Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Saint-Etienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah bah ça, les orientations politiques des stefs, c’est quelque chose.

tous les jours de match t’avais des cars qui passaient dans certains bleds récupérer les supps qui allaient au Chaudron. C’était les mêmes crânes rasés qui montaient dans les cars et qu’on voyait faire des lever de bras droit dans les bals ensuite.
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Rip en ligue 2 !

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
        Tu as moins de monde ici quand nos petits Verts alignent les victoires.
        il faut quand meme souligner le courage de notre ami mikat qui revenait malgré les difficultés

image hosting

Commentaire

• On rigole, on rigole, mais les verts ne sont meme pas surs d'etre en ligue2 en aout.
          il se pourrait que cela soit bien pire.

Et si jamais ils trouvent les fonds pour rester en ligue 2, on sait deja, qu'ils debuteront la saison en negatif.
          Et a huis clos
          Saison parfaite dans le foretz

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

il faut quand meme souligner le courage de notre ami mikat qui revenait malgré les difficultés
            C'est une grosse merde surtout !

Commentaire

• Faudrait créer un topic ligue 2 pour mettre ce topic dedans non ???
              Le sac a main est a la bourgeoise ce que la sardine est a l'otarie

Commentaire

• Je passe une excellente après-midi... Mieux qu'une victoire de derby. Tous ces stéphanois, grises mines, à chambrer.
                Ce que c'est bon

Commentaire

• il n'y a que moi, qui suis déçu de la descente des verts ?
                  ça veut dire plus de derby.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                    il n'y a que moi, qui suis déçu de la descente des verts ?
                    Je te rassure, je le suis aussi.

Commentaire

• Pour avoir pu assister au dernier derby au groupama stadium je pense au contraire que c'est une bonne chose pour lyon.
                      on va pouvoir se reconstruire sur 1 ou 2 ans et avoir une equipe nettement plus interressante, qui aura faim pour le retour des derbys.
                      comme dans le passé quand sainté remontait au debut des années 2000 on s'etait construit une belle equipe qui avait faim dans les derbys, il a fallu que le fossoyeur claude P signe a lyon, pour qu'on perde enfin 1 derby, le 100eme, sur 1 coup franc inexistant sifflé par le tres mediocre gautier, pour faire jubiler galtier.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                        il n'y a que moi, qui suis déçu de la descente des verts ?
                        Plus prosaïquement, ça fait une grosse recette en moins pour la saison prochaine . Lyon-Auxerre attirera moins que Lyon-Sainté
                        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                          Pour avoir pu assister au dernier derby au groupama stadium je pense au contraire que c'est une bonne chose pour lyon.
                          on va pouvoir se reconstruire sur 1 ou 2 ans et avoir une equipe nettement plus interressante, qui aura faim pour le retour des derbys.
                          comme dans le passé quand sainté remontait au debut des années 2000 on s'etait construit une belle equipe qui avait faim dans les derbys, il a fallu que le fossoyeur claude P signe a lyon, pour qu'on perde enfin 1 derby, le 100eme, sur 1 coup franc inexistant sifflé par le tres mediocre gautier, pour faire jubiler galtier.
                          Oui enfin au moins, on avait 2 matches où les joueurs étaient motivés.
                          Il ne va plus rester grand chose à part les confrontations vs PSG et OM.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Plus prosaïquement, ça fait une grosse recette en moins pour la saison prochaine . Lyon-Auxerre attirera moins que Lyon-Sainté
                            Lyon - Auxerre coûte 2 millions d'euros de moins en frais de sécurité et dégradation, sans parler des risques d'amendes et point de pénalité en cas d'incidents.

