Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Saint-Etienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fass38 Voir le message
    Je crois qu'avec Guill...gnol42, t'es le pire soit disant supporter des verts que j'aie vu de toute ma vie. A vous deux, vous êtes hors compétition, c'est impressionnant. J'ai jamais vu des soit disant supporter, dauber autant sur le club que vous êtes censés supporter (et toi, tu pousses même le vice jusqu'à le faire... ICI... on rêve).

Un forum, où la moitié des messages concerne ta sexualité, l'autre moitié qui comporte les insultes de l'autre gendarme de Saint-Tropez frustré de la vie, ça doit valoir le coups d'oeil, c'est sûr.
    Tiens celui qui aime les enfants des catégories de jeunes qui traîne ici.:sick:
    Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Bonsoir
      J'avais juste envie de passer dire bonsoir

Voila
      C'est fait

:)
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par olivenoire Voir le message
        Laisse tomber. Mikat est supporter des verts comme moi je suis supporter du FC Tombouctou D'ailleurs je soupçonne Mikat et Rudy de n'être qu'une seule et même personne tant leur manière de troller est identique.:p
        On se renverra en février :p
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
          Bonsoir mes amis.

Ce soir après la victoire de mes Verts, j'aimerai voir Rudy qui pousse la chansonnette.

Allez qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts
          Cordialement.:grn:

Olivenoire comment va tu ? Viens t'inscrire sur stephanois vert.

Je vais te parler du pays car tu sembles bien ne pas savoir à qui tu parles en réel.
          C'est bien parce que c'est toi!:proud:

Allez, 1, 2:

"Qui c'est les chômeurs? Évidemment c'est les verts!"

P'tain, cette trique ultime quand même. Le 5-0, la célébration de Fekir, votre stade complètement vide avant le coup de sifflet final,...

Je me demande quel effet ça fait de payer sa place pour le match et d'en prendre 5 à la maison par le rival historique? Ça doit pas être très agréable...:grn:
          Envoyé par el giovane
          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Vous vous êtes salement fait amocher hier soir :D:D
            http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• J'ai meme plus envie de chambrer tellement c'est énorme, Fékir a déjà trop bien fait le boulot :grn:

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
                J'ai meme plus envie de chambrer tellement c'est énorme, Fékir a déjà trop bien fait le boulot :grn:
                Au moins maintenant ils savent que son maillot est disponible en boutique !

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                  Je me demande quel effet ça fait de payer sa place pour le match et d'en prendre 5 à la maison par le rival historique? Ça doit pas être très agréable...:grn:
                  Ca fait aussi mal que le 100eme derby à Gerland ou cette **** de payet mets un coup franc à 2 balles à 10 min de la fin du match alors que sté avait rien fait du match...

Commentaire

• Envoyé par epixz Voir le message
                    Ca fait aussi mal que le 100eme derby à Gerland ou cette **** de payet mets un coup franc à 2 balles à 10 min de la fin du match alors que sté avait rien fait du match...
                    Exact, et Aulas ne s'était pas enfuit comme les 2 ânes du Forez l'ont fait hier. Au contraire, il était monté au front face aux supps et ils nous avaient régalé d'un super discours...

Pauvres stéphanois, je les plains. Avoir un club si pourrave dirigé par des mecs tout aussi pourraves...:lov::grn:
                    Envoyé par el giovane

Commentaire

Exact, et Aulas ne s'était pas enfuit comme les 2 ânes du Forez l'ont fait hier. Au contraire, il était monté au front face aux supps et ils nous avaient régalé d'un super discours...

Pauvres stéphanois, je les plains. Avoir un club si pourrave dirigé par des mecs tout aussi pourraves...:lov::grn:
                      Deja qu'ils doivent vivre a Saint-Etienne ou aux alentours... tu parles d'une vie ! :p
                      Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                        Bonsoir mes amis.

Ce soir après la victoire de mes Verts, j'aimerai voir Rudy qui pousse la chansonnette.

Allez qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts
                        Cordialement.:grn:
                        La vie est cruelle parfois :non:
                        :lov:

Commentaire

• Déjà que perdre contre ton rival ça fait mal alors prendre une fessée comme ça et d'avoir les fesses rouge pendant 15 jours c'est cruelle :D

Commentaire

C'est bien parce que c'est toi!:proud:

Allez, 1, 2:

"Qui c'est les chômeurs? Évidemment c'est les verts!"

P'tain, cette trique ultime quand même. Le 5-0, la célébration de Fekir, votre stade complètement vide avant le coup de sifflet final,...

Demande aux supporters de l'OM qui fréquente ce forum ils connaissent un peu :grn:

Commentaire

• D'après le commentateur du replay du match sur L'Equipe 21, Hamouma a une déchirure de la cuisse gauche et devrait être absent huit semaines.

