Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Saint-Etienne

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sa vidéo "skills" sur Youtube est impressionnante en tout cas. 2min avec 1min passée sur une action où il pousse le ballon tout droit, je sais maintenant pourquoi il intéressait Galtier :grn:

Et pour te répondre, oui c'est bien de jouer sur les qualités de tes joueurs, tu n'as donc pas de mal à reconnaître que les qualités premières des attaquants de Saint-Etienne sont physiques? Si ça vous enchante et que vous trouvez ça génial, tant mieux pour vous.
    Dernière modification par Thomas69140, 24/07/2013, 10h55.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140
      Sa vidéo "skills" sur Youtube est impressionnante en tout cas. 2min avec 1min passée sur une action où il pousse le ballon tout droit, je sais maintenant pourquoi il intéressait Galtier :grn:

Et pour te répondre, oui c'est bien de jouer sur les qualités de tes joueurs, tu n'as donc pas de mal à reconnaître que les qualités premières des attaquants de Saint-Etienne sont physiques? Si ça vous enchante et que vous trouvez ça génial, tant mieux pour vous.
      Niveau "profil" Lisandro-Gomis-Lacazette on est pas loin de Mollo-Brandao-Aubameyang non ?

Commentaire

• Envoyé par Ovetchkine
        Niveau "profil" Lisandro-Gomis-Lacazette on est pas loin de Mollo-Brandao-Aubameyang non ?
        OMG !! Lacazette a plus de technique que les 3 verts intra-multiplié. :grn:
        Lisandro, aussi fort que Mollo ou Aubameyang selon toi ...
        Quand à Brandao, à part ses dents, je vois pas ce qu'il pourrait avoir de supérieur à Gomis.
        Après si on parle de vitesse pure, effectivement vous nous écrasez :-(
        Envoyé par Euggy 69
        A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__
          OMG !! Lacazette a plus de technique que les 3 verts intra-multiplié. :grn:
          Lisandro, aussi fort que Mollo ou Aubameyang selon toi ...
          Quand à Brandao, à part ses dents, je vois pas ce qu'il pourrait avoir de supérieur à Gomis.
          Après si on parle de vitesse pure, effectivement vous nous écrasez :-(
          Non du tout, je parlais pas de niveau mais de profil :

Gomis et Brandao sont des points d'encrage
          Aubam et Lacazette des axiaux rapide décalés sur l'aile
          Lisandro et Mollo me donne l'impression d'avoir le même gabarit et d'être batailleur tout les deux

J'ai peu vu jouer Lacazette et ça reste une "impression"

Commentaire

• Envoyé par Ovetchkine
            Non du tout, je parlais pas de niveau mais de profil :

Gomis et Brandao sont des points d'encrage
            Aubam et Lacazette des axiaux rapide décalés sur l'aile
            Lisandro et Mollo me donne l'impression d'avoir le même gabarit et d'être batailleur tout les deux

J'ai peu vu jouer Lacazette et ça reste une "impression"
            Lacazette rapide :grn::grn:

Sinon, pour compléter votre vitesse latérale

Tabanou: Toulouse et ASSE OK
            INFO L'ÉQUIPE

En négociations depuis plusieurs semaines, Saint-Etienne et Toulouse sont tombés d'accord vendredi concernant le transfert de Franck Tabanou. Le milieu toulousain (24 ans, sous contrat jusqu'en 2015), dont l'indemnité de transfert serait comprise entre 4 et 5 millions d'euros, devrait s'engager dans les prochains jours pour quatre ans avec les Verts. Tabanou devrait passer sa visite médicale en début de semaine prochaine dans le Forez.
            Envoyé par Euggy 69

Commentaire

• P'tain avec la nouvelle règle du hors jeux, les vieilles balles en cloche par dessus les défenses ne sont pas près de disparaitre...:non:
              Envoyé par el giovane
              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par Lyo__
                Lacazette rapide :grn::grn:

