Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Saint-Etienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yotama Voir le message
    Lyo_ qui reconnait être allé trop loin. Avec un Stéphanois en plus :fier: tu remontes dans mon estime là :)
    Sinon j'ai jamais trop compris cette animosité qui anime les supporters d'équipes adverses, rivaux ou pas.
    peut etre est tu un peut loin pour connaitre cette rivalité que l on acquiert au berceau pour bcps d entre nous ;)
    inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Envoyé par mantatitou Voir le message
      même si cela ne me surprend pas beaucoup au vu de nombre de tes interventions sur ce forum, t'es vraiment tordu dans ta tête, toi...
      te réjouir d'un acte de vandalisme, quand bien même perpétré dans le club ennemi... j'avoue que ça me laisse assez songeur et que ça confirme ton intellect hors catégorie...
      au vu des méthodes et des idées exprimées de bcps de frontistes
      c est sur que tu est le mieux placé pour donner des leçons de morale :sick:
      inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
        Tiens, Mantatitou, je savais pas que tu étais sur notre forum. Je fouillais dans mes MP pour trouver quelques perles. Je comptais m'inscrire sur ton forum de verts de terre, sans en avoir le temps jusqu'ici malheureusement :-(

Je me demande qui est le plus tordu ici ... Un extrémiste de droite (http://www.partisansmarine.com/t1576...-de-mantatitou) de 47 ans qui a des besoins impulsifs d'en découdre avec un gamin boutonneux (poste 1776 :http://forum.asse.fr/showthread.php?...opic-OL/page60) au point de s'inventer un passé de caïd du quartier façon FN. Ca doit être joli à voir :grn:

Avec en prime, un petit tacle aux modos non assumé ( poste 1792 : http://forum.asse.fr/showthread.php?...opic-OL/page60)

La prochaine fois vient parler avec nous.

PS : Tu devrais te réjouir toi aussi de cet acte de vandalisme. Au moins une minuscule partie de l’insalubrité (source : Le Monde) qui règne dans ta ville va disparaître. C'est toujours bon de refaire la déco :p
        La vache ! ce topic sur l'OL est merveilleux. J'aime prendre du recul, ne pas m'enflammer (je viens quand même de réveillonner avec un supp stéphanois qui fait un merveilleux gratins de cardon !) mais les mecs qui te font des prédictions de comptoir ç'est du délirium très gros ! :D

Je me suis arrêté là :

Cette venue de H. Fournier n'est que la énième preuve que l'OL n'a plus la moindre ambition sur le moyen terme. H. Fournier est un bon petit entraîneur lambda pour 15 ou 16 équipes de ligue 1 mais pas l'entraîneur d'une équipe qui a l'ambition d'un Paris ou d'un Monaco qui ont des objectifs très élevés à chaque saison. On devine que le job de Fournier sera de valoriser les 'jeunes' et de suivre les instructions de son Président. Quel supporter lyonnais rêvait de voir H. Fournier à Lyon? Mais, lorsque Garde est arrivée, c'était déjà la démonstration que Aulas se préparait à vivre des jours difficiles avec le départ de cadres et le Grand Stade. Garde et Fournier c'est exactement la même chose, c'est bien ni plus ni moins, c'est fade. A Bordeaux, je pense que l'arrivée de Sagnol est bien plus intéressante. C'est quelqu'un de caractère qui a un sacré palmarès, qui a une expérience d'entraîneur et qui, à mon avis, va surprendre.

Avec le phrase en gras , c'est le clou de la soirée "alcooliques assumés":non: Ha ça pour surprendre il nous a surpris l'autre ver, avec sa tête de croquemprt !:shock:
        Dernière modification par quinte, 01/01/2015, 17h46.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
          Admirez Mantatitou le martyr du 21eme siècle.

