Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Saint-Etienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ce club peut être 5e ? La faiblesse de cet équipe dans les grands matchs...
    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
      Comment ce club peut être 5e ? La faiblesse de cet équipe dans les grands matchs...
      D'accord, mais qui à leur place?

Commentaire

• Envoyé par M83 Voir le message

Rennes mériterait de retourner en Europa League rien que pour ce qu'ils ont fait à Séville

Commentaire

• Envoyé par M83 Voir le message

N'importe quel équipe capable d'avoir un numéro 9 digne de ce nom.
          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

N'importe quel équipe capable d'avoir un numéro 9 digne de ce nom.
            Romeyer s'est personnellement occupé de faire prolonger Beric à 100 000e/mois

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message

Rennes mériterait de retourner en Europa League rien que pour ce qu'ils ont fait à Séville
              Rennes plus que jamais, y'a même pas débat

Commentaire

• Inside Gones‏ @InsideGones 32 minil y a 32 minutes

#Selnaes : "J'ai passé de bons moments, mais je n'ai jamais caché le fait que je n'aimais pas la ville (Saint-Etienne). C'est très petit avec peu de choses à faire. Je m’entraînais, puis je rentrais chez moi." (Dagbladet via @rich_allen85)

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message
                  Inside Gones‏ @InsideGones 32 minil y a 32 minutes

#Selnaes : "J'ai passé de bons moments, mais je n'ai jamais caché le fait que je n'aimais pas la ville (Saint-Etienne). C'est très petit avec peu de choses à faire. Je m’entraînais, puis je rentrais chez moi." (Dagbladet via @rich_allen85)

Commentaire

Comment ce club peut être 5e ? La faiblesse de cet équipe dans les grands matchs...
                    En attendant, ils ne sont plus qu'à 3 pts...

Commentaire

• Edit : 1 point.

Commentaire

• Envoyé par yoanhubert Voir le message

Romeyer s'est personnellement occupé de faire prolonger Beric à 100 000e/mois
                        Merçi de le rappeller
                        Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Gasset qui partirai c’est la fin de leur bonne période.
                          cerise sur le gâteau si ils prennent Puel pour le remplacer ça va les tuer définitivement.
                          Se battre pour le maintien c’est plus dans leur ADN
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                            Gasset qui partirai c’est la fin de leur bonne période.
                            cerise sur le gâteau si ils prennent Puel pour le remplacer ça va les tuer définitivement.
                            Se battre pour le maintien c’est plus dans leur ADN
                            tout dépend car puel est taillé pour se genre de petit club donc attendons avant de trop parler.

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message
                              tout dépend car puel est taillé pour se genre de petit club donc attendons avant de trop parler.

oui. mettre du labeur sur des joueurs moyen ca permet de jouer propre et d'éviter que ca coule complètement peut être.
                              Mais bon ça fera toujours un jeu chiant et insipide à regarder. entre la 8 et la 15 Emery place alors au mieux. Des saisons sans passion y'a rien de pire
                              sigpic

Commentaire

• Gasset s'en va (Source L'Equipe)
                                Ouch ! ça va faire mal ....
                                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Rocheteau quitte le navire vert!!!!mais que se passe t il a St Etienne?
                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                    Gasset s'en va (Source L'Equipe)
                                    Ouch ! ça va faire mal ....
                                    Au final c'est peut être eux qui vont finir avec Gourvennec ...
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Y a un article relatant la conférence de presse de gasset hier
                                      Eh ben y a l'air d'y avoir de l'ambiance chez ceux d'en face qu'on aime pas.
                                      Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

• je verrai bien un Fernardes ou Sagnol ....!mais tout compte fait...je n'en ai rien a faire...!
                                        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• La coupe d'Europe de retour chez nous ! Ca fait plaisir !

St Etienne petit club ? Depuis quand ? Certes on est pas 1 pompe à fric mais quand même...

Pour le prochain coach, mon souhait principal est Laurey de Strasbourg.

J'aime bien son taf à Strasbourg...seul défaut toujours l'impression qu'il est rond..

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                                            La coupe d'Europe de retour chez nous ! Ca fait plaisir !

St Etienne petit club ? Depuis quand ? Certes on est pas 1 pompe à fric mais quand même...

J'aime bien son taf à Strasbourg...seul défaut toujours l'impression qu'il est rond..
                                            Salut

tu serais pas un peu influencé par un certain julien cazzare toi ?

Non le club des ceux d'en face qu'on aime pas n'est pas un petit club non.
                                            Par contre a la direction ca m'a tout l'air d'etre la bande a basile quand meme
                                            Surtout romeyer qui de mon point de vu fait plus de mal que de bien au bout du compte
                                            Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message

et ben non ! se sera gislain printemps !

Commentaire

• alalala la rivalité historique....... :/

Commentaire

• Et maintenant, Paquet, le DG qui s'en va !!!!!
                                                  Le directeur général de l'AS Saint-Étienne aurait annoncé à ses deux présidents son désir de quitter son poste.

Commentaire

• Salut par la, vous avez 1 grosse équipe cette saison et fait un bon recrutement...

M'étonnerait pas qu'on prenne 6 points contre vous cette saison..

Commentaire

Chargement...
                                                    X