Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Saint-Etienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Le mec s’en tire avec 20 points.
    Plus que toute son équipe à mi-saison.

Merci saintetienne pour cette saison désopilante
    Ça fait un bien fou !!!!

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par Eomer Voir le message

Magnifique !!!
    J'ai bien aimé le premier but de Sochaux aussi. Le Sochalien tout seul sur la droite qui fait des grands gestes a ses potes........... le premier Steph etant a 7/8m de lui.
    Par contre le defenseur Steph (celui qui essaye de tacler le ballon avant qu'il ne rentre) respect a lui parce que je pense que quand il se jette, il sait qu'il va y laisser un tibia, sa hanche ou une balloche dans l'histoire.
    Le mec s’en tire avec 20 points.
    Plus que toute son équipe à mi-saison.

Merci saintetienne pour cette saison désopilante
    Ça fait un bien fou !!!!

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par machiniho Voir le message
    Encore une défaite, le spectre de la National se dessine
    Le feu d'artifice tu veux dire.

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu

Je vous conseille le résumé.
    Sur l’égalisation j’ai ri à en avoir mal au ventre !
    Magnifique !!!
    J'ai bien aimé le premier but de Sochaux aussi. Le Sochalien tout seul sur la droite qui fait des grands gestes a ses potes........... le premier Steph etant a 7/8m de lui.
    Par contre le defenseur Steph (celui qui essaye de tacler le ballon avant qu'il ne rentre) respect a lui parce que je pense que quand il se jette, il sait qu'il va y laisser un tibia, sa hanche ou une balloche dans l'histoire.

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    Encore une défaite, le spectre de la National se dessine

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    J'imagine tres bien la colere des supporters en voyant de telles absurdités sur la pelouse.

Par contre surpris, je croyais qu'il y avait la VAR en Ligue 2, apparement non

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Sur l'egalisation a 1 min de la fin du temps reglementaire, ils sont incroyablement minables les defenseurs de l'ASSE
    Comment ils peuvent laisser le Sochalien partir SEUL plein axe !!!!! l'un des DC l'oublie COMPLETEMENT

Le 3eme but, a la derniere action de jeu c'est presque bis repetita et t'as le defenseur droit qui semble la encore ne rien avoir a foutre du sochalien qui part plein axe

Je ne sais pas ce qui se passe, mais on ne parle pas d'amateur la pourtant, la Ligue 2 ca reste du football professionnel comment des defenseurs professionnels peuvent a ce point etre mauvais ?
    Cela dit, je vois parfois, sinon meme trop souvent la meme chose en Ligue 1 et meme a l'OL, avec meme des internationaux qui eux non plus, ne savent pas ce qu'est un marquage

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message
    Merci a vous de nous remonter le moral en ces temps difficile
    2-1 88eme asse
    3-2 sochaux 94eme
    merci messieurs
    Je vous conseille le résumé.
    Sur l’égalisation j’ai ri à en avoir mal au ventre !

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Merci a vous de nous remonter le moral en ces temps difficile
    2-1 88eme asse
    3-2 sochaux 94eme
    merci messieurs

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par Eomer Voir le message
    Pour l'instant le feu d’artifice est pas mal........... mais j'attends le bouquet final
    Tiré à bout portant contre des gens au hasard dans leur propre tribune ? La tradition de fin de saison.
    Des avancées très récentes sur l'ADN montrent que durant des décennies, on a malencontreusement ignoré le facteur culturel dans la compréhension des évolutions génétiques. Et que notre maîtrise de l'ADN est faussée. Et ce dans des proportions que l'on ignore encore du fait de fausses certitudes trop ancrées. C'est une découverte passionnante !

Je pense que dans le forez, on a un bouillon de culture assez intéressant à analyser.
    Dégénérés au départ ? Ou bien à force de se croiser avec leurs perruques de neuneus en étant tous plus cons les uns que les autres ?

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Pour l'instant le feu d’artifice est pas mal........... mais j'attends le bouquet final

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu

Ils ont pourtant raison de garder des ambitions National. Certes, un charbonnier a donné de l'air. Mais sait-on jamais...
    Merci à eux pour cette année. [email protected] mais quel panard !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

"J'en veux encore."
    Ils ont pourtant raison de garder des ambitions "DE" National.

Laisser un commentaire:

• brisville
    a répondu

Ils ont pourtant raison de garder des ambitions National. Certes, un charbonnier a donné de l'air. Mais sait-on jamais...
    Merci à eux pour cette année. [email protected] mais quel panard !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

"J'en veux encore."
    Ambitions National !

En 3 paragraphes...une vraie gageure !

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par brisville Voir le message
    La lecture de leur forum relève de l'amour du burlesque Ils parlent rachat et de ce qu'ils vont faire, quand dans 5 ans ils seront en ligue 1. Les deux clowns font office de cibles, et les illusions du supporters de matelas à leur inertie ! En étant dernier de l2. Nous ne sommes plus dans le même monde, encore moins dans le même espace-temps ! Une dégringolada sans fin.
    J'en ai rêvé, sinté l'a fait !

"J'en veux encore."

Laisser un commentaire:

• brisville
    a répondu
    La lecture de leur forum relève de l'amour du burlesque Ils parlent rachat et de ce qu'ils vont faire, quand dans 5 ans ils seront en ligue 1. Les deux clowns font office de cibles, et les illusions du supporters de matelas à leur inertie ! En étant dernier de l2. Nous ne sommes plus dans le même monde, encore moins dans le même espace-temps ! Une dégringolada sans fin.
    J'en ai rêvé, sinté l'a fait !

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    J'ai jamais aimé ce Charbonnier...

****** ils ont gâché ma soirée

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message
    On se régale la chique
    Que des defaites dans ma team

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    On se régale la chique

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    RiP ASSE

Laisser un commentaire:

• bib69330
    a répondu
    Et joyeux Noël !

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Merci à eux…
    Quel bonheur de regarder les résumés.

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    PINTOR on l'a vendu a sainté 0 euro et il a encore perdu de la valeur depuis.
    exploit XXL du joueur

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Ben decidemment...... les derbys c'est pas leur truc..... (les autres matchs non plus)

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Savourons la magie de Noël avec une nouvelle défaite de St Machin

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    1min de jeu
    but d'Annecy

Laisser un commentaire:

Chargement...
X