Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Saint-Etienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mantatitou Voir le message
    à ce niveau là, c'est plus de l'amour, c'est de la rage... :shock:
    J'ai pas compris :grn:

Commentaire

oui et non... :oui:

Aubame pouvait jouer indifféremment sur l'aile droite, sur l'aile gauche et en avant centre... Aubame pouvait remplacer de la même façon Gradel ou Mollo sur la gauche, Hamouma sur la droite ou Brandao dans l'axe...

C'est Galtier qui a commencé à faire jouer Aubame sur l'aile droite alors que ce n'était pas son poste de prédilection... (il était avant centre pur à son arrivée à l'ASSE)...

D'ailleurs, on voit bien qu'à part Brandao qui joue dans l'axe, Galtier fait jouer ses attaquants à tous les postes avec de multiples permutations en cours de match...
      ;) pour l'instant...

Commentaire

• Mounier qui se rapprocherait, il ira bien dans votre style de jeu pourrave. :oui:

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
          Mounier qui se rapprocherait, il ira bien dans votre style de jeu pourrave. :oui:
          Ha ! je vois qu'un grand connaisseur se manifeste...

Jeu pourrave? mouais, si tu veux... Enfin bon, je suppose que tu n'as pas du voir beaucoup de matchs de l'ASSE la saison dernière pour te forger une telle opinion?

Pour rappel, le jeu "pourrave", c'est:

- 5ème du championnat avec 63 point à seulement 4 points de vous (60 buts marqués pour 32 encaissés)
          - Vainqueur de la coupe de la ligue
          - 1/4 de finale de la coupe de France

Je t'assure qu'il y a un paquet d'équipes qui se contenteraient d'un jeu aussi "pourrave"...

Tu aurais parlé de l'OM qui avait développé un jeu "pourrave" (mais efficace) la saison dernière, j'aurai davantage porté de crédit à tes propos...

Quand à Mounier, je ne sais pas s'il viendra ou pas, mais si c'est le cas, je fais entière confiance à Galtier pour lui redonner très vite, au minimum, le niveau qu'il avait à Nice... Et si c'est le cas, perso, cela me conviendra très bien !

Pis, je sais pas pourquoi, mais je crois qu'il va être bien chaud chaud contre vous... :diable:
          avec un avatar vert et noir, WebModOl est à coup sûr un supporter de l'ASSE...

Commentaire

Mounier qui se rapprocherait, il ira bien dans votre style de jeu pourrave. :oui:
            Tu m'a devancé enf...:grn:

Commentaire

Ha ! je vois qu'un grand connaisseur se manifeste...

Jeu pourrave? mouais, si tu veux... Enfin bon, je suppose que tu n'as pas du voir beaucoup de matchs de l'ASSE la saison dernière pour te forger une telle opinion?

Pour rappel, le jeu "pourrave", c'est:

- 5ème du championnat avec 63 point à seulement 4 points de vous (60 buts marqués pour 32 encaissés)
              - Vainqueur de la coupe de la ligue
              - 1/4 de finale de la coupe de France

Je t'assure qu'il y a un paquet d'équipes qui se contenteraient d'un jeu aussi "pourrave"...

Tu aurais parlé de l'OM qui avait développé un jeu "pourrave" (mais efficace) la saison dernière, j'aurai davantage porté de crédit à tes propos...

Quand à Mounier, je ne sais pas s'il viendra ou pas, mais si c'est le cas, je fais entière confiance à Galtier pour lui redonner très vite, au minimum, le niveau qu'il avait à Nice... Et si c'est le cas, perso, cela me conviendra très bien !

Pis, je sais pas pourquoi, mais je crois qu'il va être bien chaud chaud contre vous... :diable:
              Marseille et Saint-Etienne c'était un jeu daubé du cul. Qu'est ce que les résultats sont censés prouvés?
              Quand Auxerre arrache la 3ème place ils avaient un jeu dégueu aussi.

Le jeu de Saint-Etienne c'est: "On se fait des passes dans notre camp pour faire genre on maîtrise le ballon, et dès qu'un ailier ou un attaquant fait un appel, on tape le plus fort possible dans sa direction". L'apport de Brandao est non-négligeable puisque grâce à lui vous pouvez vous permettre de balancer devant sans même qu'il ait fait d'appel :fier:

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                Marseille et Saint-Etienne c'était un jeu daubé du cul. Qu'est ce que les résultats sont censés prouvés?

