Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Saint-Etienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kev-asse42 Voir le message
    Et cette année vous êtes éliminé des deux compètes sans être très loin en championnat.....
    Cette année est une exception, l'année dernière on est pas loin derrière vous alors que vous aviez balancé l'Europe dès le mois d'Aout et nous avec l'Europe même en 2e partie de saison et la Coupe de la ligue jusqu'en final.
    Sinon que penses tu de la banderole ?
    Dernière modification par zakouni, 19/12/2014, 08h58.
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Non ça tourne pas au top, juste on progresse, petit à petit, avec les moyens du bord. Vous vous entretenez encore l'illusion que vous allez rebondir par rapport à votre lent déclin..... :grn:

Oui, Lyon sur le toit de l'Europe d'ici 2018, Lyon devant Paris en terme de budget, les revenus qui explosent, le naming tout ça, le Grand stade à guichet fermé tous les matchs..... :rolleye:
      Bah excuse nous d'attendre ce stade avec impatience. On sait qu' Aulas est volontairement optimiste avec les chiffres. Mais toute personne avec un peu de recul sait que ces investissements (grand stade, centre d'entraînement, parc ol) couplés au centre de formation font que économiquement comme sportivement l'OL est l'équipe la mieux placée pour devenir la deuxième force de la L1 à l'horizon 2020, même devant l'OM dont on sait qu'il y a des problèmes structurels à ce club qui l'empêchent de se développer (virages tenus par les supp, entourage véreux, et maintenant PPP qui va les miner pendant 30 ans) et bien sur devant l'ASM dont l'actionnaire a des déboires.

Après le PSG a les clés en main. S'il le veut, il peut nous transformer en Dortmund de la L1 en achetant systématiquement nos meilleurs joueurs. Le mercato d'été prochain sera une bonne indication. le PSG va-t-il continuer sa politique de recrutement de pointures étrangères ou va-t-il se positionner sur les meilleurs joueurs français?

Toujours est-il que ce n'est pas Sainté avec son nouveau GG et son salary cap complètement inadapté aux réalités du foot européen qui va pouvoir jouer dans cette cour.
      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Et cette année vous êtes éliminé des deux compètes sans être très loin en championnat.....
        Cette année, on s'est lamentablement vautré, c'est des choses qui arrivent, mais ce qu'il s'est passé en Août est plus de l'ordre de l'accident que d'une quelconque médiocrité, on a prouvé ensuite qu'on valait bien mieux que ça.

L'OL a salopé un match (qui manque de chance nous coûte la qualification), sur 8 matchs de Sainté, 6 ont été mauvais ou catastrophiques, c'est indigne je suis désolé et il vous n'étiez pas décimé qui plus est.

Votre 4ème place est très flatteuse au vu de vos productions, j'espère que tu en as conscience.
        Dernière modification par lochiba88, 19/12/2014, 12h56.
        Envoyé par psgmagic69
        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
        :grn:

Commentaire

Non ça tourne pas au top, juste on progresse, petit à petit, avec les moyens du bord. Vous vous entretenez encore l'illusion que vous allez rebondir par rapport à votre lent déclin..... :grn:
          Tu essayes de troller, mais ça ne marche pas.

Envoyé par kev-asse42 Voir le message
          Oui, Lyon sur le toit de l'Europe d'ici 2018, Lyon devant Paris en terme de budget, les revenus qui explosent, le naming tout ça, le Grand stade à guichet fermé tous les matchs..... :rolleye:
          Tu essayes de te rassurer, mais ça ne marche pas.

Tu sais, sur ce topic même et/ou le topic du grand stade, tes petits copains et/ou toi nous annonçaient que le stade ne se construirait jamais,...

Malheureusement, plus les jours passent et plus vos prédictions se montrent fausses...

J'espère pour vous que vous gagnerez un max de derbies sur les 4-5 prochaines années, car après, ça risque d'être compliqué...
          Envoyé par el giovane
          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
            .

J'espère pour vous que vous gagnerez un max de derbies sur les 4-5 prochaines années, car après, ça risque d'être compliqué...
            C'est déjà bien compliqué depuis quelques années. :grn:

Commentaire

En fait, ce qui est facile pour vous les stèphs c'est de retenir nos échecs plutôt que les vôtres, il y en a beaucoup moins.

