Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Saint-Etienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
    En tout cas, ça ne me dit toujours pas qui est le clampin du milieu...:grn:
    Ben il a l'air de rire jaune ...mais c'est normal ! il vient d'apprendre qu'il a signé à Saint-Etienne ! et les deux autres ont l'air très content de leur blague !

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
      Non, ça c'est Kadhafi, encore une preuve que:

1\ Les médias nous mentent, il est encore vivant.
      2\ Une fois de plus, l'asse traine dans des histoires louches...

Mais c'est pas le joueur dont l' agent est Nicolas Sarkozy ?:confus:

Commentaire

• Dans un entretien accordé au site Diable Vert, Daniel Riolo a de nouveau livré son regard sur les performances de l’ASSE.

Daniel Riolo n’a pas sa langue dans sa poche, mais refuse les critiques le jugeant anti-ASSE. Dans cet entretien accordé à un site de supporters stéphanois, le chroniqueur RMC a justifié ses critiques sur le jeu produit par l’ASSE.

« T’EN FAIS QUOI DE TA MEILLEURE DÉFENSE ? »

« En terme de résultats, Sainté est en surperf depuis quelques saisons. Une valeur sûre de la L1. Après le souci c’est que la L1 ne vaut rien et que quand Sainté va en Coupe d’Europe, bah oui c’est dégueu ! Quant à l’histoire de la meilleure défense, oh lala, mais quelle tarte à la crème ça ! Et t’en fais quoi de ta meilleure défense ? Tu la bouffes au petit-déj ? Au goûter ? Mais qu’est-ce qu’on s’en branle de la meilleure défense. C’est ça que tu veux voir au stade ? C’est quoi le plaisir ? »

RIOLO NE CROIT PAS AU TOP 3

« Après « dégueu »… bah 8 fois sur 10 en regardant Sainté, on se fait chier oui. Et après ? C’est grave de dire ça ? Toi t’es supporter alors tu t’éclates, mais moi je ne suis pas supporter, alors je le dis, ce style m’emmerde. C’est l’archétype L1, mentalité L1. J’ai le droit de ne pas aimer ? L’ASSE dans le top 3 d’ici 2016 ? Sur un malentendu pourquoi pas. Je veux dire, si ça dérape devant oui. Et en L1, les dérapages, ça arrive souvent. Regarde Lille, Montpellier. Après, si le PSG, l’OL, Monaco, l’OM travaillent correctement, ça me semble compliqué. »

Riolo est plus sympa avec Guingamp :grn:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
          Riolo est plus sympa avec Guingamp :grn:
          Je l'aime pas spécialement, mais il a raison, faut être aveugle pour voir en sainté une bonne équipe qui pourrait jouer l'Europe à fond.
          C'est un Lille Bis.
          Guingamp montre beaucoup plus offensivement avec des moyens moindre.
          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
            Je l'aime pas spécialement, mais il a raison, faut être aveugle pour voir en sainté une bonne équipe qui pourrait jouer l'Europe à fond.
            C'est un Lille Bis.
            Guingamp montre beaucoup plus offensivement avec des moyens moindre.
            :fier::fier:

D'ailleurs je suis curieux de voir leur avenir. A mon avis ça restera ventre mou tant que la direction ne changera pas...

Commentaire

• Une pensée aux supporters vermines qui ont vu défiler les rumeurs Digard ou Chantôme... pour finir avec Nguemo ! :grn:

Commentaire

• http://www.foot01.com/equipe/st-etie...laborer,167175

L'ASSE qui espère devenir la p*te d'un autre club pour pouvoir enfin refaire des résultats intéressants, c'est sale... :popcorn:
                Vraiment quel grand club
                Envoyé par Faisca
                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                Tu veux un ban ? :rolleye:
                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                  http://www.foot01.com/equipe/st-etie...laborer,167175

L'ASSE qui espère devenir la p*te d'un autre club pour pouvoir enfin refaire des résultats intéressants, c'est sale... :popcorn:
                  Vraiment quel grand club
                  ils vont etre content les jeunes stefanois...
                  et puis avec un tel partenariat, comment les scouts stefanois vont recruter des jeunes pour leur centre?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                    ils vont etre content les jeunes stefanois...
                    et puis avec un tel partenariat, comment les scouts stefanois vont recruter des jeunes pour leur centre?
                    Comme d'hab, ils vont recruter tout ce qu'on veux pas
                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                    Ewa a raison

Commentaire

• Réunie le 29 janvier 2015, la Commission de Discipline a pris les décisions suivantes :

15e journée : AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais – 30 novembre 2014
                      Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne – Usage d’engins pyrotechniques et jets d’objets :
                      Réunie le 4 décembre 2014, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. Après lecture du dossier d’instruction par l’instructeur et audition des dirigeants de l’AS Saint-Etienne, la Commission sanctionne l’AS Saint-Etienne d’une amende de 15.000 €.