Sinon, pour compléter votre vitesse latérale

Tabanou: Toulouse et ASSE OK
                INFO L'ÉQUIPE

En négociations depuis plusieurs semaines, Saint-Etienne et Toulouse sont tombés d'accord vendredi concernant le transfert de Franck Tabanou. Le milieu toulousain (24 ans, sous contrat jusqu'en 2015), dont l'indemnité de transfert serait comprise entre 4 et 5 millions d'euros, devrait s'engager dans les prochains jours pour quatre ans avec les Verts. Tabanou devrait passer sa visite médicale en début de semaine prochaine dans le Forez.
                Il rame Lacazette ?
                Tabanou je sais pas quoi en penser... Ca fait cher non ?

Commentaire

• Envoyé par Ovetchkine
                  Il rame Lacazette ?
                  Tabanou je sais pas quoi en penser... Ca fait cher non ?
                  Lacazette est assez rapide, mais pas du tout le profil de Aubam, c'est un joueur technique, qui percute bien, combine et a une belle qualité de passe/centre.

Un point commun que tu as signalé est vrai, c'est un 9 de formation.

Commentaire

• Mounier déçu par les Verts

Alors qu’il était tout proche de rejoindre Saint-Etienne, Anthony Mounier (25 ans) ne devrait finalement pas porter le maillot Vert la saison prochaine. Les dirigeants stéphanois ont ainsi décidé de ne pas le recruter, selon son agent Frédéric Guerra : «Ils ont tenu un double discours à Mounier, a-t-il dénoncé. Après avoir déstabilisé le joueur, qui avait accepté un effort pour trouver un accord salarial afin de rejoindre un club dans lequel tout le monde le voulait et alors que l'ASSE a obtenu gain de cause sur le transfert dont le montant a été abaissé de 3,3 millions d'euros à 2,5 millions d’euros, le club stéphanois s'est retiré sans explication.»

Cette explication pourrait bien être le recrutement du Toulousain Franck Tabanou, qui est tout proche de s’engager avec les Verts.

:grn:

Commentaire

• Envoyé par Ovetchkine
                      Heu mouai, faut le dire vite et croiser les doigts.

Lacazette et Lisandro leurs principales qualités c'est clairement pas la vitesse. Lacazette provoque énormément balle au pied, il fait très peu d'appels en profondeur et il n'a rien d'un pousse-ballon. Gomis / Brandao oui dans le profil c'est à peu près pareil. Bon Brandao ce qu'il fait avec un ballon, Gomis le fait avec une balle de ping-pong.

Le seul des 3 dont le jeu pourrait convenir à l'OL c'est Mollo. Mais il est bien trop stupide.

Commentaire

• http://www.sofoot.com/carlton-cole-a-l-asse-171683.html

En quête d'un attaquant pour remplacer Aubameyang, l'AS Saint Etienne pourrait jeter son dévolu sur l'attaquant anglais Carlton Cole. Selon l'Equipe, l'ancien joueur de West Ham, aperçu ce dimanche au centre de l'Etrat, s'apprête à effectuer un essai chez les Verts dans les prochains jours.

L'international anglais de 29 ans (sept sélections) pourrait rebondir dans le Forez après une saison décevante à West Ham (seulement 2 buts en 27 rencontres de Premier League) qui l'a laissé libre de tout contrat.

A défaut d'un sens du but inouï (il n'a jamais dépassé la barre des dix réalisations en Premier League) Carlton Cole peut se prévaloir d’une solide expérience professionnelle avec 336 matches professionnels dont plus de 200 dans l'élite. Cela faisait six saisons que le natif de Croyton évoluait à Upton Park, où il était très apprécié des supporters pour sa loyauté envers le club. En 2011, au moment de la relégation en Premiership, il avait consenti à baisser son salaire de 50% et aidé le club à remonter l'année suivante grâce à ses 14 buts. Athlétique et costaud (1m91 pour 77 kilos), il pourrait former un duo de déménageurs avec Brandao.