Les CRS sont très content des années sans Derbys.
                            "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Je partage parce que ça m'a fait marrer et ça montre à quel point la descente était inéluctable

https://www.sofoot.com/romain-hamoum...ll-515290.html

Commentaire

• L'asse preparait un
                                " les yeux dans les verts " avec Amazon Prime, pour leur maintien, sauf que maintien il n'y a pas eut, et donc le doc ne sortira jamais

Commentaire

• Dupraz m'aura régalé. Ligue-1,5 et je viendrais dans le Kop en J38 pour être porté en triomphe quand on auras assuré le maintien en J37.

Il est bon le mec, aurait dû faire du stand-up en one man show.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                    Dupraz m'aura régalé. Ligue-1,5 et je viendrais dans le Kop en J38 pour être porté en triomphe quand on auras assuré le maintien en J37.

Il est bon le mec, aurait dû faire du stand-up en one man show.
                                    Discours de motivation pour les joueurs ?
                                    Envoyé par interactif
                                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                      Je partage parce que ça m'a fait marrer et ça montre à quel point la descente était inéluctable

https://www.sofoot.com/romain-hamoum...ll-515290.html
                                      C'est plus ou moins du niveau de Marcelo écarté pour une flatulence de trop .
                                      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Transferts et soupçons de fonds occultes : le siège de l’ASSE perquisitionné ce matin

Le Parisien révèle qu’une opération de police a eu lieu ce mardi au siège de deux clubs de L1, dont l’ASSE, dans le cadre d’une enquête visant des agents de joueurs, avec lesquels l’ASSE est soupçonné d’avoir entretenu des liens financiers occultes.

| Vu 2503 fois

La PJ locale a été à pied d’œuvre, ce mardi toute la journée, aux côtés de la direction des services centraux des courses et jeux, pour une perquisition dans les locaux du siège de l’ASSE, réalisée sous l’autorité du parquet de Bobigny (93). Photo archives Progrès/Rémy PERRIN

L’opération de police a débuté ce mardi matin et devait s’achever en fin de journée. Elle a été révélée par Le Parisien, en fin d’après-midi.
                                        Dans le cadre d’une affaire qui vise des agents de joueurs pour exercice illégal de la profession et abus de bien sociaux, les sièges de deux clubs de L1 ont été perquisitionnés.

Le club d’Angers également perquisitionné

L’ASSE et Angers sont soupçonnés d’avoir entretenu des rapports financiers occultes avec ces agents dans le cadre de transferts de joueurs.

Toute la journée, les effectifs de la PJ de Saint-Étienne, aux côtés des policiers de la direction des services centraux des courses et jeux, ont été à pied d’œuvre au siège social de l’ASSE, à l’Etrat, où ils ont saisi des documents administratifs et financiers.
                                        Ce mardi, dans le cadre de cette enquête menée sous l’autorité du parquet de Bobigny, plusieurs personnes ont été placées en garde à vue.
                                        Le club, que nous avons tenté de joindre, n’a pas souhaité s’exprimer pour l’instant.

https://www.leprogres.fr/faits-diver...perquisitionne

Commentaire

• l'Equipe
                                          ....................

Commentaire

• -3 points et 4 matchs à huis clos pour la plus grosse action de violence dans un Stade de foot en France, ça pouvait finir avec des morts ou des grosses blessures, des brulures de 3e degré mais Sainté échappe comme souvent aux trés grosses sanctions

Commentaire

• J'ai appris ça sur RMC.

Au final en ferme 3 points de pénalité et 4 matchs à huis clos, sanction décrite comme TRES DURES par tous les intervenants sur RMC. Oui je fais mon Al Bundy en majuscule le TRES DURES

Petit rappel sur cette même antenne l'OL S'EN SORTAIT TRES TRES BIEN (dixit Riolo mais les autres étaient d'accord) avec son point de pénalité et un match à huis clos pour on le rappelle un individu qui a touché un joueur avec une bouteille de plastique.

Si c'est très dur pour Saint-Etienne je présume que d'après RMC 2 points de pénalité et 2 matchs à huis clos auraient largement suffi c'est bien ça ? Je ne fais qu'allèger un peu la sanction.