Le jeu de Saint-Etienne c'est: "On se fait des passes dans notre camp pour faire genre on maîtrise le ballon, et dès qu'un ailier ou un attaquant fait un appel, on tape le plus fort possible dans sa direction". L'apport de Brandao est non-négligeable puisque grâce à lui vous pouvez vous permettre de balancer devant sans même qu'il ait fait d'appel :fier:
                Pourtant quand on entendais les merdias c'etait le Barça et le Bayern reunis,pourtant quand on les voyais jouer mon dieu que c'etait ennuyeux,defense basse,milieu harceleur et dés qu'il recuperé c'etait loin devant sur aubameyang.Bon la ce sera sur Hamouma,et quand a Mounier le jour ou il joueront contre une équipe a 10 derriére ça risque de piqué les yeux parce que niveau technique...Je me souviens pas l'avoir vu dribbler un joueur.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

c'est comme au passage à niveau ici... un connaisseur peut en cacher un autre...

Donc, après le "jeu pourrave", voici le "jeu daubé du cul"... :mdr: (je me disais aussi que ça faisait longtemps que l'un d'entre vous n'était pas tombé en dessous de la ceinture...)

Quand tu as la chance d'avoir, dans ton équipe, des attaquants qui vont vite, il serait quand même bien stupide de ne pas exploiter ce critère, non? Brandao n'est pas un "tout droit" pourtant, lui... Ha ben oui, c'est un pivot ! et comme tu sembles découvrir certains points tactiques du football, un pivot sert à fixer la défense et lancer les flèches autour de lui... C'est un peu compliqué, mais je suis sûr que dans quelques années, tu comprendras...

Ce que les résultats sont censés prouver? ben... simplement que c'était peut-être pas aussi minable que vous le prétendez, c'est tout ! Très sincèrement, je ne me suis pas du tout ennuyé à voir jouer l'ASSE la saison dernière...

Maintenant, je t'invite à visionner les 60 buts inscrits la saison dernière, et tu verras que, contrairement à la carricature faite ici, ce ne sont pas que des buts inscrits sur contre, par des "tout droit" ne possédant aucune technique et ayant juste le mérite de courir vite...

Pour Marseille, la saison dernière, je suis d'accord avec toi... le jeu n'était pas très jojo... d'ailleurs, les stats, elles aussi, le confirment. (la seule différence de buts est parlante), mais il n'empêche que c'est d'une efficacité redoutable... (bien que soporifique)

Commentaire

c'est comme au passage à niveau ici... un connaisseur peut en cacher un autre...

Donc, après le "jeu pourrave", voici le "jeu daubé du cul"... :mdr: (je me disais aussi que ça faisait longtemps que l'un d'entre vous n'était pas tombé en dessous de la ceinture...)

Quand tu as la chance d'avoir, dans ton équipe, des attaquants qui vont vite, il serait quand même bien stupide de ne pas exploiter ce critère, non? Brandao n'est pas un "tout droit" pourtant, lui... Ha ben oui, c'est un pivot ! et comme tu sembles découvrir certains points tactiques du football, un pivot sert à fixer la défense et lancer les flèches autour de lui... C'est un peu compliqué, mais je suis sûr que dans quelques années, tu comprendras...

Ce que les résultats sont censés prouver? ben... simplement que c'était peut-être pas aussi minable que vous le prétendez, c'est tout ! Très sincèrement, je ne me suis pas du tout ennuyé à voir jouer l'ASSE la saison dernière...

Maintenant, je t'invite à visionner les 60 buts inscrits la saison dernière, et tu verras que, contrairement à la carricature faite ici, ce ne sont pas que des buts inscrits sur contre, par des "tout droit" ne possédant aucune technique et ayant juste le mérite de courir vite...

Pour Marseille, la saison dernière, je suis d'accord avec toi... le jeu n'était pas très jojo... d'ailleurs, les stats, elles aussi, le confirment. (la seule différence de buts est parlante), mais il n'empêche que c'est d'une efficacité redoutable... (bien que soporifique)
                    Tu peux choisir d'appeler un tout-droit une flèche, mais c'est la même chose hein. A part pour l'esthétisme du mot, le sens reste le même. Vous balanciez sur votre chico costaud, puis vous balanciez sur votre chico rapide. C'était moche, tous simplement. Les passes, les dédoublements, les dribbles, les unes deux, les jeux en triangle, les centres, la patience, la construction du jeu, des mots inconnus pour vous :-(
                    Envoyé par Euggy 69
                    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                      Tu peux choisir d'appeler un tout-droit une flèche, mais c'est la même chose hein. A part pour l'esthétisme du mot, le sens reste le même. Vous balanciez sur votre chico costaud, puis vous balanciez sur votre chico rapide. C'était moche, tous simplement. Les passes, les dédoublements, les dribbles, les unes deux, les jeux en triangle, les centres, la patience, la construction du jeu, des mots inconnus pour vous :-(
                      au lieu de raconter n'importe quoi, je te laisse regarder un échantillon des buts inscrits la saison passée, puisque manifestement, tu n'as pas du voir beaucoup de matchs de l'ASSE... tu seras un peu plus crédible pour en parler, et surtout, tu verras que beaucoup de buts ont été marqués sur des actions construites, ou suite à des centres, etc...

au fait, pour ce qui est des mots censés être inconnus pour moi ( jeu en triangle, etc...), je pense que je les connaissais bien avant que tu ne saches que le foot existe...

si le foot était aussi simple que de mettre un mister costaud au milieu et un chico rapide sans technique, ça se saurait, non?