Commentaire

• Bah je peux en conclure que c'est une piètre performance quand même, et qu'heureusement pour vous l'indice UEFA prend en compte les saisons précédentes, parce qu'il y a un déclin évident à ce niveau.

Pas forcément d'accord concernant Qarabag, ils ont fermé le jeu, et vu qu'on arrive pas à emballer les matchs et à ouvrir rapidement le score cette saison, ça donne des matchs très fermés.

Honnêtement cette année je trouve qu'on a un jeu vraiment ennuyant, il y a aucun doute là dessus, les joueurs fournissent tous le minimum on a l'impression. Hamouma et Corgnet ont fait l'an passé une saison vraiment intéressante, là les deux sont pitoyables. KMP est aligné alors qu'il est probablement parmi les ailiers les plus faibles de ligue 1. Ricky est encore en rodage et bien souvent seul, le milieu est sans aucune imagination..... Franchement oui on est costaud défensivement, oui devant ils nous ont en faut parfois pas beaucoup pour claquer, mais c'est pas chouette.

et si cette année on finit dans les 3ers tu continueras à parler de déclin ?
                tes excuses concernant quarabag tu peux les faire à d' autres mais pas içi ! vous êtes la honte du football français avec lille point barre !

on entretien une illusion ? mdr !!! celle-là il fallait oser quand même !
                va sur le topic du grand stade et tu verras si on entretien une illusion !
                regarde le classement de L1 et tu verras si on entretien une illusion !
                et tout ça avec notre centre de formation... :rolleye: :p

quand à l' avenir ne parle pas car tu vas encore être ridicule comme tes compères de là-bas, tu sais les comptables,architectes,démagogues,etc...qui prédisait que ce stade personne ne le financerait,qu' il ne construirait jamais et maintenant vous en n' êtes à dire qu' il ne se remplira pas,surtout que personne n' a dit qu' il serait à guichet fermé tous les matchs, ça il n' y a que vous qui le dites, de plus pour la énième fois il ne faut pas absolument qu' il soit rempli tous les matchs pour être rentable,mais bon expliquer ça à un supp des verts c' est comme pisser dans un violon !
                Dernière modification par machiniho, 20/12/2014, 09h35.

Commentaire

On sent que ça t'embête, ce Stade des Lumières. :rolleye: C'est bon signe pour nous ! :-)

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                    En fait, ce qui est facile pour vous les stèphs c'est de retenir nos échecs plutôt que les vôtres, il y en a beaucoup moins.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                      Cette année est une exception, l'année dernière on est pas loin derrière vous alors que vous aviez balancé l'Europe dès le mois d'Aout et nous avec l'Europe même en 2e partie de saison et la Coupe de la ligue jusqu'en final.
                      Sinon que penses tu de la banderole ?

On a jamais eu le même banc et le même budget, ça me semble important de le souligner.
                      Et vous avez une expérience européenne qu'on a pas, et qu'on se construit petit à petit....

La banderole ?
                      Si c'est sur l'image de ton précédent post elle s'affiche pas chez moi.
                      https://www.youtube.com/watch?v=1ahrrw6Y6cU

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                        Cette année, on s'est lamentablement vautré, c'est des choses qui arrivent, mais ce qu'il s'est passé en Août est plus de l'ordre de l'accident que d'une quelconque médiocrité, on a prouvé ensuite qu'on valait bien mieux que ça.

L'OL a salopé un match (qui manque de chance nous coûte la qualification), sur 8 matchs de Sainté, 6 ont été mauvais ou catastrophiques, c'est indigne je suis désolé et il vous n'étiez pas décimé qui plus est.

Votre 4ème place est très flatteuse au vu de vos productions, j'espère que tu en as conscience.

Très flatteuse oui et non honnêtement. On est à cette place car on a une des meilleurs défenses du championnat, on a un collectif solide. On est également l'équipe qui a le plus touché les poteaux depuis le début de la saison, symbole d'un manque de chance/ de réalisme.....
                        Et on est à cette position malgré l'EL à jouer, qui même si on est pas brillant dans ces matchs, nous pompe de l'énergie et nous blesse certains joueurs....

