Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Saint-Etienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils sont contents ces chocos de stephs avec leur bordel foutu?

Par contre, c'est étrange, on s'insurge contre ce genre d'évènements beaucoup plus à l'approche de l'Euro 2016 qu'avant…:rolleye:

C'est quand même pas la première fois que les stephs foutent le bordel en dép en cramant/arrachant/jetant les sièges de leur parcage, mais là, bizarrement, ça indigne tout le monde…

Enfin bon, j'espère que pour une fois, le jeu sera joué jusqu'au bout par les autorités "compétentes", et qu'il y aura une razzia chez les mongoliens avec pas mal d'IDS. Il serait temps de faire le ménage chez eux...:fier:
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• l'intelligence des stéphanois :shock:

Dernière modification par cuvelier821, 25/11/2013, 00h30.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
        Ils sont contents ces chocos de stephs avec leur bordel foutu?

Par contre, c'est étrange, on s'insurge contre ce genre d'évènements beaucoup plus à l'approche de l'Euro 2016 qu'avant…:rolleye:

C'est quand même pas la première fois que les stephs foutent le bordel en dép en cramant/arrachant/jetant les sièges de leur parcage, mais là, bizarrement, ça indigne tout le monde…

Enfin bon, j'espère que pour une fois, le jeu sera joué jusqu'au bout par les autorités "compétentes", et qu'il y aura une razzia chez les mongoliens avec pas mal d'IDS. Il serait temps de faire le ménage chez eux...:fier:
        C'est tout simplement la suite logique des choses, il faut savoir que dorénavant, quand un pays est candidat pour l'organisation d'une grande compétition ( foot ) il en profite pour faire le ménage dans son ancien système ( gestion des supporters ) !

l'Angleterre est le précurseur ( après un grand drame ) mais le pays ( test ) qui confirme l'évolution ( d'un avant - après ) l'organisation d'une grande compétition, c'est l'Allemagne !!

Après la Coupe du Monde en Allemagne ( construction de nouveau Stade etc .. ) et surtout le changement radical dans la politique des clubs vis à vis de leurs supporters !

Le mouvement ( Ultras ) ne sera plus jamais le même après l'Euro ;)

En Allemagne, ils ont quand même réussi à faire de l'excellent travail, ( le mouvement des Ultras n'est plus le même ) mais l'ambiance reste magnifique dans les Stades ( il faut aussi dire, qu'il y a une véritable culture du foot là-bas et surtout des associations de supporters du foot Allemand Officiel qui discutent avec la Ligue allemande (DFL) ) même si en début d'année, la Ligue allemande (DFL) a voulu faire son plan Leproux ou "modèle anglais" avec un document de trente-deux pages titré "Sicheres Stadionerlebnis" et le ministre de l’Intérieur qui évoquait même la fin des places debout !!

Les supporters ont réagi au "Sicheres Stadionerlebnis" d’une façon originale. Plutôt que de manifester dans la rue ou de balancer plus de fumigènes, les ultras ont mis en place "l’Initiative 12:12" – allusion à la réunion du 12 décembre pour le vote sur ces mesures. Cette initiative consistait en un silence total de douze minutes et douze secondes au début de chaque rencontre. "Ohne Stimme, keine Stimmung": sans voix, pas d’ambiance. Le résultat a été impressionnant en comparaison avec l’ambiance habituelle dans les stades.
        Voila un article qui résume bien la situation en Allemagne : http://www.cahiersdufootball.net/art...upporters-4790

En France, ça risque d'être plus chaud, car il n'y a pas de dialogue avec la LFP et les Supporters.

Commentaire

• Envoyé par cuvelier821 Voir le message
          l'intelligence des stéphanois :shock:

Encore des arabes qui tapent sur un blanc, et bien évidemment aucun média pour le relever...:rolleye:

:grn:
          Envoyé par Faisca
          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
          Tu veux un ban ? :rolleye:
          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
            Encore des arabes qui tapent sur un blanc, et bien évidemment aucun média pour le relever...:rolleye:

:grn:
            D'ailleurs, il m'a semblé avoir aperçu BP avec une écharpe des MF dans le tas...:grn:
            Envoyé par el giovane

Commentaire

• :non:
              Envoyé par rudy69140 Voir le message
              Ils sont contents ces chocos de stephs avec leur bordel foutu?

