Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de France saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En même temps c'est pas évident de jouer la Ldc et le titre de L1, l'OMse devait d'alléger son calendrier bien chargé...
    http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
      Ça fait pitié l'om. Triste club qui se croit encore grand.
      As-tu été sage ce week-end ?

​​​​​​.... Alors monsieur aura droit à sa sucrerie :

La minute d'apoplexie de René Malleville demain !!!!
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Première fois que je vois une N2 battre une L1 en coupe de France en dominant, d'habitude c'est toujours un hold up.

Qu'est ce que j'aurais honte à leur place...

Commentaire

Envoyé par lochiba84 Voir le message
          Ou alors y'a eu une inversion d'équipe catalane. En fait le QSG a mis 4-1 au Canet en Roussillon et l'OM devait affronter le Barça ce soir. Défaite avec les honneurs.
          ça devrait passer au retour pour l'om

Commentaire

Envoyé par _ol_ Voir le message

ça devrait passer au retour pour l'om
            C'est déjà passé même car les buts à l'extérieur comptent double !
            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par fooooot Voir le message
              En même temps c'est pas évident de jouer la Ldc et le titre de L1, l'OMse devait d'alléger son calendrier bien chargé...
              méfions-nous, ils risquent de finir la saison en boulet de Sampaoli

Commentaire

Sampaoli, le disciple de Bielsa qui va entrainer (vers le fond ?) les mars est allé rendre visite à ses futurs héroïques gladiateurs dans le vestiaires après le match : "Buon, esta bien, vous les avez dominés, vous aviez plus envie qu'eux, ça s'est vu et vous avez été les meilleurs. Bravo pour la qualification, félicitations, même s'il y aura 'quelques détails à revoir' ..."
                Seul problème : ne connaissant pas les 'fameux' joueurs de l'ohêêême ni le maillot, il est rentré tout droit ...dans le vestiaire de Canet

Commentaire

La fin de la phrase de la photo 2 c'est " je traverse le centre ville a poil", on verra s'il tient parole comme tout les sboob de paname qu'il devait **** si neymar signait.
                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                  Ewa a raison

Commentaire

Je préfère Lyon-Toulouse ou Lyon-RedStar au Groupama que d'aller risquer des blessures dans la pâture de Rumilly ou la parcelle agricole de Saumur ou Chateaubriant avec les lignes tracé à la craie 1h avant le match.

Même un Lyon-Lille ou Lyon-PSG au Groupama en 8ème je ne dis pas non, si on veut la gagner autant les recevoir chez nous les gros plutôt qu'au Stade de France en Finale.
                    But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

Allons faire un tour sur Om Planète.
                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Après quelques semaines avec Larguet le gentillet, quand Sampaoli va entrer dans le vestiaire, les mecs vont se faire dessus. Je les vois cramés physiquement et/ou psychologiquement et les méthodes musclées qui vont leur tomber dessus, ça va les achever.

Mercredi, ce dingo de henni va aller direct chez darty casser une rangée de téloches...
                        "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

Les déplacements en Corse, toujours bonne ambiance :

LE LILLOIS RENATO SANCHEZ VISÉ PAR DES INSULTES RACISTES

LE SCAN SPORT - Le milieu de terrain nordiste a révélé sur son compte Instagram avoir été la cible d’injures racistes dimanche alors que le LOSC se déplaçait à Ajaccio en Coupe de France.

https://sport24.lefigaro.fr/scan-spo...jaccio-1035933
                          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Qu'on les interdisent des 4 premières divisions les clubs corses.

Ligue-1, Ligue-2, National, National-2 = INTERDIT aux Clubs corses

Furiani et Mezzavia, ça manque à qui ? A personne !

