Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Saint-Etienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
    Ah d'accord cactus ça change tout.

Donc St-Etienne a une belle carte à jouer. La saison 2015 va être violente pour celui qui va se frapper la 3e place. Perso, ma préférence serait que les caniches aillent au casse-gueule. :lov:
    Comme toi puisque l'ASSE a joué deux CE ses dernières années,une vraiment réussie et une vraiment ratée avec un peu moins de moyens que Lille alors que Lille a gâché notre coefficient

Ca fait bizarre de voir une personne enfin d'accord avec moi sur la 3ème place :fier:

Si Lille fini 4ème,ils ne seront pas trop en difficultés la saison prochaine et aura que deux matchs à sa portée pour aller en poule de la C3

Commentaire

• Pour une fois, je vais défendre St-Etienne. Ok ils ont pué contre les danois mais c'était pas voulu. Le problème avec le Lille de Garcia surrtout, c'est avant tout qu'ils faisaient le nécessaire pour perdre.

Or là, avec 4 matchs de LDC, ils auront pas le choix, ils devront aller au charbon pour empocher les 25-30M.

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
        Pour une fois, je vais défendre St-Etienne. Ok ils ont pué contre les danois mais c'était pas voulu. Le problème avec le Lille de Garcia surrtout, c'est avant tout qu'ils faisaient le nécessaire pour perdre.

Or là, avec 4 matchs de LDC, ils auront pas le choix, ils devront aller au charbon pour empocher les 25-30M.
        200 000 euros pour une qualification au 3ème TP
        2 millions d'euros pour la barrage de C1

Commentaire

• Si on doit envoyer des gens au charbon, autant que ça soit les stéphanois...:grn:
          Envoyé par el giovane
          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
            Si on doit envoyer des gens au charbon, autant que ça soit les stéphanois...:grn:
            :grn::grn:

Contrairement à deux ans,le 3ème n'est pas sûr de jouer au moins une poule de C3.Pareil pour le 4ème et bien sûr pour le 5ème
            Si on gagne demain,je vous rappelle qu'on serait qualifié au 3ème de l'EL donc 4 matchs à jouer pour aller en poule même si on sera tête de série.Ca ne serait pas un flouve tranquille

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
              :grn::grn:

Contrairement à deux ans,le 3ème n'est pas sûr de jouer au moins une poule de C3.Pareil pour le 4ème et bien sûr pour le 5ème
              Si on gagne demain,je vous rappelle qu'on serait qualifié au 3ème de l'EL donc 4 matchs à jouer pour aller en poule même si on sera tête de série.Ca ne serait pas un flouve tranquille
              Un flouve? C'est roulé sous les aisselles?
              Envoyé par el giovane

Commentaire

• j'ai entendu une info "speciale" en esperant que ce soit une erreur:
                l'ass va changer sa pelouse, ou champ de patate, cet été.
                pour leur match de coupe d'europe en juillet ça ne devrait pas etre fini...
                il parle de delocaliser ces matchs à Grenoble ou.... chez nous :mdr:

suis je le seul a avoir entendu ça ou mon collègue stephanois m'a fait une blague?

edit: ça a été noté sur l'article de l'equipe page precedente, personne n'a été etonné de cette info?
                Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

• En parlant de pelouse, elles sont refaites tous les combien en France ?

En Angleterre, elles sont changer tous les ans.
                  Southampton pour le dernier match de championnat

Et deux jours après.

Au vu de l'Euro 2016, va falloir peut-être penser à investir, non ?

Après l'ASSE va peut-être poser le plus vite possible, il vont jouer. Au final, elle sera injouable au bout de 3 mois comme l'an passé à Nice et Marseille.
                  sigpic
                  Que de l'amour dans cette équipe !:lov:

Commentaire

• Bravo à Sainté pour leur saison en L1.33 points à la trêve,36 points depuis la trêve.Ils ont été régulier
                    Pour moi,il vaut mieux finit 4ème que 3ème puisque le 3ème jouera un gros en barrage de C1 et se préparera plus tôt dans la saison
                    Vous aurez souffert en cas de 3ème place comme nous cette saison.

Commentaire

• le retour des verts en coupe d'Europe, meme la petite:lov:

jolie saison des verts avec ce p...tain de public derriere les buts, surement l'un des plus chaud de ligue 1:costaud:

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                        le retour des verts en coupe d'Europe, meme la petite:lov:

jolie saison des verts avec ce p...tain de public derriere les buts, surement l'un des plus chaud de ligue 1:costaud:
                        Euh ils y étaient déjà cette saison en fait

Je sais leur parcours n'a pas été très marquant :grn:
                        Envoyé par psgmagic69
                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                        :grn:

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                          le retour des verts en coupe d'Europe, meme la petite:lov:

Le meme retour que l'année derniere
                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                          Ewa a raison

Commentaire

• 8 pts derrière, ça fait mal au cul quand même.

Commentaire

• Elle est quand même terrible cette image :D et résume parfaitement ce qu'est devenu l'asse depuis la fin des années 80 :grn:

Commentaire

• Romeyer...