Voilà ou mène un extrême mansuétude et la complaisance des médias (complices ?). Les premières barrières n'ont pas été mises en place (médias, clubs et supporters) ! Résultat , ces crétins se sont crus tout permis et ont fait le jeu de ceux qui veulent aujourd' hui supprimer TOUS les déplacements de supporters.
              Ce matin sur LCI, le journaliste sportif "....sur les 4 derniers incidents entre supporters, les stéphanois sont impliqués 3 fois...":non:

Commentaire

• Le problème c'est que la Ligue risque d'interdire purement et simplement les déplacements de supporters.

Bravo les vermines vous pouvez être fiers de vous :fier:
                :lov:

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
                  Le problème c'est que la Ligue risque d'interdire purement et simplement les déplacements de supporters.

Bravo les vermines vous pouvez être fiers de vous :fier:
                  Toujours sur LCI, l' interdiction totale de tous les déplacements de supporters à l' extérieur, serait à l' étude sur un plan gouvernemental......donc , avec toutes les chances d' aboutir.
                  Il serait injuste de faire porter aux seuls supporters stéphanois, la responsabilité d' une telle mesure. Mais les avoir laissé mettre le boxon sans jamais rien leur dire, c' était aussi l' assurance de les aspirer dans le piège de la violence. Leur faible niveau intellectuel ne leur permettant pas de se rendre compte du subterfuge. Je ne suis pas loin de penser que la différence de traitement du comportement de ces abrutis, notamment avec les supporters de L'OL, visait mine de rien à provoquer des incidents derrière lesquels les pouvoirs publics pouvaient s' abriter en toute impunité. Gagné ! mais le pari n'était pas risqué....

Commentaire

• OGC Nice – ASSE : les forces de l’ordre accablent les Green Angels !

Interrogé par France Bleu Loire, Antoine Boutonnet (commissaire de la division nationale de lutte contre le hooliganisme) a fait le point sur les incidents qui ont émaillé l’avant-match entre l’OGC Nice et l’AS Saint-Etienne. Pour le fonctionnaire de police, pas de doutes : ce sont les supporters stéphanois qui ont fauté.

« On verra par rapport aux identifications et aux informations à notre disposition. Ce que je peux dire c’est que certains Green Angels ont franchi les barrières pour aller dans la tribune Garibaldi. On peut d’ailleurs les voir sur les images qui circulent actuellement », précise Antoine Boutonnet, qui promet des sanctions « individuelles et collectives » : « On va se poser la question sur des déplacements à venir. Le comportement de certains individus nous laisse à penser qu’il faudra réfléchir à des interdictions de déplacements sur ce groupe-là. Des identifications ont été faites. Une enquête a été ouverte. »

La police ne confirme pas l’attaque des bus stéphanois

Concernant l’attaque des bus de supporters stéphanois qui auraient mis le feu aux poudres selon Roland Romeyer, Boutonnet n’a aucune certitude : « Au niveau des forces de l’ordre, toutes les mesures ont été prises pour éviter ce type d’incidents. Un certain nombre de projectiles ont été récupéré bien en amont pour éviter que les Niçois en fassent usage face aux visiteurs. Pour l’instant, on n’a aucune constatation ni trace d’un jet de projectiles. Mais, même si ça n’avait pas été le cas, ceci n’explique en rien les comportements qu’on a pu voir hier ! »

Parmi les sanctions possibles, le « Super-flic » des tribunes ouvre la voie à une interdiction généralisée des déplacements de supporters : « Cet incident confirme que les mesures prises lors des interdictions de déplacement sont les bonnes. Quand vous avez deux populations antagonistes dans un même stade, ça peut poser des problèmes. Surtout quand on a à faire des groupes qui se prétendent supporters mais qui sont adeptes de la violence. »

http://www.butfootballclub.fr/961795...-green-angels/

Commentaire

• Ce que montrent les images de vidéosurveillance

Les images de vidéosurveillance captées lors de leur entrée dans l’Allianz Riviera démontrent sans ambiguïté qu’il n’y a eu aucun « caillassage » des des bus stéphanois. Pas un véhicule n’y apparaît avec une vitre brisée.

Un constat déjà établi par la gendarmerie qui indiquait dès dimanche qu’aucun incident n’avait été à déplorer sur le parcours du convoi des supporters de l’ASSE, pris en charge dans le Var jusqu’à l’enceinte du stade.