Pis tu te fous de la tronche de Lyo_ qui est certes extremiste dans certains de ses propos mais à l'intelligence de s'excuser pensant t'avoir blessé. Rien à voir avec ce que tu raconte sur ton forum.

Après vas-y, quitte le forum pour retourner faire le caïd sur le forum des verts. On n'y gagnerait plus qu'on y perdrait. (Perdrait-on quelque chose ?)

Et pas la peine de faire ta victime t'es cramé jusqu'à l'os. Cawaï le neo-nazillon ne risque pas de te soutenir dans tes frasques.

Et si tu veux m'afficher sur ton forum pour essayer d'avoir du soutien de la part de tes copains lapins parce que comme le viril homme que tu es tu tiens tête virtuellement à une horde de "quenelles" sur leurs propres terres, vas-y sens toi exister. À plus de 40 ans quand même.
          :grn::grn:

Gaucho ou facho ? :grn:

Envoyé par Upe
          Se faire martyriser par Lyo__ c'est chaud...
          .
          Ah ça oui, hier soir t'as bien apprécié mes petits fessés :grn:
          Envoyé par Euggy 69
          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
            Oh ptain, j'habite a 3km de Mantatitou.:D
            Toi t'es dans la m.erde, si jamais, il te reconnais quand tu vas faire tes courses, il te casse ta "ptite gueule de lyonnais". :grn:

@ Upe : c'est ironique ton post ?
            "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

:grn::grn:

Gaucho ou facho ? :grn:

T'es pas facho t'es fâché ! :grn:

Non quand j'ai dis ça c'est parce que quand tu dis des choses t'es à fond. Tu crois à 200% dans tes idées. C'est une qualité pour surtout que tu as prouvé que tu pouvais aussi te remettre en question et avouer que tu pouvais avoir tort ce qui n'est jamais facile surtout devant un verdàtre ! :grn:
              Envoyé par zakouni
              A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Ce repère à trous de balles n'empêche leur forum, c'en est consternant. D'ailleurs en parcourant quelques pages du topic j'ai été conforté dans mon intuition que les supporters adverses sont beaucoup moins bien lotis sur les forums stéphanois ou marseillais qu'ils ne le sont ici.

Passage (que je plussoie à 100% d'ailleurs) :

Plus sérieusement, pour ce genre de question, je pense qu'il serait effectivement beaucoup mieux de poser la question aux lyonnais et sur olweb directement, si tu veux avoir des réponses sérieuses et étayées bien sur. Ici, même si tu es sur un topic sur lol, tu es d'abord sur un forum de l'ASSE ... les joueurs de lol on en a rien à faire (a part si c'est pour se foutre de certains ... genre gourcuff par exemple ...) ... après tu fais ce que tu veux mais ne joue pas à la vierge effarouchée ensuite ... des supporters de lol, à part Bakouz dont j'admire la persévérance, il y a en très peu ici.

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                  Oh ptain, j'habite a 3km de Mantatitou.:D
                  non t' inquiète minettos69 c' est une fausse adresse il a mis ça pensant que j' habitais la, histoire de m' envoyé un message indirect du style " je sais ou t' habite..." Mdr

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                    T'es pas facho t'es fâché ! :grn:

Non quand j'ai dis ça c'est parce que quand tu dis des choses t'es à fond. Tu crois à 200% dans tes idées. C'est une qualité pour surtout que tu as prouvé que tu pouvais aussi te remettre en question et avouer que tu pouvais avoir tort ce qui n'est jamais facile surtout devant un verdàtre ! :grn:
                    Ahah :grn:

J'avais saisi t'inquiètes. Le mot que tu cherchais est plutôt extrême je pense. Mais le 1 janvier à 5h du mat en rentrant chez toi probablement bien amoché, c'est normal de se tromper quand t' écris :grn:
                    Envoyé par Euggy 69
                    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message
                      non t' inquiète minettos69 c' est une fausse adresse il a mis ça pensant que j' habitais la, histoire de m' envoyé un message indirect du style " je sais ou t' habite..." Mdr
                      Ben pourtant c'est une ville dans l'Isère et toi c?est marqué dans l'Ain.:grn:

Commentaire

• Je viens de voir que Galtier ne restera pas à l'ASSE la prochaine saison, un club de PL lui a fait une propo.

