Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Saint-Etienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'ailleurs au stephanois du forum, Ravet c'est encore son melon et son estime de lui même qui l'on pousser en CFA ou c'est autre chose?
    Ce passé de ce joueur c'est quand même fou :dt:

D'ailleurs vous aviez pas un Grenoblois à l'essai comme chaque année?

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
      Surtout y envoyer Kevin Mayi quoi! Je le croyais le futur de l'ASSE.
      Nan mais c'est comme avec Zouma, il le font pas trop jouer pour qu'il ne soit pas repéré par les grands clubs européens...:mdr::mdr::mdr:

P'tain le concept quand même, si on devait ne pas faire jouer nos bons joueurs pour les garder...:mdr::mdr:

Ils sont fous ces stéphanois...:D
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Quelle honte le traitement de Mayi...

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
          Quelle honte le traitement de Mayi...
          Nous priver d'un si grand talent...:non:

Enfin ceci-dit, je ne l'ai jamais vu jouer, mais quand tu vois que leurs plus grands joueurs sortis du CF récemment ça doit être Gomis et Dabo, si celui-là ils le foutent en CFA, ça doit pas être un foudre de guerre...:grn:
          Envoyé par el giovane

Commentaire

• Christophe Galtier explique pourquoi la recrue ivoirienne Ibrahim Sissoko ne sera pas du voyage en Moldavie : "Il n'est pas encore qualifié et de toute façon il n'est pas prêt. Devant j'ai des avions et il a intérêt à se bouger."

:shock:
            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
              Christophe Galtier explique pourquoi la recrue ivoirienne Ibrahim Sissoko ne sera pas du voyage en Moldavie : "Il n'est pas encore qualifié et de toute façon il n'est pas prêt. Devant j'ai des avions et il a intérêt à se bouger."

:shock:
              :shock::confus::confus: Il est taré ce mec.

"Des avions" ça en dit long il parle de vitesse.

Commentaire

:shock::confus::confus: Il est taré ce mec.

"Des avions" ça en dit long il parle de vitesse.
                taré ??? rien que ça ??? bah dis donc...:dt:

ton aversion de tout ce qui peut être dit ou fait par ce qui est stéphanois te fait dire n'importe quoi...

Galtier n'a jamais parlé de vitesse en l'occurrence... Il parlait du fait qu'il avait des joueurs qui mettaient la barre très haute qualitativement parlant, et que pour arracher une place de titulaire, il fallait se bouger, rien d'autre...Une façon de faire comprendre à Sissoko qu'il n'était pas au club med, c'est tout...

A te lire, on croirait que c'est une tare de courir vite au football... Excuse moi de te dire ça, mais c'est plutôt un avantage...

Par ailleurs, si le seul critère de sélection était la vitesse, les dirigeants de l'ASSE iraient recruter dans les meetings d'athlétisme, hein...
                avec un avatar vert et noir, WebModOl est à coup sûr un supporter de l'ASSE...

Commentaire

• Vu la qualité de "jeu" que vous avez développé aujourd'hui et la notre, je pense qu'on va encore se marrer pour le derby cette année...:oui:

Et Govou qui vous troll dans le CFC...:lov::lov:
                  Dernière modification par rudy69140, 11/08/2013, 18h24.
                  Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                    Vu la qualité de "jeu" que vous avez développé aujourd'hui et la notre, je pense qu'on va encore se marrer pour le derby cette année...:oui:

Et Govou qui vous troll dans le CFC...:lov::lov:
                    Pour ce qui est de la qualité du jeu déployé cet après midi, je veux bien t'accorder que c'était une bonne vieille purge des familles...

Mais bon, il faut également relativiser. La ligue, qui est toujours aussi intelligente, programme un match à 17 heures à Ajaccio le 11 août, :rolleye: C'est vrai que 32° pour jouer au foot, c'est l'idéal... :mdr:
                    Si on rajoute le fait qu'on a joué jeudi soir en Moldavie, rien de véritablement étonnant que le jeu n'était pas trop vif, d'autant qu'on menait au score. L'essentiel, c'est les 3 points à l'extérieur, le reste...

