Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Saint-Etienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Le club qui avait fini leader au bout de 5 journées devant Porto,Donetsk et St-Petersbourg?:dt:
    j'aurai également pu te citer le terrible club de Maribor, quintuple vainqueur de la champion's league... (bien fait, t'as cherché aussi... ;))
    avec un avatar vert et noir, WebModOl est à coup sûr un supporter de l'ASSE...

Commentaire

• Envoyé par mantatitou Voir le message
      j'aurai également pu te citer le terrible club de Maribor, quintuple vainqueur de la champion's league... (bien fait, t'as cherché aussi... ;))
      C'est sur quand on joue la coupe d'europe tous les ans, on s'expose à des humiliations, tous les clubs français en ont subi mais des comme ça en tour préliminaire, c'est inédit. En 20 ans l'ASSE c'est 3 participations à la C3 ou en tout cas aux barrages ou à l'intertoto, deux humiliations (Ejsberg et Cluj)...

Commentaire

Exactement,c'était mon premier match à l'époque..Ca peut arriver de temps en temps quand tu joues la coupe d'Europe tous les ans

Commentaire

EUX sont en ligue Europe cette année... comment peut-on encore la ramené après cette élimination ?

J'ai essayé de joindre des potes Stephs au tel ce matin , des mecs qui m'ont bien charié ... mais ça n'aura duré qu'une journée , tu peux y aller personne ne m'a repondu , c'est la HONTE .
          Dit toi bien une chose:
          Même quand votre équipe tourne bien comme l'année dernière , on est quand même devant vous au final..
          Même quand vous êtes chaud pour le derby , on trouve toujours le moyen de vous faire les f..... en churros.
          Même quand on se fait éliminé lamentablement aux barrages vous trouvez le moyen de faire pire. CLUB DE LOOSER

Et vos super dirigeants qui n'anticipent même pas le départ de leur meilleur joueur alors qu'ils le savent depuis 8 mois... A c'est sure vous pouvez critiquer Aulas avec sa gestion plus que que limite de notre mercato, ils sont pas bien mieux chez vous.
          Et après ca nous ressort le coup de la PLAYSTATION , mais MDR ..

Comment vous pouvez encore revenir ici après ça ?

Bon j'ai rien contre toi hein , on se taquine c'est sympa , mais faut pas poussez le bouchon après CE MATCH , attend au moins de reprendre le championnat , ou de pouvoir t'asseoir ^^

A bon entendeur , bonne chance car Ejsberg va être dure à oublier pour vous , et merci pour le coeff , on en attendait pas moins de votre part :fier:
          Dernière modification par ponpon69, 30/08/2013, 13h31.

Commentaire

• :mdr::mdr::mdr:
            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

:mdr::mdr::mdr:
              Mdr c'est énorme ^^

Commentaire

• Envoyé par ponpon69 Voir le message
                EUX sont en ligue Europe cette année... comment peut-on encore la ramené après cette élimination ?

J'ai essayé de joindre des potes Stephs au tel ce matin , des mecs qui m'ont bien charié ... mais ça n'aura duré qu'une journée , tu peux y aller personne ne m'a repondu , c'est la HONTE .
                Dit toi bien une chose:
                Même quand votre équipe tourne bien comme l'année dernière , on est quand même devant vous au final..
                Même quand vous êtes chaud pour le derby , on trouve toujours le moyen de vous faire les f..... en churros.
                Même quand on se fait éliminé lamentablement aux barrages vous trouvez le moyen de faire pire. CLUB DE LOOSER

Et vos super dirigeants qui n'anticipent même pas le départ de leur meilleur joueur alors qu'ils le savent depuis 8 mois... A c'est sure vous pouvez critiquer Aulas avec sa gestion plus que que limite de notre mercato, ils sont pas bien mieux chez vous.
                Et après ca nous ressort le coup de la PLAYSTATION , mais MDR ..

Comment vous pouvez encore revenir ici après ça ?

