Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Saint-Etienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heureux de voir que l'aventure de ce mobylettard vous remonte un peu le moral, je crois savoir que vous en avez bien besoin ces derniers temps...

Autrement, il parait que vous avez une nouvelle recrue ?
    avec un avatar vert et noir, WebModOl est à coup sûr un supporter de l'ASSE...

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
      Si on fait une saison de merde, ça pue pour vous car vous en ferez une encore plus mauvaise (question de logique de classement).
      tu sais, la logique, des fois, elle est pas toujours très logique...

Commentaire

• Caiazzo qui ose faire le beau sur Infosport..."les joueurs ne viennent pas pour l'argent à Sainté" "on a des valeurs"...cette rengaine..

Sinon, Mollo qui débarque, même s'il est débile, gros renfort, il va mettre Tabanou sur le banc s'il joue à gauche.
        "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Caiazzo qui ose faire le beau sur Infosport..."les joueurs ne viennent pas pour l'argent à Sainté" "on a des valeurs"...cette rengaine..

Sinon, Mollo qui débarque, même s'il est débile, gros renfort, il va mettre Tabanou sur le banc s'il joue à gauche.
          je ne vois pas en quoi il fait le beau...

Que les joueurs ne viennent pas à l'ASSE avec l'argent comme motivation première, je crois que c'est une évidence. Je rappelle simplement que l'ASSE est dotée d'un salary cap de 90000 € + primes de résultats. On est bien loin, par exemple, d'une rénumération de gomis ou Lissandro (et même de Grenier).
          Ce salary cap a été raillé et moqué par beaucoup ici-même, mais il faut bien reconnaitre que ce ne semble pas être un handicap au vu des résultats de la saison dernière. les joueurs qui viennent sont plus motivés par le projet sportif que par l'argent, beaucoup font d'importantes concessions financières, mais malgré tout, je pense que nous avons effectué un recrutement correct lors de mercato qui vient de s'achever. Brandao a prolongé, Mollo est de retour, Tabanou, Corgnet, Erding, Baysse ont signé, on a perdu Aubameyang (ce qui était prévu) et guilavogui (ce qui est une demi surprise).
          On a réussi à conserver Ruffier et Zouma, ce qui était, à mon avis, indispensable. Je regrette juste le départ en prêt à Nantes de Nicolita, mais bon... that's life...

Sachant que nous sommes d'ores et déja boutés hors de la coupe d'europe, je pense que nous avons un effectif pour jouer le haut du tableau de L1 (je ne parle pas des 2 ou 3 premières places qui semblent déja réservées par Monaco, PSG et l'OM), ainsi que bien figurer dans les coupes nationales...

Commentaire

• Envoyé par mantatitou Voir le message
            Sachant que nous sommes d'ores et déja boutés hors de la coupe d'europe...
            Il fait le fier :stick: Comme si c'était prévu par tout un club pour se concentrer sur le championnat.

Etat d'esprit pathétique, digne d'un Stade Rennais. Plus jamais Sainté en coupe d'Europe, ce n'est pas compatible.

Commentaire

Il fait le fier :stick: Comme si c'était prévu par tout un club pour se concentrer sur le championnat.

Etat d'esprit pathétique, digne d'un Stade Rennais. Plus jamais Sainté en coupe d'Europe, ce n'est pas compatible.
              Non, mais tout va bien dans ta tête??? J'ai l'impression que tu as parfois un peu de mal à comprendre les choses... (à moins, bien sur, que tu le fasses exprès...:rolleye:)

Où et quand ai-je dit être "fier" d'avoir été bouté hors de la coupe d'europe? j'en fait le constat, point barre !

Je ne sais pas si c'était plus ou moins prévu, ce que je sais, c'est que le club ne s'est pas donné tous les moyens nécessaires pour se qualifier pour les phases de poules, en recrutant très tard malgré des manques évidents dans l'effectif... J'ai encore une phrase de Rocheteau en tête, suite à la victoire en coupe de la ligue, qui disait que cette coupe d'europe arrivait un an trop tôt pour le club... (en étant réaliste, nous n'avons pas un effectif taillé pour jouer 4 compétitions...)
              Je pense également que le but premier est de stabiliser le club dans le premier quart de L1 et que personne, à la direction du club, ne veut prendre le risque de mettre en péril le travail qui a été effectué jusqu'à maintenant pour faire une figuration honorable en CE...

