Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Saint-Etienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par white shark 38 Voir le message
    Quand tu vas sur ce blog vert minne, t'as une superbe publicité sur l'allée des lumière pour le SDL !
    Ca doit plutot venir des cookies de ton navigateur internet qui stocke tes infos...
    T'as été sur le site de l'allée des lumieres et il te recolle la pub sur d'autres sites.

En tout cas c'est drole quand meme !:fier:
    Triste vert-mine:D

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
      A Saint-Etienne, le centre-ville miné par la pauvreté

Le ciel est bas mais l’impression de grisaille, presque poisseuse, ne vient pas de là. Dans ce quartier de Saint-Etienne, ce sont les immeubles délabrés qui donnent le bourdon. Les façades sont comme couvertes de suie. Là, des cabanes surplombent le dernier étage d’une construction.

Ailleurs, c’est un empilement de bâtiments décrépis au détour d’un escalier. Ici, à quelques pas du palais de justice, dans ce qu’on appelle Tarentaize, l’un des quartiers déshérités de la commune, même les arrière-cours abritent des bâtisses qui tombent en ruine. Armeville, l’autre nom de la cité de Manufrance, semble être restée « pauvre ville », la capitale des taudis.

Avec un taux de 22 % de pauvreté, bien au-delà de la moyenne nationale (14 %), Saint-Etienne est l’illustration du phénomène des centres-villes pauvres dont l’INSEE, dans son portrait social paru le 19 novembre, a souligné la persistance. « Saint-Etienne est dans la situation, fréquente, où c’est la couronne qui a les revenus les plus élevés, ensuite la banlieue, puis la ville centre. Les quartiers classés prioritaires par la politique de la ville sont dans la ville », explique Jean-Michel Floch, auteur de l’étude. La deuxième grande ville de Rhône-Alpes est même classée dans le premier tiers des villes pauvres de l’Hexagone par le Centre d’observation et de mesure des politiques d’action sociale (Compas)."

Quelle ville de m*rde.
      On s'est trompé, Saint-Etienne ce n'est pas l'Albanie c'est plutôt les favellas brésilienne ! :clown: :mdr: C'te galère, Sainté !

Le pire c'est que c'est vrai. Il y a quelques années chez ma tante qui habite une maison entre deux bâtiments (agfencement suspect) : L'immeuble qu'on franchissait habituellement avait brûlé de l'intérieur. Il est resté en l'état pendant des années !

Commentaire

• Romeyer ce clown...

Commentaire

• L'article d'origine : http://www.lemonde.fr/societe/articl...6458_3224.html

Commentaire

• :clown:

Et hop, encore une ligne magique à rajouter dans les stats de ce club moisi ! une ! :)
            6 matchs, 5 nuls et une défaite, brave dernier de sa poule où il n'y avait que des terreurs de bac à sable.

merci les verts pour se moment de bonheur ! :D

:clown:

Commentaire

• 1 FC Internazionale Milano FC Internazionale Milano 6 12
              2 FC Dnipro Dnipropetrovsk FC Dnipro Dnipropetrovsk 6 7
              3 Qarabağ FK Qarabağ FK 6 6
              4 AS Saint-Étienne AS Saint-Étienne 6 5

Bravo les verts......vous faire "Honneur"!!!!!!:( au foot Francais
              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• :mdr::mdr::mdr::mdr:

bravo ! :fier:

Commentaire

• l'asse, un club de foot avec de belles "valeurs" qui ne sont pas les miennes.

Vivement que vous atteigniez les limites de votre système de fonctionnement et que vous redescendiez tout doucettement mais surement vers la 15ème place...:joue:
                  Envoyé par el giovane
                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• bande de nazes
                    "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

• Envoyé par mantatitou Voir le message
                      parce que c'est quoi, le courage, à tes yeux???

parce que, à part avoir bien claironné sur notre évidente élimination assurée et votre qualification qui ne devait être qu'une simple formalité pour vous...

c'était pas possible, à vos yeux, que l'on termine devant vous au classement de L1 la saison dernière, et pourtant...

c'était pas possible qu'on se qualifie pour la phase de poules d'EL, et pourtant...

c'était pas possible que le grand OL ne se qualifie pas pour les poules de l'EL, et pourtant...
                      Le courage ça serait que tu viennes dire aujourd'hui, que ton équipe a fait honneur au foot français, et vous faites bien mieux que les voisins de Lyon qui n'ont jamais fait honneur au foot français, ni ramener de points à l'indice UEFA.