De source proche du club, rien ne serait cependant encore fait puisque Christophe Galtier désire prendre son temps et ne pas se tromper concernant son nouvel attaquant. Début juillet, Cole était tout proche de s’engager avec le club turc de Karabukspor mais l’affaire a capoté à la dernière minute.

CG

:costaud::costaud:
                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Je me demande s'ils retrouveront la LDC un jour...

Commentaire

• Envoyé par zakouni
                            Athlétique et costaud (1m91 pour 77 kilos), il pourrait former un duo de déménageurs avec Brandao.
                            :costaud::costaud:
                            Aaaah... Le football forézien...:lov::lov:
                            Envoyé par el giovane

Commentaire

• Rocheteau/ caiazzo ont quoi à déclarer :-(:-(

Mounier :«Saint-Étienne s'est servi de moi»

Anthony Mounier, le milieu offensif de Montpellier, déplore l'attitude des dirigeants stéphanois, qui lui ont finalement préféré le Toulousain Franck Tabanou. INFO L'ÉQUIPE

« Anthony Mounier, vous sembliez tout proche de Saint-Étienne. Que s’est-il passé ?
                              À la base, un départ n’était pas prévu mais Saint-Étienne est entré en contact avec Montpellier. Le club a accepté et, moi, je me suis mis d’accord avec l’ASSE. Ce que j’ai trouvé bizarre, c’est qu’à partir du moment où les deux clubs sont tombés d’accord (sur une indemnité de transfert de 2,5 M€, ndlr), je n’ai plus eu de nouvelles. Je n’ai pas trouvé ça correct. Les Verts se sont servis de moi pour boucler un autre dossier. Ils auraient au moins pu me tenir au courant. Je méritais plus de respect.

Vous étiez-vous déjà imaginé sous le maillot vert ?
                              Oui. J’avais eu Christophe Galtier, l’entraîneur, au téléphone. Ça m’intéressait vraiment. Après une saison difficile, je ne voulais pas en vivre une autre semblable. J’étais prêt à faire des sacrifices, notamment à baisser mon salaire, pour retrouver du temps de jeu. Quand les deux clubs sont tombés d’accord, je me suis dit que ce n’était plus qu’une question de jours. Malheureusement... Ce sont des choses qui ne se font pas. Mais je m’en remettrai.

Vous serez donc montpelliérain cette saison ?
                              Je vais discuter avec le coach (Jean Fernandez) pour voir s’il compte sur moi. Si c’est le cas, je me donnerai à fond.

Doutez-vous du fait qu’il compte sur vous ?
                              À partir du moment où vous êtes sollicité, si votre club compte sur vous, il ferme la porte. Or, là, il l’a ouverte. On verra bien. Ce sera à moi d’être bon. L’an dernier, il y a des choses que je n’ai pas toujours comprises, mais avec le nouvel entraîneur, tout est remis à zéro.

Ces choses que vous n’avez pas comprises, quelles sont-elles ?
                              Je suis arrivé dans une équipe déjà en place, qui restait sur un titre de champion. Je n’ai pas toujours compris les choix du coach et je me suis même demandé pourquoi ils (les dirigeants) m’avaient fait venir. Mais j’ai aussi ma part de responsabilités. Je n’ai pas toujours répondu aux attentes. »

Ce club si respectueux, aux valeurs morales novatrices et modèles, mais que lui arrive-t-il :D:D
                              Envoyé par Euggy 69

Commentaire

• Ce maudit club se fout d'un ancien de l'OL, on te vengera Moumoune! Une branlée 1-0 à chaque derby, sur un but de Malbranque ou Dabo, et ça m'ira très bien!:fier:
                                Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
                                  Ce maudit club se fout d'un ancien de l'OL, on te vengera Moumoune! Une branlée 1-0 à chaque derby, sur un but de Malbranque ou Dabo, et ça m'ira très bien!:fier:
                                  Moi un 4-1 avec un CSC de Bayal Sale ça m'irait encore mieux.
                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni
                                    Moi un 4-1 avec un CSC de Bayal Sale ça m'irait encore mieux.
                                    J'avoue que j'avais kiffé quand on s'était vengé du 0-1 à Gerland, mais justement, la façon dégueulasse avec laquelle ils avaient gagné à Gerland, ben je trouve ça bandant quand ça t'arrive!