Commentaire

• @lyon___

T'es pas crédible, car trop tranché.
                        Après pour aubam et brandao, bien sur que tu joues sur leurs qualités, aubam il t'éclate Bolt en sprint sur les 30 premiers mètres et le second prends tout de la tête donc tu t'en sert.
                        PAS technique ça veut dire quoi ? Moins que Pirlo ?

Et non, on ne s'ennuyait pas devant les matchs des verts la saison dernière.

Commentaire

:D

"Presque invincibles"...:mdr::mdr:

Et 10 secondes plus tard:

"5ème avec 63 points..." :fourire::fourire:

Sinon, si tu veux voir du vrai joga bonito:

http://www.wat.tv/video/ol-collectif...jx_6cwp1_.html

P'tain sérieux, même avec votre "super saison" y'a des relents de loositude...:grn:

Presque invincibles avec 63 points (soit pas loin d'un point sur deux perdu) oh p'tain des barres...:fourire:

Tu m'étonnes qu'il était impossible de débattre sur le niveau des joueurs/clubs/CF/présidents avec vous, vous êtes trop enfermés dans vos propres certitudes, mais c'est touchant...:joue::grn:

En tout cas, on voit clairement que malgré son côté limité, Aubameyang s'éclatait bien chez vous, Chapeau Galtier!
                          Envoyé par el giovane
                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message

!
                            :fourire::fourire::fourire::fourire:

Commentaire

Sinon, si tu veux voir du vrai joga bonito:

http://www.wat.tv/video/ol-collectif...jx_6cwp1_.html

P'tain sérieux, même avec votre "super saison" y'a des relents de loositude...:grn:

Presque invincibles avec 63 points (soit pas loin d'un point sur deux perdu) oh p'tain des barres...:fourire:

Tu m'étonnes qu'il était impossible de débattre sur le niveau des joueurs/clubs/CF/présidents avec vous, vous êtes trop enfermés dans vos propres certitudes, mais c'est touchant...:joue::grn:

En tout cas, on voit clairement que malgré son côté limité, Aubameyang s'éclatait bien chez vous, Chapeau Galtier!
                              faut peut-être remettre dans le contexte cette vidéo montée par un supporter, hein...

"Toutes les bonnes choses ont une fin. Battus hier soir en quarts de finale de la Coupe de France par Lorient (2-1), les joueurs de Saint-Étienne ont enregistré leur premier revers de l’année 2013. Leur dernière défaite remontait en effet au 23 décembre 2012 à Marseille (1-0) lors de la 19e journée du championnat.

Retour en quelques chiffres sur cette série d’invincibilité qui avait démarré comme elle s’est achevée, en Coupe de France, précisément le 6 janvier avec un succès à Caen (3-2) en 32es de finale.

- 100 jours pile sans connaître la défaite
                              - 17 matches sans défaite (13 en championnat, 3 en Coupe de France, 1 en Coupe de la Ligue)

- 9 victoires pour 8 matches nuls toutes compétitions confondues
                              - 7 victoires et 6 matches nuls en Ligue 1 (27 points sur 39 possibles)
                              - 33 buts inscrits, 15 encaissés toutes compétitions confondues (+ 18)
                              - 27 buts marqués et 11 encaissés en Ligue 1 (+ 16)
                              - 632 minutes en menant au score
                              - 118 minutes en étant menés au score"

http://www.butfootballclub.fr/259011...e-en-chiffres/

Commentaire

faut peut-être remettre dans le contexte cette vidéo montée par un supporter, hein...

"Toutes les bonnes choses ont une fin. Battus hier soir en quarts de finale de la Coupe de France par Lorient (2-1), les joueurs de Saint-Étienne ont enregistré leur premier revers de l’année 2013. Leur dernière défaite remontait en effet au 23 décembre 2012 à Marseille (1-0) lors de la 19e journée du championnat.

Retour en quelques chiffres sur cette série d’invincibilité qui avait démarré comme elle s’est achevée, en Coupe de France, précisément le 6 janvier avec un succès à Caen (3-2) en 32es de finale.

