Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Saint-Etienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://france3-regions.francetvinfo...y-1376263.html

2 huis clos partiels et 5000 euros d'amende, tout va bien l'impunité continue de plus belle :rolleye:
    Envoyé par psgmagic69
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Commentaire

• Oscar Garcia serait sur le point de rebondir...au LOSC :D

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
        https://france3-regions.francetvinfo...y-1376263.html

2 huis clos partiels et 5000 euros d'amende, tout va bien l'impunité continue de plus belle :rolleye:
        Perso je suis sûr que ça étonne plus personne, StE a toujours eu des passes-droits.

Commentaire

• j'ai regardé une bonne heure asse fc nantes en attendant l'ol...
          ben mazette,
          ils n'ont que l'envie, le reste c'est bof bof
          ils ont concéder beaucoup d'occasions, assez miraculeux qu'ils ne perdent pas,
          les nantais ont fait ce qu'ils auraient du faire,
          pressing haut, jeu simple à la récupération, ça décale sur les ailes,
          émilio sala est un vrai "chien" devant, dans la même veine que santini ou mariano (dans l'esprit)
          et face à une défense aussi bidon, ça a fait forcément mouche
          meme ruffier a faillit se faire bananer par lui

solnaes confirme aussi son p'tit coté catin, il n'hesite pas à mettre de bons p'tits coups

image hosting

Commentaire

• Perrin de nouveau blessé, ils vont devoir se taper Lacroix jusqu'à la trêve. Enfin, s'il arrive à rester sur la pelouse...à Nantes il a pris un carton jaune sur son premier ballon touché (enfin, je devrais dire sa première jambe...) :D

Commentaire

• Envoyé par fass38 Voir le message
              Il faudrait que tu te poses de notre point de vue (du miens en tout cas) :

1) il y a 12 ans, on etait en L2
              2) il y a 12 ans, on etait interdits de recrutement (DNCG)
              3) il y a 12 ans, on enchainait les nouveaux entraineurs et les nouveaux présidents tous les ans
              4) il y a 10 ans, 2 ans après la remontée, on avait du mal à se maintenir en L1
              5) il y a 6 ans, on ne gagnait pas un seul derby
              6) on est un agglomération de 300 000 habitants, pas de 2 millions
              7) depuis notre remontée, on a toujours eu un budget 3 fois inférieur au votre

Par rapport à tous ces éléments, je dirai au contraire qu'on a bien progressé, avec des derbys gagnés, 4 campagnes Européennes consécutives (+ celle de Roussey). On est sortis 3 fois des phases de poules avec des adversaires pas toujours faciles (Inter, Lazio, Valence, Olympiakos...). Depuis notre retour en L1, on a progressé chaque année, avec des cafouillages comme actuellement, mais la progression est réelle, claire, pour moi.

Aujourd'hui, après 12 ans de L1, on est à peu près au même niveau de progression que vous, après le même nombre d'années en L1, suite à votre remontée. Et votre progression au fil des années, c'est sûrement à cause du travail effectué, mais c'est pas un peu aussi parce que depuis 15 ans, vous encaissez chaque année entre 25 et 50M€ grâce à la LDC ? Je veux dire, c'est que dû au travail ? Les sommes d'argent énormes que vous avez reçues de la LDC n'aident pas un peu ?
              je sais que tu ne reviendras pas ici, mais je me permet de mettre l'article ci-dessous :
              Dans son édition du jour, le quotidien régional raconte que les dirigeants stéphanois avaient démenti l'existence d'une telle clause en début de semaine. Et pour cause, ils n'ont pris connaissance de celle-ci que lundi midi, assurent nos confrères. La direction de l'ASSE n'aurait pas prêté attention à cette convention lors des négociations précipitées dans les dernières heures du mercato estival. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/arti...29.htm#footref
              c'est typique de votre club, de l'amateurisme à tous les étages
              :fier:

image hosting

Commentaire

• @fass38 :

tu devrais faire gaffe quand tu poste des tweets, ou sinon de les assumer jusqu'au bout :rolleye:

https://twitter.com/fass38/status/927657556885065729

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                  c'est typique de votre club, de l'amateurisme à tous les étages
                  :fier:
                  Est ce qu'il s'agit d'une blague ?
                  Envoyé par interactif
                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                    Est ce qu'il s'agit d'une blague ?
                    (mal)heureusement non ...

image hosting

Commentaire

• Contre Monaco pas de perrin lacroix dabo pogba
                      Defense passoire a prevoir :lov:

Commentaire

• Dire que Bordeaux leur a mis 3 buts sans forcer dans leur seule victoire sur les 10 derniers matchs

Commentaire

• Ils veulent des "renforts", non plus des "recrues".

On peut pas leur refiler Mapouille ? Comme ça on les plombe pour de bon.
                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Un 4-2-3-1 pour eux : on peut penser que ça fera pas que attaque-défense.

Commentaire

• manque du monde ... le meilleur public de la France de 76
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par jeroboam Voir le message
                                manque du monde ... le meilleur public de la France de 76
                                Le meilleur poublic de Roumanie :mdr::mdr::mdr:

Et déjà 1-0 :mdr:
                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Vont nous piner notre goalaverage ces peknos :rolleye:
                                  Envoyé par imago01
                                  toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                  Envoyé par imago01
                                  allez l'OM

Commentaire

• J'espère juste que Monaco ne fera pas mieux que nous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                      J'espère juste que Monaco ne fera pas mieux que nous.
                                      Meme s'ils en mettent 12 notre 5-0 leur fera plus mal car il restera des les annales ( et surtout dans le leur :grn:) du derby.
                                      Envoyé par imago01
                                      toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                      Envoyé par imago01
                                      allez l'OM

Commentaire

• 0-3 et rouge pour la Ferrari du pauvre qui pète un cable... :mdr: :mdr:
                                        Envoyé par Bastos60
                                        il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Roro qui descend pour bagarrer :mdr::mdr:

Les verts s'ils peuvent niquer notre goal average ils n'hésiteront pas ces cons :(

Commentaire

• Quel club de plouc et de quatre
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                                              Roro qui descend pour bagarrer :mdr::mdr:

Les verts s'ils peuvent niquer notre goal average ils n'hésiteront pas ces cons :(
                                              Non mais c'est magnifique ! On pense qu'ils sont au fond du trou mais ils creusent encore. Qu'attendent les supporters pour envahir le terrain. Quelle bande de sans couilles.
                                              Envoyé par Bastos60
                                              il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message
                                                Non mais c'est magnifique ! On pense qu'ils sont au fond du trou mais ils creusent encore. Qu'attendent les supporters pour envahir le terrain. Quelle bande de sans couilles.
                                                Pour ça faudrait qu'il y ait des supporters :grn:

Commentaire

• J'espère qu'ils ont bien bossé pour l'électrochoc nécessaire à la trêve.

Sinon, ça va bouffé de la pizza gratos l'année prochaine...:D

Quel Derby mes aïeux...:lov:
                                                  Envoyé par el giovane
                                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• A sté, il y a quand même une sacré équipe qui gaze bien....

..........c'est les CRSSE
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X