En ce qui concerne la fin de ton post, qui est tout simplement risible, je te rappellerai simplement, et ne t'en déplaise, que tu parles d'un club qui a marqué l'histoire du football français en coupe d'europe, ces fameux clubs français qui se comptent sur les doigts d'une main et dont ni Rennes ni l'OL ne font encore partie malgré leurs nombreuses participations aux joutes européennes...

Commentaire

Non, mais tout va bien dans ta tête??? J'ai l'impression que tu as parfois un peu de mal à comprendre les choses... (à moins, bien sur, que tu le fasses exprès...:rolleye:)

Où et quand ai-je dit être "fier" d'avoir été bouté hors de la coupe d'europe? j'en fait le constat, point barre !

Je ne sais pas si c'était plus ou moins prévu, ce que je sais, c'est que le club ne s'est pas donné tous les moyens nécessaires pour se qualifier pour les phases de poules, en recrutant très tard malgré des manques évidents dans l'effectif... J'ai encore une phrase de Rocheteau en tête, suite à la victoire en coupe de la ligue, qui disait que cette coupe d'europe arrivait un an trop tôt pour le club... (en étant réaliste, nous n'avons pas un effectif taillé pour jouer 4 compétitions...)
                Je pense également que le but premier est de stabiliser le club dans le premier quart de L1 et que personne, à la direction du club, ne veut prendre le risque de mettre en péril le travail qui a été effectué jusqu'à maintenant pour faire une figuration honorable en CE...

En ce qui concerne la fin de ton post, qui est tout simplement risible, je te rappellerai simplement, et ne t'en déplaise, que tu parles d'un club qui a marqué l'histoire du football français en coupe d'europe, ces fameux clubs français qui se comptent sur les doigts d'une main et dont ni Rennes ni l'OL ne font encore partie malgré leurs nombreuses participations aux joutes européennes...
                C'était donc prévu avec cette phrase de Rocheteau et la réaction de Galtier...

Merveilleux, après Cluj la LFP devrait vous bannir de coupe d'Europe pendant quelques annèes quelque soit votre classement.

Ah bas l'ASSE!

Commentaire

C'était donc prévu avec cette phrase de Rocheteau et la réaction de Galtier...

Merveilleux, après Cluj la LFP devrait vous bannir de coupe d'Europe pendant quelques annèes quelque soit votre classement.

Ah bas l'ASSE!
                  Tu me parles de l'humiliation contre Cluj... :shock: je te rappelle que nous avons joué contre eux en 2005 alors que nous venions juste de remonter de ligue 2 en 2004, donc... Tu pensais vraiment qu'on allait gagner la coupe UEFA cette année là ??? :mdr:

notre deuxième participation en C3 en 2008 fut quand même honorable... nous avons terminé premier de notre poule et nous avons été éliminés en 1/8ème par le werder Breme qui fut finaliste... (à titre de comparaison, vous avez été éliminés en 1/16 ème la saison dernière... ). Le revers de la médaille, c'est que nous n'avions pas l'effectif pour jouer la coupe d'europe et le championnat cette saison là, et nous avons failli être relegué en fin de saison en terminant péniblement à la 17 ème place du championnat... Je pense que la leçon a bien été retenue par nos dirigeants et qu'ils ne veulent pas reproduire les mêmes erreurs, c'est tout...

D'ailleurs, je ne pense pas que le but premier, la saison dernière, était de gagner la coupe de la ligue pour jouer l'europe, mais pour remporter un trophée qui faisait défaut depuis bien trop longtemps au club... Jouer l'europe est juste lié à cette victoire en CDL,

Commentaire

• Fabrice Cagnin ‏@fabricecagnin 6 min

#Foot #ASSE (Auto)dissolution des #GreenAngels. #Romeyer informé par la préfète de la Loire. 1000 supporters concernés. Tensions internes

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                      Fabrice Cagnin ‏@fabricecagnin 6 min

#Foot #ASSE (Auto)dissolution des #GreenAngels. #Romeyer informé par la préfète de la Loire. 1000 supporters concernés. Tensions internes
                      oui... bien dommage !

ceci dit, il y a eu certainement des abus pour que les choses en arrivent là.

Quoi qu'il en soit, la ligue veut des stades muets, avec des spectateurs qui applaudissent béatement et consomment les produits dérivés... c'est tout le côté populaire du foot est menacé.

