Envoyé par Carlo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
15ème journée de L1
Réduire
X
-
50' Très bon début de seconde période de Mendy qui pose des problèmes au côté gauche de la défense nantaise qui souffre de l'absence de Signorino.
Mendy fait souffrir la défense nantaise
Ca veut tout dire sur l'état de Nantes cette saison. La relégation tant attendue et repoussée depuis 2 ans va finir par arriver
Commentaire
-
Envoyé par Fan de JunioJe connais personnellement M. Coué, et je peux te dire qu'il déteste le PSG, alors s'il y a une demi faute dans votre surface, y aura péno. :-)
pourtant ils sont censé etre neutre???:(
tu dis le connaitre personnellement je veux bien te croire.....mais developpe un peu .
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69pourtant ils sont censé etre neutre???:(
tu dis le connaitre personnellement je veux bien te croire.....mais developpe un peu .
Suffit qu'un jour un mec du PSG lui ait fait des reproches qu'il a pas aimé, ou qu'ils ont battu sévèrement l'équipe de la ville où il est né et le mec commence à pas aimer l'équipe. Il reste avant tout humain
Commentaire
-
Envoyé par frandEt ouais. Sans Diallo c'est quand même mieux. Tant pis pour Paris, je ne les vois pas gagner maintenant. Lacombe en profitera pour se plaindre de l'arbitrage, comme à chaque fois.
entre le carton rouge pas donné et le peno pas sifflé .
lacombe casse la dynamique sur ce match en changeant pour pancrate.
Commentaire
Commentaire