Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Saint-Etienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mikat est demandé ici tout de suite :lov::lov::lov:
    Envoyé par psgmagic69
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Commentaire

• C'est vraiment de la vermine c'est vers de terre :p:p:p, Club géré par des clowns incompétents, si seulement ils pouvaient disparaitre ces cosanguins :oui::oui::oui:

Commentaire

• Le mec il aurait pu démissionné plus tôt quand même

Commentaire

• Mouais franchement je cherche la logique

Pourquoi demissionner l'entraineur ?
          Parce qu'ils se sont prit une branlée par une equipe, des joueurs hautement superieur aux leurs ?

Vous le voyez si bon que ca vous l'effectif de l'ASSE ?
          Ils ont 4-5 bons joueurs de L1, le reste c'est du tres moyen, et certains etaient indisponibles en plus contre nous

Au classement qu'est ce qu'on peut lui reprocher a l'entraineur de Saint-Etienne ?
          Y'a que Nantes devant eux qui n'a pas un effectif tres superieur au leur
          Mais au final, 6eme c'est tres bien pour une equipe de ventre mou, l'ASSE n'est pas en crise niveau classement.
          Envoyé par interactif
          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
            Mouais franchement je cherche la logique

Pourquoi demissionner l'entraineur ?
            Parce qu'ils se sont prit une branlée par une equipe, des joueurs hautement superieur aux leurs ?

Vous le voyez si bon que ca vous l'effectif de l'ASSE ?
            Ils ont 4-5 bons joueurs de L1, le reste c'est du tres moyen, et certains etaient indisponibles en plus contre nous

Au classement qu'est ce qu'on peut lui reprocher a l'entraineur de Saint-Etienne ?
            Y'a que Nantes devant eux qui n'a pas un effectif tres superieur au leur
            Mais au final, 6eme c'est tres bien pour une equipe de ventre mou, l'ASSE n'est pas en crise niveau classement.
            Je partage cette opinion.
            Ça sent plutot la non-acclimatation du gars / famille au coin / région / club.
            Les dernières rumeurs que j'entends sont qu'il ne demande absolument pas d'argent. Ce qui serait donc une démission, et renforcerait selon moi l'hypothèse ci-dessus.
            Ou des menaces directes, verbales ou physiques après le Derby.
            Ou la compréhension soudaine de la qualité de l'effectif :grn:
            Va savoir...
            Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• "Qui c'est les plus dopés évidemment c'est les verts ! On a du Captagon et Fékir fait fuir nos supporters !"

https://www.lequipe.fr/Football/Arti...is-dope/850711

Commentaire

• Je sais pas si vous vous rappelez de son arrivée dans le Forez : hôtel moisi, pas de voiture de fonction, jardinier indispo (et tout ses points découlant de la radinerie des présidents). Ça te pose l'ambiance.

Commentaire

• Si vous voulez des explications, allez sur Poteaux Carrés. J'y vais jamais car j'ai pas que ça à foutre, mais depuis la branlée c'est assez drôle là-bas en fait...:grn:

En gros, Garcia a le melon, ne reste que dans les clubs où il est sur de performer "facilement" (cf son historique, ça a pas l'air d'être faux). d'un autre, ils l'ont pris pour un con, et il est sans doute tomber au milieu de guerres internes. Sachant qu'il arrivait avec des idées qui allaient faire bouger les lignes alors que Romeyer fout tous ses potes, compétents ou pas, dans les strates du club, forcément ça allait faire des étincelles, ça lui a sans doute été fatal.