Le derby, c'est votre objectif de la saison ou quoi, que ça te travaille déja ??? :p

Quand à Govou, c'est quoi? un coureur cycliste? Une espèce proche du varan de comodo? un apprenti du père noël embauché en contrat aidé? :sick:

Commentaire

• Envoyé par mantatitou Voir le message
                      Pour ce qui est de la qualité du jeu déployé cet après midi, je veux bien t'accorder que c'était une bonne vieille purge des familles...

Mais bon, il faut également relativiser. La ligue, qui est toujours aussi intelligente, programme un match à 17 heures à Ajaccio le 11 août, :rolleye: C'est vrai que 32° pour jouer au foot, c'est l'idéal... :mdr:
                      Si on rajoute le fait qu'on a joué jeudi soir en Moldavie, rien de véritablement étonnant que le jeu n'était pas trop vif, d'autant qu'on menait au score. L'essentiel, c'est les 3 points à l'extérieur, le reste...

Le derby, c'est votre objectif de la saison ou quoi, que ça te travaille déja ??? :p

Quand à Govou, c'est quoi? un coureur cycliste? Une espèce proche du varan de comodo? un apprenti du père noël embauché en contrat aidé? :sick:
                      Désolé mais Govou a plus de sélections en équipe nationale que tout votre effectif réuni, je ne parle pas des matchs de LDC, ni des buts en L1 :D:D
                      Envoyé par Euggy 69
                      A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Govou, ces juste le mec qui vous a troué à la dernière seconde d'un derby... Souviens toi bien...:grn:
                        Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                          Désolé mais Govou a plus de sélections en équipe nationale que tout votre effectif réuni, je ne parle pas des matchs de LDC, ni des buts en L1 :D:D
                          wahou... :youpi:

effectivement, il a marqué son époque...

je te ferai grace de ses prestations mémorables en EDF...

en championnat, c'est 368 matchs joués sur 13 saisons et 51 buts inscrits... (0,14 buts / match)

quelles stats impressionnantes...

la terreur de l'aile droite et des surfaces est "sans club" à 34 ans... mais que font les recruteurs du barça ???

Commentaire

Govou, ces juste le mec qui vous a troué à la dernière seconde d'un derby... Souviens toi bien...:grn:
                            décidément... t'es axé derby à fond, toi !!! :shock:

sachant qu'il y en a en général 2 par saison, soit 90 minutes X 2 = 180 minutes, tu dois trouver le temps long entre 2, non?

le problème, c'est que quand on mise tout la dessus, en cas de match nul, comme le dernier en date, vous croyez l'avoir gagné, et quand vous le perdez (je te l'accorde, ça n'arrive plus très souvent) vous déprimez pendant 6 mois...

perso, je focalise pas dessus, je ne sais même pas la date du prochain, ni s'il est à Gerland ou à GG...

Commentaire

décidément... t'es axé derby à fond, toi !!! :shock:

sachant qu'il y en a en général 2 par saison, soit 90 minutes X 2 = 180 minutes, tu dois trouver le temps long entre 2, non?

le problème, c'est que quand on mise tout la dessus, en cas de match nul, comme le dernier en date, vous croyez l'avoir gagné, et quand vous le perdez (je te l'accorde, ça n'arrive plus très souvent) vous déprimez pendant 6 mois...

perso, je focalise pas dessus, je ne sais même pas la date du prochain, ni s'il est à Gerland ou à GG...
                              Oh non t'inquiète pas, je ne vis pas que pour ça, et puis le reste du temps, le centre de formation de mon club calle des 4-0 dans les chicots de Puel...

Et pour Govou, une fois replacé sur l'aile droite, il marquait beaucoup moins que lorsqu'il était en pointe, un peu comme Lacazette qui n'a marqué que 5 buts en L1 l'année dernière en ailier droit et qui en est déjà à 2 buts en un match en pointe.

Et franchement, Govou, c'était loin d'être une tanche, sinon, jamais on ne l'aurait vu à côté des Juninho, Essien et toute la troupe...