Dans un entretien qui sera diffusé ce lundi soir lors de l'émission "Le Débrief" sur Azur Tv (21h15), le président Jean-Pierre Rivère condamne à nouveau les graves incidents de dimanche dont se sont rendus coupables les fans de l'ASSE et se prononce sur la nécessité d'engager des réflexions pour que ce type d'événements ne se reproduisent plus.

http://www.ogcnice.com/fr/actualite/...eosurveillance

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                        http://www.itele.fr/sport/video/nice...pporters-63367

Romeyer... Romeyer... Sérieusement...

Humilié par le pres de Nice :D
                        Mon Dieu, mais il est au courant qu'il passe pour un débile léger à force?

Tant qu'il sera à l'ASSE, je me sentirai tranquille. Aucun risque que ce club nous surpasse sur la durée, à part éventuellement sur une ou deux saisons... Mais jamais ils ne deviendront un grand club.

De toute façon, pour ça, il leur faudrait de grands supporters comme les nôtres qui encouragent l'équipe bien que les performances ne soient pas au rendez-vous...
                        Envoyé par el giovane

Commentaire

Tant qu'il sera à l'ASSE, je me sentirai tranquille. Aucun risque que ce club nous surpasse sur la durée, à part éventuellement sur une ou deux saisons... Mais jamais ils ne deviendront un grand club.

De toute façon, pour ça, il leur faudrait de grands supporters comme les nôtres qui encouragent l'équipe bien que les performances ne soient pas au rendez-vous...
                          Au lieu de troller comme un porc ici,tu pourrais au moins me dire bonjour :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par quinte Voir le message
                            Toujours sur LCI, l' interdiction totale de tous les déplacements de supporters à l' extérieur, serait à l' étude sur un plan gouvernemental......donc , avec toutes les chances d' aboutir.
                            Il serait injuste de faire porter aux seuls supporters stéphanois, la responsabilité d' une telle mesure. Mais les avoir laissé mettre le boxon sans jamais rien leur dire, c' était aussi l' assurance de les aspirer dans le piège de la violence. Leur faible niveau intellectuel ne leur permettant pas de se rendre compte du subterfuge. Je ne suis pas loin de penser que la différence de traitement du comportement de ces abrutis, notamment avec les supporters de L'OL, visait mine de rien à provoquer des incidents derrière lesquels les pouvoirs publics pouvaient s' abriter en toute impunité. Gagné ! mais le pari n'était pas risqué....
                            Oui il est aujourd'hui facile de penser que le laxisme des autorités à des moments-clés est volontaire afin de légitimer les "actions fortes" prises a posteriori (= interdire les déplacements par exemple).

Mais commençons pas sanctionner (réellement !!) les clubs responsables avant de vouloir faire des généralités. A quand des retraits réels de points ? à quand des huis clos directs SANS sursis ?
                            Pourquoi les supporters de clubs qui n'ont jamais fait parler d'eux depuis des années devraient être victimes collatérales de l'imbécillité de quelques autres ?

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message
                              Oui il est aujourd'hui facile de penser que le laxisme des autorités à des moments-clés est volontaire afin de légitimer les "actions fortes" prises a posteriori (= interdire les déplacements par exemple).

Mais commençons pas sanctionner (réellement !!) les clubs responsables avant de vouloir faire des généralités. A quand des retraits réels de points ? à quand des huis clos directs SANS sursis ?
                              Pourquoi les supporters de clubs qui n'ont jamais fait parler d'eux depuis des années devraient être victimes collatérales de l'imbécillité de quelques autres ?
                              Je suis d'accord avec toi . C'est bien pour cela que je parle des premières barrières qui n'ont pas fonctionné. Les pouvoirs publics veulent se défaire d' une façon ou d' une autre de ce qu'ils considèrent comme une épine dans leur pied. C'est facile pour eux de dire " Laissons faire et au moindre problème on frappe fort et définitivement". Je crois que c'est là une attitude sans risques et gagnante à chaque coup". J'ai eu vent de certaines choses, ou plutôt, on a lâché devant moi des infos afin que je me dépêche de les divulguer. Ce que je n'ai pas fait bien entendu:). Mais le but était clair et on était en 2007....

