Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Presse du Foot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Presse du Foot

Grand Amateur de So Foot (comme beaucoup ici j'imagine), j'ai découvert récemment la revue CAVIAR, avec des interviews et des articles vraiment sympas. Ex dans l'édition de février, excellente interview de Christian Gourcuff qui analyse les conséquences de l'individualisme sociétal sur le jeu.

Voici un lien relatant la création du magazine il y a un an

Je propose que celles et ceux qui le souhaitent partagent ici des articles, des publications et des nouveaux média sympas sur le thème du Foot.

Chaque jour depuis maintenant plus d’un an, l’ensemble de notre équipe œuvre pour vous offrir le meilleur du ballon rond comme fait social et sociétal, de la mode à la géopolitique, aux formats pap…
    Dernière modification par Hagical, 03/04/2021, 05h35.
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Autre lien sur Caviar
    Chaque jour depuis maintenant plus d’un an, l’ensemble de notre équipe œuvre pour vous offrir le meilleur du ballon rond comme fait social et sociétal, de la mode à la géopolitique, aux formats pap…

Commentaire

So Press (l'éditeur de So Foot) lance son Podcast sur le foot.

Ça promet des sujets intéressants.
      Le premier donne le ton : l'IA peut-elle remplacer le coach ?

Commentaire

C'est sympa ce genre de thread, par contre j'ai du mal avec les médias parisianno-parisien, on voit vite quand ça parle de nous le niveau d'interet et d'objectivité,
        sans demander de nous envoyer des fleurs, comme notamment l'article à charge sur "pourquoi benzema à l'ol c'est une mauvaise idée"
        avec notamment comme argument phare qu'il ne s'entendrait pas avec depay

sachant que le néerlandais est en fin de contrat, il y a plus de chance qu'ils se croisent en avion que sur le terrain

https://www.sofoot.com/pourquoi-kari...on-496401.html
        Pourquoi sacrifier le développement d’Houssem Aouar, de Tino Kadewere ou le leadership de Memphis Depay pour un ou deux ans de rab de Benzema ?
        et pourtant j'étais fan des cahiers des foots (j'étais abonné papier, je les ai encore tous), et j'aime le ton décalé et souvent pertinent de so foot,
        mais vaut mieux pas que ça parle de l'ol

Sinon, j'ai acheté le hors serie So foot sur Maradona, je l'aime offert à mon beauf, comme quoi je n'ai rien (ou presque) contre eux
        (d'ailleurs, ils ont un très très très bon service client)

image hosting

Commentaire

Chargement...
        X