Les fumigènes sont interdits, à mon sens, il aurait été plus intelligent que l'usage soit encadré afin de garantir la sécurité de tous.

Bref, je pense que ceux qui rirent les ficelles du foot aujourd'hui n'ont rien compris au foot, mais ils connaissent bien la finance par contre...

Commentaire

• Tu vas au stade ou pas?

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                          Tu vas au stade ou pas?
                          moins souvent maintenant qu'auparavant (je suis plus loin et moins disponible également à cause de mon boulot), mais je m'y rends régulièrement, oui...

Commentaire

tu sais, la logique, des fois, elle est pas toujours très logique...
                            Ca commence a faire un moment qu'elle est respectée ... ;):grn:
                            RIP Medhy :-(

Commentaire

• Envoyé par Dold17 Voir le message
                              Ca commence a faire un moment qu'elle est respectée ... ;):grn:
                              ha bon? tu as trouvé le résultat du 100 ème derby logique ???

personnellement, je pense qu'on aurait mérité d'en gagner d'autres, mais pas celui-là...

ce que j'ai appris, depuis que je suis le foot, c'est à dire depuis... quelques années maintenant, c'est que tout va très vite et tout change très vite !

Commentaire

• Daniel Riolo ‏@DanielRiolo 12 min

Ma participation à la fête du livre de saint Étienne annulée après intervention du maire de la ville

Daniel Riolo ‏@DanielRiolo 14 min

Il est beau le club avec les plus beaux supporters !!

Daniel Riolo ‏@DanielRiolo 16 min

Les supp des verts n'ont pas aime mes tweets moqueurs après la rouste en EL et la menace physique serait réelle selon l'autorité municipale

Daniel Riolo ‏@DanielRiolo 13 min

A Marseille, à Lyon partout l'accueil est parfait. Et sainté on me parle de risques réels !

MagicFans91 ‏@MagicFans91_KN 11 min

@DanielRiolo Tant mieux psk à Sainté on voulait pas te voir. C'est 1 bonne nouvelle

Retweeté DanielRiolo

:shock::shock::shock::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

oui... bien dommage !

ceci dit, il y a eu certainement des abus pour que les choses en arrivent là.

Quoi qu'il en soit, la ligue veut des stades muets, avec des spectateurs qui applaudissent béatement et consomment les produits dérivés... c'est tout le côté populaire du foot est menacé.

Les fumigènes sont interdits, à mon sens, il aurait été plus intelligent que l'usage soit encadré afin de garantir la sécurité de tous.

Bref, je pense que ceux qui rirent les ficelles du foot aujourd'hui n'ont rien compris au foot, mais ils connaissent bien la finance par contre...
                                  Et oui, c'est dommage parce qu'à terme, ça ne va pas seulement toucher ton club ou le PSG, mais à peu près tous les clubs pour les raisons que tu cites... Mais quand on voit que vos supporters essayent de blesser nos joueurs un coup avec d'énormes pétards sur la pelouse, un autre coup en caillassant le bus, ben je me dis que c'est bien fait pour leur gueule.
                                  Et à ce rythme, ceux de la tribune d'en face des GA devraient faire gaffe...

@BP: les twitts de Riolo démontrent 2 choses:
                                  1\il est con comme mon pied gauche
                                  2\ les stéphanois ne sont guère plus intelligent!:grn:
                                  Envoyé par el giovane
                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

ha bon? tu as trouvé le résultat du 100 ème derby logique ???

personnellement, je pense qu'on aurait mérité d'en gagner d'autres, mais pas celui-là...

ce que j'ai appris, depuis que je suis le foot, c'est à dire depuis... quelques années maintenant, c'est que tout va très vite et tout change très vite !
                                    La logique du classement de nos deux clubs est respectée depuis plus de 15ans voila tout ;)

Ce qui ne change pas par contre c'est la passion des stefs a nous dire que cette fois ci c'est la bonne depuis tant d'années ... :grn:
                                    RIP Medhy :-(

Commentaire

• pour la dissolution des GA, à part le nom, rien ne va changer, les abonnés de ce virage ne vont pas arréter du jour au lendemain d'aller au stade...
                                      je ne vois pas l'interet de ces dissolutions (au sens large).
                                      Pour moi, c'est pire car les gars encadré par le groupe, se retrouve plus libre et encore plus "dangereux". Lancer des petards ou fumigènes n'aura plus d'incidences sur un groupe, une tribune, mais juste un individus...

apres je ne suis pas un pro des groupe de supp, donc je racconte peut etre des betises.
                                      Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

• Christophe Galtier raciste? Une seule solution! L'asse en national!!