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message

:mdr::mdr::mdr:

Astra, Epinal, Monaco, Lens, t'inquiète la liste est longue....

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                            On sent que ça t'embête, ce Stade des Lumières. :rolleye: C'est bon signe pour nous ! :-)

Ah non il m'embête pas, j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut se réjouir de quitter l'antre qu'on fréquente depuis des années, comment on peut se réjouir de se rendre tous les 15 jours dans un centre commercial et non un stade de football....
                            Après vu toute l'énergie et les coûts qu'il a entraîné, je suis pas devin, mais pas persuadé que ça fonctionne.

Commentaire

Ah non il m'embête pas, j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut se réjouir de quitter l'antre qu'on fréquente depuis des années, comment on peut se réjouir de se rendre tous les 15 jours dans un centre commercial et non un stade de football....
                              Après vu toute l'énergie et les coûts qu'il a entraîné, je suis pas devin, mais pas persuadé que ça fonctionne.
                              Toi pas comprendre, moi expliquer toi :

Stade de football pas centre commercial, centre commercial construit à côté de stade de football
                              Stade plus grand = plus de gens qui peuvent voir leur équipe = supporters content
                              Propriétaire d'un stade = plus d'argent dans le club = recrutement de joueurs = plus de chance d'aller en LDC = supporters content

Toi comprendre pourquoi nous contents?

Commentaire

Très flatteuse oui et non honnêtement. On est à cette place car on a une des meilleurs défenses du championnat, on a un collectif solide. On est également l'équipe qui a le plus touché les poteaux depuis le début de la saison, symbole d'un manque de chance/ de réalisme.....
                                Et on est à cette position malgré l'EL à jouer, qui même si on est pas brillant dans ces matchs, nous pompe de l'énergie et nous blesse certains joueurs....
                                Vous êtes aussi l'équipe la plus faible du haut du tableau, l'équipe avec le moins de niveau offensif.

Commentaire

On est également l'équipe qui a le plus touché les poteaux depuis le début de la saison, symbole d'un manque de chance/ de réalisme.....
                                  .
                                  C'est plutôt un hommage de vos joueurs aux pieds carrés à leurs aînés de 76 :grn:
                                  Envoyé par Euggy 69
                                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

T'as raison, c'est comme des mecs qui protestent publiquement contre la coupe de la ligue au nom d'un foot sans business, et qui vont être les premiers à ma fêter dès qu'il la gagnent et qui achètent des grilles pains à leffigie de leur club!:D
                                    Envoyé par el giovane
                                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Si le temps s'etait pas arreter en 76 tu comprendrais ;)
                                      Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                      Ewa a raison

Commentaire

On a jamais eu le même banc et le même budget, ça me semble important de le souligner.
                                        Et vous avez une expérience européenne qu'on a pas, et qu'on se construit petit à petit....

La banderole ?
                                        Si c'est sur l'image de ton précédent post elle s'affiche pas chez moi.
                                        Bizarre.:grn:

Commentaire

moi je dirais plutôt comment ne peut-on pas se réjouir d' entrée dans une nouvelle ère ?

gerland fera toujours partie de l' histoire du club, le quitter nous fait tous un pincement au cœur mais il le fallait pour pouvoir franchir un pallier autant économique que sportif.
                                          c' est un challenge excitant, une nouvelle page qui s' ouvre,un nouveau futur qui s' annonce,une adaptation au football moderne,etc...
                                          mais bon ces choses te dépasse tellement toi et tes compères qu' essayer et surtout comprendre ce que cela représente est du domaine de l' impossible.

peut être(je dis bien peut être)que l' année prochaine si le derby retour à lieu chez nous tu te rendras compte...