Quel Derby quand même...:lov:

Historique de chez historique!:lov:
                  Envoyé par el giovane
                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par jopopmk Voir le message
                    Je sais pas si vous vous rappelez de son arrivée dans le Forez : hôtel moisi, pas de voiture de fonction, jardinier indispo (et tout ses points découlant de la radinerie des présidents). Ça te pose l'ambiance.
                    tu oublie aussi le recyclage des téléphones portables !
                    les mecs continuaient de recevoir des appels de l'ancien staff :fier:

ils n'ont pas su prendre le virage de la mordernité, et là ils sont en train de se détruire à p'tit feux
                    leur model économique n'est pas adapté au marché (salary cap) des joueurs de foot, alors que nous on est proprio de notre stade, et pionnier du foot bizness
                    leur centre de formation n'attire pas les bons jeunes, l'ol vampirise les meilleurs
                    leur organigramme est bord.elique, là ou le notre est en train de se clarifier clairement (cf houillier, et lacombe)

ils vivent trop dans le passé, à ce rythme dans 10 ans, ils seront un bon club de ligue 2

image hosting

Commentaire

• Avi ! J'avais oublié le coup des vieux téléphones
                      C'est quand même un club de vieux clodo (même si c'est un peu méchant pour les clodo qu'ont rien demandé).

Commentaire

• Sté impliqué dans des paris sportifs illégaux. La honte à tous les étages ce club...

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...llegaux/851358
                        Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                          Sté impliqué dans des paris sportifs illégaux. La honte à tous les étages ce club...

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...llegaux/851358
                          N'exagerons pas non plus
                          C'est pas l'ASSE ou tout autre club, c'est quelques joueurs et je pense plus que c'est une grosse tape pour rappeler qu'eux n'ont pas le droit de le faire... pour des raisons tres comprehensibles.
                          Envoyé par interactif
                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

N'exagerons pas non plus
                            C'est pas l'ASSE ou tout autre club, c'est quelques joueurs et je pense plus que c'est une grosse tape pour rappeler qu'eux n'ont pas le droit de le faire... pour des raisons tres comprehensibles.
                            Ok Jean-Michel Premiédegré!:grn:
                            Envoyé par el giovane

Commentaire

N'exagerons pas non plus
                              On notera la sévérité de l amende par rapport au salaire qu' il touche :shock:
                              Envoyé par johnsky
                              Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                mikat est demandé ici tout de suite :lov::lov::lov:
                                mikat n'est pas près de revenir tout de suite
                                il préfère insulter notre club sur leurs forum et faire le mec gentil ici... :rolleye:

Commentaire

• http://www.eurosport.fr/football/lig...83/story.shtml

:clown:

Commentaire

• On dit qu'il faut toujours rire 10 minutes par jour, c'est bon pour la santé, merci à l'ASSE grâce à ses actualités quotidiennes, ça fait 17 jours que je respecte mon quota juste en venant sur ce topic. :mdr:

J'ai jamais vu une gestion de bras cassés pareille et après on se plaint de celle de JMA, ça devrait aider à faire relativiser certains. :grn:
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:

Commentaire

• De retour d'un banissement pour "provocation", ça fait quand même plaisir de voir qu'on est toujours dans le respect et la mesure ici : "vermine", "vers de terre", "consanguins", "clodos". Que des termes pas du tout hors charte (vu que ceux qui les utilisent n'ont jamais aucun rappel à l'ordre), susceptibles de générer un dialogue apaisé. :rolleye:
                                      Dernière modification par fass38, 23/11/2017, 20h07.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                        Si vous voulez des explications, allez sur Poteaux Carrés. J'y vais jamais car j'ai pas que ça à foutre, mais depuis la branlée c'est assez drôle là-bas en fait...:grn:

En gros, Garcia a le melon, ne reste que dans les clubs où il est sur de performer "facilement" (cf son historique, ça a pas l'air d'être faux). d'un autre, ils l'ont pris pour un con, et il est sans doute tomber au milieu de guerres internes. Sachant qu'il arrivait avec des idées qui allaient faire bouger les lignes alors que Romeyer fout tous ses potes, compétents ou pas, dans les strates du club, forcément ça allait faire des étincelles, ça lui a sans doute été fatal.