J'avoue que je les ai enviés ces salauds sur le coup...:grn:
                                    Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
                                      Ce maudit club se fout d'un ancien de l'OL, on te vengera Moumoune! Une branlée 1-0 à chaque derby, sur un but de Malbranque ou Dabo, et ça m'ira très bien!:fier:
                                      je remarque que tu n'as pas cité Gomis dans tes buteurs potentiels... :diable:
                                      avec un avatar vert et noir, WebModOl est à coup sûr un supporter de l'ASSE...

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
                                        J'avoue que j'avais kiffé quand on s'était vengé du 0-1 à Gerland, mais justement, la façon dégueulasse avec laquelle ils avaient gagné à Gerland, ben je trouve ça bandant quand ça t'arrive!

La une de tout les journaux télévisés le lendemain...T'avais l'impression que la France avait gagné la coupe du monde.

Commentaire

• Envoyé par Lyo__
                                          Rocheteau/ caiazzo ont quoi à déclarer :-(:-(

Mounier :«Saint-Étienne s'est servi de moi»

Anthony Mounier, le milieu offensif de Montpellier, déplore l'attitude des dirigeants stéphanois, qui lui ont finalement préféré le Toulousain Franck Tabanou. INFO L'ÉQUIPE

« Anthony Mounier, vous sembliez tout proche de Saint-Étienne. Que s’est-il passé ?
                                          À la base, un départ n’était pas prévu mais Saint-Étienne est entré en contact avec Montpellier. Le club a accepté et, moi, je me suis mis d’accord avec l’ASSE. Ce que j’ai trouvé bizarre, c’est qu’à partir du moment où les deux clubs sont tombés d’accord (sur une indemnité de transfert de 2,5 M€, ndlr), je n’ai plus eu de nouvelles. Je n’ai pas trouvé ça correct. Les Verts se sont servis de moi pour boucler un autre dossier. Ils auraient au moins pu me tenir au courant. Je méritais plus de respect.

Vous étiez-vous déjà imaginé sous le maillot vert ?
                                          Oui. J’avais eu Christophe Galtier, l’entraîneur, au téléphone. Ça m’intéressait vraiment. Après une saison difficile, je ne voulais pas en vivre une autre semblable. J’étais prêt à faire des sacrifices, notamment à baisser mon salaire, pour retrouver du temps de jeu. Quand les deux clubs sont tombés d’accord, je me suis dit que ce n’était plus qu’une question de jours. Malheureusement... Ce sont des choses qui ne se font pas. Mais je m’en remettrai.

Vous serez donc montpelliérain cette saison ?
                                          Je vais discuter avec le coach (Jean Fernandez) pour voir s’il compte sur moi. Si c’est le cas, je me donnerai à fond.

Doutez-vous du fait qu’il compte sur vous ?
                                          À partir du moment où vous êtes sollicité, si votre club compte sur vous, il ferme la porte. Or, là, il l’a ouverte. On verra bien. Ce sera à moi d’être bon. L’an dernier, il y a des choses que je n’ai pas toujours comprises, mais avec le nouvel entraîneur, tout est remis à zéro.

Ces choses que vous n’avez pas comprises, quelles sont-elles ?
                                          Je suis arrivé dans une équipe déjà en place, qui restait sur un titre de champion. Je n’ai pas toujours compris les choix du coach et je me suis même demandé pourquoi ils (les dirigeants) m’avaient fait venir. Mais j’ai aussi ma part de responsabilités. Je n’ai pas toujours répondu aux attentes. »

Ce club si respectueux, aux valeurs morales novatrices et modèles, mais que lui arrive-t-il :D:D
                                          Ce que Romeyer avait à dire, il l'a dit ce soir à Mounier, sur RMC...