Commentaire

J' ai de la sympathie pour Romeyer alors que je n' ai aucune estime pour Caiassot. Je n'ai pas vu la vidéo de l' interview, mais je ne vois pas pourquoi, il ne devrait pas défendre son club et les supp...abrutis qui l' accompagnent. Il est surtout victime d'un délit de sale gueule et c'est insupportable. Chaque président de club est honni par tous les supporters des 19 autres clubs. Et le notre est dans le top 3..... pourtant on le défend !

Commentaire

• Envoyé par quinte Voir le message
                                  :non:

Voilà ou mène un extrême mansuétude et la complaisance des médias (complices ?). Les premières barrières n'ont pas été mises en place (médias, clubs et supporters) ! Résultat , ces crétins se sont crus tout permis et ont fait le jeu de ceux qui veulent aujourd' hui supprimer TOUS les déplacements de supporters.
                                  Ce matin sur LCI, le journaliste sportif "....sur les 4 derniers incidents entre supporters, les stéphanois sont impliqués 3 fois...":non:
                                  Ils sont depuis longtemps dans un fantasme de public stéphanois idéal. Le réveil est douloureux.

Commentaire

Même Aulas aurait été plus classe ! :grn:

Commentaire

Ptain mais c'est pas croyable sérieusement il a 10 de QI ce mec, comment il peut être président.

"OUai mais d'abord c'est eux..." Il s'est fait humilié par le président Rivière. C'est quoi cette marionnette débile qui se défile à chaque fois? Il a pas honte?

Et Saint Etienne va encore passer au travers? Tout le temps ils sont responsables, tout le temps on les laisse.

Bastia aurait pris 3 points et 3 huit clos...

Commentaire

• En même temps, dans cette ville. Si on leur supprime les fresques historiques du siècle dernier ... il va leur rester quoi ?? Ils vont tous se suicider, au mieux :grn::grn:
                                        Envoyé par Euggy 69
                                        A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Quelle bande de :cloown:... Le président est représentatif du niveau en plus. :rolleye::crazy:
                                          Envoyé par Faisca
                                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                          Tu veux un ban ? :rolleye:
                                          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Dans Le Grand Journal, ils ont fait venir Romeyer et le président de Nice.

La réaction de Romeyer est beaucoup plus posée à froid (normal me direz vous…) et plus raisonnable…

Malheureusement, j'ai bien peur qu'à l'approche de l'Euro2016, on soit en train d'assister à la mort de ce qui reste du côté ultra du Football français…

Après, on peut blâmer les stephs, c'est clair, ils sont complètement cons de descendre sur leur terrain pour une écharpe (pour rappel, lors du OL 0-1 ASSE, les supporters lyonnais, eux, ne sont pas descendus sur la pelouse quand Janot criait:"Lyon, c'est fini, fini!!" alors que le contexte actuel n'était alors pas présent), ou d'aller envahir la tribune adverse lors d'un dép.
                                            Mais, si ça n'avait pas été eux, vous inquiétez pas, on aurait trouvé une autre histoire… Genre une baston de supporter dans la cambrousse, à 20 bornes de la ville où le match se déroule… Y'a qu'à chercher sur Youtube, on en trouve plein, de "supporters" de l'OL ou d'autres clubs…

Bref, c'était inévitable, mais les gueux ont tendu le bâton pour se faire battre, eux et nous (c'est-à-dire l'ensemble des autres supporters de clubs français)…

Par contre, une chose est sûre, le jour où on m'interdit de me lever au stade et de faire des doigts en insultant les mamans de l'arbitre ou des joueurs adverses, ils iront se faire … pour avoir mon pognon. Le Foot, enfin l'OL, c'est pour ça que je l'aime, pour ce côté "stade" et "ultra".

Tu peux m'offrir une gâche en JJ ou en JB, je n'y retournerai pas, et je payerai mes 10 balles comme j'ai fait pour le match contre VA, pour être au coeur de ce qui fait la vie d'un stade de Foot et non d'une opération business lissée…

J'ai beau être un fervent admirateur d'Aulas, j'ai par contre bien peur qu'il adopte assez vite ce fonctionnement avec le Grand Stade...:sick:
                                            Envoyé par el giovane

Commentaire

Dans Le Grand Journal, ils ont fait venir Romeyer et le président de Nice.

