Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15ème journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mogue
    quand meme
    t'y vas fort :rolleye:

non mogue je suis réaliste, on a l'equipe la plus faible de l'histoire du PSG, et je ne vois pas le club finir dans la premiere partie de tableau et dieu seul sait combien j'etais optimiste en debut de saison voyant meme Paris finir devant l'om:rolleye:
    PSG

Commentaire

• Envoyé par Carlo
      non mogue je suis réaliste, on a l'equipe la plus faible de l'histoire du PSG, et je ne vois pas le club finir dans la premiere partie de tableau et dieu seul sait combien j'etais optimiste en debut de saison voyant meme Paris finir devant l'om:rolleye:
      c'est encore possible vu nos prestations :rolleye:
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• J'ai retrouvé un France football de début de saison qui "mettait une pièce sur le PSG pour concurrencer Lyon" :confus:
        Croix Rousse Independenzia

Commentaire

• Envoyé par mogue
          non je ne l'ai pas vu
          d'ou mon smileys :p
          ben a coté le coup de coude de juninho est involontaire c'est dire.

Commentaire

• Envoyé par mogue
            c'est encore possible vu nos prestations :rolleye:
            non parce qu'à l'om il y a un collectif, du caractere ce que n'a pas le PSG
            PSG

Commentaire

• merddddde CHelsea vient de marquer :((

Commentaire

• Envoyé par Mastermind1978
                J'ai retrouvé un France football de début de saison qui "mettait une pièce sur le PSG pour concurrencer Lyon" :confus:
                attends France Foot nous voyait meme finir 2è ou 3è:rolleye: :(( :((
                PSG

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                  ben a coté le coup de coude de juninho est involontaire c'est dire.
                  à ce point :shock:
                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                    à ce point :shock:
                    une manchette facon catch :grn:

Commentaire

• Lens égalise

Commentaire

• Envoyé par Carlo
                        attends France Foot nous voyait meme finir 2è ou 3è:rolleye: :(( :((
                        si les resultats restent ainsi pour cette soirée, le PSG est aussi loin du premier relégable que du second du championnat.... le championnat est tellement serré que tout est possible presque...

2 Lille 26 15 7 5 3 +8
                        12 Paris-SG 19 15 5 4 6 -3
                        18 Troyes 11 15 2 5 8 -9
                        Dernière modification par Equinoxius, 26/11/2006, 17h49.

Commentaire

• Egalisation de THOMERT, il nous fait mal l'ancien MUCiste formé au club ce soir.
                          sigpic

Commentaire

• ******, mais c'est quoi cet arbitre ?????????????????
                            But refusé à SESSEGNON tout-à-fait valable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le deuxième !
                            sigpic

Commentaire

• Superbe but injustement refusé. Très très chanceux les lensois.

Commentaire

• Envoyé par frand
                                Superbe but injustement refusé. Très très chanceux les lensois.
                                c'est comme ça depuis le debut de saison :rolleye:
                                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Equinoxius
                                  si les resultats restent ainsi pour cette soirée, le PSG est aussi loin du premier relégable que du second du championnat.... le championnat est tellement serré que tout est possible presque...

2 Lille 26 15 7 5 3 +8
                                  12 Paris-SG 19 15 5 4 6 -3
                                  18 Troyes 11 15 2 5 8 -9

bof bof, moi je ne tire plus de plan sur la comete avec le PSG, trop de désillusions:rolleye: :non:
                                  PSG

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                    c'est comme ça depuis le debut de saison :rolleye:
                                    C'est bien vrai ! Dès que l'OL a une erreur en sa faveur, c'est un scandale, mais Lens, équipe la plus avantagée depuis le début de la saison, on s'en branle...:crazy:
                                    HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
                                      C'est bien vrai ! Dès que l'OL a une erreur en sa faveur, c'est un scandale, mais Lens, équipe la plus avantagée depuis le début de la saison, on s'en branle...:crazy:
                                      moi c'est sur l'ol que je me branle :crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par le diable
                                        moi c'est sur l'ol que je me branle :crazy: :grn:
                                        et depuis le drapeau est collé:grn:

Commentaire

• Bonne première mi-temps du PSG par contre. Avoir marqué et être 5 en défense, c'est utile.

Commentaire

• Faut pas mentir non plus
                                            itandje laisse passer le ballon, vu que ca a sifflé, la reprise est bonne, mais il n'avait que 2 pas a faire pour la bloker :confus:
                                            :clown:

Commentaire

• Envoyé par frand
                                              Bonne première mi-temps du PSG par contre. Avoir marqué et être 5 en défense, c'est utile.

en contre???
                                              nantes n'a pas tirer .....et la on nous siffle pas de peno .
                                              merci l'arbitre.

Commentaire

• Envoyé par frand
                                                Bonne première mi-temps du PSG par contre. Avoir marqué et être 5 en défense, c'est utile.
                                                oui mais ça, ça ne tient qu'un temps, pour cette 2è mi-temps lacombe devrait faire monter un autre attaquant au coté de pauleta
                                                PSG

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                                                  en contre???
                                                  nantes n'a pas tirer .....et la on nous siffle pas de peno .
                                                  merci l'arbitre.
                                                  Non, pas en contre. Dans ce match votre défense est solide, c'est ça que je voulais dire. Nantes n'a pas d'occasions.

Commentaire

• J'ai la rage peno non sifflé sur une faute sur diané, ça recommence:rolleye:
                                                    PSG

Commentaire

Chargement...
                                                    X