- 100 jours pile sans connaître la défaite
                                - 17 matches sans défaite (13 en championnat, 3 en Coupe de France, 1 en Coupe de la Ligue)

- 9 victoires pour 8 matches nuls toutes compétitions confondues
                                - 7 victoires et 6 matches nuls en Ligue 1 (27 points sur 39 possibles)
                                - 33 buts inscrits, 15 encaissés toutes compétitions confondues (+ 18)
                                - 27 buts marqués et 11 encaissés en Ligue 1 (+ 16)
                                - 632 minutes en menant au score
                                - 118 minutes en étant menés au score"

http://www.butfootballclub.fr/259011...e-en-chiffres/

T'inquiète, c'était juste pour chambrer...:grn:

Mais le coup du "presque invincibles" et puis sans transition le mec te met "5ème avec 63 points..." ça m'a fait marrer quand même... C'était maladroit de sa part on va dire...:grn:

Quand l'OL est presque invincible, il finit avec 50 points à la trêve pour gagner le championnat, et toc...:fier:
                                Envoyé par el giovane

Commentaire

T'inquiète, c'était juste pour chambrer...:grn:

Mais le coup du "presque invincibles" et puis sans transition le mec te met "5ème avec 63 points..." ça m'a fait marrer quand même... C'était maladroit de sa part on va dire...:grn:

Quand l'OL est presque invincible, il finit avec 50 points à la trêve pour gagner le championnat, et toc...:fier:
                                  bon, c'est vrai qu'on s'enflamme vite... mais bon, faut nous comprendre, ça faisait longtemps, aussi... :-)

Commentaire

bon, c'est vrai qu'on s'enflamme vite... mais bon, faut nous comprendre, ça faisait longtemps, aussi... :-)
                                    Ça doit faire bizarre de voir des milliers de jeunes se faire dépuceler en même temps...:grn:
                                    Envoyé par el giovane

Commentaire

Ça doit faire bizarre de voir des milliers de jeunes se faire dépuceler en même temps...:grn:
                                      c'est finalement assez similaire avec ce que vous avez vécu en 2001... :p:grn:

l'enthousiasme en plus quand même... :diable: :fier:

Commentaire

• Huis clos annulé

La commission supérieure d'appel de la FFF a annulé lundi le match à huis clos que la commission de discipline de la Ligue avait infligé le 15 juin à l'AS St-Etienne pour le comportement de ses supporters lors du derby contre Lyon, le 28 avril dernier à Gerland (1-1, 34e journée). Les Verts, qui étaient sous le coup de deux matches à huis clos avec sursis sur une période de trois ans, s'en sortent avec un troisième match à huis clos avec sursis.

Le vieux coup du billet dans la poignée de main marche toujours apparemment
                                        Envoyé par Euggy 69
                                        A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Huis clos annulé

La commission supérieure d'appel de la FFF a annulé lundi le match à huis clos que la commission de discipline de la Ligue avait infligé le 15 juin à l'AS St-Etienne pour le comportement de ses supporters lors du derby contre Lyon, le 28 avril dernier à Gerland (1-1, 34e journée). Les Verts, qui étaient sous le coup de deux matches à huis clos avec sursis sur une période de trois ans, s'en sortent avec un troisième match à huis clos avec sursis.

Caisse noire, faux passeport, corruption, détournements de fonds,... L'ASSE, un club qui défend des valeurs.

:mdr::mdr::mdr:
                                          Envoyé par el giovane

Commentaire

d'où l'avantage d'avoir quelques billets en poche plutôt qu'un plan de financement cautionné par le conseil général... :diable:

Commentaire

• Ce scandale. Ils passent entre les gouttes à chaque fois, c'est hallucinant.

Hâte qu'on jette une bombe agricole à quelques mètres d'un de leur joueur, on ne risque qu'un sursis de toute façon.

Commentaire

Ce scandale. Ils passent entre les gouttes à chaque fois, c'est hallucinant.

Hâte qu'on jette une bombe agricole à quelques mètres d'un de leur joueur, on ne risque qu'un sursis de toute façon.
                                                Faut pas contredire le mythe"meilleur public de France"!

Commentaire

• L'Association Sportive de Saint-Etienne va remporte la C3 cette saison,je viens de parier tout mon livret jeune
                                                  Un club programmé pour remporter des trophées comme depuis des années

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                                    L'Association Sportive de Saint-Etienne va remporte la C3 cette saison,je viens de parier tout mon livret jeune
                                                    Un club programmé pour remporter des trophées comme depuis des années
                                                    très bonne initiative !!! :fier: (meilleure, en tous cas, que d'avoir acheté des actions boursières d'un club de foot à une certaine époque :p)

bon, tu me diras, le risque est quand même limité, le solde de ton livret étant de 15,70 € intérêts 2012 compris... :grn:

bon, plus sérieusement, on vient d'enregistrer un prêt avec OA d'un jour inconnu (Ibrahim Sissoko) venant de Wolfsboug...

http://www.leprogres.fr/asse/2013/07...suit-son-cours

Commentaire

Chargement...
                                                    X