Bon j'ai rien contre toi hein , on se taquine c'est sympa , mais faut pas poussez le bouchon après CE MATCH , attend au moins de reprendre le championnat , ou de pouvoir t'asseoir ^^

A bon entendeur , bonne chance car Ejsberg va être dure à oublier pour vous , et merci pour le coeff , on en attendait pas moins de votre part :fier:
                Non, c'est pas en churros, c'est en étoile.

Et c'est quand ils défèquent que ça fait des churros...:grn:

Bon sinon, je rentre de vacances, Sté a qui dans sa poule de C3?
                Envoyé par el giovane
                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                  Non, c'est pas en churros, c'est en étoile.

Et c'est quand ils défèquent que ça fait des churros...:grn:

Bon sinon, je rentre de vacances, Sté a qui dans sa poule de C3?
                  Evian, Sochaux, rennes.
                  Ah mince c'est le championnat ils n'ont plus que ca :mdr:

Commentaire

sans méchanceté, je te ferai simplement remarquer que vous aussi, vous avez eu votre lot de clubs de seconde zone qui vous ont sorti sur vos campagnes européennes...
                    (à moins que tu ne sois amnésique et que tu aies oublié quelques noms ronflants nicosie style...)

quand à savoir combien on aurait été battu si l'on avait joué la réale sociedad ou le score que vous auriez fait contre les danois, là je te dis bravo ! (d'ailleurs, les danois, étant donné qu'il n'est pas impossible que vous ayez à les jouer, je serai à ta place, je le jouerai un peu plus... modeste... on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve ! tu devrais savoir qu'un match n'est jamais gagné avant de le jouer... (reims style...)

pour le fond de jeu de l'ASSE, je ne peux aller que dans ton sens, c'est d'une pauvreté rare...
                    NON MAIS MEC serieux !!!
                    ca fait 4 mois que vous gonflez tt le monde en nous parlant de l europe et c est tout juste si vous aviez pas fait une fete roumaine sur la place du marche pour feter votre qualif en decretant jour ferie regionnal

si il y a bien une chose que je ne ferait pas si j etait toi c est de venir nous dire que nous risquerions de perdre contre des danois 4eme de leurs championnat des amateurs et sur 2 matchs en plus
                    t en a pris 4 la bas et 1 a la maison
                    c est pas comme si tu avait fait 1.1 la bas et perdu en contre chez vous en ayant 11000 occaz

donc je veut bien que tu nous parle de maribor ou qq autres match perdu sur 18 ans de competitions en continue
                    mais vous c est 3 particip et des elimination honteuse a chaque fois contre des club amateurs
                    tu est sur que tu veut comparer????
                    je veut bien que tu ose tout mais il y a une limitte qq meme

apres oui le championnat hors paris et monac a regressé et cela va continuer puisque les deux places amenant de largent vont etre trustré par 2 clubs qui n ont pas besoin de cet argent VU QU ILS ONT DES MOYENS SANS LIMITES
                    donc l ecart va grandir et nous allons tous devenir du niveau des clubs moyens du championnat du portugal avec les memes moyens
                    sauf si notre modele LYONNAIS pourra sauver les meubles avec nos jeunes et l apport financier du grand stade
                    tu nous apprends rien
                    seuls les journalistes et media ne lont pas compris ou faont expres de ne pas le voir
                    l arrivee dune masse dargent sur deux clubs ne va que destabiliser l economie du championnat
                    c est deja fait et ca va s amplifier
                    .................................................. ...............mais pour l instant c est qq meme de tres piteuse eliminations vous concernant

votre fond de jeu n est pas different que l annee derniere seulement vous n avez plus un mec qui marche sur l eau et qui faisait peur a bcps de defense
                    sans lui les occaz sont pas la et vous jouez differement car vous pouvez pas lancer un mec comme lui en contre
                    inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Ma-gni-fi-que!!

http://www.leprogres.fr/asse/2013/08...tch-et-le-rate

:fourire::fourire::fourire:

J'appelle pas ça de la ferveur, j'appelle ça un cassoc'...:mdr::mdr:
                      Envoyé par el giovane

Commentaire

Ma-gni-fi-que!!

