Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15ème journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par psgmagic69
    si en plus on fait rentrer cissé .
    ce soir on perd 2/1 et lacombe casse la dynamique de l'equipe
    tu sais j'en viendrais presqu'à demander que le PSG descende en L2 car avec tout ce qu'on se prend des arbitres c'est hallucinant
    PSG

Commentaire

• Envoyé par Carlo
      tu sais j'en viendrais presqu'à demander que le PSG descende en L2 car avec tout ce qu'on se prend des arbitres c'est hallucinant

non pas la L2 mais j'en ai marre de l'arbitrage qu'on subit depuis le debut ......parait que ca fais partie du jeu .......j'y crois moyen mais un canal ayant peur de la reussite d'un autre aurait peut etre peur ??
      a ce niveau c'est plus possible des consignes sont donnés.: ev) :
      peut etre que j'ecris ca sous la colere de voir qu'on se fait encore enfler ce soir mais bon j'espere quand meme me tromper et ecrire une grosse connerie.

Commentaire

• Envoyé par Carlo
        Carlo c'est quand que tu nous enlèves ta signature qui aujourd'hui ne rime à rien quand elle vient de la part d'un supp du psg ?

Commentaire

• Bonne maitrise collective de lens en 2nd mi temps
          le mans aurait pu l'emporté a la derniere minutes
          on commence a retrouver notre collectif a l'exterieur mais sans aruna, les actions sont trop rares :confus:
          :clown:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
            non pas la L2 mais j'en ai marre de l'arbitrage qu'on subit depuis le debut ......parait que ca fais partie du jeu .......j'y crois moyen mais un canal ayant peur de la reussite d'un autre aurait peut etre peur ??
            a ce niveau c'est plus possible des consignes sont donnés.: ev) :
            peut etre que j'ecris ca sous la colere de voir qu'on se fait encore enfler ce soir mais bon j'espere quand meme me tromper et ecrire une grosse connerie.
            Un petit des résumés des escroqueries svp ?
            Je n'ai ni lu ni vu le match.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
              Carlo c'est quand que tu nous enlèves ta signature qui aujourd'hui ne rime à rien quand elle vient de la part d'un supp du psg ?
              Je la garde car elle me donne un peu de baume au coeur malgre tout:p mais c'est rien de méchant tu le sais bien
              PSG

Commentaire

• Et si le PSG se prend un but, c'est aussi de la faute de l'arbitre ? Désolé mais le PSG ne sait pas tenir un résultat voilà la seule vérité, des pénos non sifflés il y en a lors de nombreux matchs, ce soir le problème d'arbitrage il est dans le match Le Mans-Lens, pas Nantes-PSG.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                  Un petit des résumés des escroqueries svp ?
                  Je n'ai ni lu ni vu le match.

peno pas sifflé sur diané .
                  rouge par donné a un nantais qui pour une belle manchette sur diané.
                  ca fais beaucoup.

Commentaire

• Envoyé par frand
                    Et si le PSG se prend un but, c'est aussi de la faute de l'arbitre ? Désolé mais le PSG ne sait pas tenir un résultat voilà la seule vérité, des pénos non sifflés il y en a lors de nombreux matchs, ce soir le problème d'arbitrage il est dans le match Le Mans-Lens, pas Nantes-PSG.
                    entre un rouge et un peno dans le meme match ca fais beaucoup et depuis le debut de saison on en parle pas tellement c'est grotesque.

Commentaire

• et bien on s'en sort encore bien sur cette journée, toujours à 2 points du 2ème...
                      sigpic

Commentaire

• salut !!bon les gars,petite analyse vite fait de ce que je viens de voir..
                        et bien enfin une equipe !!qui se demene,exerce du pressing,tente,en un mot vie.
                        bon maintenant les decisions arbitrales no comment..mais si les joueurs garde cet esprit,il ne devrait pas y avoir de problemes pour la suite.

bon petit bemol..c'etait nantes en face dont on se demande encore comment ils on pu taper l'om..

Commentaire

• Envoyé par chemsfada
                          et bien on s'en sort encore bien sur cette journée, toujours à 2 points du 2ème...
                          c'est ce que j'esperais hier soir
                          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                            entre un rouge et un peno dans le meme match ca fais beaucoup et depuis le debut de saison on en parle pas tellement c'est grotesque.

De toute façon la réaction de Cayzac à la fin du match était cinglante, on sentait vraiment qu'il avait ras le bol des décisions tjrs en défaveur du PSG, il nous a fait une aulas (ce qui rare chez Cayzac) et je pense que les arbitres auront beaucoup de pression à diriger un match du PSG, les erreurs sont flagrantes sur ce match:shock:
                            PSG

Commentaire

• Envoyé par mogue
                              c'est ce que j'esperais hier soir

cinqs defaites quinze matchs !!a ce rythme la,vous ne serez plus dans le groupe de poursuivant..
                              les deuxieme actuels n'on que deux defaites..les chiffres ne trompe jamais..

