Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de France saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Al Bundy Voir le message

J'ai arreté de regarder ce match a la mi-temps
    Il etait NUL

Le PSG fini donc cette saison avec au moins un trophée, dommage
    J'espere que l'ASM se viendra et finira derriere nous apres ce triste spectacle.

Mais j'espere surtout que Lille ne fera pas les cons dans la derniere journée et priveront les parisiens du titre de Champion de France
    Ca sera deja ca
    d'accord sur tout, que c'était moche et j'ai tout regardé, il faut être maso

les ruskofs ne seront pas fatigués dimanche, comment peut-on salir la coupe de France ainsi,
    les 2 équipes sont responsables et encore plus la FFF pour organiser une telle m... à cette date et se coucher devant france tv et son feuilleton pourri

on va compter sur les nordistes pour punir ces deux équipes.

Commentaire

Bien content que Monaco se gaufre en finale.
      Mes souhaits pour ce WK:
      Victoire de l'OL évidemment et lourde défaite de Monaco à Lens conjugué à une défaite de l'om.
      Victoire de Paris et défaite de Lille.

Si tout ça se réalise, champagne!
      http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Je me demande dans quel mesure Monaco n'a pas balancé son match hier.
        Entre une qualif en LDC= Pognon+ exposition pour les joueurs, et un trophée, ils sont capables de faire un choix bien cynique.
        Puis bon, face au QSG, ils n'ont pas eu leur habituel combo penalty+ rouge pour les sauver.
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message
          Je me demande dans quel mesure Monaco n'a pas balancé son match hier.
          Entre une qualif en LDC= Pognon+ exposition pour les joueurs, et un trophée, ils sont capables de faire un choix bien cynique.
          Puis bon, face au QSG, ils n'ont pas eu leur habituel combo penalty+ rouge pour les sauver.
          C'est vrai que cette finale etait insipide
          De la a penser que Monaco aurait pu la balancer mouais.... meme si tout est possible j'en doute quand meme.
          Par contre niveau penos je me suis fait a peu pres la meme reflexion que toi hier
          "Merde mais comment ils vont faire les arbitres pour le penalty...... ils peuvent pas le siffler contre paris mais ils ne peuvent pas ne pas le siffler contre monaco............ horrible dilemme"
          Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

Envoyé par fooooot Voir le message
            Bien content que Monaco se gaufre en finale.
            Mes souhaits pour ce WK:
            Victoire de l'OL évidemment et lourde défaite de Monaco à Lens conjugué à une défaite de l'om.
            Victoire de Paris et défaite de Lille.

Si tout ça se réalise, champagne!
            Prépare plutôt du Champomy pour juste fêter votre brillante qualif en Europa L.

Commentaire

Pour siffler péno, encore aurait-il fallu qu'il y est un joueur monégasque dans la surface parisienne pendant le match.

Commentaire

Envoyé par _ol_ Voir le message
                Pour siffler péno, encore aurait-il fallu qu'il y est un joueur monégasque dans la surface parisienne pendant le match.
                et comme kipembe n'était pas là pour faire une main ou une faute débile, forcément ça limite les possibilités

image hosting

Commentaire

Chargement...
                X