Commentaire

Gerland date des années 20, rafistolé au moins 10 fois et la dernière foi il a été défiguré à jamais. C'est comme les bagnoles, un moment donné il faut savoir passer à autre chose et arrêter la nostalgie, aujourd'hui elles sont plus performantes, plus fiables, mieux équipées, plus économiques, plus belles, plus de tout en fait. Donc aucune raison de garder un vieux truc si on a les moyens de se payer quelque chose de neuf. Exactement comme notre nouveau stade. En plus il est à nous (enfin, au club) et pas en location comme le votre.
                                            Tu peux le dénigrer tant que tu voudras mais une chose est clair : pas un seul supp lyonnais n'échangerait le GS contre votre GG. Et une chose est sûr c'est que ça fonctionnera, parce qu'on a une équipe qui y jouera et qui gagnera encore et encore des trophées.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                              Vous êtes aussi l'équipe la plus faible du haut du tableau, l'équipe avec le moins de niveau offensif.
                                              Difficile de quantifier cela. Dieu sait que je n'aime pas l'asse, mais le championnat c'est l'épreuve de vérité, au contraire des coupes. En général tu es à la place que tu mérites et que tu as gagné. Si ils sont là, ce n'est pas un hasard. Et ne pas oublier qu'ils nous en mettent 3 chez eux (ce qui reste leur exploit majeur cette année, noblesse (la notre) oblige):grn: Des clubs du haut du tableau, c'est les seuls !
                                              Sur le reste, oui , ils ragent de notre nouveau stade et nous promettent le déclin, l'enfer, l'horreur mais c'est de bonne guerre:D. Ils savent que la marche du temps ne leur est pas favorable et ils font de l'huile:grn:Mais le derby restera le derby et nous aurons toujours du plaisir à les battre et eux aussi. Moi par exemple, je pensais avec certitude que leur direction bicéphale était un casse gueule et au final ça fonctionne bien:sick: Alors les examens de marc de café.....:siffle:

Commentaire

• Ahaha. Bien joué les gars :fier:

Braquage nocturne dans les vestiaires de l'ASSE

Les vestiaires de l’AS Saint-Etienne dans le stade Geoffroy-Guichard ont reçu un ou des visiteurs nocturnes annonce ce lundi après-midi Le Progrès. Selon le quotidien régional, des voleurs sont entrés dans ces locaux la nuit passée, et ils sont repartis en volant des maillots de joueurs de l’ASSE après avoir cassé des vitrines. De même, ils ont répandu le contenu de plusieurs extincteurs dans les salons du Chaudron, un acte de pure malveillance. Les dirigeants de l’AS Saint-Etienne ont évidemment décidé de porter plainte après cette opération nocturne, qui aura heureusement un coût financier relativement limité pour les Verts.
                                                Envoyé par Euggy 69
                                                A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                                  Ahaha. Bien joué les gars :fier:

Braquage nocturne dans les vestiaires de l'ASSE

Les vestiaires de l’AS Saint-Etienne dans le stade Geoffroy-Guichard ont reçu un ou des visiteurs nocturnes annonce ce lundi après-midi Le Progrès. Selon le quotidien régional, des voleurs sont entrés dans ces locaux la nuit passée, et ils sont repartis en volant des maillots de joueurs de l’ASSE après avoir cassé des vitrines. De même, ils ont répandu le contenu de plusieurs extincteurs dans les salons du Chaudron, un acte de pure malveillance. Les dirigeants de l’AS Saint-Etienne ont évidemment décidé de porter plainte après cette opération nocturne, qui aura heureusement un coût financier relativement limité pour les Verts.
                                                  même si cela ne me surprend pas beaucoup au vu de nombre de tes interventions sur ce forum, t'es vraiment tordu dans ta tête, toi...
                                                  te réjouir d'un acte de vandalisme, quand bien même perpétré dans le club ennemi... j'avoue que ça me laisse assez songeur et que ça confirme ton intellect hors catégorie...
                                                  avec un avatar vert et noir, WebModOl est à coup sûr un supporter de l'ASSE...

Commentaire

• Envoyé par mantatitou Voir le message
                                                    même si cela ne me surprend pas beaucoup au vu de nombre de tes interventions sur ce forum, t'es vraiment tordu dans ta tête, toi...
                                                    te réjouir d'un acte de vandalisme, quand bien même perpétré dans le club ennemi... j'avoue que ça me laisse assez songeur et que ça confirme ton intellect hors catégorie...
                                                    Non mais c'est vrai ça ! C'est déplorable, déplorable ! Ce n'est pas le contenu d'extincteurs que les vandales aurraient du répandre mais de l'anthrax.

Edit : L'OL est véritablement une raison d'être heureux
                                                    "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

Chargement...
                                                    X