On t'attend
                      Dernière modification par FDM OL, 12/12/2014, 10h50.

Commentaire

• Envoyé par FDM OL Voir le message
                        Le courage ça serait que tu viennes dire aujourd'hui, que ton équipe a fait honneur au foot français, et vous faites bien mieux que les voisins de Lyon qui n'ont jamais fait honneur au foot français, ni ramener de points à l'indice UEFA.

On t'attend
                        ne lui en demande pas trop quand même... :grn:

Commentaire

• Envoyé par mantatitou Voir le message
                          parce que c'est quoi, le courage, à tes yeux???

parce que, à part avoir bien claironné sur notre évidente élimination assurée et votre qualification qui ne devait être qu'une simple formalité pour vous...

c'était pas possible, à vos yeux, que l'on termine devant vous au classement de L1 la saison dernière, et pourtant...

c'était pas possible qu'on se qualifie pour la phase de poules d'EL, et pourtant...

c'était pas possible que le grand OL ne se qualifie pas pour les poules de l'EL, et pourtant...
                          C'était pas possible pour Guingamp de se qualifier dans un tel groupe et pourtant...

C'était impossible de pas gagner dans un groupe comme le vôtre et pourtant..

C'était impossible de ne pas se qualifier dans un groupe comme le vôtre et pourtant..

C'est physiquement impossible de vivre à Saint-Etienne et pourtant...

Honte sur vous.
                          Envoyé par zakouni
                          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Lille St Etienne : l'axe du mal.
                            "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

• Il y a quand même un sacré nombre de clubs qui ne servent à rien dans notre L1, le pire étant qu'ils s'en sortent toujours en L1 mais dès qu'arrive la scène européenne leur médiocrité et leur incapacité à élever leur niveau de jeu éclate au grand jour, heureusement Guingamp et Monaco auront éclairé notre semaine.
                              Envoyé par psgmagic69
                              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                              :grn:

Commentaire

• Les verts sont en train de se faire violenter sur les réseaux sociaux ! :clown:

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                                  Les verts sont en train de se faire violenter sur les réseaux sociaux ! :clown:

Rien que sur l'Equipe.fr et les prix Nobel de littérature qui y sévissent, ça vaut le coup d'oeil ! :grn::D
                                  P'tain, comment ils se font démembrer ! :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                    Rien que sur l'Equipe.fr et les prix Nobel de littérature qui y sévissent, ça vaut le coup d'oeil ! :grn::D
                                    P'tain, comment ils se font démembrer ! :mdr:
                                    Heureusement. Non parce que vu que tout le monde les kiff en France "parsse ki son alai an finalle 2 la aille dés C" ils auraient encore pu faire.. Oh mais les pauvres l'arbitre ilépajenti.. :rolleye:
                                    Envoyé par zakouni
                                    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• :clown::clown::clown::clown::clown:
                                      I'm sorry, did I break your concentration ?

Commentaire

• On est en quart de la CDL, malgré la répétition des matchs. Toujours bon à prendre.
                                        https://www.youtube.com/watch?v=1ahrrw6Y6cU

Commentaire

• Envoyé par kev-asse42 Voir le message
                                          On est en quart de la CDL, malgré la répétition des matchs. Toujours bon à prendre.
                                          un commentaire sur la performance en europe?:clown:
                                          Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

• Envoyé par prezident Voir le message
                                            un commentaire sur la performance en europe?:clown:

On a globalement raté notre campagne européenne, il n'y a pas trop de débat là dessus. On a un groupe assez inexpérimenté, et ça s'est ressenti à bien des moments. Il y a deux ans on était pas européen, l'an passé on perd en barrage, et cette année on sort des poules à la dernière place, dans une poule serrée. Ce qui me semble rassurant, c'est que dans un même temps, on a continué à engranger des points en championnat, à rester dans les 5 premières places.
                                            Aujourd'hui je sais pas si ça vient du foot français, de ses coachs ou des joueurs, mais aucune équipe inexpérimentée, avec un budget " classique " n'arrive à faire un bon parcours européen sans se mettre en difficulté en championnat.
                                            La parcours de Guingamp est honorable, mais ils ne sont pas bien du tout en championnat. Leur saison me fait d'ailleurs un peu pensé à celle qu'on a fait il y a quelques saisons, où on a finit par se faire éliminer par le Werder. On avait fini 17ème cette année là....
                                            Alors même si ça prend du temps, même si c'est pas simple car on a plusieurs joueurs qui ne sont pas au niveau auquel ils nous avaient habitué ( Hamouma, Corgnet, Clerc ), je préfère qu'on se construise une expérience européenne petit à petit, qu'on apprenne , joueurs, groupe, institution et coach, plutôt que de briller une saison en Europe et se casser la gueule simultanément pour des années.
                                            L'important c'est de continuer à rester dans ces 5 premières places, ce qui est le cas depuis quelques saisons maintenant, essayer de réaliser de bons parcours dans les coupes nationales ( pas le cas l'an passé, cette année ça semble pas trop mal engager, sachant que si on arrive à battre un Paris inconstant mais toujours dangereux on sera déjà en demi et derrière le parcours serait abordable ), et attendre patiemment le retour de blessure de certains de nos joueurs ( Bayal, Erding, ASM ).