Dailleurs, les supps du Bayern doivent s'en souvenir...:joue:
                              Envoyé par el giovane

Commentaire

wahou... :youpi:

effectivement, il a marqué son époque...

je te ferai grace de ses prestations mémorables en EDF...

en championnat, c'est 368 matchs joués sur 13 saisons et 51 buts inscrits... (0,14 buts / match)

quelles stats impressionnantes...

la terreur de l'aile droite et des surfaces est "sans club" à 34 ans... mais que font les recruteurs du barça ???
                                Avoir tant de méprit pour un joueur qui a 1 000 fois plus réussi dans sa carrière que tous ceux de ton club ...

Je n'ose même pas imaginer ce que tu penses de tes joueurs, ça doit être dur d'aller à GG, en plus de la crasse dans le stade, des bidonvilles sur le chemin, si en plus t'as rien à te mettre dans les dents une fois assis ... :-(:-(

Je t'invite à Gerland si tu veux te réchauffer un peu :grn::grn:
                                Envoyé par Euggy 69
                                A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                  Avoir tant de méprit pour un joueur qui a 1 000 fois plus réussi dans sa carrière que tous ceux de ton club ...

Je n'ose même pas imaginer ce que tu penses de tes joueurs, ça doit être dur d'aller à GG, en plus de la crasse dans le stade, des bidonvilles sur le chemin, si en plus t'as rien à te mettre dans les dents une fois assis ... :-(:-(

Je t'invite à Gerland si tu veux te réchauffer un peu :grn::grn:
                                  et c'est toi qui me parle de mépris... :crazy:

moi, je prends les stats du joueur, et on ne peut pas dire qu'elles soient véritablement exceptionnelles...

toi, tu me parles de crasse, de bidonvilles et j'en passe... :shock: question mépris, t'es pas mal sur ce coup...

par ta dernière phrase, sans méchanceté aucune, on voit bien que tu n'as pas du mettre souvent les pieds dans un autre stade qu'à Gerland... parce que me dire que je vais me réchauffer à Gerland en sortant de GG, faut déja oser... :mdr:

Commentaire

• Romeyer ne sait vraiment pas parler (BIS). On dirait un clochard.

Rémi Garde qui parle juste après sur BIS, la différence de classe a fait halluciné tout le plateau.

Commentaire

Dailleurs, les supps du Bayern doivent s'en souvenir...:joue:
                                      ça, excuse moi de te le dire, mais j'en suis pas certain...

Commentaire

Romeyer ne sait vraiment pas parler (BIS). On dirait un clochard.

Rémi Garde qui parle juste après sur BIS, la différence de classe a fait halluciné tout le plateau.
                                        ouais... enfin un clochard qui roule depuis des années en ferrari, hein...

fais nous signe quand ce sera ton cas...

Commentaire

Je suis très aisé pour ne pas dire riche, mais quel est le rapport avec le gamos que je conduit?

Commentaire

C'est son cas! Il n'y a qu'a voir son Facebook, il pose devant sa Ferrari avec poto Fares.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                              C'est son cas! Il n'y a qu'a voir son Facebook, il pose devant sa Ferrari avec poto Fares.
                                              Tu l'sais... Lui dit pas tout.

Commentaire

Je suis très aisé pour ne pas dire riche, mais quel est le rapport avec le gamos que je conduit?
                                                je suis ravi pour toi que tu sois 'très aisé pour ne pas dire riche", mais bon, faire passer Romeyer pour un clochard, tu vas faire marrer grave tous ceux qui le connaissent... :rolleye:

Commentaire

je suis ravi pour toi que tu sois 'très aisé pour ne pas dire riche", mais bon, faire passer Romeyer pour un clochard, tu vas faire marrer grave tous ceux qui le connaissent... :rolleye:
                                                  Il parle comme un clochard et a le style du gitan situé à la croix de chavaux sur Paris oui.

Commentaire

Il parle comme un clochard et a le style du gitan situé à la croix de chavaux sur Paris oui.
                                                    tiens, pendant que je te tiens, homme riche, ton avis éclairé sur le tout droit qui évoluait chez nous et que tu trouvais si mauvais...

Commentaire

Chargement...
                                                    X