et puisqu'il en a parlé pas plus tard qu'hier, ce joueur n'est passé par aucun centre de formation... Il avait la possibilité d'intégrer votre centre de formation très jeune, mais ce sont ses parents qui s'y sont opposés...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Benjamin_Corgnet

Donc, je ne sais pas ce que tu appelles "passé par Tola", mais si on va par là, moi aussi, je suis passé pas loin (et je passe régulièrement pas très loin d'ailleurs)... :rolleye:

pour Kurt, je pense qu'il se sent stéphanois à 100% depuis bien longtemps... D'ailleurs, je pense qu'il l'a bien exprimé suite au but qu'il a mis lors du dernier derby...

Donc voila, pour revenir à nos moutons, nous avons donc 3 joueurs formés à l'OL, de votre côté, vous en avez 2 formés à l'ASSE... Rien de véritablement spectaculaire au final, quoi...

Pour ce qui est des insultes envers les joueurs, il y a bien longtemps que cela ne me concerne plus... c'est un truc de gamins, ça...

Commentaire

• Envoyé par Ovetchkine Voir le message
                                            Pour l'instant le titulaire à la place d'aubam c'est Hamouma
                                            oui et non... :oui:

Aubame pouvait jouer indifféremment sur l'aile droite, sur l'aile gauche et en avant centre... Aubame pouvait remplacer de la même façon Gradel ou Mollo sur la gauche, Hamouma sur la droite ou Brandao dans l'axe...

C'est Galtier qui a commencé à faire jouer Aubame sur l'aile droite alors que ce n'était pas son poste de prédilection... (il était avant centre pur à son arrivée à l'ASSE)...

D'ailleurs, on voit bien qu'à part Brandao qui joue dans l'axe, Galtier fait jouer ses attaquants à tous les postes avec de multiples permutations en cours de match...

Commentaire

Donc, je ne sais pas ce que tu appelles "passé par Tola", mais si on va par là, moi aussi, je suis passé pas loin (et je passe régulièrement pas très loin d'ailleurs)... :rolleye:
                                              Que viens-tu y faire? Regarder de vrais joueurs de foot avec du talent? Allez, avoue!

:D
                                              Envoyé par el giovane
                                              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                                Que viens-tu y faire? Regarder de vrais joueurs de foot avec du talent? Allez, avoue!

:D
                                                :grn:

non, pour ça, faudrait que j'aille à l'Etrat... depuis que Gomis s'entraine à part... :diable:

Commentaire

• Machiniho et Mantatitou ont décidé de se marier
                                                  Vive le mariage pour tous

Commentaire

Machiniho et Mantatitou ont décidé de se marier
                                                    Vive le mariage pour tous
                                                    à ce niveau là, c'est plus de l'amour, c'est de la rage... :shock:

Commentaire

Chargement...
                                                    X