Pour résumer, et je ne lui donne pas tort, il lui a dit que l'ASSE avait comme priorité Tabanou, (celui-ci ayant une polyvalence sur tout le couloir gauche, ce que ne possède pas Mounier), mais comme Sadran était, comme à son habitude, entêté sur le prix de vente, du coup, ils ont contacté Nice et Mounier comme solution de remplacement... Sadran a beau être entêté, il voit bien que le marché des transferts est fermé, et comme il doit vendre, il a revu son prix à la baisse... Du coup, c'est Tabanou qui vient à l'ASSE, et pas Mounier...

Par ailleurs, il a quand même rappelé à Mounier que lui aussi, l'année dernière, alors que l'ASSE le voulait et discutait pour le faire venir, que ce dernier avait préféré signer à Montpellier pour jouer la C1, et qu'ils s'étaient aussi, lui et son agent, servis de l'attrait de l'ASSE pour faire monter les tarifs du transfert...

Bref, Mounier n'est peut-être pas très heureux, mais bon... c'est un (juste) retour de manivelle par rapport à l'année dernière et il devrait plutôt faire profil bas que de jouer le cocker triste devant sa gamelle vide...
                                          avec un avatar vert et noir, WebModOl est à coup sûr un supporter de l'ASSE...

Commentaire

• Envoyé par mantatitou
                                            C'est interdit de faire jouer un mec qui n'est pas du club il me semble :grn:

Et sinon Mounier je vais pas le défendre. Le mec était prêt à quitter Montpellier après une saison pour aller dans le tiers-monde, il mérite rien mieux.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140

Donc tu as envié Saint-Etienne une seule fois dans ta vie :)

Moi même pas, je sais pas pourquoi mais je me préférais encore à notre place, et pourtant ils étaient 1ers et nous 19èmes mais y'avait tellement pas eu de match ce soir là que tu te disais que c'était rien d'autre qu'une farce de l'histoire et que les courbes ne pouvaient qu'inévitablement s'inverser. :)
                                              Envoyé par psgmagic69
                                              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                              :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88
                                                Donc tu as envié Saint-Etienne une seule fois dans ta vie :)

Moi même pas, je sais pas pourquoi mais je me préférais encore à notre place, et pourtant ils étaient 1ers et nous 19èmes mais y'avait tellement pas eu de match ce soir là que tu te disais que c'était rien d'autre qu'une farce de l'histoire et que les courbes ne pouvaient qu'inévitablement s'inverser. :)
                                                Ben disons que ce soir là, c'était un peu quand on avait gagné un derby 1-0 à la dernière seconde sur un CSC alors qu'on avait pas franchi la ligne médiane du match, mais malheureusement, à cette époque, le foot ne m'intéressait pas...:non:

Les avoir enviés, c'est un grand mot, mais disons que je peux comprendre la joie qu'ils ont pu éprouver ce soir, parce qu'honnêtement, comme tu dis, ce soi là, on les a violé du début à la fin, ils ont rien compris à ce qu'il leur arrivait, et au final, ils nous l'ont mise...

Bref, gagné un derby dans ces conditions, à l'extérieur, ça doit être sympa quand même...:grn:

Envoyé par mantatitou
                                                Il récite ses gammes avec la CFA, quand il sera prêt (d'ici 2-3 saisons) peut-être qu'il aura la chance d'évoluer en équipe 1...:grn:
                                                Envoyé par el giovane

Commentaire

• Alors comme ça on envoie les indésirables en CFA?

Je croyais qu'il n'y avait que les méchants lyonnais pour agir de la sorte...:joue:
                                                  Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
                                                    Alors comme ça on envoie les indésirables en CFA?

Je croyais qu'il n'y avait que les méchants lyonnais pour agir de la sorte...:joue:
                                                    Surtout y envoyer Kevin Mayi quoi! Je le croyais le futur de l'ASSE.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