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                                salut !!bon les gars,petite analyse vite fait de ce que je viens de voir..
                                et bien enfin une equipe !!qui se demene,exerce du pressing,tente,en un mot vie.
                                bon maintenant les decisions arbitrales no comment..mais si les joueurs garde cet esprit,il ne devrait pas y avoir de problemes pour la suite.

bon petit bemol..c'etait nantes en face dont on se demande encore comment ils on pu taper l'om..
                                merci ça fait plaisir de voir que tu n'es pas toujours de mauvaise foi surtout en ce qui concerne l'arbitrage
                                PSG

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                                  cinqs defaites quinze matchs !!a ce rythme la,vous ne serez plus dans le groupe de poursuivant..
                                  les deuxieme actuels n'on que deux defaites..les chiffres ne trompe jamais..
                                  oui on verra bien
                                  laissons faire les choses veux tu ? ;)

Commentaire

• Envoyé par Carlo
                                    De toute façon la réction de Cayzac à la fin du match était cinglante, on sentait vraiment qu'il avait ras le bol des décisions tjrs en défaveur du PSG, il nous a fait une aulas (ce qui rare chez Cayzac) et je pense que les arbitres auront beaucoup de pression à diriger un match du PSG, les erreurs sont flagrantes sur ce match:shock:
                                    il suffit d'une fois(faire du aulas..)et tu sera catalogué..
                                    sinon il parait evident que se passé de lacombe a trois jours d'un voyage en tchequie ne serait pas judicieux..
                                    malheureusement la bas,l'accueil sera autrement moins hospitalier que ce qu'a proposé nantes ce soir..
                                    alors attendons la prochaine journée de champ..en esperant qu'il ne fasse le changement avant de nous rencontré et que se produise le fameux choc psychologique !!

Commentaire

• Envoyé par Carlo
                                      Je la garde car elle me donne un peu de baume au coeur malgre tout:p mais c'est rien de méchant tu le sais bien
                                      Oui je sais....mais moi ça me rapelle de moins bons souvenirs:grn:

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                                        sinon il parait evident que se passé de lacombe a trois jours d'un voyage en tchequie ne serait pas judicieux..
                                        malheureusement la bas,l'accueil sera autrement moins hospitalier que ce qu'a proposé nantes ce soir..
                                        alors attendons la prochaine journée de champ..en esperant qu'il ne fasse le changement avant de nous rencontré et que se produise le fameux choc psychologique !!
                                        Moi ce qui me gene c'est que Lacombe va sans doute continuer avec 5 defebseyr derriere et face à une autre équipe que Nantes ça risque de ne pas passer:rolleye:
                                        PSG

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                                          Tu reconnais que l'om a été éliminé par une bonne équipe en uefa:p

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                            oui on verra bien
                                            laissons faire les choses veux tu ? ;)
                                            si vous laissez faire les choses dans un mois vous etes dixieme !!:shock:
                                            le match de la prochaine journée est cruciale,une defaite et vous decrochez..
                                            il y a egalement un fameux nancy-lille !!

Commentaire

• Envoyé par Carlo
                                              Moi ce qui me gene c'est que Lacombe va sans doute continuer avec 5 defebseyr derriere et face à une autre équipe que Nantes ça risque de ne pas passer:rolleye:
                                              A ce sujet lacombe nous fait une jean fernandez avec une défense à 5 aussi bien à domicile qu'à l'extérieur.
                                              A une différence prés c'est que fernandez a commencé son mandat par ce système en attendant de trouver le meilleur système, et là lacombe s'y met au bout d'un an.....

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                                                Tu reconnais que l'om a été éliminé par une bonne équipe en uefa:p
                                                non plutot que ce soir la prestation nantaise frisait l'indigence..
                                                pour en revenir a vous,ce jour la ,y'a eu un gros probleme...d'humilité chez pas mal de vos joueurs...

bon serieusement,apres tout ces evenements du week end,quoi de plus beau que de s'installé dans son canap et voir evolué le leader.?
                                                mefiance avec nicolae et jelen qui sont d'excellents techniciens,par contre cool est le gardien preféré de juni...a suivre..a l'heure ou je vous parle on est meilleure defense egalité avec nancy ..qui n'a mrqué que 13 buts !!contre 30 pour nous !!
                                                Invité
                                                Invité
                                                Dernière modification par Invité, 26/11/2006, 20h26.

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                                                  Mais avec ce championnat une victoire tu passes 2eme, une défaite tu passes 8 eme....

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                                                    nos adversaires ne sont pas plus regulier que nous (la preuve seulement 2 points entre nous et Lille)
                                                    il faudra faire un resultat a Sochaux la semaine prochaine
                                                    tout du moins un nul serait deja bien

il y a une dizaine d'equipes qui peuvent pretendre a finir dans les trois premiers et l'OM en fait partie
                                                    meme s'il y a defaite la semaine pro

Commentaire

Chargement...
                                                    X