Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15ème journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Milo
    Les PSV a au moins deux concurrents...
    Ouais bof les concurrents.
    Ils n'ont que trés peu d'avance à cause d'un mauvais début de saison.
    Mais si tu prends les saisons précedentes, regardes bien l'écart entre eux et leurs poursuivants.

Je précise que ce n'était pas une critique, mais un constat que vous écrasez tout en L1.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
      Ouais bof les concurrents.
      Ils n'ont que trés peu d'avance à cause d'un mauvais début de saison.
      Mais si tu prends les saisons précedentes, regardes bien l'écart entre eux et leurs poursuivants.

Je précise que ce n'était pas une critique, mais un constat que vous écrasez tout en L1.
      C'est surtout que cette saison, il n'y a strictement aucune équipe qui sort du lot en dehors de Lyon. Aucune équipe pour enchaîner une série de victoire et se démarquer du peloton depuis Marseille qui est rentré dans le rang depuis.

Le début de saison du PSV est aussi bon que celui de l'OL (12V, 1N, 1D) mais il a y a tout de même deux équipes à 5 et 6 points derriere et 5 équipes en tout à moins de 14 points du PSV... Bon faut dire aussi qu'il y a dans ce championnat des équipes très très faibles et les équipes de tête arrivent tranquillement à dépasser les 5 buts assez souvent dans un match (et ça n'a rien d'une exception culturelle à la Werder Brême, on en voit tous les week-ends et pas toujours les mêmes équipes :shock: )

Bref, c'est plus faible dans le bas de tableau néerlandais, mais il y a tout de même des équipes capables d'être régulières devant et de réellement profiter d'un possible coup de mou du PSV. En France, l'OL pourrait envoyer les pros en vacances et faire jouer l'équipe CFA jusqu'à la trêve sans qu'ils ne soient inquiétés plus que ça au classement... :confus:

Commentaire

• Envoyé par Impoli
        mais nimporte quoi .. :((
        le premier but refusé est valable je suis d'accord
        mais tes additions sont debils
        si tu menes 1-0 au bout de 5min, le match n'a plus rien a avoir, bangoura n'aurait pas forcemment mis son but, c'est ridicul ce genre de raisonement, a coire si le premier but été accordé, c'est sur ca fait 2-1 a la mi temps :((
        le 2eme c'est logique qui siffle main, car le geste est là, après au ralenti c'est discutable entre epaule et bras, pas de quoi s'emflamer,
        bref ce 2eme but refusé, je sais meme pas pourquoi on en parle, itandje a le ballon trankil ya juste a tendre le bras, il laisse passer le ballon suite au sifflé de l'arbitre
        lol si il avait bloqué le ballon personne n'en parlerait, on aurait eu droit a un " de toute facon la frappe n'été pas rentrée"
        En 2eme mi temps un muc bien faible qui se contentait a domicil du nul, en sortant rapidant sur quelques opportunités
        Arrête la mauvaise foi, on a spolie 2 point aux Manceaux point barre... Sur la première mi-temps vous êtes a la rue dans les première 25 minutes et c'est 2 a zéro que vous avez dans la valise, de plus tu accordes toi même que le but de Segnesson est peut-être valable. A 2 à 1 on reprend l'avantage, Mr Moulin n'a pas arbitrer dans l'esprit et sanctiona l'équipe qui a eu plus de réussite dans ces intentions, j'trouve ça dommage et en tout cas Lens est encore heureux sur cette affaire. J'enrage car c'est pas la première fois et cela personne n'en parle, disons même qu'on cristalise cette refléxion que sur l'OL. Je dois accorder que votre équipe Lens monte en puissance depuis quelques journées.Mais de grâce reconnais que ton équipe a le cul bordé de nouilles...:mdr:

Commentaire

• Peut etre que lens pleure pas assez quand on se fait baiser :rolleye:
          sinon tu comprends pas ce que je dis
          le but hors jeu de sessegnon, ok il y est, mais c'est en debut de match, c'est un depart a la limite du hors jeux, c'est frequent que l'arbitre se trompe, et il leve le drapeau des le depart, il attend pas que le mans marque pour dire hors jeux (c'est pas : "tiens ya but mais comme jdois avantager lens, jvais dire ya hors jeu ^^"),
          donc ok on a de la reussite là dessu, mais rien a avoir avec martel, faut le ralenti pour dire que le hors jeux n'y est pas
          Bon a partir de là, le mans merite de mener au score, et l'action suivante, c'est but donc 1-0 pas de soucis
          Vous,vous dites, si sessegnon marque son but, ca fait 2-0 derriere, autrement dit suite au but, le match aurait été exactement pareil, les memes actions etc.., c'est pas serieux personne peut prevoir, lens aurait surement reagit suite au but aussi.
          L'autre but refusé, je repette si itandje la prend, personne n'en parle, bon maintenant on sait que meme quand l'arbitre a sifflé, le gardien devra arreter le ballon pour eviter de donner des regrets aux supp :mdr:

Par contre je suis d'accord que sur la physionomie de la premiere, un avantage au score du mans aurait été logique
          Lens été cuit, sans jus, en 2eme on a tenu le ballon mais sans jamais accelerer, incapable de le faire
          :clown:

Commentaire

• Envoyé par Impoli
            Peut etre que lens pleure pas assez quand on se fait baiser :rolleye:
            sinon tu comprends pas ce que je dis
            le but hors jeu de sessegnon, ok il y est, mais c'est en debut de match, c'est un depart a la limite du hors jeux, c'est frequent que l'arbitre se trompe, et il leve le drapeau des le depart, il attend pas que le mans marque pour dire hors jeux (c'est pas : "tiens ya but mais comme jdois avantager lens, jvais dire ya hors jeu ^^"),
            donc ok on a de la reussite là dessu, mais rien a avoir avec martel, faut le ralenti pour dire que le hors jeux n'y est pas
            Bon a partir de là, le mans merite de mener au score, et l'action suivante, c'est but donc 1-0 pas de soucis
            Vous,vous dites, si sessegnon marque son but, ca fait 2-0 derriere, autrement dit suite au but, le match aurait été exactement pareil, les memes actions etc.., c'est pas serieux personne peut prevoir, lens aurait surement reagit suite au but aussi.
            L'autre but refusé, je repette si itandje la prend, personne n'en parle, bon maintenant on sait que meme quand l'arbitre a sifflé, le gardien devra arreter le ballon pour eviter de donner des regrets aux supp :mdr:

Par contre je suis d'accord que sur la physionomie de la premiere, un avantage au score du mans aurait été logique
            Lens été cuit, sans jus, en 2eme on a tenu le ballon mais sans jamais accelerer, incapable de le faire
            Le voyage au Danemark , y est pour beaucoup!.

Commentaire

• Enfin la perche Martel c'est plus du 2nd degré, le mesage est passé, le MUC méritait ses 3 points sur ce match, coupe d'Europe ou pas.
              sigpic

Commentaire

Chargement...
              X