La réaction de Romeyer est beaucoup plus posée à froid (normal me direz vous…) et plus raisonnable…

Malheureusement, j'ai bien peur qu'à l'approche de l'Euro2016, on soit en train d'assister à la mort de ce qui reste du côté ultra du Football français…

Après, on peut blâmer les stephs, c'est clair, ils sont complètement cons de descendre sur leur terrain pour une écharpe (pour rappel, lors du OL 0-1 ASSE, les supporters lyonnais, eux, ne sont pas descendus sur la pelouse quand Janot criait:"Lyon, c'est fini, fini!!" alors que le contexte actuel n'était alors pas présent), ou d'aller envahir la tribune adverse lors d'un dép.
                                              Mais, si ça n'avait pas été eux, vous inquiétez pas, on aurait trouvé une autre histoire… Genre une baston de supporter dans la cambrousse, à 20 bornes de la ville où le match se déroule… Y'a qu'à chercher sur Youtube, on en trouve plein, de "supporters" de l'OL ou d'autres clubs…

Bref, c'était inévitable, mais les gueux ont tendu le bâton pour se faire battre, eux et nous (c'est-à-dire l'ensemble des autres supporters de clubs français)…

Par contre, une chose est sûre, le jour où on m'interdit de me lever au stade et de faire des doigts en insultant les mamans de l'arbitre ou des joueurs adverses, ils iront se faire … pour avoir mon pognon. Le Foot, enfin l'OL, c'est pour ça que je l'aime, pour ce côté "stade" et "ultra".

Tu peux m'offrir une gâche en JJ ou en JB, je n'y retournerai pas, et je payerai mes 10 balles comme j'ai fait pour le match contre VA, pour être au coeur de ce qui fait la vie d'un stade de Foot et non d'une opération business lissée…

J'ai beau être un fervent admirateur d'Aulas, j'ai par contre bien peur qu'il adopte assez vite ce fonctionnement avec le Grand Stade...:sick:
                                              On le sait tous ca que la majorité des publics des stades en France vont changer :-(

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                                Ptain mais c'est pas croyable sérieusement il a 10 de QI ce mec, comment il peut être président.

"OUai mais d'abord c'est eux..." Il s'est fait humilié par le président Rivière. C'est quoi cette marionnette débile qui se défile à chaque fois? Il a pas honte?

Et Saint Etienne va encore passer au travers? Tout le temps ils sont responsables, tout le temps on les laisse.

Bastia aurait pris 3 points et 3 huit clos...
                                                Rien à rajouter. Hallucinant cette impunité verte. :(
                                                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                                  On le sait tous ca que la majorité des publics des stades en France vont changer :-(
                                                  Ouais, ben le Foot pépère, bien assis, c'est dans mon canapé devant un streaming.

Hors de question que j'aille au stade pour reproduire ce que je fais dans mon canap'.

J'ai fait 5h de route pour arriver chez ma mère samedi matin, plus une heure pour aller à Lyon, pour rester 2h30 à me les cailler à Gerland (et boire une binouze au Ninka avant), mais au moins, tu vis le truc. Même si c'était loin d'être la plus grosse ambiance que j'ai pu entendre au VN.
                                                  Et pour le trajet retour, j'en ai pas fait moins.

Tout ça pour me les cailler pendant 2h30 au stade à voir un match de brêlons en restant debout. Mais p'tain que c'est bon!

D'ailleurs, ma stat' est toujours en cours: toujours pas de défaite à Gerland quand je suis présent…

Bref, le jour où on m'interdit de gueuler, ben je resterai chez moi à regarder le match entre la vaisselle et le ménage (oui, je suis un homme battu)…:grn:
                                                  Envoyé par el giovane

Commentaire

Dans Le Grand Journal, ils ont fait venir Romeyer et le président de Nice.

On ne peut dénier à Romeyer le courage de ses propos. Certes, rien d' original (une concertation des tous les acteurs et la mise en place d'une charte) mais intervenir en tant que président, même si le but final est de défendre ses supporters, le place d'emblée en opposition contre ceux qui veulent supprimer les déplacements de supps. Il affiche clairement sa volonté de conserver ces déplacements, tout en allumant un contre-feu pour masquer la bêtise de ses supporters. Si JMA fait ça, ici on va crier au génie.

Commentaire

Chargement...
                                                    X