Bref, même si ça fait chi.er je vois pas de quoi dramatiser pour le moment. Et puis bon, sortir des poules, c'est toujours mieux que ne pas y aller :oui:

Commentaire

On a globalement raté notre campagne européenne, il n'y a pas trop de débat là dessus. On a un groupe assez inexpérimenté, et ça s'est ressenti à bien des moments. Il y a deux ans on était pas européen, l'an passé on perd en barrage, et cette année on sort des poules à la dernière place, dans une poule serrée. Ce qui me semble rassurant, c'est que dans un même temps, on a continué à engranger des points en championnat, à rester dans les 5 premières places.
                                              Aujourd'hui je sais pas si ça vient du foot français, de ses coachs ou des joueurs, mais aucune équipe inexpérimentée, avec un budget " classique " n'arrive à faire un bon parcours européen sans se mettre en difficulté en championnat.
                                              La parcours de Guingamp est honorable, mais ils ne sont pas bien du tout en championnat. Leur saison me fait d'ailleurs un peu pensé à celle qu'on a fait il y a quelques saisons, où on a finit par se faire éliminer par le Werder. On avait fini 17ème cette année là....
                                              Alors même si ça prend du temps, même si c'est pas simple car on a plusieurs joueurs qui ne sont pas au niveau auquel ils nous avaient habitué ( Hamouma, Corgnet, Clerc ), je préfère qu'on se construise une expérience européenne petit à petit, qu'on apprenne , joueurs, groupe, institution et coach, plutôt que de briller une saison en Europe et se casser la gueule simultanément pour des années.
                                              L'important c'est de continuer à rester dans ces 5 premières places, ce qui est le cas depuis quelques saisons maintenant, essayer de réaliser de bons parcours dans les coupes nationales ( pas le cas l'an passé, cette année ça semble pas trop mal engager, sachant que si on arrive à battre un Paris inconstant mais toujours dangereux on sera déjà en demi et derrière le parcours serait abordable ), et attendre patiemment le retour de blessure de certains de nos joueurs ( Bayal, Erding, ASM ).

Bref, même si ça fait chi.er je vois pas de quoi dramatiser pour le moment. Et puis bon, sortir des poules, c'est toujours mieux que ne pas y aller :oui:
                                              Quand on regarde les indices UEFA des clubs, je pense pas trop que tu puisses la ramener sur notre élimination quand même...

Surtout qu'en regardant de plus près, il y a des circonstances qui expliquent pleinement cet échec (même si je suis d'accord, la cellule médicale fait partie du club, on ne peut pas l'occulter).

Concernant Sté, vous avez 2 points forts qui se dégagent:

1\ Comme tu le dis, malgré un parcours en Europe, les résultats en championnat ne s'en ressentent pas. Après, je parlerai pas vraiment de manque d'expérience, mais plutôt "d'objectif". Quand on voit votre match face à Qarabag et 3 jours après celui contre nous, on voit très clairement que l'Europe c'est du bonus au détriment de l'indice UEFA français. Lille a longtemps joué à ce jeu là, je ne pense pas que ça les a grandit. Après, y'a d'autres facteurs qui expliquent leur dégringolade bien sur.

2\Vous avez surement le groupe le plus homogène de L1. Y'a pas beaucoup de joueurs de ballon, mais c'est costaud, cohérent et ça joue au courage dans les moments difficile, bon après, y'a rien de fantastique à vous voir jouer. D'ailleurs, hier, Lorient livre un joli match, mais ils sont pas tueurs pour un sous quand vous, il ne vous a fallu que quelques occaz' pour mettre un pion.