Quel Derby quand même...:lov:

Historique de chez historique!:lov:
                                        quand le club a des secousses, on a toujours un tas de personnes qui disent de la m... chez nous (bien aidés par des "journalistes" comme Bernard Lions, qui invente systématiquement des trucs qui n'existent que dans sa tête et met un point d'honneur à déstabiliser le club dès qu'il prend la plume).

Et puis chez nous, de toute façon, il y a toujours eu deux types de supporters : ceux qui veulent une politique de "paillettes", avec des noms ronflants, et d'autres qui n'ont rien contre une politique plus locale, plus sur la valeur "travail". Certains ont cru voir arriver la politique "paillettes" avec Garcia et voir un Sablé reprendre le flambeau, ça les rend fou. Perso, Sablé, ça me va très bien, j'ai pas oublié où on etait il y a 10 ans et l'ASS est tout sauf facile à gérer.
                                        Dernière modification par fass38, 23/11/2017, 20h13.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                          tu oublie aussi le recyclage des téléphones portables !
                                          les mecs continuaient de recevoir des appels de l'ancien staff :fier:

ils n'ont pas su prendre le virage de la mordernité, et là ils sont en train de se détruire à p'tit feux
                                          leur model économique n'est pas adapté au marché (salary cap) des joueurs de foot, alors que nous on est proprio de notre stade, et pionnier du foot bizness
                                          leur centre de formation n'attire pas les bons jeunes, l'ol vampirise les meilleurs
                                          leur organigramme est bord.elique, là ou le notre est en train de se clarifier clairement (cf houillier, et lacombe)

ils vivent trop dans le passé, à ce rythme dans 10 ans, ils seront un bon club de ligue 2
                                          Il faudrait que tu te poses de notre point de vue (du miens en tout cas) :

1) il y a 12 ans, on etait en L2
                                          2) il y a 12 ans, on etait interdits de recrutement (DNCG)
                                          3) il y a 12 ans, on enchainait les nouveaux entraineurs et les nouveaux présidents tous les ans
                                          4) il y a 10 ans, 2 ans après la remontée, on avait du mal à se maintenir en L1
                                          5) il y a 6 ans, on ne gagnait pas un seul derby
                                          6) on est un agglomération de 300 000 habitants, pas de 2 millions
                                          7) depuis notre remontée, on a toujours eu un budget 3 fois inférieur au votre

Par rapport à tous ces éléments, je dirai au contraire qu'on a bien progressé, avec des derbys gagnés, 4 campagnes Européennes consécutives (+ celle de Roussey). On est sortis 3 fois des phases de poules avec des adversaires pas toujours faciles (Inter, Lazio, Valence, Olympiakos...). Depuis notre retour en L1, on a progressé chaque année, avec des cafouillages comme actuellement, mais la progression est réelle, claire, pour moi.

Aujourd'hui, après 12 ans de L1, on est à peu près au même niveau de progression que vous, après le même nombre d'années en L1, suite à votre remontée. Et votre progression au fil des années, c'est sûrement à cause du travail effectué, mais c'est pas un peu aussi parce que depuis 15 ans, vous encaissez chaque année entre 25 et 50M€ grâce à la LDC ? Je veux dire, c'est que dû au travail ? Les sommes d'argent énormes que vous avez reçues de la LDC n'aident pas un peu ?
                                          Dernière modification par fass38, 23/11/2017, 20h17.