Qu'on nous mette du Bonal, de l'Abbé-Deschamps, du Stade Océane, du Marcel-Picot, du Stade Bauer, du Nungesser, du Stade des Alpes...etc

But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

Commentaire

Equipe B pour lille
                                Ewa a raison

Commentaire

https://www.lequipe.fr/Medias/Actual...heures/1231422

Pourquoi PSG-Lille en Coupe de France se jouera à 14 heures

"Plus tôt, c'est la place des jeux de la chaîne, Des chiffres et des lettres (à 16h15), puis Slam et Questions pour un champion. La chaîne a semble-t-il estimé qu'il était plus facile de remplacer Rex, sa série policière à base de berger allemand programmée initialement à 13h55. Samedi dernier, diffusée en prime time sur France 2, l'affiche des seizièmes de finale de la Coupe de France, Brest-Paris-SG (0-3), n'avait pas été très suivie : seulement 2 millions de téléspectateurs (8,8 % de part d'audience), trois fois moins que The Voice, en face à la même heure sur TF1."

Je crois que c'est le meilleur article jamais publié sur lequipe.fr ... j'en peux plus!
                                  Envoyé par stadier
                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Commentaire

ylmaz qui revient de blessure, fonte et andre sur le banc
                                      c'est sur...le losc cherche la qualif...
                                      ...

ah on me dit que le q$g vient d'ouvrir le score, contre toute attente!

image hosting

Commentaire

oulalala....
                                        le niveau du match psg lille fait peur, des passes ratées, des joueurs trop esseulés
                                        un but dû surtout à une faute de main du gardien (etonnant non? pour l'un des meilleurs gardien du champ)

image hosting

Commentaire

le LOSC lâche la coupe

Commentaire

Péno pour Lille ( le psg ne fait que subir )

Commentaire

Arrêt de Navas mais le psg n'existe pas sur cette 2ème Mi-Temps

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                Qu'on les interdisent des 4 premières divisions les clubs corses.

Ligue-1, Ligue-2, National, National-2 = INTERDIT aux Clubs corses

Furiani et Mezzavia, ça manque à qui ? A personne !

Qu'on nous mette du Bonal, de l'Abbé-Deschamps, du Stade Océane, du Marcel-Picot, du Stade Bauer, du Nungesser, du Stade des Alpes...etc
                                                Je ne peux qu'approuver, les stades de merde n'ont pas leur place en L1 (Garcia avait tout a fait raison de se foutre de la gueule de Brest devant eux, d'ailleurs les bretons se sont ecrasés comme des m.erdes devant lui), mais quand c'est en plus couplé à une attitude et une insecurtité qu'on retrouve dans trés peu d'endroits au monde pour un match de foot professionel, ça devient impossible. Quand on les met devant leurs responsabilités, les corses sortent les violons et crient au complot raciste en plus. Faut que ça dégage.

La 1/2 finale en 2012 à Ajaccio, un grand moment d'organisation et d'esprit sportif, j'oublie pas grand chose quand ça concerne l'OL, pour moi ils n'ont rien à foutre dans les compétitions hexagonales.

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                  le LOSC lâche la coupe
                                                  Galtier a beau faire le mec énervé en conf, il a clairement lâché la coupe avec son équipe mixte mais personne pour lui demander pourquoi Fonte ou André ne sont laissé au repos que dans les maths hors championnat.
                                                  Comme Yilmaz, le mec a pas joué depuis 2 mois, il rentre pas 20 mn en fin de match il est titulaire.
                                                  Contre Nîmes ce weekend les titulaires seront reposé, y'avais clairement besoin de faire tournés vu l'adversaire qui arrivait.
                                                  Ewa a raison

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message

Je ne peux qu'approuver, les stades de merde n'ont pas leur place en L1 (Garcia avait tout a fait raison de se foutre de la gueule de Brest devant eux, d'ailleurs les bretons se sont ecrasés comme des m.erdes devant lui), mais quand c'est en plus couplé à une attitude et une insecurtité qu'on retrouve dans trés peu d'endroits au monde pour un match de foot professionel, ça devient impossible. Quand on les met devant leurs responsabilités, les corses sortent les violons et crient au complot raciste en plus. Faut que ça dégage.

La 1/2 finale en 2012 à Ajaccio, un grand moment d'organisation et d'esprit sportif, j'oublie pas grand chose quand ça concerne l'OL, pour moi ils n'ont rien à foutre dans les compétitions hexagonales.
                                                    et encore, là on parle de matchs avec un rayonnement médiatique certain,
                                                    dans les sections jeunes et amateurs c'est bien pire, et personne n'en parle

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X