17e journée : AS Saint-Etienne – SC Bastia du 6 décembre 2014
                      Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne
                      Réunie le 11 décembre, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction compte de l’usage de très nombreux engins pyrotechniques. Après lecture du dossier d’instruction par l’instructeur et audition des dirigeants de l’AS Saint-Etienne, la Commission sanctionne l’AS Saint-Etienne d’une amende de 45.000€.

C'est moi ou la Commission de Discipline continue de surprotéger ce club?
                      J'ai l'impression que l'ASSE passe en commission chaque semaine, et que chaque semaine elle passe entre les gouttes avec simplement de "petites" amendes, sans jamais taper du poing sur la table une bonne fois pour toute et suspendre pour de bon le stade histoire que les supporters comprennent que les jets de projectiles et autres conneries sont interdits?

J'attends de voir avec impatience ce que la commission va dire suite aux jets de projectiles lors du match de coupe ASSE-PSG... encore un coup de "1 blame, au bout de 10 blames 1 remontrance? au bout de 10 remontrances 1 rappel à l'ordre?" :mdr:

Commentaire

• "Le meilleur public de France" :mdr:
                        Qui a d'ailleurs galéré réellement pour remplir son stade contre le psg, et alors qu'il réalise sa meilleure saison depuis ... ah ben non en fait je suis trop jeune, j'ai pas encore connu l'asse sur le podium ou gagnant un match de coupe d'europe dans un tableau final :fier:
                        Serait-ce à cause (ou grâce c'est selon) à la qualité du spectacle proposé par l'équipe? Ce serait étonnant pour une équipe qui comme l'a affirmé, l'autre jour un illuminé sur RMC, possède un "projet de jeu" :mdr:

Commentaire

• http://www.leprogres.fr/loire/2015/0...er-voir-l-asse

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Ceci explique beaucoup de choses...:)

Dans 20 ans, ces 2 pauvres mômes essayeront surement de rentrer sur la pelouse pour aller taper notre staff, ou essayeront de balancer des bombes agricoles quand un de nos joueurs devra tirer un pénalty devant leur virage...
                            Envoyé par el giovane
                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• C'est quoi le projet de ce club concrètement? Acheter des vieux briscards de L1 en vendant leurs meilleurs joueurs pour espérer jouer l'EL toute leur vie? Ils comptent prendre des risques un jour ou?

Commentaire

• Alcoolo, pyromane, écervelé. Ils les cumulent :D
                                Envoyé par Euggy 69
                                A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Affronter 2 relégables et prendre moins de points que nous qui affrontions Monaco et Paris sans notre arme fatale, les temps deviennent durs en Albanie :grn:
                                  Envoyé par psgmagic69
                                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                  :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                    Affronter 2 relégables et prendre moins de points que nous qui affrontions Monaco et Paris sans notre arme fatale, les temps deviennent durs en Albanie :grn:
                                    C'est clair...:D

La mascarade avait assez duré de toute façon!
                                    Envoyé par el giovane
                                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                      Affronter 2 relégables et prendre moins de points que nous qui affrontions Monaco et Paris sans notre arme fatale, les temps deviennent durs en Albanie :grn:
                                      Le seul match qu'ils ont réussi, c'était contre nous.
                                      Pour le reste, ils sont du niveau ventre mou.