Je reconnais sa région d'origine et son club supporté à sa tête!

Commentaire

• :mdr::mdr:

Ce sont des gens bizarres quand même.

Commentaire

• Comme quoi ça ne trompe, qui ressemble s'assemble :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                              Maintenant, ils restent les compétitions nationales. Nous jouerons d'une manière régulière avec un calendrier qui ne sera pas surchargé.

By Galtier.

Quel club de burnes.

Et ça faisait la fête "on retrouve l'Europe".
                              en deux phrases, tout le football français résumé. :non:
                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Félicitation à nos amis stephanois pour la performance la plus pitoyable de tous les clubs français réunis ces 10 dernières années à égalité avec celle de Montpellier contre Györ ! Il fallait vraiment le faire, chapeau bas et merci pour tout !

On dira que Nice a eu au moins le mérite de gagner le retour eux :clown:
                                Envoyé par psgmagic69
                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                :grn:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

:mdr::mdr::mdr:
                                  Énorme!!

Quel club de m*rde

Commentaire

Ma-gni-fi-que!!

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Galtier est un imposteur. 0 fond de jeu, je le disais déjà la saison dernière. En L1, ça fait illusion, mais dès qu'on retrouve les cadors en Coupe d'Europe, on voit vite vos limites.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                                        Galtier est un imposteur. 0 fond de jeu, je le disais déjà la saison dernière. En L1, ça fait illusion, mais dès qu'on retrouve les cadors en Coupe d'Europe, on voit vite vos limites.
                                        En fait je t'aime bien au fond...:grn:
                                        Envoyé par el giovane

Commentaire

En fait je t'aime bien au fond...:grn:
                                          Mentalité,culture,projet de jeu,plaisir de jouer tous les 3 jours,des joueurs techniques,des joueurs qui ont un QI football,un recrutement cohérent..
                                          Des choses qu'on ne voit pas en France..L'argent peut jouer certes sur les clubs qui jouent la victoire en LDC mais là comment lui donner tort?Comment peut-on être surpris de nos résultats?

Commentaire

Galtier est un imposteur. 0 fond de jeu, je le disais déjà la saison dernière. En L1, ça fait illusion, mais dès qu'on retrouve les cadors en Coupe d'Europe, on voit vite vos limites.
                                            J'aime bien le terme "cador" alors qu'ils ont affronté Esjberg :grn:
                                            Envoyé par psgmagic69
                                            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                            :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                              J'aime bien le terme "cador" alors qu'ils ont affronté Esjberg :grn:
                                              J'ai un pote qui se vante toujours qu'en amical, il y a quelques années de cela, les verts avaient fait un match nul contre le Barça...:mdr::mdr::mdr:
                                              Envoyé par el giovane

Commentaire

Ma-gni-fi-que!!

Pourquoi il s'est retrouvé à Lyon ce con ? Il a cru que Saint-Machin était la très proche banlieue ? :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

J'ai un pote qui se vante toujours qu'en amical, il y a quelques années de cela, les verts avaient fait un match nul contre le Barça...:mdr::mdr::mdr:
                                                  Je crois même que les verts avaient gagné 2-1. Bon, faut dire aussi que c'était le premier match amical de l'été qui a suivi la victoire en Ligue des champions. Autant dire que l'équipe était venue en tongs... :D

Commentaire

Je crois même que les verts avaient gagné 2-1. Bon, faut dire aussi que c'était le premier match amical de l'été qui a suivi la victoire en Ligue des champions. Autant dire que l'équipe était venue en tongs... :D
                                                    N'empêche, "ASSE-Barça, exclusivement en amical", c'est toujours mieux que "ASSE-Milan AC, exclusivement sur Playstation"...:D

P'tain, c'est dans ce genre de moments que les 2 ados pré-pubères me manquent... :-(

Mes Kevinous...:lov:
                                                    Envoyé par el giovane

Commentaire

Chargement...
                                                    X