Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Saint-Etienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si vous voulez vraiment vous marrer, pensez a regarder TL7 ce soir sur les coups des 19h
    Y une Emission sportive ça peut être bien fendard .

Remembre l’émission post-derby (0 - 5)
    Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par jeroboam Voir le message

Alors le fanfaron ????
      J'ai aimé le match aller pas le match retour. Ça va pour une saison loupée pour nous. Pour le fanfaron garde ton appellation pour toi en cas de résultat inverse tu te serais caché, à la différence de moi présent ici après un 0-5.
      Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Dommage, on aurait pu se faire une Belle en finale de CDF. C’eût été sans doute un grand moment.
        Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message
          Dommage, on aurait pu se faire une Belle en finale de CDF. C’eût été sans doute un grand moment.
          Je pense aussi.✌
          Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Hospitalisé depuis mardi dernier à Saint-Etienne, Robert Herbin est mort ce lundi à l'âge de 81 ans, après des complications cardiaques et pulmonaires sans lien avec la pandémie de coronavirus. Son décès a été annoncé par le journaliste Jacques Vendroux, proche de la famille, et Jean-Michel Larqué, son ancien joueur. Entraîneur emblématique des Verts parvenus en finale de la coupe d'Europe des clubs champions en 1976, ce Parisien élevé à Nice avait déjà fait le bonheur de Saint-Etienne comme joueur.

Commentaire

• RIP pour ce grand entraineur des années 70

Commentaire

• saluons la classe de l'asse qui en difficulité financiere a decidé de mettre a pied ruffier, le plus gros salaire du club, avant son possible licenciement.
                On a la classe ou on ne l'a pas.

Commentaire

Chargement...
                X