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                        http://www.foot01.com/equipe/st-etie...laborer,167175

Vraiment quel grand club
                                        Nous ne les aimons pas, et c'est réciproque, c'est un fait entendu. Mais ils ont le droit d'avoir une stratégie. Je déteste ce véreux de Caiassot, mais ce club a le droit d'avoir un plan stratégique de développement. On ne peut pas leur en vouloir de vouloir passer des accords avec d'autres clubs. Ils ne font pas ça "pour faire joli". Je suppose que lasse et Man city y trouvent leur compte. Ma foi ! l'avenir nous le dira ....enfin à eux parce que moi:D. Man va se faire prêter des joueurs pas cher et formés à la française ! Sachant que le centre de formation de lasse est en 1ere classe . Et lasse va pouvoir aguerrir ses joueurs en les envoyant dans le championnat anglais. Et réciproquement. Ca ne me semble ni déséquilibré, ni idiot. Face à un voisin qui va grandir dans des proportions qu'ils ne soupçonnent même pas, il faut qu'ils trouvent des solutions alternatives et correspondantes à leur statut. Les ressources (disponibles pour le foot) du bassin Rhône-Alpes vont être aspirées par l'OL et son grand stade. Lasse joue ses cartes.... tant mieux pour eux et les derbys !
                                        Dernière modification par quinte, 10/02/2015, 15h46.

Commentaire

• Envoyé par quinte Voir le message
                                          Nous ne les aimons pas, et c'est réciproque, c'est un fait entendu. Mais ils ont le droit d'avoir une stratégie. Je déteste ce véreux de Caiassot, mais ce club a le droit d'avoir un plan stratégique de développement. On ne peut pas leur en vouloir de vouloir passer des accords avec d'autres clubs. Ils ne font pas ça "pour faire joli". Je suppose que lasse et Man city y trouvent leur compte. Ma foi ! l'avenir nous le dira ....enfin à eux parce que moi:D. Man va se faire prêter des joueurs pas cher et formés à la française ! Sachant que le centre de formation de lasse est en 1ere classe . Et lasse va pouvoir aguerrir ses joueurs en les envoyant dans le championnat anglais. Et réciproquement. Ca ne me semble ni déséquilibré, ni idiot. Face à un voisin qui va grandir dans des proportions qu'ils ne soupçonnent même pas, il faut qu'ils trouvent des solutions alternatives et correspondantes à leur statut. Les ressources (disponibles pour le foot) du bassin Rhône-Alpes vont être aspirées par l'OL et son grand stade. Lasse joue ses cartes.... tant mieux pour eux et les derbys !
                                          Je vois pas ça comme ça, car vu l'effectif de city, ils sont pas près de sortir un joueur qui peut s'y installer durablement, surtout s'il est très jeune. J'ai l'impression que les trajets vont se faire en sens inverse, qu'ils vont se faire prêter des jeunes qu'ils rendront dès qu'ils auront atteint la maturité :oui:

Sinon, oui j'espère quand même que le club va pouvoir garder un niveau correct, car une saison sans derby, c'est pas marrant :fier:

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                            Je vois pas ça comme ça, car vu l'effectif de city, ils sont pas près de sortir un joueur qui peut s'y installer durablement, surtout s'il est très jeune. J'ai l'impression que les trajets vont se faire en sens inverse, qu'ils vont se faire prêter des jeunes qu'ils rendront dès qu'ils auront atteint la maturité :oui:

Sinon, oui j'espère quand même que le club va pouvoir garder un niveau correct, car une saison sans derby, c'est pas marrant :fier:
                                            Je ne sais pas dans quel sens ça fonctionnera :rolleye:mais bon,! c'est leur truc ! critiquer dès qu'ils bougent un doigt , ça me parait un peu puéril, voire stéphanoix:grn:

Commentaire

• Mon petit frère voulait faire partager son talent ! (non en fait c'est moi mais c'est pas facile quand on a pas de souris :joue: )

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                                Mon petit frère voulait faire partager son talent ! (non en fait c'est moi mais c'est pas facile quand on a pas de souris :joue: )

Pas mal ! en plus ils admirent notre coffre !:grn:

Commentaire

• Citation, Gradel : "Tant qu'on arrive à les battre, ça nous va, a répondu l'Ivoirien sur RMC. Comme d'habitude, on ira gagner à Gerland(:mdr:) ! En tout cas, on ira livrer un gros match."

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                                    Citation, Gradel : "Tant qu'on arrive à les battre, ça nous va, a répondu l'Ivoirien sur RMC. Comme d'habitude, on ira gagner à Gerland(:mdr:) ! En tout cas, on ira livrer un gros match."
                                                    Et personne pour le reprendre j'imagine :mdr: :rolleye:

Je vois qu'il n'est pas rentré les mains vides de la can :stick:

Commentaire

Chargement...
                                                    X