Si l'OL s'en sort vraiment très très bien, je présume qu'on aurait mérité une sanction au minimum doublée, oh tiens 2 points de pénalité et 2 matchs à huis clos ?

Donc si on écoute et interprète les propos des intervenants RMC comme je viens de vous le faire avec de la pure logique, le jet de bouteille de OL-OM est à mettre à peu près au même niveau que la scène de guerre de ASSE-AJA ???

Ca ne choquera donc personne ça...

Je l'ai dit j'ai trouvé notre sanction justifiée au final, c'est celle des autres que j'ai pas digéré et si on applique un barrême cohérent, Saint-Etienne devait prendre 10 points de pénalité ferme et 10 matchs à huis clos + 10 avec sursis, à un moment faut arrêter de se mettre des oeillères. QUELLE HONTE !!! On nous a trainé dans la boue bien plus que Saint-Etienne.

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
                                                J'ai appris ça sur RMC.

Au final en ferme 3 points de pénalité et 4 matchs à huis clos, sanction décrite comme TRES DURES par tous les intervenants sur RMC. Oui je fais mon Al Bundy en majuscule le TRES DURES

Petit rappel sur cette même antenne l'OL S'EN SORTAIT TRES TRES BIEN (dixit Riolo mais les autres étaient d'accord) avec son point de pénalité et un match à huis clos pour on le rappelle un individu qui a touché un joueur avec une bouteille de plastique.

Si c'est très dur pour Saint-Etienne je présume que d'après RMC 2 points de pénalité et 2 matchs à huis clos auraient largement suffi c'est bien ça ? Je ne fais qu'allèger un peu la sanction.

Si l'OL s'en sort vraiment très très bien, je présume qu'on aurait mérité une sanction au minimum doublée, oh tiens 2 points de pénalité et 2 matchs à huis clos ?

Donc si on écoute et interprète les propos des intervenants RMC comme je viens de vous le faire avec de la pure logique, le jet de bouteille de OL-OM est à mettre à peu près au même niveau que la scène de guerre de ASSE-AJA ???

Je l'ai dit j'ai trouvé notre sanction justifiée au final, c'est celle des autres que j'ai pas digéré et si on applique un barrême cohérent, Saint-Etienne devait prendre 10 points de pénalité ferme et 10 matchs à huis clos + 10 avec sursis, à un moment faut arrêter de se mettre des oeillères. QUELLE HONTE !!! On nous a trainé dans la boue bien plus que Saint-Etienne.
                                                En plus a Saint-machin c'est pas comme si REGULIEREMENT (quoi..... moi aussi j'ai le droit de faire mon Al) il y avait eu ce genre d'incidents.
                                                On compte plus le nombre de fois ou il y a envahissement du terrain, gets de fumigenes, forcage des barrieres, caillassage de bus....
                                                et la................ ils ont encore du sursis ????!!!!!!!!!

Ca aurait du etre MINIMUM 6 points de retrait et 10 matchs a huis clo total
                                                Le sac a main est a la bourgeoise ce que la sardine est a l'otarie

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
                                                  J'ai appris ça sur RMC.

Très bon raisonnement ! A diffuser massivement !

Commentaire

• Bordeaux, Nîmes, Le Havre, Bastia à huis-clos.

Ils vont jouer un paquet de petits clubs quand le Stade sera autorisé. (Rodez, Pau, Laval, Niort, Quevilly...)

Faut compter sur baisse de recette billeterie de 80% par rapport à une belle année en Ligue-1 (comme quand ils finissent 5ème)

Baisse des DT de 75% aussi par rapport à cette époque.

Ça va être chaud pour eux...

Il suffit de perdre seulement les 2 premiers matches, et c'est quasi mort. -3 et le leader aura sûrement 6 points (donc déjà 9 points de retard)

Bref...., J'aime !

Commentaire

Chargement...
                                                    X