Commentaire

• Envoyé par mikey78 Voir le message
                                Demande aux supporters de l'OM qui fréquente ce forum ils connaissent un peu :grn:
                                Oui mais c'était pas une manita , Fanni avait sauvé l'honneur

Commentaire

• Tant que vous rester en ligue 1 , car une saison sans derby ..... Mais là sa pue ... Garcia sa se sentait qu'il allait pas réussir à préparer son équipe pour le derby, il semble nul comme Michel
                                  Envoyé par Jom69
                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• ça fait 36 heures que les évènements se sont passés. J'attends toujours que ce club assume au moins un tantinet ses responsabilité mais on voit toujours rien arriver.

L'interview de Rocheteau, en gros c'est de la faute de Fekir, il ne cautionne pas l'envahissement mais ne condamne pas et n'assume pas, c'est grandiose.

On ne parle que de Fekir qui montre son maillot, le scandale de l'année en passant sous silence le caillassage, les fumigènes, les interdits de stade, l'envahissement. Grandiose à quel point ce club et son public sont chouchoutés par les merdias.
                                    Dernière modification par lochiba88, 07/11/2017, 10h02.
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                    :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                      ça fait 36 heures que les évènements se sont passés. J'attends toujours que ce club assume au moins un tantinet ses responsabilité mais on voit toujours rien arriver.

L'interview de Rocheteau, en gros c'est de la faute de Fekir, il ne cautionne pas l'envahissement mais ne condamne pas et n'assume pas, c'est grandiose.

On ne parle que de Fekir qui montre son maillot, le scandale de l'année en passant sous silence le caillassage, les fumigènes, l'envahissement. Grandiose à quel point ce club et son public sont chouchoutés par les merdias.
                                      Là honnêtement, même L'Equipe et BeIn (article) disent que ça sent le roussi pour les stephs. Faut dire qu'à un moment donné, je crois que tout le monde est conscient que ce club n'est pas puni comme il devrait l'être vu ces antécédents qui se répètent plusieurs fois par saison sans véritable sanction derrière.
                                      Envoyé par el giovane

Commentaire

• Romeyer, entouré par deux supporters, tres decus apres la defaite contre Lyon
                                        Envoyé par interactif

Commentaire

Là honnêtement, même L'Equipe et BeIn (article) disent que ça sent le roussi pour les stephs. Faut dire qu'à un moment donné, je crois que tout le monde est conscient que ce club n'est pas puni comme il devrait l'être vu ces antécédents qui se répètent plusieurs fois par saison sans véritable sanction derrière.
                                          Quand meme roustan et guy roux en viennent à défendre fékir, tu comprends qu'il y a un truc pas rond :D :grn:

Commentaire

• Ouais je peux me tromper mais ça sent encore des sanctions au rabais pour ne pas accabler le peuple vert et le club historique du football français.

Franchement faudrait peut-être s'attaquer un peu directement aux dirigeants plutôt que d'énièmes amendes symboliques et autres huis clos avec sursis.
                                            Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Ouais je peux me tromper mais ça sent encore des sanctions au rabais pour ne pas accabler le peuple vert et le club historique du football français.

Franchement faudrait peut-être s'attaquer un peu directement aux dirigeants plutôt que d'énièmes amendes symboliques et autres huis clos avec sursis.
                                              Mais après, ça c'est possible.

Le temps que les commissions qui vont bien fassent leur enquête, prennent leurs décisions,... Ben le sujet sera plus d'actualité et ils pourront encore une fois sauver les stephs comme à chaque fois puisque ça n'émouvra plus grand monde.

On attend peut-être un mort du côté stéphanois pour prendre une vraie décision un jour, je sais pas.
                                              Envoyé par el giovane

Commentaire

ça fait 36 heures que les évènements se sont passés. J'attends toujours que ce club assume au moins un tantinet ses responsabilité mais on voit toujours rien arriver.

On ne parle que de Fekir qui montre son maillot, le scandale de l'année en passant sous silence le caillassage, les fumigènes, les interdits de stade, l'envahissement. Grandiose à quel point ce club et son public sont chouchoutés par les merdias.
                                                Selon l'Equipe d'aujourd'hui, le club aurait porté plainte contre les gars qui ont envahi le terrain, enfin ça c'est juste en prévision de la défense face à la commission de discipline.
                                                Par contre toujours pas de déclaration des 2 "présidents"; selon des sources bien informées ils se seraient réfugiés en Belgique.

Commentaire

• Envoyé par Thelonious Voir le message
                                                  Selon l'Equipe d'aujourd'hui, le club aurait porté plainte contre les gars qui ont envahi le terrain, enfin ça c'est juste en prévision de la défense face à la commission de discipline.
                                                  Par contre toujours pas de déclaration des 2 "présidents"; selon des sources bien informées ils se seraient réfugiés en Belgique.
                                                  Ah ils ont déclaré l'indépendance de Saint-Etienne ? :grn:
                                                  Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Ah ils ont déclaré l'indépendance de Saint-Etienne ? :grn:
                                                    Si seulement ! :D
                                                    Par contre ils auraient rapidement maille à partir avec le FMI au vu de leurs ressources. :grn:
                                                    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Chargement...
                                                    X