Et sans connaitre super bien vos joueurs, vos remplaçants ont l'air de faire le taff puisque vos résultats n'ont pas l'air de changer avec eux ou les situ.

M'enfin bref, je préfère largement être supporter de l'OL. Quand nous, nous sommes dans une période difficile pour le club, on termine 3-4 ème, quand pour vous, cette place signifie que le club tourne au top...:grn:

Mine de rien, rien que pour ça, y'a encore un sacré niveau qui sépare nos deux clubs... (Et je ne parlerai pas de la formation, des infrastructures, des projets,...:D)
                                              Envoyé par el giovane
                                              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

On est en quart de la CDL, malgré la répétition des matchs. Toujours bon à prendre.

Accessoirement nous on avait réussi à se qualifier en Europe en plus de la coupe de la Ligue l'année dernière.
                                                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                                  Quand on regarde les indices UEFA des clubs, je pense pas trop que tu puisses la ramener sur notre élimination quand même...

Surtout qu'en regardant de plus près, il y a des circonstances qui expliquent pleinement cet échec (même si je suis d'accord, la cellule médicale fait partie du club, on ne peut pas l'occulter).

Concernant Sté, vous avez 2 points forts qui se dégagent:

1\ Comme tu le dis, malgré un parcours en Europe, les résultats en championnat ne s'en ressentent pas. Après, je parlerai pas vraiment de manque d'expérience, mais plutôt "d'objectif". Quand on voit votre match face à Qarabag et 3 jours après celui contre nous, on voit très clairement que l'Europe c'est du bonus au détriment de l'indice UEFA français. Lille a longtemps joué à ce jeu là, je ne pense pas que ça les a grandit. Après, y'a d'autres facteurs qui expliquent leur dégringolade bien sur.

2\Vous avez surement le groupe le plus homogène de L1. Y'a pas beaucoup de joueurs de ballon, mais c'est costaud, cohérent et ça joue au courage dans les moments difficile, bon après, y'a rien de fantastique à vous voir jouer. D'ailleurs, hier, Lorient livre un joli match, mais ils sont pas tueurs pour un sous quand vous, il ne vous a fallu que quelques occaz' pour mettre un pion.

Et sans connaitre super bien vos joueurs, vos remplaçants ont l'air de faire le taff puisque vos résultats n'ont pas l'air de changer avec eux ou les situ.

M'enfin bref, je préfère largement être supporter de l'OL. Quand nous, nous sommes dans une période difficile pour le club, on termine 3-4 ème, quand pour vous, cette place signifie que le club tourne au top...:grn:

Mine de rien, rien que pour ça, y'a encore un sacré niveau qui sépare nos deux clubs... (Et je ne parlerai pas de la formation, des infrastructures, des projets,...:D)

Bah je peux en conclure que c'est une piètre performance quand même, et qu'heureusement pour vous l'indice UEFA prend en compte les saisons précédentes, parce qu'il y a un déclin évident à ce niveau.

Pas forcément d'accord concernant Qarabag, ils ont fermé le jeu, et vu qu'on arrive pas à emballer les matchs et à ouvrir rapidement le score cette saison, ça donne des matchs très fermés.

Honnêtement cette année je trouve qu'on a un jeu vraiment ennuyant, il y a aucun doute là dessus, les joueurs fournissent tous le minimum on a l'impression. Hamouma et Corgnet ont fait l'an passé une saison vraiment intéressante, là les deux sont pitoyables. KMP est aligné alors qu'il est probablement parmi les ailiers les plus faibles de ligue 1. Ricky est encore en rodage et bien souvent seul, le milieu est sans aucune imagination..... Franchement oui on est costaud défensivement, oui devant ils nous ont en faut parfois pas beaucoup pour claquer, mais c'est pas chouette.

Non ça tourne pas au top, juste on progresse, petit à petit, avec les moyens du bord. Vous vous entretenez encore l'illusion que vous allez rebondir par rapport à votre lent déclin..... :grn:

Oui, Lyon sur le toit de l'Europe d'ici 2018, Lyon devant Paris en terme de budget, les revenus qui explosent, le naming tout ça, le Grand stade à guichet fermé tous les matchs..... :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message

Accessoirement nous on avait réussi à se qualifier en Europe en plus de la coupe de la Ligue l'année dernière.

Et cette année vous êtes éliminé des deux compètes sans être très loin en championnat.....

Commentaire

Chargement...
                                                    X