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                          Je viens de voir que Galtier ne restera pas à l'ASSE la prochaine saison, un club de PL lui a fait une propo.
                          Newcastle ?

*Une chance sur deux*

Commentaire

Je viens de voir que Galtier ne restera pas à l'ASSE la prochaine saison, un club de PL lui a fait une propo.
                            Exact !

par Thomas Pisselet
                            Saint-Etienne: Galtier dément pour Newcastle

Christophe Galtier ne rejoindra pas Newcastle, ni aucun autre club, cet hiver. Interrogé sur sa situation personnelle vendredi en conférence de presse, alors que son nom circule chez les Magpies, l'entraîneur de Saint-Etienne a réaffirmé son attachement aux Verts. "J'ai un engagement envers mon club et mes joueurs. Je suis et serai à l'ASSE jusqu'à la fin de la saison", a-t-il ainsi affirmé.

:D:D

Commentaire

• Il a réaffirmé son attachement aux verts ... il ne partira qu'à la fin de la saison ! :grn::mdr:

Heureusement qu'il est attaché aux verts ! :rolleye:

Commentaire

Il a réaffirmé son attachement aux verts ... il ne partira qu'à la fin de la saison ! :grn::mdr:

Heureusement qu'il est attaché aux verts ! :rolleye:
                                Le temps lui dure apparemment :D P.....! 6 mois:(
                                je me suis écrit un petit dialogue de son arrivée à Newcastle mais c'est un peu long:grn:

Commentaire

• http://www.foot01.com/equipe/st-etie...uichard,164729

Ben alors, je pensais qu'à GG, il y avait plus de ferveur qu'à Gerland. :D

Commentaire

• Qu'est-ce qu'ils sont moches ! Je vais faire des cauchemars ! :sick: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                                      http://www.foot01.com/equipe/st-etie...uichard,164729

Ca ne nous apprend rien. A Gerland il y a aussi une meilleure ambiance.

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                                        http://www.foot01.com/equipe/st-etie...uichard,164729

L'apres midi faut traire les vaches :grn:
                                        Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                        Ewa a raison

Commentaire

Ahah :grn:

J'avais saisi t'inquiètes. Le mot que tu cherchais est plutôt extrême je pense. Mais le 1 janvier à 5h du mat en rentrant chez toi probablement bien amoché, c'est normal de se tromper quand t' écris :grn:
                                          Oui oui enfin, cela n'excuse pas tout ! :grn::grn:
                                          Envoyé par zakouni
                                          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                                            Qu'est-ce qu'ils sont moches ! Je vais faire des cauchemars ! :sick: :mdr:

C'est qui ce joueur??:confus:
                                            Envoyé par el giovane
                                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                              C'est qui ce joueur??:confus:
                                              Lequel ? Celui de gauche ?

Commentaire

• Envoyé par quinte Voir le message
                                                Lequel ? Celui de gauche ?
                                                Non, ça c'est Kadhafi, encore une preuve que:

1\ Les médias nous mentent, il est encore vivant.
                                                2\ Une fois de plus, l'asse traine dans des histoires louches...

Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                                  Non, ça c'est Kadhafi, encore une preuve que:

1\ Les médias nous mentent, il est encore vivant.
                                                  2\ Une fois de plus, l'asse traine dans des histoires louches...

Celui de droite, je sais, c'est un des chevaliers du fiel !:oui:

Commentaire

• En tout cas, ça ne me dit toujours pas qui est le clampin du milieu...:grn:
                                                    Envoyé par el giovane

Commentaire

Chargement...
                                                    X