Il a dû passer pour un sacré zouave le journaleux sur le coup...:mdr::mdr:
                                        Envoyé par el giovane

Commentaire

• Il parait que notre forum va fusionner avec le forum officiel de l'asse.

J'ai hâte...
                                          Envoyé par el giovane

Commentaire

• Consultant pour « But ! Saint-Etienne », l’ancien attaquant des Verts Adrien Ponsard livre son point de vue sur l’arrivée de Mevlüt Erding, le départ de Josuha Guilavogui et la réintégration de Faouzi Ghoulam. Et ose un petit pronostic sur le classement final des hommes de Christophe Galtier…

“C’est vraiment dommage de s’être fait sortir en Coupe d’Europe. Contre les Danois, on a donné le bâton pour se faire battre. Quand on met trois buts à l’extérieur et qu’on en prend quatre, c’est limite faute professionnelle ! En face, c’était pas mal, mais les mecs n’étaient quand même pas des foudres de guerre ! Pour le retour, Brandao était trop seul. Maintenant, avec Erding, ce sera mieux. Il n’a pas la vitesse d’“Aubame” mais c’est un bon buteur, un joueur confirmé du championnat. Il peut être complémentaire de Brandao. On verra si Galtier les fera jouer ensemble.

Pour moi, avec cet effectif, on peut viser entre la 4e et la 8e place. Je pense qu’on finira devant Lyon même si le retour de Gomis va leur faire du bien. J’ai vu qu’on avait essayé de le faire revenir. C’est dommage que ce ne se soit pas fait. Bafé, ç’aurait été une super recrue !

Sinon, je trouve qu’on aurait pu vendre “Aubame” et Guilavogui plus cher, mais le fait qu’ils soient partis à Dortmund et à l’Atletico montre que l’on est devenu un bon club tremplin pour les jeunes. J’aurais préféré que Guilavogui reste un an de plus. Dix millions d’euros, pour un international, je trouve que c’est un peu bradé, même s’il y a des bonus. Et puis, apparemment, il n’avait pas prévu de partir.

Le bon côté, c’est qu’au moins, on n’aura pas de problèmes financiers cette année. On a déjà une belle enveloppe pour recruter au mercato et l’été prochains. Le club est en ordre de marche. C’est bien aussi d’avoir réintégré Ghoulam. Des erreurs, tout le monde en fait. Mais il mérite d’avoir sa chance. Je le connais bien, comme sa famille, que j’apprécie beaucoup.”

Propos recueillis par Laurent Hess, à Saint-Étienne.
                                            http://www.butfootballclub.fr/733738...medium=twitter

Oh p'tain, l'OL 9ème en fin de saison, et Guilavogui qui doit valoir entre 15 et 20millions, le Xabi Alonso français...:fourire::fourire:

Comment voulez-vous progresser avec des mecs aussi déconnectés de la réalité? Des bons footixs dans le Forez quand même...:D
                                            Envoyé par el giovane

Commentaire

• Depuis quand un défenseur verdâtre est le meilleur buteur actuel du championnat ? :shock:

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...914_BUT_1.html

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                                                Depuis quand un défenseur verdâtre est le meilleur buteur actuel du championnat ? :shock:

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...914_BUT_1.html
                                                Ils ont peut-être rectifié par rapport à ce que tu as vu, parce que là, ce sont Rivière et Bérigaud qui sont en tête...
                                                Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message

Ils ont peut-être rectifié par rapport à ce que tu as vu, parce que là, ce sont Rivière et Bérigaud qui sont en tête...
                                                  Effectivement, parce que tout à l'heure, c'était Bayal Sall qui était en tête avec 7 buts en 3 matchs. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                                                    Effectivement, parce que tout à l'heure, c'était Bayal Sall qui était en tête avec 7 buts en 3 matchs. :grn:
                                                    Non, t'es allé voir le classement des CSC, c'est pour ça...:grn:
                                                    Envoyé par el giovane

Commentaire

Chargement...
                                                    X