Je me lasserai jamais de sa tronche sortie tout droit de Saint Julien Molin-Molette...:mdr::mdr:
                                Envoyé par el giovane

Commentaire

• Sur le fond c'est pas E.Carrière ?:dt:
                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                    Romeyer...

Je me lasserai jamais de sa tronche sortie tout droit de Saint Julien Molin-Molette...:mdr::mdr:
                                    Ahhh l'usine de bonbons :joue:
                                    "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

• Envoyé par white shark 38 Voir le message
                                      Ahhh l'usine de bonbons :joue:
                                      Ma mère habite 50m à côté!:grn:

Et aux dernières rumeurs, le maire de St Ju Meuh Meuh aurait refusé que l'usine s'installe en périphérie du bled à côté de la brasserie du Pilat, parce que selon lui, ça éloignerait les visiteurs du centre du village.

Résultat, ils vont sûrement déménager à Bourg Argental...:mdr::mdr:
                                      Envoyé par el giovane

Commentaire

• Galtier qui commence déjà à flipper de jouer 6 matchs en 1 mois avec l'effectif qu'il a sous la main...

« Si je me rappelle bien, nous sommes allés jouer à Lille, on ne savait pas que Lille allait être un concurrent jusqu'à la dernière journée. A Lille, on a terminé avec Franck Tabanou arrière gauche, Saadi en pointe... Mais voilà, ce passage là doit servir à faire grandir le club et à ne pas renouveler ce genre d'erreur, puisque le club va se retrouver dans un tour préliminaire, dans un play-off, deux matchs en moins, mais dans un play-off, il faut qu'il y ait un effectif conséquent parce que la saison prochaine au mois d'Août, il va y avoir six matchs et pour cela il faut avoir du répondant », a prévenu le coach de la formation du Forez, qui souhaiterait voir les renforts arriver le plus tôt possible, alors que l’ASSE négocie pour le moment pour conserver Benoit Trémoulinas et Stéphane Ruffier.

Commentaire

• Envoyé par gardiola Voir le message
                                          Galtier qui commence déjà à flipper de jouer 6 matchs en 1 mois avec l'effectif qu'il a sous la main...

« Si je me rappelle bien, nous sommes allés jouer à Lille, on ne savait pas que Lille allait être un concurrent jusqu'à la dernière journée. A Lille, on a terminé avec Franck Tabanou arrière gauche, Saadi en pointe... Mais voilà, ce passage là doit servir à faire grandir le club et à ne pas renouveler ce genre d'erreur, puisque le club va se retrouver dans un tour préliminaire, dans un play-off, deux matchs en moins, mais dans un play-off, il faut qu'il y ait un effectif conséquent parce que la saison prochaine au mois d'Août, il va y avoir six matchs et pour cela il faut avoir du répondant », a prévenu le coach de la formation du Forez, qui souhaiterait voir les renforts arriver le plus tôt possible, alors que l’ASSE négocie pour le moment pour conserver Benoit Trémoulinas et Stéphane Ruffier.
                                          Galtier négocie avec sa direction d'avoir les moyens qualitatifs et quantitatifs de jouer l'europe et le championnat...

je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant, mais bon...
                                          avec un avatar vert et noir, WebModOl est à coup sûr un supporter de l'ASSE...

Commentaire

• Envoyé par mantatitou Voir le message
                                            Galtier négocie avec sa direction d'avoir les moyens qualitatifs et quantitatifs de jouer l'europe et le championnat...

Plutôt une bonne nouvelle qu'il veuille un effectif conséquent pour jour la coupe d'Europe.

En espérant que ça ne soit pas pour jouer que le championnat bien sur...:rolleye:
                                            Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par mantatitou Voir le message

Mais il a raison, et il a été le seul à s'apercevoir y'a quelques semaines que le 3ème et le 4ème étaient ceux qui n'avaient pas jouer l'Europe. Il flippe juste de voir la direction ne pas se bouger pour le mercato c'est un constat:grn:.

Déjà garder Ruffier et Tremoulinas. Après je pense que vous avez besoin de 4 voir 5 recrues sinon ça risque d'être compliqué. Mais l'ASSE va t'elle mettre la main au portefeuille?

Commentaire

• Arthur a dormi sur la pelouse de Geoffroy-Guichard

Grâce au concours « I have a dream » organisé par le12èmehomme Orange, Arthur a pu réaliser son rêve : dormir sur la pelouse de Geoffroy-Guichard. Vendredi 16 mai, à la veille de l’ultime match des Verts en championnat face à Ajaccio, Arthur a donc planté sa tente sur le pré stéphanois pour y passer la nuit. Camping au stade, donc.

http://www.sofoot.com/arthur-a-dormi...rd-184017.html

Je comprends mieux l'état de la pelouse cette saison :grn:

Commentaire

• Faire du camping au stade, v'la la gueule du rêve... :crazy:
                                                  Envoyé par psgmagic69
                                                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                  :grn:

Commentaire

• La ville n'a même plus de pont disponible pour y faire dormir ses alcoolos donc ils sont obligés d'offrir plus d'espace en ouvrant les porte de leur "stade". :mdr::mdr:
                                                    Envoyé par Euggy 69
                                                    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Chargement...
                                                    X