Commentaire

• Envoyé par fass38 Voir le message
                                            Il faudrait que tu te poses de notre point de vue (du miens en tout cas) :
                                            Aujourd'hui, après 12 ans de L1, on est à peu près au même niveau de progression que vous, après le même nombre d'années en L1, suite à votre remontée. Et votre progression au fil des années, c'est sûrement à cause du travail effectué, mais c'est pas un peu aussi parce que depuis 15 ans, vous encaissez chaque année entre 25 et 50M€ grâce à la LDC ? Je veux dire, c'est que dû au travail ? Les sommes d'argent énormes que vous avez reçues de la LDC n'aident pas un peu ?
                                            tu me cite les réussites sportives, ok super. et la modernisation de votre club?
                                            tu me parle de l'argent de la ldc, ben oui mais tu crois qu'on l'a eu comment?
                                            evidemment que la tunes c'est le nerf de la guerre, je ne suis pas riolo pour etre aveugle à ce point là.
                                            il faut de l'argent, sans tunes tu ne forme pas, tu ne recrute pas, tu ne prends pas de grand coach, tu ne garde pas tes meilleurs joueurs.
                                            oui, l'argent de la ldc a fait que l'on en est là.

et tu crois que toutes les qualifications en ldc elles sont arrivées comment?
                                            juste pour info, avant de viser la ldc, on faisait des parcours honorables en C3,
                                            on s'aguerissait en coupe d'europe, pour que la marche ne soit pas trop haute en C1.
                                            c'est exactement ce que vous n'avez pas réussi à faire lors de vos qualifs en EL, à savoir capitaliser sur les parcours européens pour être meilleur en championnat, et ainsi se qualifier pour la saison suivante.

Tu crois que le travail de jma depuis sa prise de pouvoir consistait à quoi?
                                            ben trouver de la tunes!
                                            le club des 100, ça te parle?
                                            les franchises ol, ça te parle?
                                            les abattements d'impot sur les droits d'image, ça te parle?
                                            les publicité des sites paris sportifs, ça te parle?
                                            la possibilité d'être côté en bourse, ça te parle?

tout ça c'est jma, c'est ça le travail d'un visionnaire.

Vous avez un déficit structurel, vous avez des mecs bidons aux postes clés
                                            Vous avez un déficit économique, le salary cap, c'est bien, mais utopique, et votre actionnaire ne met pas trop de tunes.
                                            Vous avez un déficit sportif, votre équipe première est nulle.
                                            Vous avez un déficit d'image, votre club est vieillissant.

Votre président n'est pas un visionnaire, c'est à peine un gestionnaire.

image hosting

Commentaire

quand le club a des secousses, on a toujours un tas de personnes qui disent de la m... chez nous (bien aidés par des "journalistes" comme Bernard Lions, qui invente systématiquement des trucs qui n'existent que dans sa tête et met un point d'honneur à déstabiliser le club dès qu'il prend la plume).

Et puis chez nous, de toute façon, il y a toujours eu deux types de supporters : ceux qui veulent une politique de "paillettes", avec des noms ronflants, et d'autres qui n'ont rien contre une politique plus locale, plus sur la valeur "travail". Certains ont cru voir arriver la politique "paillettes" avec Garcia et voir un Sablé reprendre le flambeau, ça les rend fou. Perso, Sablé, ça me va très bien, j'ai pas oublié où on etait il y a 10 ans et l'ASS est tout sauf facile à gérer.
                                              comme nous...

image hosting

Commentaire

vous encaissez chaque année entre 25 et 50M€ grâce à la LDC ? Je veux dire, c'est que dû au travail ? Les sommes d'argent énormes que vous avez reçues de la LDC n'aident pas un peu ?
                                                Ben oui.....
                                                Ils sont a l'agonie......... ACHEVEZ-LES !!! 21 Janvier 2022

Commentaire

• Sablé et son histoire de la grenouille sourde :mdr:
                                                  Ils sont a l'agonie......... ACHEVEZ-LES !!! 21 Janvier 2022

Commentaire

De retour d'un banissement pour "provocation", ça fait quand même plaisir de voir qu'on est toujours dans le respect et la mesure ici : "vermine", "vers de terre", "consanguins", "clodos". Que des termes pas du tout hors charte (vu que ceux qui les utilisent n'ont jamais aucun rappel à l'ordre), susceptibles de générer un dialogue apaisé. :rolleye:
                                                    c'est vrai que sur vos forums dédié à l'asse vous êtes super poli à notre égard hein ? :fier::rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X